Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un petit chien : )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un petit chien : )

n°7746978
h4rl0ck197​8
Posté le 24-02-2006 à 11:20:42  profilanswer
 

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster ce message, mais je me lance quand même  :hello:  
 
Je cherche un petit chien (dans les 5-8 kg - 30-40 cm au garot), j'avais bien aimé le Jack Russel :
http://www.dogs4sale.com/images_breed/jack_russell_terrier.jpg
 
Le problème c'est qu'il a l'instinct de chasseur et il a besoin de beaucoup bouger. Il a aussi besoin de compagnie donc mauvais plan quand on bosse la journée et qu'il reste seul.
Il est donc mal adapté pour vivre en ville et en appartement.  :cry:  
 
Je cherche donc une race de chien qui serait plutôt sociable et calme, pouvant rester seul la journée (8-9h d'amplitude) et qui peut vivre en appart (j'ai moyen de l'emmener en forêt aussi, mais si c'est un chasseur ça craint un peu avec les pistes de gibier). Et puis de petit gabarit, mais je ne veux pas un mini-chien genre York, et de préférence à poil ras.
 
En gros un jack russel mais sans les petits problèmes de "chasse".  :whistle:  
 
Oui je suis exigeant  :ouch:  
 
Sinon je m'en fout de la race, si vous connaissez des types de batards (genre un bidule croisé avec un truc machin chouette) je suis preneur aussi  :love:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 11:20:42  profilanswer
 

n°7747014
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2006 à 11:23:34  profilanswer
 

Tu aurais trouvé ton bonheur avec une simple recherche :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un petit chien : )

 

Sujets relatifs
un petit jeu marrant cliker!Ahhhh.... Paris, et ses cacas de chien !
[à voire] petit court métrage adaptation d une nouvelle de Roald DAHLCliquez pour un vieux du forum Hardware ! Un petit click !
Quel Petit Déjeuner pour une matinée sportive ?Petit sondage pour mon devoir
[Juriste] URGENT : Export d'un chien refusé de manière abusive !C'est quoi ce chien?
Petit boulot pour vacances de féfrierPetit Chien en plastique (sur tableau de bord)
Plus de sujets relatifs à : Un petit chien : )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR