Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic barbe] Et si on parlait barbe ?

n°47756760
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-11-2016 à 13:55:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Thin Grizzly a écrit :


... ça ne se discute pas.
 


Un truc du genre http://t1.gstatic.com/images?q=tbn [...] 84w2JRrJDU


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 13:55:41  profilanswer
 

n°47756849
janov
Posté le 18-11-2016 à 14:02:34  profilanswer
 

Salut les barbus,  
Est-ce-que vous avez eu des expériences négatives en entretien d'embauche que vous pourriez imputer au port de la barbe?
C'est sûrement débile mais je suis sérieux. Savoir si je suis supposé tout raser ou pas pour un entretien...

n°47756941
Theartemis
Posté le 18-11-2016 à 14:09:35  profilanswer
 

J'ai passé deux entretiens en Avril avec une barbe de 10cm, l'un dans une SSII et l'autre chez le client chez que je devais bosser (Industrie).
J'ai pas eu de soucis ou de remarque de qui que soit et je suis embauché depuis Juillet, pas de soucis non plus chez mon client d'avant (Banque).


Message édité par Theartemis le 18-11-2016 à 14:10:19

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°47757945
janov
Posté le 18-11-2016 à 15:12:18  profilanswer
 

Merci pour ton retour. Je pense que c'est assez accepté de manière générale, tant que ça paraît entretenu. A moins de tomber sur un con...

n°47758786
thepilot64
Posté le 18-11-2016 à 16:10:49  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Han ! C'est pas trop chaud à faire tout seul ?
J'ai la chance d'avoir une implantation presqu'idéale  [:paco fpg:1], du coup j'ai très peu de boulot au niveau du cou. Mais quand il y a besoin, j'y passe un coup de... rasoir électrique  [:flu1]  
Que j'ai piqué à ma meuf  [:zzozo]  
J'ai honte.  [:vizera]  
 
Pics (du matos, de la barbe, tout !) ?  :D  
 


 
A faire tout seul non, la première fois s'est super bien passé. La deuxième, j'avais des gouttes de sang qui perlée le long du coup :o
 
J'ai toutefois peu de travail au niveau du coup aussi. Me reste à savoir comment nettoyer le cou ! Je sais pas trop comment modeler.
 
Sinon photo ce soir :o

n°47758908
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 18-11-2016 à 16:18:47  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

A faire tout seul non, la première fois s'est super bien passé. La deuxième, j'avais des gouttes de sang qui perlée le long du coup :o
 
J'ai toutefois peu de travail au niveau du coup aussi. Me reste à savoir comment nettoyer le cou ! Je sais pas trop comment modeler.


Un jour je pense que je sauterai le pas du coupe-chou/shavette, mais vu la fréquence à laquelle je vais l'utiliser, ça me freine vachement...
 
Pour ce qui est de savoir comment modeler la ligne du cou, je saurais pas trop dire... Ya bien des infos sur le net, mais je pense qu'en l'occurrence rien ne remplace le conseil d'un bon barbier.
 

thepilot64 a écrit :

Sinon photo ce soir :o


 :bounce:  

n°47759233
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2016 à 16:41:58  answer
 

Le coupe choux j'avais testé pour le crane m'étais bien lardé, je garde ce truc loin de mon visage  :pfff:

n°47761251
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 18-11-2016 à 20:09:18  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Pour ce qui est de savoir comment modeler la ligne du cou, je saurais pas trop dire... Ya bien des infos sur le net, mais je pense qu'en l'occurrence rien ne remplace le conseil d'un bon barbier.


 
Un moyen d'avoir la sauce de tout ça ? Histoire de justement me faire une premiere idée.
 
Ou alors, comme j'ai prévu d'aller chez le barbier fin decembre, j'attends et je lui laisse carte blanche.
 
D'ailleurs, si vous avez des barbiers à conseiller sur Aix en Provence.
 


---------------
Un jour, picaytout !
n°47766396
thepilot64
Posté le 19-11-2016 à 14:42:29  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Un jour je pense que je sauterai le pas du coupe-chou/shavette, mais vu la fréquence à laquelle je vais l'utiliser, ça me freine vachement...

 

Pour ce qui est de savoir comment modeler la ligne du cou, je saurais pas trop dire... Ya bien des infos sur le net, mais je pense qu'en l'occurrence rien ne remplace le conseil d'un bon barbier.

 




http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_266532IMG2217.jpg

 

En gros, tout à gauche, une cire a barbe pour modeler (peu utilisé car pas assez longue en général).

 

Le gros flacon bleu a gauche, c'est un savon à barbe citronné. Très agréable, mousse rapidement. D'autant plus qu'il laisse une barbe vraiment douce et très souple !

 

Le flacon au centre, c'est une huile à barbe bluebeard revenge. Huile de pépin de raisin il me semble. Assez efficace.

 

Petite tondeuse à barbe de précision (2 à 5 mm max), pas chère et toute fine, marche au top. (15€)

 

Brosse en poil de sanglier :o

 

Et shavette premier prix bluebeard revenge aussi avec lame déjà précoupé shark.

 

Je suis globalement content de tout ces produits, n'en déplaisent au puriste du coupe choux, mais la shavette est pratique en entretient, hygiénique aussi.

 

Prochaine étape, le blaireau, et la créme à raser. Me manque un petit après rasage aussi, j'avais un vieux truc de coffret de parfum qui trainait. Je viens de le terminer...

 

Voila :)


Message édité par thepilot64 le 19-11-2016 à 14:43:08
n°47770336
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-11-2016 à 00:26:44  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :


Le truc bleu c'est effectivement un guide.
 
Le vrai s'appelle le Beard Bro, il est trouvable sur Amazon pour 19€. Sinon il y a sa contrepartiefaçon chinoise sur Ali Express pour 1.12€.
 
Sinon dans le genre il y a aussi le Groomarang et le Cut Buddy.
 
Prendre soin de soi, c'est pas faire l'AW sauf si t'en vantes sans arrêt.  [:elessar53]
 
Et bon, féminiser la barbe... C'est un peu extrême, non ? Ok on entre chacun plus ou moins dans la case métrosexuel selon le degré de soin qu'on apporte à nos poils. Mais bon, je rappelle à toutes fins utiles que les mésopotamiens, les grecs anciens, les vikings ou encore les indiens d'Amérique faisaient déjà très attention à leur barbe en la teignant au henné, la brossant, l'hydratant...


Je l'ai acheté pour essayer, le truc bleu
Ben je l'ai finalement pas utilisé : la coupe au niveau de la joue est vraiment plus basse que la pousse naturelle, je suis pas certain que le résultat puisse être vraiment joli avec ça...
Je me suis sinon raté la dernière fois à la tondeuse sous la mâchoire, j'ai fait un trou vers la pomme d'adam, du coup j'ai coupé plus court sur tout le pourtour dans le cou, étrangement ça fait pas forcément plus moche :o /mylife


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 20-11-2016 à 00:26:44  profilanswer
 

n°47770367
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-11-2016 à 00:32:01  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Un truc du genre http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTzTEMv2_UsFROZMAPOLCKy93QSFxsJBsrgj4gcqsaS7Ujts84w2JRrJDU


http://www.toutelatele.com/IMG/jpg/planete-des-singes-galen.jpg


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°47771964
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 20-11-2016 à 12:15:09  profilanswer
 

[:what has been seen]


---------------
Un jour, picaytout !
n°47775531
thepilot64
Posté le 20-11-2016 à 18:38:10  profilanswer
 

janov a écrit :

Merci pour ton retour. Je pense que c'est assez accepté de manière générale, tant que ça paraît entretenu. A moins de tomber sur un con...


C'est une bonne question ...
 
Mon dernier entretien, j'avais pas la barbe car rasé de près tous les jours, j'étais jeunot :o
 
Maintenant, et ça ne saurait tarder, je commence à chercher ailleur, et je me pose la question, si je dois tout couper ou pas  [:tinostar]

n°47785410
croustx
Modoadorateur
Posté le 21-11-2016 à 10:48:30  profilanswer
 

janov a écrit :

Salut les barbus,  
Est-ce-que vous avez eu des expériences négatives en entretien d'embauche que vous pourriez imputer au port de la barbe?
C'est sûrement débile mais je suis sérieux. Savoir si je suis supposé tout raser ou pas pour un entretien...


 
Un pote bosse en SS2I.
 
En retour de congé, il s'était gardé une petite barbe.
Le client a téléphoné à son boss, qui lui a sommé de se raser...

n°47786068
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-11-2016 à 11:40:19  profilanswer
 

janov a écrit :

Salut les barbus,  
Est-ce-que vous avez eu des expériences négatives en entretien d'embauche que vous pourriez imputer au port de la barbe?
C'est sûrement débile mais je suis sérieux. Savoir si je suis supposé tout raser ou pas pour un entretien...


 
Non ce n'est pas débile...moi ce n'est pas lors d'un entretien d'embauche, mais lors d'un entretien d'accompagnement recherche emploi, la nana référente qui dès le début de l'entretien me sort : "petite question, votre barbe, c'est pour conviction religieuse ?"...je lui dit que non, du coup elle m'a bien fait comprendre qu'il fallait que soit je rase soit je tonde bcp parce que bon à l'heure actuelle c'est comme ça, les gens se font des idées, première impression, risque de refus...surtout que je cherche dans le social avec donc contact avec des gens...bref en gros je risque de passer pour un dangereux terroriste :o et faire peur aux gens.
Selon elle, il faut être le plus neutre et fade possible.  
 
maintenant depuis que j'ai laissé pour ma barbe je n'ai pas eu d'entretien d'embauche...je verrai bien.
je l'entretien pourtant...


---------------
demain n'existe pas...
n°47786121
karlit
NO FEAR
Posté le 21-11-2016 à 11:44:19  profilanswer
 

Suis fonctionnaire :o
Barbu et tatoué :o
 
Fuck da system


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47786934
kmara2
Posté le 21-11-2016 à 12:57:46  profilanswer
 

Une chef de service d'un grand hôpital public nous annonce au cours d"une réunion qu'elle a un fucking problem, elle a fait des pieds et des mains pour obtenir un interne de plus dans son service, un mec qu'elle avait déjà ciblé venant d'un autre établissement. Elle revoit le mec quelques mois plus tard pour lui annoncer qu'il peut débouler dans le service, seulement bah le mec à une barbe.... et il est rebeu.... donc il s'est radicalisé.... gros malaise dans la salle. On lui dit que non elle ne peut rien lui dire sinon ça peut partir très loin vu l'ambiance actuelle, si le mec contacte la presse voilà le scandale... mais il faut voir sa barbe qu'elle non dit, elle finit même par me prendre en exemple en disant que ma barbe ça va mais pas chez ce type  :lol:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°47787910
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 21-11-2016 à 14:21:31  profilanswer
 

@thepilot64 : merci pour le partage.  :jap:  
Je reconnais le flacon bleu, Dr. K, du coup pour eux on a des retours sur presque toute la gamme. :D
 
Pour la shavette en effet, y en a qui peuvent couiner un peu mais bon, tu les forces pas à t'en servir. :o
Et bon, elle ne sert pas vraiment beaucoup j'imagine, en tous cas bien moins que ceux qui se rasent complètement, du coup l'investissement dans un modèle plus HDG ne s'impose pas.

n°47788110
thepilot64
Posté le 21-11-2016 à 14:35:00  profilanswer
 

Thin Grizzly a écrit :

@thepilot64 : merci pour le partage.  :jap:  
Je reconnais le flacon bleu, Dr. K, du coup pour eux on a des retours sur presque toute la gamme. :D
 
Pour la shavette en effet, y en a qui peuvent couiner un peu mais bon, tu les forces pas à t'en servir. :o
Et bon, elle ne sert pas vraiment beaucoup j'imagine, en tous cas bien moins que ceux qui se rasent complètement, du coup l'investissement dans un modèle plus HDG ne s'impose pas.


 
Exactement, d'autant plus que c'est un cadeau d'un pote. effectivement elle sert sur 10cm dans le cou. Tout au plus :(
 
si je prend, c'est pour un modéle plus "solide". Jamais fait tomber encore, sait on jamais.
 
Je connais pas la barbe Dr. K, mais c'est globalement un super savon ! Je le recommande. Après pour les gens Bio, il y certainement mieux en terme de produit.

n°47788331
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-11-2016 à 14:50:17  profilanswer
 

Perso pour le shampoing j'utilise celui de la marque OAK, c'est allemand, produit bio aussi ou du moins naturel. C'est pas trop mal.  
https://www.amazon.fr/OAK-Nettoyant [...] ywords=oak
bon, ça reste relativement pas donné malgré tout.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°47789105
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 21-11-2016 à 15:54:41  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

Je connais pas la barbe Dr. K, mais c'est globalement un super savon ! Je le recommande. Après pour les gens Bio, il y certainement mieux en terme de produit.


C'est pas bio en effet, mais ça reste du bon produit. Pas d'additifs, pas de parfum de synthèse, pas de conservateurs, mine de rien dans cette gamme de prix c'est pas si courant. C'est pour ça que j'aime bien cette marque.
 
 

NeoDc a écrit :

Perso pour le shampoing j'utilise celui de la marque OAK, c'est allemand, produit bio aussi ou du moins naturel. C'est pas trop mal.  
https://www.amazon.fr/OAK-Nettoyant [...] ywords=oak
bon, ça reste relativement pas donné malgré tout.


C'est dommage, d'après la fiche produit sur le site du fabricant, le savon c'est le seul produit sans ingrédients bio. :o
 
Sinon mis à part un truc oxygéné par ici et quelques conservateurs par là, leur gamme de produits semble pas mal en effet. :)
 
Et pour ceux qui cherchent un peigne à barbe en bois, j'avais ça dans les produits suggérés/sponsorisés de la fiche Oak :
 
Peigne Antistatique de Poche ou à Barbe en Bois de Santal Fabriqué à la Main GAINWELL - 7.89€
2 peignes en bois de neem (margousier) Indien, peigne à barbe et cheveux, artisanaux, antistatique, antipelliculaire, profiter des vertus médicinales du bois de neem. - 12€
(j'ai copié/collé la description du produit, je n'invente rien :o )
 
Plutôt abordables, reste à savoir si la qualité suit. Des volontaires ? :D

n°47800869
Rust_
Posté le 22-11-2016 à 15:23:51  profilanswer
 

J'ai trouvé encore mieux sur amazon :
https://www.amazon.fr/OVERMAL-Natur [...] IGNE+BARBE
 
22centimes  :lol:  
 
 
 

n°47809778
mesharou
Posté le 23-11-2016 à 10:09:52  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir lu "antiasiatique"? :o :lol:

n°47810937
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 23-11-2016 à 11:29:17  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

J'ai trouvé encore mieux sur amazon :
https://www.amazon.fr/OVERMAL-Natur [...] IGNE+BARBE
 
22centimes  :lol:


Ah oui en effet, imbattable là. :D
Par contre 2€ de livraison... Quelle arnaque ! :o

n°47811407
Rust_
Posté le 23-11-2016 à 11:55:15  profilanswer
 

mesharou a écrit :

Je suis le seul à avoir lu "antiasiatique"? :o :lol:


 
Oui [:clooney19]
 
Sinon pour les peignes amazons y'en a plein à quelques eurals et c'est à peu près tous les même, je vais tester, parce que 20$ le peigne sur bigbeardcombs ça fait mal  :o  
 
Y'a un site bigbeardcombs en euros sinon?
T'as payé des frais de port Grizz quand t'as pris les tiens ?
 
J'ai vu qu'il y en avait aussi en metal sur leur site  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Rust_ le 23-11-2016 à 11:59:01
n°47821562
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2016 à 07:56:51  answer
 

Sur leur site t'as une liste déroulante pour choisir la monnaie (USD, Euros,...)  :jap:

n°47825809
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 24-11-2016 à 14:29:11  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

Oui [:clooney19]
 
Sinon pour les peignes amazons y'en a plein à quelques eurals et c'est à peu près tous les même, je vais tester, parce que 20$ le peigne sur bigbeardcombs ça fait mal  :o  
 
Y'a un site bigbeardcombs en euros sinon?
T'as payé des frais de port Grizz quand t'as pris les tiens ?
 
J'ai vu qu'il y en avait aussi en metal sur leur site  :heink:


Oui c'est cher chez Big Red, je suis bien d'accord. Tu fais bien de tester ceux d'Amazon, on a besoin d'élargir le panel. :D
 
Comme indiqué par Don Tortuga, tu peux choisir ta monnaie. Et oui, il y avait des frais de port, mais je ne peux pas en dire plus parce que c'était un cadeau et il y avait un set d'huiles et de baume avec, du coup je n'ai pas d'infos pertinentes.
 
Les peignes métalliques, ça existe depuis super longtemps, mon père en avait un pour sa grosse moustache à la Magnum.  [:braise86]  
Ils ont au moins l'avantage de ne pas créer d'électricité statique, mais après j'ai un peu de mal à cerner leurs avantages... Peut-être juste pour démêler une grosse barbe très fournie avant d'y mettre de l'huile ? Là j'ai pas de réponse.
 
Sinon pour ceux que ça intéresse, Dr K fait -25% sur sa gamme jusqu'au 28/11. :)

n°47834460
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 25-11-2016 à 01:06:19  profilanswer
 

J'ai bientôt terminé mon shampoing à barbe (OAK). Je voulais jeter un oeil du coté de barbe'n'blues : des avis/retours ?

Message cité 1 fois
Message édité par sick-boy le 25-11-2016 à 01:06:35

---------------
Un jour, picaytout !
n°47836863
Thin Grizz​ly
The bears are back in town
Posté le 25-11-2016 à 10:53:23  profilanswer
 

sick-boy a écrit :

J'ai bientôt terminé mon shampoing à barbe (OAK). Je voulais jeter un oeil du coté de barbe'n'blues : des avis/retours ?


A priori chez B'nB ils font de bons produits bio et tout, mais je les trouve vraiment chers (surtout leurs huiles)... :/
183€/l chez eux contre les 120€/l chez Oak, la différence est énorme.
Après si le tarif ne te rebute pas, moi je dis vas-y.
 
En bio je suis tombé sur Mr Red, 30€ les 250ml (même tarif au litre que chez Oak). Bon, à vrai dire je reste méfiant. La composition exacte n'est pas stipulée, personnellement j'aime pas ça, je trouve ça louche.
 
Sinon il y a le Dr K (encore lui... promis je suis pas sponsorisé ! :D) dont thepilot64 a parlé en bien quelques messages plus haut. Avec le Black Friday, 11.21€ les 100ml, c'est pas du bio certifié mais c'est une bonne gamme.
 
Finalement on a peu de retour sur les shampoings ici.

n°47840703
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2016 à 15:09:32  answer
 

Les shampooings c'est un truc de chevelu, moi j'men fiche :o

n°47843404
gysmo_15
Posté le 25-11-2016 à 19:41:45  profilanswer
 

J'ai le coffret découverte pour les huiles Barbe N Blues.
Ca respire la qualité, le soin apporté au produit et la marque donne confiance. Certes ce n'est pas donné. Mais vu que je peux me le permettre (c'est pas la mort non plus), Bio et Français je prends !
 
Je n'ai pas testé de shampoing spécial barbe, ni d'autre marque d'huile, vu que je débute.
Je nettoie de la même manière que mes cheveux, shampoing anti-pelliculaire (j'ai la peau sèche) ou savon de Marseille (Bio et Français lui aussi).

n°47845815
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 25-11-2016 à 23:29:14  profilanswer
 

Disons que ce ne sont pas des produits que nous achetons toutes les semaines, alors il est encore possible de se faire plaisir.
 
Mais d'ailleurs grizzly, tu dois pas te mettre à la fabrication de savon à barbe ? :D


---------------
Un jour, picaytout !
n°47860245
kmara2
Posté le 27-11-2016 à 21:38:45  profilanswer
 

Petit retour sur cette huile achetée il y a peu : Proraso Barbe Huile
 
https://www.mencorner.com/media/images/web/produit/88922/20160824122712/proraso-huile-a-barbe-30ml_88922_680x680.jpg
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
Et bien c'est une horreur  [:itm]  
 
Après application je trouvais l'odeur agréable, mais parfois un surprenant retour d'odeur de transpiration me montait aux narines   [:cisco11:4]  
 
J'ai fait le test avec deux nanas tirées au hasard dans l'assistance pour un test olfactif de ma barbe une fois huilée et du produit, et le mot qui est revenu direct fut : transpiration !
 
Je vous vois venir ! Non ça ne vient pas de moi ! Après un shampouinage de ma barbe l'odeur est partie. Je ne pense pas retoucher à cette huile, si un lillois veut tenter l’expérience, je peux lui passer le flacon sans soucis  [:kevins76:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°47863422
karlit
NO FEAR
Posté le 28-11-2016 à 08:43:17  profilanswer
 

Kmara : tu vas chez quel Barbier lillois ou proche ?
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47863614
Theartemis
Posté le 28-11-2016 à 09:17:58  profilanswer
 

Sur Lille l'Atelier du Barbier est bien.
Sinon il y a Bliss Homme mais c'est un peu en dessous.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°47863637
karlit
NO FEAR
Posté le 28-11-2016 à 09:21:01  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Sur Lille l'Atelier du Barbier est bien.
Sinon il y a Bliss Homme mais c'est un peu en dessous.


 
 
OK, merci à toi, rue de la Barre, j'ai mon tatoueur à côté.
 
Pas trop Sélect ?
 
J'suis allé une fois, à Artist Hair, rue Inkermann.
 
Pas trop mal  
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47863680
Theartemis
Posté le 28-11-2016 à 09:25:50  profilanswer
 

karlit a écrit :


 
 
OK, merci à toi, rue de la Barre, j'ai mon tatoueur à côté.
 
Pas trop Sélect ?
 
J'suis allé une fois, à Artist Hair, rue Inkermann.
 
Pas trop mal  
 


 
Pas sélect non ils sont sympas pas prise de tête.
Chez Bliss aussi ils sont sympas d'ailleurs.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°47863751
karlit
NO FEAR
Posté le 28-11-2016 à 09:32:03  profilanswer
 

Merci à toi, j'vais test rue de la Barre.
 
Bliss, c'est en face de la rue de Thiers ?


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47863780
kmara2
Posté le 28-11-2016 à 09:35:02  profilanswer
 

karlit a écrit :


 
 
OK, merci à toi, rue de la Barre, j'ai mon tatoueur à côté.
 
Pas trop Sélect ?
 
J'suis allé une fois, à Artist Hair, rue Inkermann.
 
Pas trop mal  
 


 
Pour le moment je vais nul part  :D Mais Artist Hair c'est dans ma rue donc ça m'intéresse !!


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°47863836
karlit
NO FEAR
Posté le 28-11-2016 à 09:41:03  profilanswer
 

Un peu réticent, puis j'ai franchi le pas.
 
Le proprio est sympa, il t'explique ce qu'il fait, te montre son matos, te montre la différence entre lame française et japonaise (il utilise des lames japonaises, paraît que c'est l'top)
 
Bon boulot, et suis maniaque, donc pas de retouche à effectuer en rentant à la maison.
 
12 euros.
 
Il est coiffeur également  
 
C'est au bout de la rue Inkerman, proche débitant de tabac


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°47864248
kmara2
Posté le 28-11-2016 à 10:16:14  profilanswer
 

Yep je vois où c'est. Vu que justement je me cherche une coupe un peu plus sympa que le classique couper court et attendre que ça repousse... j'irais jeter un coup d'oeil  [:sneijder:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
heros a barbeTopik de la barbe, pour nous les hommes
Mutuelle santé - résiliation Loi Chatel[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture
Longueur inégale rasoir à barbeDubai la bonne saison
Le topic de la bonne nouvelle :)Voiture silencieuse/bonne insonorisation habitacle
Courir pour perdre de la graisse, quelle est la bonne méthode ?Quelle complémtentaire santé choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR