Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des belles pensées et autres aphorismes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic des belles pensées et autres aphorismes

n°1583786
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 14:21:53  profilanswer
 

S'il vous arrive ,de temps en temps ,d'avoir des pensées (pas de citation) que vous trouvez belles ou puissantes, pourquoi ne pas nous en faire profiter ?


Message édité par le penseur fou le 01-12-2003 à 14:32:36
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 14:21:53  profilanswer
 

n°1583830
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-12-2003 à 14:28:28  profilanswer
 

oui j'ai de belle pensées, comme la resurection de blabla et l'immolation par le feu de warko :D

n°1583852
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 14:32:03  profilanswer
 

Il s'agit de pensées resultant d'une analyse et non d'intentions

n°1583859
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-12-2003 à 14:32:59  profilanswer
 

sisi c bien une intention :D


Message édité par totoz le 01-12-2003 à 14:33:10
n°1583874
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 14:34:23  profilanswer
 

totoz a écrit :

sisi c bien une intention :D

je n'en doute pas mais "ça ne nous regarde (interesse) pas!" :D

n°1583884
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-12-2003 à 14:35:24  profilanswer
 

sisi sa interesse du monde :D
après la prise de la bastille, la prise de discussions :D

n°1583912
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 14:39:04  profilanswer
 

Bon un aphorisme c'est par exemple: "Tout homme veut etre Dieu" .
C'est ce que j'avais déduit un jour mais aprés avoir lu "la condition humaine" de Malraux, je du faire le constat qu'il l'avait dit avant moi. :sweat:  

n°1583921
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-12-2003 à 14:40:36  profilanswer
 

j'veu pas etre dieu, j'veu blabla c tout :D

n°1583937
Ciler
Posté le 01-12-2003 à 14:42:26  profilanswer
 

totoz a écrit :

j'veu pas etre dieu, j'veu blabla c tout :D


TOTOZ   :bounce:  
 
Melle Electra  :love:  
 
euh, sinon, le Nur revival c mal  [:razorbak]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1583941
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 01-12-2003 à 14:42:43  profilanswer
 

:lol:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 14:42:43  profilanswer
 

n°1583952
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-12-2003 à 14:43:33  profilanswer
 

je veu blabla et que mademoiselle warko me rende mon droit a l'image kelle ma sucré ya + d'un an deja ! :D

n°1583984
pascal75
Posté le 01-12-2003 à 14:48:24  profilanswer
 

La devise de Spinoza c'était "méfie-toi". Des fois j'y pense et je me dis que, sans être parano, on a intérêt à faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on fait, même quand ce qu'on fait parait insignifiant.

n°1584039
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 14:54:49  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

La devise de Spinoza c'était "méfie-toi". Des fois j'y pense et je me dis que, sans être parano, on a intérêt à faire attention à ce qu'on dit et à ce qu'on fait, même quand ce qu'on fait parait insignifiant.  

ah! voila du sérieux!,c'est l'heure ou les purs esprits s'éveillent!?
Je me souviens que Gerard Depardieu avait dit la meme chose :p  
Sinon il y a une devise stoicienne qui dit: "il faut traiter les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux"
chez les Bouddhistes Zen , il y a un commandement qui dit:
observez en tout temps la posture correcte, l'attitude correcte, la pensée correcte, ou quelque chose d'approchant (pas de relachement quoi)

n°1584086
pascal75
Posté le 01-12-2003 à 15:03:00  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

ah! voila du sérieux!,c'est l'heure ou les purs esprits s'éveillent!?


Faut dire qu'ils se couchent tard :/
Comme quoi, Depardieu est spinoziste sans le savoir :D (petit spinoziste, quans même).
Pour la devise de Spinoza, je me dis aussi que si on a intérêt à faire attention c'est pas seulement à cause des conséquences qui viendraient de l'extérieur (dire qqc qui pourrait t'attirer socialement des ennuis) mais aussi parce qu'on a chacun, au-dessus de nos têtes, une sorte de justice immanente qui fait que lorsqu'on dit une connerie, une méchanceté, ça nous retombe sur la gueule sous la forme de la honte, par exemple.

n°1584119
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 15:10:56  profilanswer
 

pascal75 a écrit :


Faut dire qu'ils se couchent tard :/
Comme quoi, Depardieu est spinoziste sans le savoir :D (petit spinoziste, quans même).
Pour la devise de Spinoza, je me dis aussi que si on a intérêt à faire attention c'est pas seulement à cause des conséquences qui viendraient de l'extérieur (dire qqc qui pourrait t'attirer socialement des ennuis) mais aussi parce qu'on a chacun, au-dessus de nos têtes, une sorte de justice immanente qui fait que lorsqu'on dit une connerie, une méchanceté, ça nous retombe sur la gueule sous la forme de la honte, par exemple.

Depardieu c'était aprés la campagne de dénigrement qu'il avait subi lors de sa brève carrière aux USA : on l'avait accusé de harcélement suite a une vieille interview qu'il avait donné au début de sa carrière , comme quoi quand il avait une dizaine d'année il aurait abusé d'une fille du meme age que lui.
 
Trop parler attire des jalousies oui, les gens n'aiment pas quand ils ne sont plus le centre d'attraction.
Mal parler , quand on n'est pas dépourvu de scrupules, entraine un sentiment de culpabilité a tout le moins.


Message édité par le penseur fou le 01-12-2003 à 15:11:52
n°1584328
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-12-2003 à 15:54:20  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

Depardieu c'était aprés la campagne de dénigrement qu'il avait subi lors de sa brève carrière aux USA : on l'avait accusé de harcélement suite a une vieille interview qu'il avait donné au début de sa carrière , comme quoi quand il avait une dizaine d'année il aurait abusé d'une fille du meme age que lui.


 
[:vomi]
 

Citation :


Girodet, Dictionnaire Bordas des pièges et difficultés de la langue française, Bordas-Larousse, 1981-1997, article « comme », § V, 9 :
 
« Comme quoi. Emploi correct en tête de phrase ou de proposition au sens de ce qui prouve que : Il était le dernier de sa classe. il est maintement milliardaire. Comme quoi ce ne sont pas les plus savants qui deviennent les plus riches ! -- En revanche, on évitera comme quoi pour introduire la proposition développant un nom. Ne pas écrire : Le médecin lui a donné un certificat comme quoi il ne peut pas travailler (mais un certificat attestant qu'il ne peut pas travailler). »  


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1585469
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 18:04:05  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
[:vomi]
 

Citation :


Girodet, Dictionnaire Bordas des pièges et difficultés de la langue française, Bordas-Larousse, 1981-1997, article « comme », § V, 9 :
 
« Comme quoi. Emploi correct en tête de phrase ou de proposition au sens de ce qui prouve que : Il était le dernier de sa classe. il est maintement milliardaire. Comme quoi ce ne sont pas les plus savants qui deviennent les plus riches ! -- En revanche, on évitera comme quoi pour introduire la proposition développant un nom. Ne pas écrire : Le médecin lui a donné un certificat comme quoi il ne peut pas travailler (mais un certificat attestant qu'il ne peut pas travailler). »  



:lol:  
 
Mon Dieu protégez nous des puristes! :sweat:  

n°1585487
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-12-2003 à 18:06:48  profilanswer
 

La pire des choses à faire est de ne rien faire...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1585521
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 18:10:32  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :

La pire des choses à faire est de ne rien faire...


Comme etre pétrifié de peur devant le tigre pret a vous dévorer ?
Sinon, ta phrase n'est peut etre pas justifiée dans tous les cas:
Devant un ours , il convient de faire le mort parait-il.
 
Je sais , tu pensais probablement a quelque chose de moins matériel.

n°1585578
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 01-12-2003 à 18:16:44  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :


Je sais , tu pensais probablement a quelque chose de moins matériel.


 
Oui :'(


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1585656
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 18:29:23  profilanswer
 

Osons oser.
C'est sur qu'il faut au moins pouvoir réagir.
 
Mais , si je ne m'abuse, Dans la baghava-gita, Krna dit a Arjuna, que la pensée est supérieure a l'action mais comme en ce monde on ne peut pas s'abstenir d'agir, ce qui est préférable c'est d'agir de manière désintéréssée, sans s'attacher au fruit des actes.
(c'était une parenthèse ;) )

n°1585739
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-12-2003 à 18:40:08  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

Osons oser.
C'est sur qu'il faut au moins pouvoir réagir.
 
Mais , si je ne m'abuse, Dans la baghava-gita, Krna dit a Arjuna, que la pensée est supérieure a l'action mais comme en ce monde on ne peut pas s'abstenir d'agir, ce qui est préférable c'est d'agir de manière désintéréssée, sans s'attacher au fruit des actes.
(c'était une parenthèse ;) )


 
On peut concilier un tant soit peu les deux, en faisant précéder l'action de la réflexion!
De plus le fruit de nos actes n'est pas forcément l'objet d'un intéressement, mais il peut être une conséquence désagréable pour tous les protagonistes, je pense donc qu'il faut s'attacher au fruit de ses actes. ( Je me doute que tu l'énonçais pas forcément dans ce sens, mais je tenais à prolonger ce propos ).

n°1585760
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 01-12-2003 à 18:43:02  profilanswer
 

Les aphorismes de Desproges :
 
" Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. "
 
" Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable ... ou bien que vous êtes le patron. "
 
" Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie. "
 
" Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde moins longtemps. "
 
"  Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous  ne saurez plus quoi faire. "
 
" Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux... Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs! "
 
" Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre. "
 
" La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une ! "
 
" Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué. "
 
" Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux pour autant. "
 
" De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. "
 
" Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. "
 
" Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien. "
 
" Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi ... et 9 fois par les autres. "

n°1585822
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 18:50:14  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
On peut concilier un tant soit peu les deux, en faisant précéder l'action de la réflexion!
De plus le fruit de nos actes n'est pas forcément l'objet d'un intéressement, mais il peut être une conséquence désagréable pour tous les protagonistes, je pense donc qu'il faut s'attacher au fruit de ses actes. ( Je me doute que tu l'énonçais pas forcément dans ce sens, mais je tenais à prolonger ce propos ).

tiens , une personne qui aime la discussion :ouch:  
Je pense que Krna voulais dire (je suis un peu prétentieux sur ce coup la) qu'il faut agir conformement au dharma (l'ordre, la loi cosmique). Dans le Mahabaratta le heros Arjuna est affligé par le choix qu'il doit faire:
- combattre et tuer les membres de sa propre famille qui sont alliés aux "méchants" , etres d'essence démoniques  
- ne pas combattre et laisser gagner les "méchants"
 
Krna lui dit qu'il faut faire son devoir (Kant dit a peu prés la meme chose) sans meme penser a son propre interet.
Le devoir est plus important que l'individu.

n°1585839
le penseur​ fou
Posté le 01-12-2003 à 18:51:36  profilanswer
 

Foxi a écrit :

Les aphorismes de Desproges :
 
" Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. "
 
" Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable ... ou bien que vous êtes le patron. "
 
" Il faut mépriser l'argent, surtout la petite monnaie. "
 
" Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde moins longtemps. "
 
"  Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous  ne saurez plus quoi faire. "
 
" Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre un homme heureux... Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs! "
 
" Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre. "
 
" La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une ! "
 
" Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m'y suis pas encore habitué. "
 
" Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux pour autant. "
 
" De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. "
 
" Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. "
 
" Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien. "
 
" Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi ... et 9 fois par les autres. "


Bien, mais J'ai précisé: "pas de citation"  , pensées personnelles.

n°1585944
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 01-12-2003 à 19:02:31  profilanswer
 

:D  
 
Bon c pas grave.... elles sont sympa...
 
Je sors quand meme  :hello: -----> []

n°1585960
newbie_arg​ent
Posté le 01-12-2003 à 19:05:13  profilanswer
 

Quelques vers que j'aime bien:
 
Evariste de PARNY (1753-1814)  
 
Vers gravés sur un oranger
Oranger, dont la voûte épaisse
Servit à cacher nos amours,
Reçois et conserve toujours
Ces vers, enfants de ma tendresse ;
Et dis à ceux qu'un doux loisir
Amènera dans ce bocage,
Que si l'on mourait de plaisir,
Je serais mort sous ton ombrage.
 
on peut remplacer la derniere ligne par:  
Je serais mort en te croquant la chatte .
 
Voila ma belle pensée du jour  

n°1588362
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 06:24:13  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

Quelques vers que j'aime bien:
 
Evariste de PARNY (1753-1814)  
 
Vers gravés sur un oranger
Oranger, dont la voûte épaisse
Servit à cacher nos amours,
Reçois et conserve toujours
Ces vers, enfants de ma tendresse ;
Et dis à ceux qu'un doux loisir
Amènera dans ce bocage,
Que si l'on mourait de plaisir,
Je serais mort sous ton ombrage.
 
on peut remplacer la derniere ligne par:  
Je serais mort en te croquant la chatte .
 
Voila ma belle pensée du jour  
 

:fou: .
La poésie n'est ni aphorisme  , ni pensée synthétique.

n°1588865
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 11:05:29  profilanswer
 

Ne peut etre heureux celui qui ne jouit pas de son etre.
 
Autrement dit, ce ne sont pas tant les circonstances extérieures qui comptent, mais davantage le sentiment que l'on a de sa personne.
 
 
(info ou intox ?)
 

n°1589174
GregTtr
Posté le 02-12-2003 à 11:51:39  profilanswer
 

Ma signature est une pensee a moi.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1589195
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 11:53:54  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Ma signature est une pensee a moi.

Mais si on se couche tard , on se lève pas tot ,donc on a pas d'avenir ;)

n°1589547
pascal75
Posté le 02-12-2003 à 12:50:53  profilanswer
 

Pessoa est un grand auteur dont on peut tirer de nombreuses pensées et aphorismes, ça tient à son style.
J'en prend une un peu au hasard :
Le monde appartient à ceux qui ne ressentent rien.
Ca veut dire en gros que si on veut réussir socialement, avoir du pouvoir (ce n'était pas le cas de Pessoa qui était un pauvre employé d'une petite compagnie), il vaut mieux être ni sensible ni doué d'une pensée analytique.  
Pessoa raconte l'histoire dans laquelle son patron fait une affaire en ruinant un type malade et sa famille. Il a mené son affaire sans aucun sentiment et il est redevenu humain, sensible quand l'affaire a été menée à bien. Il fut alors capable, comme dit Pessoa, de faire l'aumone à celui qu'il avait ruiné.
Ca veut pas dire, précise Pessoa, que son patron était un coquin, simplement un homme d'action, et l'affaire ne se serait pas faite s'il avait été capable de quelques sentiments.
Faut lire la suite, c'est dans le livre de l'intranquillité chez Christian Bourgois, ed.

n°1589957
GregTtr
Posté le 02-12-2003 à 13:51:28  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

Mais si on se couche tard , on se lève pas tot ,donc on a pas d'avenir ;)  


tout a fait.
Moi je vois, apres avoir passe 5 ans a me coucher a 3h du matin tous les soirs, j'ai eu un sacre present a l'epoque. Mais maintenant, c'est clair que l'avenir n'est pas le meme que ceux de mes camarades, a parcours egal, qui ont passe leurs soirees a bosser et leur nuit a dormir, et leur matins eveilles.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1589965
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 13:52:20  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Pessoa est un grand auteur dont on peut tirer de nombreuses pensées et aphorismes, ça tient à son style.
J'en prend une un peu au hasard :
Le monde appartient à ceux qui ne ressentent rien.
Ca veut dire en gros que si on veut réussir socialement, avoir du pouvoir (ce n'était pas le cas de Pessoa qui était un pauvre employé d'une petite compagnie), il vaut mieux être ni sensible ni doué d'une pensée analytique.  
Pessoa raconte l'histoire dans laquelle son patron fait une affaire en ruinant un type malade et sa famille. Il a mené son affaire sans aucun sentiment et il est redevenu humain, sensible quand l'affaire a été menée à bien. Il fut alors capable, comme dit Pessoa, de faire l'aumone à celui qu'il avait ruiné.
Ca veut pas dire, précise Pessoa, que son patron était un coquin, simplement un homme d'action, et l'affaire ne se serait pas faite s'il avait été capable de quelques sentiments.
Faut lire la suite, c'est dans le livre de l'intranquillité chez Christian Bourgois, ed.

Je suis entièrement d'accord avec Pessoa:
Et dire qu'il y en a qui pensent que les puissants de ce monde sont forcément les meilleurs, les plus intelligents, les plus forts.... :sarcastic:  
 
(ceci dit , le but du topic est d'exprimer les (belles) pensées ou analyses fulgurantes ( :sol: ) qui nous viennent  de temps en temps)

n°1589975
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 13:54:06  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


tout a fait.
Moi je vois, apres avoir passe 5 ans a me coucher a 3h du matin tous les soirs, j'ai eu un sacre present a l'epoque. Mais maintenant, c'est clair que l'avenir n'est pas le meme que ceux de mes camarades, a parcours egal, qui ont passe leurs soirees a bosser et leur nuit a dormir, et leur matins eveilles.


Tu n'as quand meme pas perdu ton temps , vu tes connaissances scientifiques.

n°1590151
GregTtr
Posté le 02-12-2003 à 14:18:14  profilanswer
 

Oui, (merci au fait ;)), mais d'autres autour de moi en ont acquis 5 fois plus dans le meme temps.
Cela dit, je ne regrette pas trop, il faut savoir a un moment arreter de se dire qu'on profitera plus tard, d'ou d'ailleurs mon aphorisme perso.
 
A un moment, je me suis dit que c'etait bon, je pouvais profiter, et que tant pis pour l'avenir qui aurait pu etre encore plus ceci ou cela.


Message édité par GregTtr le 02-12-2003 à 14:19:43

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1590162
pascal75
Posté le 02-12-2003 à 14:20:11  profilanswer
 

Le Penseur Fou a écrit :

 
(ceci dit , le but du topic est d'exprimer les (belles) pensées ou analyses fulgurantes ( :sol: ) qui nous viennent  de temps en temps)


Les pensées perso ? Rien. Si, j'aimerais bien avoir les pensées qui sont venues à Pessoa :D

n°1590189
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 14:26:24  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Oui, (merci au fait ;)), mais d'autres autour de moi en ont acquis 5 fois plus dans le meme temps.
Cela dit, je ne regrette pas trop, il faut savoir a un moment arreter de se dire qu'on profitera plus tard, d'ou d'ailleurs mon aphorisme perso.
 
A un moment, je me suis dit que c'etait bon, je pouvais profiter, et que tant pis pour l'avenir qui aurait pu etre encore plus ceci ou cela.

"profiter" ça veut dire monter dans l'échelle sociale? etre reconnu ?

n°1590198
le penseur​ fou
Posté le 02-12-2003 à 14:28:47  profilanswer
 

pascal75 a écrit :


Les pensées perso ? Rien. Si, j'aimerais bien avoir les pensées qui sont venues à Pessoa :D

Meme aprés un bon vin ? :pt1cable:

n°1590214
pascal75
Posté le 02-12-2003 à 14:31:27  profilanswer
 

Si, même avant, mais pas sous forme d'aphorisme ou de sentence, plutôt sous la forme inexprimable de trucs qui te fulgurent l'esprit et dont tu te dis, en même temps qu'ils t'arrivent, qu'ils sont géniaux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Topic des belles pensées et autres aphorismes

 

Sujets relatifs
Vos plus belles dédicaces de BD /!\ 56K /!\ (images inside) - updatéVos plus belles chansons au piano
Les plus belles pochettes de disque ... pour voos !euh..g honte mais j'arrive pas a faire des belles citations
[METAL]Quelles sont pour vous les plus belles ballades????Les plus belles plages de Normandie...
vos plus belles photos de nerdzL'ordinateur qui lit dans les pensées [:totoz]
[RECH] Photos de belles terrassesconseil pour l'achat d'un livre sur les pensées politiques
Plus de sujets relatifs à : Topic des belles pensées et autres aphorismes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR