Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


Avant ou après (la photo en FP)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178
Auteur Sujet :

[Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires

n°68649656
derby4
Posté le 19-06-2023 à 18:02:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et beh ça donne pas envie. Mais y a tu déjà été toi même?? Je voulais un avis autre que ce que disent les mass-médias...


Message édité par derby4 le 19-06-2023 à 18:03:03

---------------
<<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>>
mood
Publicité
Posté le 19-06-2023 à 18:02:04  profilanswer
 

n°68696086
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 26-06-2023 à 13:26:46  profilanswer
 

because the night a écrit :

:hello:  topic
hier j'ai mordu très fort un truc genre "caoutchouc"  (mou mais résistant), quelques instants après je me suis aperçue qu'une de mes dents bougeait (et fait mal).
 
J'ai eu un rendez-vous aujourd'hui,  le dentiste m'a fait une radio locale et annoncé que la racine était fracturée, go to implant  :(  
Ci-dessous la radio, quelqu'un peut-il me dire si c'est la seule solution  :(  



 
Épilogue (provisoire?)
La dent ne bouge presque plus et ne fait plus mal, j'ai recommencé à manger normalement [:xauhaus]
J'ai annulé le rendez-vous extraction + pose implant,  avec moult excuses.  
Wait and see.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°68741997
klins
Posté le 01-07-2023 à 22:45:09  profilanswer
 

Bonjour,

 

Histoire un peu longue, je ne sais pas si je dois la poster ici ou sur un autre topic.

 

Ayant déménagé récemment et ayant une légère douleur/gène de dent, à la molaire inférieure, je prend un rdv pour checker ça chez le 1er dentiste disponible.
C'est dans un centre dentaire, avec un dentiste qui parle très très mal français, ça a son importance pour la suite.

 

Il m'indique que j'ai une carie et qu'il faut dévitaliser.

 

Une 1er intervention, où deux canaux sont dévitalisées, à la suite de cette intervention j'ai mal les jours suivants alors que je ne devrais pas, au rendez vous suivant il me dit que normalement je ne devrais pas avoir mal mais que tout est correct selon les radios.
A la seconde intervention il me bouche le 3e canal car il n'arrive pas à dévitaliser, pareil je ne devrais pas avoir mal mais cela me fait bien mal, il ne comprend pas car pour lui tout est bon.

 

Le jour où il devait limer la dent et mettre le pensement j'ai eu tellement mal à ma dent lorsque je mâchais par dessus les jours précédents qu'on repousse cette opération.

 

Effectivement la douleur est quelque peu passée par la suite, soulagement pour moi je me dis que finalement il n'y aura plus de douleurs, on a donc fait l'opération de limer la dent avec la pose du pansement qui reste bien dure en attendant de mettre la couronne.

 

Après cette opération j'ai de nouveau des douleurs assez fortes.

 

J'en ai marre.
Je prend rendez vous chez mon ancien dentiste qui est assez loin de mon nouveau lieu d'habitation, après une prise radio, pour lui ça va pas, ça a été mal fait.
Il me donne l'adresse d'un dentiste qu'il connait pas loin de chez moi pour avoir un contre-avis.

 

Je vais chez le dentiste conseillé, il me confirme après radio et analyse de la dent que ça a été très mal fait, que la pose d'une couronne pour le moment n'était pas possible et qu'il faudra retravailler la dent.

 

Il m'explique qu'il faut éviter les centres dentaires, ils ont des dentistes qui ont passés leurs diplômes dans des pays étrangers, ils font beaucoup moins d'années d'études qu'en France et sont donc moins fiables, il récupère pas mal de patients qui viennent de ces centres et qui ont été mal soignés.

 

Je vais donc reprendre l'opération chez le dentiste conseillé, hors de question de retourner chez le dentiste du centre dentaire.

 

Mes questions sont les suivantes :
Etant donné que l'opération n'a pas été faite jusqu'au bout, est ce que je vais devoir payer? Le nouveau dentiste m'a indiqué que non étant donné que la pose de couronne n'était pas possible.
Je suis en grande partie remboursé par ma mutuelle, donc ce n'est pas une question d'argent, mais ça me gaverait de le payer après toutes ces semaines de douleurs.

 

Je voudrais également récupérer la toute première radio où il m'a indiqué que j'avais la carie, je suis peut être un peu parano maintenant à cause de tout ce qu'il s'est passé, mais j'aimerai la montrer au nouveau dentiste pour vérifier si une opération à ce point était vraiment nécessaire.
Si je réclame cette radio, sont ils dans l'obligation de me la transmettre?


Message édité par klins le 01-07-2023 à 23:26:44
n°68765851
axklaus
Posté le 05-07-2023 à 11:53:47  profilanswer
 

presque 3 ans sans voir mon dentiste,  
molaires 16 et 17 touchées par une petite carie sur la zone interdentaire  
réparation effectuée dans la foulée, trop fort le mec  :sol: j'ai pu manger de la vraie viande ce midi sans problème  
 
je lui ai demandé si on était également touché par une pénurie de dentistes dans la région (Strasbourg) il m'a dit que non, et que les centres dentaires qui étaient pensés pour les zones en déficit de dentistes s'implantaient dans la ville pour faire du chiffre [:madame_de_galles:5] avec pour lui déjà de belles saloperies a corriger


Message édité par axklaus le 05-07-2023 à 12:29:16
n°68777576
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 06-07-2023 à 23:06:36  profilanswer
 

Douleur dans la gencive, le granulome de la radio j'ai peur qu'il soit resté (La gencive est blanche) et le dentiste a multiplié les rendez-vous à la con pour rien avec son désinfectant + rebouchage provisoire  comme si c'était dans les nerfs et racine dans la gencive et lui a il a désinfecté la dent comme si ça allait atteindre le nerf et racine...
 
Pourtant c'est bien un dentiste français avec un cabinet et non un roumain de centre dentaire  :sarcastic:


Message édité par Eddy_60 le 06-07-2023 à 23:07:00

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°68847412
lamite
x Moon
Posté le 19-07-2023 à 10:39:12  profilanswer
 

because the night a écrit :


 
Épilogue (provisoire?)
La dent ne bouge presque plus et ne fait plus mal, j'ai recommencé à manger normalement [:xauhaus]
J'ai annulé le rendez-vous extraction + pose implant,  avec moult excuses.  
Wait and see.


 
La radio que tu as montré est mal réalisée (non orthocentrée) donc difficile de voir quoi que ce soit, et tu ne précises pas de quelle dent tu parles.
Par contre comme Cyroc, lésion périapicale sur l'incisive latérale.  [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 19-07-2023 à 10:39:34
n°68847867
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 19-07-2023 à 11:30:58  profilanswer
 

lamite a écrit :


 
La radio que tu as montré est mal réalisée (non orthocentrée) donc difficile de voir quoi que ce soit, et tu ne précises pas de quelle dent tu parles.
Par contre comme Cyroc, lésion périapicale sur l'incisive latérale.  [:mr marron derriere]


Oui c'est l'incisive latérale qui est concernée.  
D'après ce que je viens d'apprendre sur google ce serait la dent n°12, incisive latérale quadrant sup droit.
Actuellement elle bouge un peu, elle est un peu sensible, je ne suis pas tellement gênée à l'usage.
Je reste perplexe sur la suite à donner, ou pas.
Est-ce qu'il y a un gros inconvénient à différer l'implant?


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°68848504
Cyroc
Posté le 19-07-2023 à 12:45:14  profilanswer
 

because the night a écrit :


Oui c'est l'incisive latérale qui est concernée.  
D'après ce que je viens d'apprendre sur google ce serait la dent n°12, incisive latérale quadrant sup droit.
Actuellement elle bouge un peu, elle est un peu sensible, je ne suis pas tellement gênée à l'usage.
Je reste perplexe sur la suite à donner, ou pas.
Est-ce qu'il y a un gros inconvénient à différer l'implant?


 
Si c'est vraiment une fracture radiculaire, donc lésion définitive et impossible à soigner, plus tu attends, plus la lésion résorbe l'os, et donc moins il y en aura pour poser l'implant. Donc besoin de reconstruction osseuse (ça chiffre vite) et risque que le positionnement de l'implant soit moins idéal, donc esthétiquement moins parfait.
 
Mais ce genre de diagnostic est clinique, c'est pas faisable a travers un écran sur un forum. Cela dit, le fait que ça bouge toujours après plusieurs semaines n'est pas vraiment encourageant...

n°68849198
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 19-07-2023 à 14:17:10  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Si c'est vraiment une fracture radiculaire, donc lésion définitive et impossible à soigner, plus tu attends, plus la lésion résorbe l'os, et donc moins il y en aura pour poser l'implant. Donc besoin de reconstruction osseuse (ça chiffre vite) et risque que le positionnement de l'implant soit moins idéal, donc esthétiquement moins parfait.
 
Mais ce genre de diagnostic est clinique, c'est pas faisable a travers un écran sur un forum. Cela dit, le fait que ça bouge toujours après plusieurs semaines n'est pas vraiment encourageant...


[:biiij:1]
qu'est-ce qui se passe avec l'os?
 
 le dentiste avait chiffré "un peu de comblement osseux", 490€


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°68852044
Cyroc
Posté le 19-07-2023 à 19:53:48  profilanswer
 

because the night a écrit :


[:biiij:1]
qu'est-ce qui se passe avec l'os?
 
 le dentiste avait chiffré "un peu de comblement osseux", 490€


 
En gros, les problèmes c'est le mouvement des deux parties fracturées, et l'infiltration des bactéries par le trait de fracture. Faut comprendre que l'os est en perpétuel remaniement. Comme un glacier. Il se détruit et se reconstruit en permanence. Et les irritations chroniques ne stimulent que la destruction. Donc perte d'os

mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 19:53:48  profilanswer
 

n°68852315
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 19-07-2023 à 20:50:53  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
En gros, les problèmes c'est le mouvement des deux parties fracturées, et l'infiltration des bactéries par le trait de fracture. Faut comprendre que l'os est en perpétuel remaniement. Comme un glacier. Il se détruit et se reconstruit en permanence. Et les irritations chroniques ne stimulent que la destruction. Donc perte d'os


okay  :sweat: merci
C'est mal foutu, tout ça  :/


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°68853171
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 19-07-2023 à 23:52:32  profilanswer
 


est ce qu'il existe un moyen non invasif comme le polissage ou blanchiment pour nettoyer une dentine jauni par les colorants alimentaires ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°68862928
afocal
Posté le 21-07-2023 à 15:42:16  profilanswer
 

Bonjour, j'ai posté sur le topic chambre de garde une question sur des honoraires de dentisterie pédiatrique :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68862059
 
On me signale qu'il s'agit surement de HN.
Mon "problème" est que ceci soit appliqué à une consultation faite dans le cadre du dispositif M'T Dents...
 

n°68912463
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 30-07-2023 à 12:48:19  profilanswer
 


Bilan d'un dentiste d'urgence je précise car je sais pas son diagnostic est valable si elle est stagiaire :
https://www.espace-dentaire-comminges.fr/wp-content/uploads/sites/7/2021/02/numerotation-dents-136.jpg
 
https://zupimages.net/up/23/30/cuw8.jpg
 
deuxième et première molaire à enlever car infection dentaire 26 et 25 (On voit les vis sur chaque dent
dans la radio) première molaire qui bouge 45
 
deuxième molaire pareil 36 (la gencive est blanche)
 
Mon dentiste dit que tout va bien sauf que je ressens une douleur à la mastication.
 
Je me demande si c'est le fait que c'est la sinusite qui fait ressentir ça et après ça passe auquel cas
mon dentiste veut pas risquer de dévitaliser la 36 et se dit que 26/25/16 c'est pas si grave que ça..
 
La panoramique disait :
 
Alvéolyse en périphérie des racines postérieures de la dent 36
Lyse coronale dent 13
Pas de granulome apico-dentaire. Parodontopathie diffuse modérée
Pas de lésion ostéolytique ou ostéocondensante focale décelable sur l'ensemble de la mandibule
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°68923422
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-08-2023 à 13:28:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un implant de prémolaire 35 peut-il être plus de dimensions supérieure à celui d'une molaire 36?
Je me demande depuis ce matin quelques jours après l'intervention s'il n'y a pas eu inversion.
Peut-être est-ce parce que la hauteur du tissu gingival était basse sur la prémolaire?
 
Occlusion bonne mais visuellement je perçois une légère différence de dimensions.
 
Outre cela j'ai des aliments qui ont tendance à se coincer au niveau de la gencive entre deux dents.
 
Merci  :hello:


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°69183391
StephaneAs​coet
Posté le 11-09-2023 à 17:53:09  profilanswer
 

mrick a écrit :


 
La zircone est un matériau très solide, utilisée à partir de bloc.
 
Lorsqu'on parle de couronne zircone, on parle de couronne zircone monolithique ("d'un seul bloc";).
Cette couronne est moins chère car elle est usinée par une machine à partir d'un bloc de zircone.
 
Lorsqu'on parle de couronne céramo-métallique, on a une structure interne très solide (le métal) sur laquelle repose plusieurs couches de céramique cosmétique, moins solides.  
Ces couches de céramiques sont faites à la main avec plusieurs phases de cuisson. Ces couronnes sont donc plus cher que les couronnes en zircone monolitique.
 
Il existe également des couronnes céramique sur zircone : structure interne très solide en zircone sur laquelle repose plusieurs couches de céramique cosmétique.
Ces couronnes sont plus onéreuses que les céramo-métalliques.  
 
Il existe également des blocs de céramique, qui allient résistance et esthétique,usinés puis retravaillés par le prothésiste. le top, mais plutot réservé pour les dents de devant.


Merci, même si je ne comprends pas tout, surtout que chacun n'emploie pas toujours les mêmes mots. Je suis sûr qu'au départ elle avait dit qu'elle me mettait une céramo-métallique car plus solide que le zircone, et la dernière fois elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu aucune casse avec du zircone sur tenon en fibre de verre  :pfff:  de là à penser qu'elle voulait surtout se faire un peu plus d'argent  :ange:  Mais bon, je ne me plains pas, surtout en lisant ce forum, ou en ayant entendu cet été un épisode de "Symptôme" sur RTL (en gros, je m'y connaissais mieux que le jeune dentiste qui intervenait, alors qu'à la base je suis informaticien... ça fait très peur), je mesure encore et toujours plus la chance que j'ai d'avoir une dentiste partiellement holistique  :)  Finalement ce sera une céramo/céramique sur tenon en fibre de verre, malgré le fait que ma mutuelle ne rembourse que 199 Eurosn soit presque rien). Au premier RV elle m'a mis un composite, apparemment au second il y aura une couronne transitoire(qui coûte presque deux fois moins cher que le composite!?). Quel est l'intérêt ?


---------------
--  
n°69183437
StephaneAs​coet
Posté le 11-09-2023 à 18:03:04  profilanswer
 

Jourdhui a écrit :


Merci de ta réponse.
je comprends que les caisses soient vides mais le non remboursement rend ces soins inaccessibles à certains patients. La santé à 2 vitesses devient la norme :fou:  
Contente de savoir que les diabétiques ont tout de même un petit remboursement.


Qu'est-ce que la parodontie ? Et pour le reste, on récolte notamment le résultat des votes imbéciles de la population aux élections  :o  Aussi incroyable que cela paraisse, notamment de la part des personnes âgées, le choix ne se porte majoritairement pas sur ceux qui veulent un système de santé de qualité pour tous  :fou:


---------------
--  
n°69183457
StephaneAs​coet
Posté le 11-09-2023 à 18:06:17  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Alors que la norme, ça devrait être une santé a 1 vitesse, où tout le monde mets la main a la poche proportionnellement a ses moyens.
 


Ou que cette vitesse se soit gratuité à l'acte, et tout financé par les impôts  :love:


---------------
--  
n°69183540
StephaneAs​coet
Posté le 11-09-2023 à 18:19:45  profilanswer
 

[table][tr][td]
Je voudrais également récupérer la toute première radio où il m'a indiqué que j'avais la carie, je suis peut être un peu parano maintenant à cause de tout ce qu'il s'est passé, mais j'aimerai la montrer au nouveau dentiste pour vérifier si une opération à ce point était vraiment nécessaire.
Si je réclame cette radio, sont ils dans l'obligation de me la transmettre?
 
[/td][/tr][/table]Effectivement, d'autres dentistes très habiles auraient peut-être pu la soigner sans dévitaliser  :non:  Mais de toutes façons, c'est reculer pour mieux sauter  :bounce: Mais c'est quand même appréciable quelques années de répit avec une dent restée vivante.


---------------
--  
n°69183678
StephaneAs​coet
Posté le 11-09-2023 à 18:38:49  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


Bilan d'un dentiste d'urgence je précise car je sais pas son diagnostic est valable si elle est stagiaire :


Dis tu en as des problèmes toi... et jamais avec le même dentiste ? J'ai du mal à comprendre ce que tu écris  :(


---------------
--  
n°69204538
spurina
Posté le 14-09-2023 à 19:19:20  profilanswer
 

c'est vrai que l'eau pétillante du type perrier abime les dents ?

n°69208268
StephaneAs​coet
Posté le 15-09-2023 à 10:38:47  profilanswer
 

Tout ce qui est acide et/ou sucré(en gros tout ce qui est considéré comme le plus gourmand dans notre société) attire les caries et favorise la déminéralisation...


---------------
--  
n°69209341
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-09-2023 à 13:20:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 gencives gonflées du même côté avec ma lèvre inférieure gonflée aussi. C'est pas douloureux mais c'est chiant, j'ai pas envie de ressembler à un bulldog ce WE.
 
Quand je passe à la pharmacie ce soir, on saura me conseiller (bain de bouche ?) ou alors vous connaissez un truc miracle sur ce qui s'apparente pour le moment à une gingivite?
 
Et évidemment je consulterai un dentiste si lundi c'est pas résolu.


---------------
VNR CAMENBERT
n°69225874
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 18-09-2023 à 13:09:32  profilanswer
 

StephaneAscoet a écrit :


Dis tu en as des problèmes toi... et jamais avec le même dentiste ? J'ai du mal à comprendre ce que tu écris  :(


 
Là c'est le même, que veux tu, ils partent en retraite, je déménage ect..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°69231101
louloute_7​8
Posté le 19-09-2023 à 09:17:34  profilanswer
 

Hello!
J’ai pris rdv chez le dentiste pour un contrôle. J’aimerais bien qu’il en profite pour faire un détartrage, ça peut se faire sur le même rendez vous ou il faudra revenir?
Merci

n°69231950
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2023 à 11:22:13  profilanswer
 

Tu précises pour ton rdv que c'est pour un controle et un détartrage.
Il fera le détartrage sur le mème rdv , tu n'auras pas besoin de revenir sauf s'il décide de faire en deux séances...
Mais en général les dentistes pour un détartrage font un rdv en une séance.


---------------
Ma cinémathèque
n°69261691
lamite
x Moon
Posté le 23-09-2023 à 21:44:38  profilanswer
 

Si c'est la première fois, ça arrive souvent qu'il n'ait pas le temps

n°69334443
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 04-10-2023 à 22:36:46  profilanswer
 

Infection dans la racine créant un abcès dentaire qui se résorbe grâce à la pénicilline d'après les conclusions de ma panoramique dentaire
 
2 dentistes et 1 généraliste avec chacun un avis différent, qui croire ?
 
1) Faut enlever et nettoyer ensuite couronne provisoire radio et si rien dans six mois une céramo-metalique (Dentiste de campagne dans une ville bourgeoise genre 16éeme à Paris => 900€ et un autre dentiste a dit pareil)
2) Pénicilline et c'est tout pas grave si reste d'infection (Dentiste habituel sans doute de devoir me faire repayer une nouvelle dent car il aurait pu AVANT nettoyer la racine et changer le pivot avec radio..
3) C'est une lésion pas une infection (Médecin généraliste)
 
est ce que je peux prendre de la pénicilline pendant une longue période car l'infection crée une fistule comme
si elle voulait sortir ?
 
J'ai pas mal, je prend du eludril pour info.
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 04-10-2023 à 22:40:22

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°69335823
Cyroc
Posté le 05-10-2023 à 09:25:38  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Infection dans la racine créant un abcès dentaire qui se résorbe grâce à la pénicilline d'après les conclusions de ma panoramique dentaire
 
2 dentistes et 1 généraliste avec chacun un avis différent, qui croire ?
 
1) Faut enlever et nettoyer ensuite couronne provisoire radio et si rien dans six mois une céramo-metalique (Dentiste de campagne dans une ville bourgeoise genre 16éeme à Paris => 900€ et un autre dentiste a dit pareil)
2) Pénicilline et c'est tout pas grave si reste d'infection (Dentiste habituel sans doute de devoir me faire repayer une nouvelle dent car il aurait pu AVANT nettoyer la racine et changer le pivot avec radio..
3) C'est une lésion pas une infection (Médecin généraliste)
 
est ce que je peux prendre de la pénicilline pendant une longue période car l'infection crée une fistule comme
si elle voulait sortir ?
 
J'ai pas mal, je prend du eludril pour info.
 
Merci.


 
Infection qui récidive il faut traiter. Solution 1.

n°69337359
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 05-10-2023 à 12:21:03  profilanswer
 

Je sais pas si c'est le bon topic mais certains ont t'ils expérimenté les soins dentaires a l’étranger pour des truc comme les implants ou couronnes?
Je sais que Budapest ou la Pologne sont réputés. Si vous avez des retours d’expérience ou des cliniques a conseiller, ça m’intéresserais.

n°69338184
Cyroc
Posté le 05-10-2023 à 14:26:42  profilanswer
 

Turkelton a écrit :

Je sais pas si c'est le bon topic mais certains ont t'ils expérimenté les soins dentaires a l’étranger pour des truc comme les implants ou couronnes?
Je sais que Budapest ou la Pologne sont réputés. Si vous avez des retours d’expérience ou des cliniques a conseiller, ça m’intéresserais.


 
Les seuls cabinets recommandables dans ces pays sont ceux dont la patientèle est locale. Mais bizarrement le prix n'est plus si éloigné de la France a travail identique.
 
C'est comme pour les restos, quand la carte est écrite en 5 langues sauf celle du pays, tu sais à quoi t'attendre dedans.
 
Bien évidemment, si ça foire tu n'auras personne qui acceptera de faire le SAV en France. Au mieux on te proposera de tout refaire a zéro.

n°69341447
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 05-10-2023 à 21:36:43  profilanswer
 

Cyroc a écrit :


 
Infection qui récidive il faut traiter. Solution 1.


 
Demain je vais revoir le dentiste 2 qui minimise tout et veut pas y toucher, sa dent je l'ai payé et là je me dit qu'il veut rien faire car il est gêné de me faire repayer deux fois alors qu'il aurait dû virer le pivot et nettoyer avant de mettre la dent..
 
C'est mon dernier rendez-vous s'il me dit que c'est rien l'infection et on laisse comme ça..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°69357018
lamite
x Moon
Posté le 08-10-2023 à 12:52:39  profilanswer
 

Turkelton a écrit :

Je sais pas si c'est le bon topic mais certains ont t'ils expérimenté les soins dentaires a l’étranger pour des truc comme les implants ou couronnes?
Je sais que Budapest ou la Pologne sont réputés. Si vous avez des retours d’expérience ou des cliniques a conseiller, ça m’intéresserais.


 
Mauvaise idée, même ta bagnole t'irais pas changer une pièce dans un garage la bas. Pourquoi?
- si ça va pas, faut y retourner, aucun garagiste français refera le travail gratuitement
- si conflit, aucun recours
- argent gagné négligeable rapporté au temps perdu et au stress


Message édité par lamite le 08-10-2023 à 12:53:39
n°69357297
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 08-10-2023 à 13:32:23  profilanswer
 


Couronnes mal ajustées créant une inflammation, et voilà comment le devis à 900€ de la jeune dentiste est parti
à la poubelle. Une petite infection s'est révélé très grave donc elle a tout faux dans son diagnostic.
 
C'est un dentiste qui fait que de la chirurgie qui a trouvé le problème, il a fait un courrier à mon dentiste habituel que je vais laisser tomber du coup..
 
Et après je comprenais pas pourquoi la secrétaire appelait les gens pour proposer des rendez-vous..
 
La Mite, je peux t'envoyer en mp un scanner de panoramique stp ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°69358261
lamite
x Moon
Posté le 08-10-2023 à 16:02:25  profilanswer
 

Oui

n°69367025
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-10-2023 à 16:57:34  profilanswer
 

Bon un Inlay qui a sauté et paf 750 balles
(Pas grave y'a pire !)

n°69375817
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 10-10-2023 à 18:58:11  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Bon un Inlay qui a sauté et paf 750 balles
(Pas grave y'a pire !)


 
Toi au moins tu sais quoi faire et  t'a pas de problème de racine infectée, d'inflammation avec des diagnostics de dentistes qui se contredisent..
 
J'ai une dent qui bougeait même, je suis passé au dentifrice Parodontax et c'est mieux mais dès que j'oublie
de me brosser ça rebouge..ça viendrait du tartre..ou pas.
 
Je suis passé de l'Amoxiciline qui a soulagé un abcès sans le faire dégonfler à l'Azithromycine censé être plus fort,
l'espèce de bouton (Fistule d'après la dentiste au devis à 900€) a disparu mais toujours gonflé autour..
 
Le zircon en dent blanche je crois que c'est bas de gamme comparé à une céramo-métalique, je me suis fait enflé
par le dentiste habituel, s'il avait changé le pivot et nettoyé je serais pas dans la merde avec un abcès, je pense qu'il le sait et dit rien car s'il enlève sa dent bas de gamme, faut repayer donc admettre qu'il a fait de la merde..


Message édité par Eddy_60 le 10-10-2023 à 19:03:59

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°69375949
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 10-10-2023 à 19:17:36  profilanswer
 

Oui je sais j'ai du bol
J'ai un bon dentiste du coup je le garde

n°69463749
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 23-10-2023 à 21:29:14  profilanswer
 


Citation :


 
https://www.capital.fr/imgre/fit/https.3A.2F.2Fi.2Epmdstatic.2Enet.2Ffac.2F2022.2F09.2F22.2Fd61ae1bc-67cd-43f9-bd3b-ab0450de2954.2Ejpeg/625x313/background-color/ffffff/focus-point/591%2C366/quality/70/des-chercheurs-vont-tester-sur-l-homme-un-medicament-pour-faire-repousser-les-dents.jpg
 
Des scientifiques japonais ont élaboré un traitement qui permet de faire repousser naturellement les dents endommagées. Les chercheurs pourraient tester leur molécule sur les humains dès juillet 2024.


 
La mite, comment on s'inscrit à ce protocole ?  :D  
 
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ts-1473805
 
Quand j'ai vu les dents du furet, j'ai halluciné..la phase de test chez l'homme a commencé..
 
J'aimerais tellement trouvé mieux qu'un centre dentaire   :(  
 
https://www.capital.fr/economie-pol [...] es-1460250


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°69478519
lamite
x Moon
Posté le 25-10-2023 à 22:09:41  profilanswer
 

Tous les dix ans y'a un nouveau génie qui veut faire repousser les dents. Comme la fusion, ou les ordinateurs quantiques, c'est pas demain la veille.
Quand ca sera au même prix qu'un implant je serai le premier à en poser. Je pense que je serai à la retraite avant.

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 25-10-2023 à 22:10:29
n°69478600
Jean malou​k
Posté le 25-10-2023 à 22:16:11  profilanswer
 

lamite a écrit :

Tous les dix ans y'a un nouveau génie qui veut faire repousser les dents. Comme la fusion, ou les ordinateurs quantiques, c'est pas demain la veille.
Quand ca sera au même prix qu'un implant je serai le premier à en poser. Je pense que je serai à la retraite avant.


Surement le même qui invente une algue/vers de terre qui mange le plastique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  176  177  178

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Vide poulpe] Pas si simple en fait...Dent qui bouge pendant traitement orthodontique
[Le topik mort-né] Grizzly Bear - Daniel Rossen et la teamLe topik des Harleyistes
problème devis dentisteTopik des meilleures vidéos de la cat science
[Topik Unik] Suivi des commandes 3 suisses du 26/02/2012[Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ !
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Dentiste - Problèmes dentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR