|
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2009 à 20:26:00 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | d'où ça sort ce truc de Sipralexa ? ça me parle pas t'habites pas en France ? edit/ ah ben non, Belgique Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 25-04-2009 à 21:26:22 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | bigre, je suis extremement stressé |
cassebrik RIP upsa | ptet qu'on va interdire les cours en France aussi? |
yoda34 Chemical Worker | oui c'est le Seroplex ici |
Bitman GRAB DA PUSSIES | le truc REVOLUTIONAIRE par rapport au seropram ! |
yoda34 Chemical Worker |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2009 à 13:48:34 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Oh putain j'viens de lire la description des symptômes du virus Ebola, c'est un film d'horreur c'bordel
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 18:33:45 |
KapweT L'exocet. | Depuis que, plus jeune, j'ai lu un article à ce sujet, ce virus me terrorise. Message édité par KapweT le 26-04-2009 à 18:41:55 |
yoda34 Chemical Worker |
|
kley Miaou ! |
|
KapweT L'exocet. | J'imagine qu'ils ressemble à ça après : |
EOLe' |
|
kley Miaou ! |
|
Halfsup |
|
helmuth | http://maps.google.com/maps/ms?ie= [...] 488281&z=5
Message édité par helmuth le 28-04-2009 à 00:17:06 |
laboratoire roche |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Leg9 Fire walk with me | Sympa la description d'ebola juste avant le café --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast | Moi non, mais putain je suis toujours autant creuvé, à dormir/comater grave une demi journée par jour tous les jours en plus des 8 par nuit, depuis un mois et demi Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-04-2009 à 17:36:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
KapweT L'exocet. | T'as chopé une mononucléose |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 30-04-2009 à 05:39:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
ch4m4n3 mugu mugu | Salut,
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | bah ca presse pas mais faut y passer, comme il t'as dit |
ch4m4n3 mugu mugu | Ah vi d'accord |
Temperance Dr Evans & Mister House | Petite question tabagisme :
|
Profil supprimé |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |