Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Barth veut s'endormir sous le trampoline!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barth veut s'endormir sous le trampoline!

n°8321111
batbe
Posté le 04-05-2006 à 11:29:22  profilanswer
 

Citation :

salut,  
avez vous déja vu BARTH, un chanteur qui ressemble étrangement à un Beatle(s), avec sa moustache et sa perruque?
et un pantalon rose fluo (mais le fut n'a rien avoir avec les Beatles, en tout cas je ne crois pas...)
je viens de découvrir enfin son album,under the trampoline :bounce:  j'avais dèja souvent vu son clip, the last wig(la dernière perruque), de même une pub pour du jus d'orange (JO......) a repris sa musique, normal, elle met d'excellente humeur.
c'est de la pop, dans sa plus pure tradition, avec de très belles mélodies. je vous la conseille vivement
faites un petit tour sur son site, en cliquant sur "songs of barth" on peut les écouter.
 
HTTP://www.barthroom.com  
 
le clip de The last wig :
HTTP://www.barthroom.com/videos.php  
 :hello:

[/#4600b8]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 11:29:22  profilanswer
 

n°8324777
batbe
Posté le 04-05-2006 à 17:56:53  profilanswer
 

si ça vous a plu, voici l'adresse du making of de l'album THE LAST WIG
de même, il est très amusant, le narrateur a beaucoup d'humour, il faut le savoir, sinon, on les prend vraiment des personnes imbues d'elles même.
non non, c'est amusant je dirais même très drolatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Barth veut s'endormir sous le trampoline!

 

Sujets relatifs
Lorsque le conjoint/conjointe veut un enfant.Bon aller qui veut parler ? Om 3 / 0 Rennes
En droit, ca veut dire quoi exactement quand il y a prescription ?La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006
petit belge qui veut partir un an à la Réunion.La Suède veut être le premier pays à se passer du pétrole
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterAttention, il revient et il est super vénère, il veut se venger Bambi2
Qui veut devenir mon ami?Johnny veut redevenir belge
Plus de sujets relatifs à : Barth veut s'endormir sous le trampoline!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR