|
Auteur | Sujet : [Topic barbe] Et si on parlait barbe ? |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2017 à 18:56:30 ![]() ![]() |
Thin Grizzly The bears are back in town |
|
Profil supprimé |
|
Noble_Art | Bienvenue Message édité par Noble_Art le 05-01-2017 à 11:23:30 |
Lalfiste |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2017 à 16:08:54 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Mon barbier disait que c'était similaire. J'ai pris une brosse au début mais celle ci est petite, je viens donc d'acheter un peigne pour démêler le gros et je vais rester sur la brosse pour l'extérieur de la barbe. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
karlit NO FEAR |
Salut Thyn, désolé de te répondre aussi tard, mais ma gastro ne pouvait attendre... Ah oui, tu l'as (ta barbe) depuis longtemps donc, je pensais qu'elle était récente
Message édité par karlit le 09-01-2017 à 10:09:10 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
Profil supprimé | Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:15:44 |
jcqs épais comme une brique |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
Noble_Art |
|
gysmo_15 |
|
Thin Grizzly The bears are back in town | Oui d'accord mais là tu réponds pas à mes questions
|
Peut-être que l'huile de chez B'nB n'est pas assez nourrissante pour toi... J'avais eu un peu le même souci avec l'huile de chez Dr. K, que j'avais trouvée moins efficace que celle de chez Big Red. je viens d'ailleurs de regarder la composition de l'huile B'nB : huiles de jojoba, sésame, argan (dans cet ordre). Du basique (sauf le sésame que je ne crois pas avoir déjà vu ailleurs) quoi. Peut-être que tu devrais tenter celles de chez Roughneck -celle dont je me suis inspiré pour faire ma recette et que je trouve super riche-, notamment la Smooth Dude. Chaque huile a apparemment une composition différente chez cette marque (je ne trouve pas d'informations précises sur le sujet, ce qui m'ennuie un peu à vrai dire). Et puis sinon si tu veux tester la mienne, je peux t'en envoyer un flacon. Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 11-01-2017 à 15:20:49 |
|
Profil supprimé |
|
|
saluga | Salut la compagnie.
Message cité 1 fois Message édité par saluga le 12-01-2017 à 12:13:57 |
Thin Grizzly The bears are back in town | Bienvenue et merci pour le partage ! Je linke de suite ton mélange en FP. |
Lalfiste | Je suis à deux mois jour pour jour de pousse. |
Thin Grizzly The bears are back in town | On croirait lire un mec qui essaie d'arrêter de fumer ou de picoler |
Lalfiste |
Message cité 1 fois Message édité par Thin Grizzly le 12-01-2017 à 14:08:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |