|
Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-11-2016 à 10:16:14 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Rust_ |
|
Rust_ | Pour faire une huile qui rappelle le parfum Acqua di Gio vous prendriez quoi comme huiles essentielles ?
|
guibole Thermomètre rectal. | C'est parti j'ai fais mon huile à barbe, deux recettes différentes, celle du topic et une trouvée sur le net |
guibole Thermomètre rectal. |
Message édité par guibole le 29-11-2016 à 13:47:37 |
guibole Thermomètre rectal. | J'en met quotidiennement, j'ai une longue barbe, donc ça part assez vite au final |
![]() Publicité | Posté le 29-11-2016 à 14:29:22 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Dites, c'est non comédogène toutes ces huiles ?
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 29-11-2016 à 14:31:29 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
karlit NO FEAR | Merci Thin --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Lalfiste | Drapal ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Ah oui pardon, du baume. Bon je vais tester le B'n'b ce mois-ci, je vous tiens informé pour les intéressés. Message édité par sick-boy le 29-11-2016 à 19:49:27 --------------- Un jour, picaytout ! |
Spaune Cordialement | drap, avant que ça redevienne has been |
paco fpg | le temps qu'elle pousse, ce sera has been |
Spaune Cordialement | Tu veux voir ma barbe? |
paco fpg | ton tablier de sapeur?
|
Thin Grizzly The bears are back in town | Je m'attendais plutôt à voir débarquer jcqs, il en aurait vraiment besoin. |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | Vous êtes pires que ma meuf qui se fait ses cosmétiques avec vos huiles homemade lô. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
guibole Thermomètre rectal. | Et ce que tes conquêtes se plaignent d'irritations anales lorsque tu ammasses de la cyprine ? |
jcqs épais comme une brique | Je suis marié, et ma femme rigole, oui, mais pas d'irritations anales --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Spaune Cordialement | L'autre jour chez le barbier il m'a mis un genre de cire (ou une crème un peu solide) aussi, plutôt que de l'huile, c'était pas mal.
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | du baume. --------------- Un jour, picaytout ! |
Spaune Cordialement | Du baume, en effet, mon francais est à améliorer |
paco fpg | baume du tigre |
Spaune Cordialement | baume et mercier |
jcqs épais comme une brique | Bon, et du coup le topic recommande quel baume à barbe ? J'ai un pote qui a du grave before shave, ça me tente bien #buveurdetiquette. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Le topic a 9 pages, tu peux encore regarder les messages de Thin Grizzly (ou les 3-4 dernières pages). --------------- Un jour, picaytout ! |
Thin Grizzly The bears are back in town | Bordel le débarquement du topic mode... Z'êtes cons les mecs |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Drap, même si y'a que des imberbes ici. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jcqs épais comme une brique | Bien la première page. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | foiré.
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Si on pouvait éviter de devenir aussi con que sur le topic mode, ce s'rait pas dégueux. Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 03-12-2016 à 14:14:07 --------------- Un jour, picaytout ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |