|
Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
---|
hiereus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:58:44 ![]() ![]() |
athena714 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai aussi trouvé ce site avec quelques recettes : http://we-beard.com/beard-oil-recipe --------------- ras |
Thin Grizzly The bears are back in town | @rust_ : c'est mon premier essai mais j'en ai une telle quantité que j'essaierai pas autre chose avant 2017 au moins. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Merci à vous 2 Par contre désolé de faire le boulet mais je comprend toujours pas comment faire sa fiole... OK pour le nombre de gouttes avec les huiles essentielles mais j'insiste : pour les huiles ??? Reprenons la recette de Grizzly : - 60% d'huile de noyau d'abricot
C'est pas très clair... Message édité par DevilGin le 14-07-2016 à 14:53:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | OK donc il faut soit une balance, soit une éprouvette graduée 10ml... c'est beaucoup plus clair maintenant --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2016 à 15:03:33 ![]() ![]() |
Thin Grizzly The bears are back in town | Attends, je prends une photo, tu vas comprendre ma technique |
Thin Grizzly The bears are back in town | TUTO HUILE À BARBE
Message édité par Thin Grizzly le 03-03-2017 à 10:26:05 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Thx Grizz Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 15-07-2016 à 17:44:15 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Thin Grizzly The bears are back in town | Vache ! Pour un mec qui voulait pas se faire chier, tu fais pas semblant pour ton premier essai ! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Oui en effet, je vais pouvoir m'amuser J'aime aussi ce côté ludique de "faire soi-même" ses mélanges et recettes, et puis à force lire roughneck et autres blogs et forums on se prend vite au jeu J'aimerai bien que tu nous explique comment tu as fait tes belles étiquettes, j'aimerai faire les miennes ainsi que pour un ami, si tu nous peut nous faire un petit tuto Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 16-07-2016 à 23:27:04 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Thin Grizzly The bears are back in town | Ah ah t'es au taquet, ça fait plaisir |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | OK, je te recontacterai dès que je serai dans cette phase --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 19-07-2016 à 10:25:34 |
Rust_ |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Rust_ |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | _rust je pense que tu te prend un peu trop la tête --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Rust_ |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Tiens j'ai retrouvé un article que j'avais lu : http://roughneckbeardcompany.com/b [...] rier-oils/ --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Rust_ | Le nombre de gouttes d HE dans vos recettes c'est au hasard ou il y a règles à connaitre ?
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Theartemis --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Theartemis | Bon normalement je vais chercher ma commande Aroma Zone ce soir,
Message édité par Theartemis le 26-07-2016 à 16:54:30 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Rust_ | Il y a vraiment une différence entre le flacon de bergamote classique et la bergamote sans furocoumarines ou c'est du vent ?
|
Theartemis | Me semble que les furocoumarines réagissent à la lumière et provoquent des problèmes de peau.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Thin Grizzly The bears are back in town | Oui ça sent pareil, et oui pour un usage cutané il faut soit prendre des huiles sans furocoumarines soit ne pas s'exposer au soleil du tout, c'est photosensibilsant. Bref utiliser des huiles avec furocoumarines, au mieux ça éclaircira tes poils de barbe, au pire ça te provoquera des coups de soleil ou des brûlures en peu de temps d'exposition. Vaut mieux pas tenter le coup. Message édité par Thin Grizzly le 29-07-2016 à 12:46:00 |
croustx Modoadorateur | Salut les barbus
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 29-07-2016 à 13:26:13 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salut les barbus,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Thin Grizzly The bears are back in town | En cherchant des infos sur la façon de fabriquer du baume, je suis tombé sur cette page, qui recense des infos intéressantes dont notamment un début de classification en notes de tête, coeur et fond des huiles essentielles.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Salut Thin, tu aurais le format pour les étiquettes ? --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Thin Grizzly The bears are back in town | Là comme ça je ne peux que te dire que ce sont des feuilles de 14 étiquettes (2x7) de dimensions 10,5x4,24.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Merci --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Thin Grizzly The bears are back in town | Bon alors les refs exactes de mes étiquettes sont les suivantes :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
heros a barbe | Topik de la barbe, pour nous les hommes |
Mutuelle santé - résiliation Loi Chatel | [Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture |
Longueur inégale rasoir à barbe | Dubai la bonne saison |
Le topic de la bonne nouvelle :) | Voiture silencieuse/bonne insonorisation habitacle |
Courir pour perdre de la graisse, quelle est la bonne méthode ? | Quelle complémtentaire santé choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |