|
Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2016 à 13:55:41 ![]() ![]() |
Theartemis | J'ai passé deux entretiens en Avril avec une barbe de 10cm, l'un dans une SSII et l'autre chez le client chez que je devais bosser (Industrie).
Message édité par Theartemis le 18-11-2016 à 14:10:19 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
janov | Merci pour ton retour. Je pense que c'est assez accepté de manière générale, tant que ça paraît entretenu. A moins de tomber sur un con... |
thepilot64 |
|
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Profil supprimé | Le coupe choux j'avais testé pour le crane m'étais bien lardé, je garde ce truc loin de mon visage |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
thepilot64 |
En gros, tout à gauche, une cire a barbe pour modeler (peu utilisé car pas assez longue en général). Le gros flacon bleu a gauche, c'est un savon à barbe citronné. Très agréable, mousse rapidement. D'autant plus qu'il laisse une barbe vraiment douce et très souple ! Le flacon au centre, c'est une huile à barbe bluebeard revenge. Huile de pépin de raisin il me semble. Assez efficace. Petite tondeuse à barbe de précision (2 à 5 mm max), pas chère et toute fine, marche au top. (15€) Brosse en poil de sanglier Et shavette premier prix bluebeard revenge aussi avec lame déjà précoupé shark. Je suis globalement content de tout ces produits, n'en déplaisent au puriste du coupe choux, mais la shavette est pratique en entretient, hygiénique aussi. Prochaine étape, le blaireau, et la créme à raser. Me manque un petit après rasage aussi, j'avais un vieux truc de coffret de parfum qui trainait. Je viens de le terminer... Voila Message édité par thepilot64 le 19-11-2016 à 14:43:08 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2016 à 00:26:44 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
thepilot64 |
|
croustx Modoadorateur |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
karlit NO FEAR | Suis fonctionnaire --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
thepilot64 |
|
NeoDc Born to be a larve | Perso pour le shampoing j'utilise celui de la marque OAK, c'est allemand, produit bio aussi ou du moins naturel. C'est pas trop mal. --------------- demain n'existe pas... |
|
Rust_ | J'ai trouvé encore mieux sur amazon :
|
mesharou |
|
Rust_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 23-11-2016 à 11:59:01 |
Profil supprimé | Sur leur site t'as une liste déroulante pour choisir la monnaie (USD, Euros,...) |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | J'ai bientôt terminé mon shampoing à barbe (OAK). Je voulais jeter un oeil du coté de barbe'n'blues : des avis/retours ? Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 25-11-2016 à 01:06:35 --------------- Un jour, picaytout ! |
|
Profil supprimé | Les shampooings c'est un truc de chevelu, moi j'men fiche |
kmara2 | Petit retour sur cette huile achetée il y a peu : Proraso Barbe Huile
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
karlit NO FEAR | Kmara : tu vas chez quel Barbier lillois ou proche ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Theartemis | Sur Lille l'Atelier du Barbier est bien.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
karlit NO FEAR |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
karlit NO FEAR | Merci à toi, j'vais test rue de la Barre.
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |