Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment endormir un chien ?

n°11165778
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:16:08  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Avec le tiens ça fait 4. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 15:16:08  profilanswer
 

n°11165779
minute-pap​illon
Posté le 12-04-2007 à 15:16:10  profilanswer
 

C'est vrai que le Gardénal (un barbiturique, soit dit en passant) c'est super anodin :  
Le surdosage peut se manifester par des nausées, vomissements, maux de tête, confusion des idées, voire difficultés respiratoires, une hypotension, et un coma.
 
Un conseil, change de médecin, parcequ'il a pas l'air de se rendre compte des conseils qu'il donne.


---------------
"Barrez-vous, cons de mimes!"
n°11165782
ze_snake
Posté le 12-04-2007 à 15:16:21  profilanswer
 


 
 
Totalement d'accord.. J'ai une voisine si on dit pas bonjour à son chien elle se vexe..  Enfin bon sujet à part
 
 
Je demande sur un forum et alros ? sa te dérrange ? t'es pas obligé de participé au sujet.. Biensur que je vais a la pharmacie après ,mais je ne peux pas immédiatement c'est tout...  
 
Merci à ceux qui font avancer le débat dans le bon sens..

n°11165794
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:17:36  answer
 

Leg9 a écrit :

Bon, tu veux bien lire le topic avant de sortir des anneries de ce genre?
Bien, oui certains chiens ont des bourres de poils qui nécessitent parfois la tonte.
Mais donner à un animal du valium et du gardenal juste pour lui couper les poils, tu ne détectes pas comme une disproportion?
 
je lurke depuis le premier post si tu veux savoir, rien que le titre est drôle [:petrus75], et bien s'ûr que c'est disproportionné, mais je n'aime franchement pas ces réactions puériles genre "han tu fais du mal au chien, bourreau sans coeur" peut etre qu'en expliquant clamement a ze snake qu'on ne doit pas faire ce genre de chose a un chien, ce serait mieux, plutôt que de l'insulter par paquet de 12.
 
L'énervement ne vient pas seulement de ce point, déjà ahurissant, mais surtout de la réaction de ze_truc "ah mais non spas grave il est pas mort :o"
 
Bref...


n°11165802
minute-pap​illon
Posté le 12-04-2007 à 15:18:19  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Totalement d'accord.. J'ai une voisine si on dit pas bonjour à son chien elle se vexe..  Enfin bon sujet à part
 
 
Je demande sur un forum et alros ? sa te dérrange ? t'es pas obligé de participé au sujet.. Biensur que je vais a la pharmacie après ,mais je ne peux pas immédiatement c'est tout...  
 
Merci à ceux qui font avancer le débat dans le bon sens..


 
Y'a pas de débat.
Soit tu es intelligent, et tu emmènes ton chien chez le toiletteur, ou tu demandes conseil à ton VETO.  
 
Soit tu l'es pas et tu administres des médicaments prescrits uniquement sur ordonnance dans des cas très particuliers au bonheur la chance.


---------------
"Barrez-vous, cons de mimes!"
n°11165803
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:18:26  answer
 

On lui a dit et il ne comprend pas bref...

n°11165805
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-04-2007 à 15:18:38  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Merci à ceux qui font avancer le débat dans le bon sens..

Dès les premiers posts il t'a été conseillé de l'emmener chez un toiletteur, ce qui reste la solution.
 
Putain mais endormir (anésthésier, faire plonger dans un coma médicamenteux) un chien pour le tondre, tu ne décèles pas un énorme décalage entre les moyens employés et le but à atteindre?


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11165813
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:19:25  answer
 

Moi je tue les mouches avec ma carabine à plomb.[:petrus75]

n°11165818
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 12-04-2007 à 15:19:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Dès les premiers posts il t'a été conseillé de l'emmener chez un toiletteur, ce qui reste la solution.
 
Putain mais endormir (anésthésier, faire plonger dans un coma médicamenteux) un chien pour le tondre, tu ne décèles pas un énorme décalage entre les moyens employés et le but à atteindre?


Remarque, j'ai trouvé une bon moyen d'inciter les filles a etre full shaved comme ca [:petrus75]

n°11165820
meringue7
Posté le 12-04-2007 à 15:19:56  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Totalement d'accord.. J'ai une voisine si on dit pas bonjour à son chien elle se vexe..  Enfin bon sujet à part
 
 
Je demande sur un forum et alros ? sa te dérrange ? t'es pas obligé de participé au sujet.. Biensur que je vais a la pharmacie après ,mais je ne peux pas immédiatement c'est tout...  
 
Merci à ceux qui font avancer le débat dans le bon sens..


 
la conclusion est que tu ne sembles pas pret à avoir un chien ...  [:shurik_tt_bis]  
 
en tout cas tout cela me donne l'envie de defendre l'idée d'un "permis à chien" comme il existe dans certains pays , un peu comme un permis de conduire
 

Spoiler :

Vous voulez tondre votre chien :
-Réponse A : je l aggripe avec des chaines et je coupe avec des ciseaux
-Réponse B : je vais chez le vétérinnaire avec lui
-Réponse C : je lui donne du valium pour l endormir
-Réponse D : je klaxonnes  :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 15:19:56  profilanswer
 

n°11165826
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-04-2007 à 15:20:52  profilanswer
 


Tu dois mal lire...
 
"Toiletteur"
"Vétérinaire"
"Droguer un chien juste pour le tondre c'est disproportionné"
"Les médicaments comme le valium et le gardenal ne sont pas adaptés à cet usage"

 
Il refuse de comprendre, il a de toutes façons raison, et veux juste connaitre un truc plus puissant pour réussir à estourbir son clébard.
 
Alors merde.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11165829
ze_snake
Posté le 12-04-2007 à 15:21:05  profilanswer
 

Désolé mais arrètez de croire que vous vivez sur l'ile aux enfants... Tu crois que la plupart des personnes vont chez le toiletteur pour tondre leur chien ? ou que pour tuez des bébés chats qui viennent de naitre ils les enmène au vétérinaire qui prendra 50 pour euthanasié un chat ? ...  (un sac plastique et de l'ether..)
 
Faut arrètez.. Je dois vous laissez, je revien en fin d'aprem.
 
La question est toujour  : comment endormir son chien?

n°11165834
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:21:17  answer
 

meringue => :lol: déjà, je suis sur que c'est pas la D, faut jamais klaxonner


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 15:21:32
n°11165849
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-04-2007 à 15:22:14  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Désolé mais arrètez de croire que vous vivez sur l'ile aux enfants... Tu crois que la plupart des personnes vont chez le toiletteur pour tondre leur chien ? ou que pour tuez des bébés chats qui viennent de naitre ils les enmène au vétérinaire qui prendra 50 pour euthanasié un chat ? ...  (un sac plastique et de l'ether..)?

Non, il lui coupent les poils eux même sans s'y prendre comme des manches. [:petrus75]
Ou alors, si le chien ne peut vraiment pas être maitrisé, oui ils l'emmenent chez le toiletteur.


Message édité par Leg9 le 12-04-2007 à 15:22:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11165850
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:22:19  answer
 

ze_snake a écrit :

Désolé mais arrètez de croire que vous vivez sur l'ile aux enfants... Tu crois que la plupart des personnes vont chez le toiletteur pour tondre leur chien ? ou que pour tuez des bébés chats qui viennent de naitre ils les enmène au vétérinaire qui prendra 50 pour euthanasié un chat ? ...  (un sac plastique et de l'ether..)
 
Faut arrètez.. Je dois vous laissez, je revien en fin d'aprem.
 
La question est toujour  : comment endormir son chien?


 
ze snake, spa bien d'endormir son chien  :o  
ou alors methode naturelle, tu le fais courir comme un ouf pendant des plombes
ou alors tu le dresses a pas griffer, et a etre calme pendant que tu le toilettes. point
 


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 15:24:57
n°11165866
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 15:23:47  answer
 

Leg9 a écrit :

Tu dois mal lire...
 
"Toiletteur"
"Vétérinaire"
"Droguer un chien juste pour le tondre c'est disproportionné"
"Les médicaments comme le valium et le gardenal ne sont pas adaptés à cet usage"

 
Il refuse de comprendre, il a de toutes façons raison, et veux juste connaitre un truc plus puissant pour réussir à estourbir son clébard.
 
Alors merde.


 
j'ai bien compris aussi, mais c'est quand meme pas une raison pour l'insulter  :o  

n°11165872
meringue7
Posté le 12-04-2007 à 15:24:09  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Désolé mais arrètez de croire que vous vivez sur l'ile aux enfants... Tu crois que la plupart des personnes vont chez le toiletteur pour tondre leur chien ? ou que pour tuez des bébés chats qui viennent de naitre ils les enmène au vétérinaire qui prendra 50 pour euthanasié un chat ? ...  (un sac plastique et de l'ether..)
 
Faut arrètez.. Je dois vous laissez, je revien en fin d'aprem.
 
La question est toujour  : comment endormir son chien?


 
tu crois que la plupart des personnes filent du valium à leur chiens ?  :sweat:  
 
de toute façon tu as eu ta réponse hein , aprés si ca te plait pas ....  [:spamafote]

n°11165874
minute-pap​illon
Posté le 12-04-2007 à 15:24:13  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Désolé mais arrètez de croire que vous vivez sur l'ile aux enfants... Tu crois que la plupart des personnes vont chez le toiletteur pour tondre leur chien ? ou que pour tuez des bébés chats qui viennent de naitre ils les enmène au vétérinaire qui prendra 50 pour euthanasié un chat ? ...  (un sac plastique et de l'ether..)
 
Faut arrètez.. Je dois vous laissez, je revien en fin d'aprem.
 
La question est toujour  : comment endormir son chien?


 
En tout cas, la plupart des personnes ne droguent pas leur chien, histoire qu'il bouge pas.
 
Quand tu veux pas payer le toilettage de ton clébard, tu prends pas une race qui a besoin de se faire tondre.
 
 


---------------
"Barrez-vous, cons de mimes!"
n°11165879
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-04-2007 à 15:24:27  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Merci à ceux qui font avancer le débat dans le bon sens..


 
Il n'y a rien à débattre, et pour une fois je suis ravie de voir que le consensus, même avec les trolleurs/pourrisseurs, s'est fait pour te mettre le museau dans ta flaque de connerie.
 
Si tu ne veux pas consulter un véto, ni un toiletteur, ni même utiliser une bête tondeuse au lieu de ciseaux, ne compte pas sur HFR pour te dépanner. Tu serais bien capable de venir geindre si un conseil d'ici tournait mal. Allez hop, va voir ailleurs si on te recommande d'utiliser de l'antigel.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème avec mon chien et le voisinOn peut maider ? pour mon chien svp !
Une idée de ce qu'a mon chien ? :(s'endormir avec des écouteurs
Trouver de la viande de chien.Barth veut s'endormir sous le trampoline!
denrifrice pour chienUn petit chien : )
Ahhhh.... Paris, et ses cacas de chien ![Juriste] URGENT : Export d'un chien refusé de manière abusive !
Plus de sujets relatifs à : Comment endormir un chien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR