| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] La chambre de garde |
|---|---|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 22:40:09 ![]() ![]() |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Tetedeiench Head Of God | Bon, j'ai lancé un débat, et j'ai envie d'un avis plus médical
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
EOLe' Powered by her | La bronchiolite suit systématiquement une rhino, chez les petits de quelques semaines à 7-8 mois maxi, lorsque le virus (VRS, mais il y en a d'autres : adénovirus, rhinovirus...) se propage au niveau des voies respiratoires de petit calibre (bronchioles, puis alvéoles). Potentiellement grave oui car peuvent survenir des détresses respi, et surtout un arrêt de l'alimentation. Je pense que le VRS existe depuis toujours mais bon...
--------------- Mougeon | In lurking I trust (not that much...) | Découvrez D R O P B O X : 2go gratuits de stockage in the cloud + 500mo offerts à l'inscription (parrainage) |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour l'info --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.1.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
etoile64 |
|
pouletophage |
|
Bitman I'm fat you're ugly I can diet |
--------------- Blabla Revival - 10 Years later ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! |
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
djlemon Rien, c'est bien | Depuis quelques jours j'ai un truc bizarre sur le bout de la langue, comme un bout de peau où je ne sais quoi..
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Slyde I see dead capacitors | doctissimo powah. |
Selfish |
|
kley Miaou ! |
|
djlemon Rien, c'est bien |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
EOLe' Powered by her |
--------------- Mougeon | In lurking I trust (not that much...) | Découvrez D R O P B O X : 2go gratuits de stockage in the cloud + 500mo offerts à l'inscription (parrainage) |
Kapwet L'exocet. |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Leg9 Fire walk with me | Vu la chaleur de la flotte dans un lave vaisselle, elle ne tombe pas en ruine ta brosse à dents ? --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
swimm3r |
|
laureka |
|
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
karlit NO FEAR | Côté(s) fêlée(s) ou cassée(s) --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |