Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°50316674
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 14:24:55  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 14:24:55  profilanswer
 

n°50317934
geosadak
Juste fou !
Posté le 11-07-2017 à 16:00:37  profilanswer
 

La même, arrêté depuis 3 jours et l'angoisse commence à diminuer...  
 
Qu'est-ce qui te fait te dire que t'es en dépression ? La question est intéressée, car je pense vraiment que je bois pour cette raison en grande partie.
 
Il faut en parler avec ta meuf oui. La mienne aussi surveille ce que je bois maintenant, j'espère juste que ça tournera pas à l'embrouille si je m'autorise 3 verres un soir comme ça a déjà été le cas depuis que j'ai tout balancé !

n°50318027
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 16:08:13  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50318076
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 16:12:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50318464
geosadak
Juste fou !
Posté le 11-07-2017 à 16:46:11  profilanswer
 

Justement le séroplex je compte en parler :o ce que tu raconte j'aurais pu l'écrire, d'ailleurs je suis crevé d'une force là... Tu m'étonnes, je dors pas. Dernièrement même regarder un film je n'y arrive plus, je ne suis pas dedans je sais pas... Impossible de me concentrer vraiment sur un truc.
 
J'ai l'impression d'avoir la pire vie du monde alors qu'objectivement je sais très bien qu'au contraire je n'ai pas à me plaindre. Ca rend même parano par moment ! Quant à l'appétit, c'est devenu assez compliqué. J'aime manger, c'était une de mes passions (après avoir cuisiné :o) et je me rends compte aujourd'hui que les seuls moments ou j'ai vraiment faim c'est quand je fume du cannabis.
 
Et finalement plus je remonte le temps, plus j'ai l'impression que l'alcool m'a permis de masquer ça jusqu'au jour ou son effet dépressiogène s'est fait plus fort (besoin de plus car de plus en plus mal et ainsi de suite).
 
Depuis que j'ai calmé, je reprends un peu goût à certaines choses.
 
Quand Brown parle du baclo, de ses pensées et de son envie constante d'alcool, je me rend compte que je suis pas dans ce cas. Mon envie constante c'est d'éteindre une sorte d'anxio/dépression interne qui me rend nerveux. Et pour ça beaucoup de substances fonctionnent qui m'enlèvent tjrs l'envie de boire !

n°50318498
geosadak
Juste fou !
Posté le 11-07-2017 à 16:48:29  profilanswer
 

Mais du coup ce sont les effets secondaires qui me font peur, notamment la prise de poids  :D  j'ai réussi à conserver un poids de forme malgré mes abus ça ferait chier de prendre 20kg ^^

n°50319568
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 18:17:48  answer
 

Sur la prise de poids je suis tranquille, ma femme grossie plus et plus vite que moi... :D

n°50319602
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 11-07-2017 à 18:21:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50321469
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2017 à 22:04:32  answer
 


Le séro change pas grand chose pour la picole. La 1ère fois que j'y ai eu droit, je picolais pas spécialement, 'fin je me mettais une reculée avec les potes de temps en temps le WE mais c'est tout, bah ça fait rien de spécial :o
Par contre avec les anxios c'est peut-être pas l'idée du siècle, ouais :D
 
De mon coté, je me suis fait une petite "escapade" avec ma femme dans un hôtel**** perché dans le cul de la Vanoise, c'était top. Par contre le retour chez moi me refout la tête au fond de la cuve de merde qu'est ma vie en ce moment. L'effet kiss cool que tu veux pas putain [:gibbonaz:5]  [:tripotanus:3]  [:cordelius:4]  [:dovakor loves you:3]  [:eh_bien_bonsoir:3]

n°50324886
geosadak
Juste fou !
Posté le 12-07-2017 à 11:22:42  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Lesquelles?

 

Tout ce qui a un petit effet anxiolytique, à commencer par les opiacés  :non: m'enfin je reste dans le domaine pharmaceutique pour pas m'aventurer sur des pentes trop glissantes.

 

Le kratom me fait de l'oeil en ce moment.


Message édité par geosadak le 12-07-2017 à 11:24:40
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 11:22:42  profilanswer
 

n°50325001
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-07-2017 à 11:33:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50325034
geosadak
Juste fou !
Posté le 12-07-2017 à 11:36:23  profilanswer
 

J'ai déjà bouffé 2x 60 gélules de millepertuis j'attends toujours l'effet arriver :o

 

Par contre, gaffe aux coups de soleil ! (Même si c'est moins gênant qu'un AVC)


Message édité par geosadak le 12-07-2017 à 11:38:50
n°50325602
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 12:34:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50325735
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 12:55:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50325857
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-07-2017 à 13:08:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50326977
geosadak
Juste fou !
Posté le 12-07-2017 à 14:51:16  profilanswer
 

Faut tenir shamshir. Ce qui est fait est fait, c'est pas en picolant que t'arrangeras quelque chose !
 
Si tu savais combien de relations j'ai non pas saccagé, mais même pas essayé, parce que je préférai sortir boire que de m'investir dans un truc sérieux.. Si je devais regretter ça...

Message cité 1 fois
Message édité par geosadak le 12-07-2017 à 14:52:55
n°50327223
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 15:08:05  answer
 


 
Dire à quelqu'un de malade: je t'interdit d'être malade...
C'est un concept.
 
Bon courage, mais un conseil, ne joue pas avec le Xanax comme avec l'alcool ;)

n°50327538
geosadak
Juste fou !
Posté le 12-07-2017 à 15:28:38  profilanswer
 


 
Une pinte ? Elle est tolérante :D d'autant qu'en choisissant bien le contenu tu peux être perché grave :o
Avec la mienne c'est le moindre verre seul à la maison qui est devenu compliqué ! Mais je lui ai assez reproché de ne rien m'avoir dit toutes ces années...

n°50327542
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-07-2017 à 15:28:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par SHAMSHIR le 12-07-2017 à 15:32:03

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50328161
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 16:09:30  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50328559
geosadak
Juste fou !
Posté le 12-07-2017 à 16:36:08  profilanswer
 

@maitre_stone t'as un dialogue donc profites-en ! Balances tout comme tu le ressens vraiment, vu sa réaction elle va pas te lourder en criant "vade retro alcoolo !!"
Quand j'y pense, je collectionnais les bouteilles de bière ya quelques années. Je voulais toutes les gouter :o et elle m'offrait de temps temps des assortiments :o. Yolo les 3 Perles Mondiale 2013 (13°) dans la soirée à l'époque :o  
 
@shamshir ouais pareil. Enfin moi c'était plutôt pour être sur de pouvoir continuer mes conneries. J'ai "raté" des filles superbes pour ça. Mais j'imagine que t'en es pas à un âge ou la vie s'arrête, donc quand tu seras abstinent ou consommateur modéré tu diras juste "j'ai jamais trop aimé l'alcool" :D

n°50328818
geosadak
Juste fou !
Posté le 12-07-2017 à 16:56:53  profilanswer
 

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 26799.html
 
Bon ben ça me fait au moins une tentation de moins :o manque plus qu'ils interdisent l'alcool maintenant.

n°50331378
XaTriX
Posté le 12-07-2017 à 21:12:35  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Fais gaffe, XaT risque de te voler quelques décimales :o


wat :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°50332918
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-07-2017 à 00:54:16  profilanswer
 

Week-end de 3 jours qui arrive.  
Ca va encore deconner.
J'ai décidé de marcher quelques km par jour, pour sortir de mon inactivité( je perd des muscles de partout, deja que y avait rien), voir la ville bouger et sortie un peu de mon cocon, mes pensées , voir des gens dans la rue vivre leurs vies
Ça me fait moins de temps à penser à manger, boire et  [:dzama:1]  
 
J'appréhende les abus qui vont arriver au delà du second verre :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50336940
geosadak
Juste fou !
Posté le 13-07-2017 à 13:14:05  profilanswer
 

Retour du CSAPA, 2x en 2 jour (psy hier et infirmière today). Ca y est je suis relancé. Finalement ça m'aide à avoir la force d'affronter je crois. Et puis l'infirmière...  :love: obligé de me montrer fort et déterminé !

n°50336981
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-07-2017 à 13:18:23  profilanswer
 

Pas de chance, c'est une femme battue qui n'aiment que les hommes brisés, alcooliques et violents :/
C'est terrible la codépendance :o


---------------
Eponyme
n°50337328
geosadak
Juste fou !
Posté le 13-07-2017 à 13:47:59  profilanswer
 

[:yems93]

n°50342222
hydrurga
Posté le 13-07-2017 à 21:21:53  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Week-end de 3 jours qui arrive.  
Ca va encore deconner.
J'ai décidé de marcher quelques km par jour, pour sortir de mon inactivité( je perd des muscles de partout, deja que y avait rien), voir la ville bouger et sortie un peu de mon cocon, mes pensées , voir des gens dans la rue vivre leurs vies
Ça me fait moins de temps à penser à manger, boire et  [:dzama:1]  
 
J'appréhende les abus qui vont arriver au delà du second verre :(


 
essai de pas lâcher les chiens ... J'essaie de mettre en place des stratégies pour , enfin je commence à y réfléchir quoi , que quand je sens que je commence à perdre les pédales je puisse me ressaisir et me dire qu'il est temps d’arrêter les conneries. Mais j'ai pas encore trouvé :o  
 
Bon pour moi ce week-end ce sera sobriété :o

n°50342227
hydrurga
Posté le 13-07-2017 à 21:22:22  profilanswer
 

geosadak a écrit :

Retour du CSAPA, 2x en 2 jour (psy hier et infirmière today). Ca y est je suis relancé. Finalement ça m'aide à avoir la force d'affronter je crois. Et puis l'infirmière...  :love: obligé de me montrer fort et déterminé !


faut absolument que je reprenne contact :o

n°50343339
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-07-2017 à 00:56:57  profilanswer
 

Soirée surprise à 1745
Évidemment j'avais un nicotine buzz qui me donnait un gros mal de Tete en allant là bas , APRES une session  [:dzama:2]  de Pres de 3 heures, ponctuée par de bruits stressants de voisins bruyants (tondeuse ou plutot tracteur tondeuse sur le parc à côté , voisin avec sa musique à fond dans le bâtiment ...)
 
J'ai donc pris de là jusque mon retour ya 45 min, 3 Biernes 2 verres de vins , 1 verre de vin cuit , 1 bière , 2 verres de vins cuits .
Évidemment le mal de Tete est toujours là.
Je finis 2 3 vidéos YT et je file me coucher . Bon courage à toutes et tous  [:dzama]


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50346299
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-07-2017 à 15:11:04  profilanswer
 

Bonjour,
Pas de maux de tête et tout ca, mais le bide chante un peu trop, malgré un repas solide. J'hésite encore trop pour oser sortir .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50349756
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2017 à 23:36:39  answer
 

Bon j'entame ma dernière boite de benzo ce soir, il m'en reste donc 14.
Commont on sèvre de ça, maintenant ? Diminition progrssive ou arrêt net ?
Le doc m'ad dit d'essayer soit d'en prendre 1soir/2, soit d'en prendre 1/2 par soir.  Des experts dans le coin où vaut mieux que je demande aux NA ?
 
 
Ah et tiens j'suis convonqué lundi par la CPAM... le "médecin conseil" va vite voir que je suis au find du trou je pense.
 
Je viens de meter un truc à la téloche où le mec s'enfilait des skys à la même allure que moi, sauf qui lui s'étalait pas un miuilieu de la cuisine pour éviter le chat qui réclame ses croquettes, mais il avait pas l'ar frais quand même. Le seul qui me sauve c'est de ne pas avoir d'alcool à la maison et trop la flemme d'inventer un prétexte bidon pour aller en chercher...
 
Je taille du bois (sans but artisitque, je fais juste des copeaux), je bois thé, je glande sur hfr rt j'attends pastsemment mon benzo du soir, voilà à peu-près à quoi ressemble mes journées depuis 2 mois, et je sens pas 'lombre de l'envie de motivation à fiare autre chose pointer son nez...Vais rappeler le doc pour passer le séroplex à 15mg, les 10 me permettent tout juste de faire à la réalité d'un "père au foyer" :jap:


Message édité par Profil supprimé le 14-07-2017 à 23:38:59
n°50349822
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-07-2017 à 23:49:43  profilanswer
 

Bonsoir Raggasonic,
 
Pour les cachets je recommande de diminuer la quantité, car pour toi ya un côté routinier .
Pourquoi pas diminuer la fréquence après une ou deux semaines . Mais commence par diminuer la quantité ,
 
Je comprends ta glande . Ya des jours je fais pareil, télé Hfr , réseaux sociaux mais plus de vie sociale (du moins pas de vie sociale si je ne bouge pas). Les journées, celles de semaines surtout, sont particulièrement dures pour cela .
 
Pas d'alcool ce soir, ca festoie demain de 16:00 jusque au coucher. On verra à quel point je pourrais me tenir .
Surtout qu'il va faire bien plus chaud...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50349836
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2017 à 23:52:57  answer
 

Les benzos, c'est clairement pour m'endormir, donc oui la fréquence est une priorité à maintenir dans un 1er temps...
Je vais essayer d'en qu'1/2, on verra bien.
J'ai remarqué qu'avec une bonnce séance de vape après la prise me déboîte et que j' même pas le temps de mater 1/2H de vidéo avant de sombrer, je vais la tenter comme ça :jap:

n°50349908
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-07-2017 à 00:10:02  profilanswer
 

Tu prends quoi comme benzo, déjà ?
Il vaut mieux une diminution lente du genre moitié de la dose chaque soir, à mon avis. L'arrêt brutal est de toute façon déconseillé, même si je n'ai pas l'impression que tu prennes des doses de cheval.
 
Pour le reste, tu m'as tout l'air de faire une dépression. :/
Lié à l'arrêt de l'alcool ? Peut-être, mais le plus souvent, l'alcool la dissimulait et l'entretenait en même temps, d'où le besoin de se mettre sa charge quotidienne.
 
Perso, je conseillerai un suivi avec un thérapeute, psy ou autre, il y a aujourd'hui plein de façons d'aborder l'état dépressif, y compris sans passer par la parole.
Je sais que tu y es allergique, il reste donc la solution médicamenteuse : antidépresseurs et anxiolytiques, sachant que ces derniers sont potentiellement dangereux et source d'addiction. :/
Il faudrait surement revoir ton dosage de seroplex, voire peut-être changer d'AD, c'est à un médecin de l'estimer.
 
Si tu vois un médecin conseil, n'hésite pas à lui dire tout ce que tu écris ici : arrêt de l'alcool, état dépressif malgré ta médication actuelle.
C'est plus commun que tu ne l'imagines et pas du tout honteux.
Le problème me semble aussi que tu n'as peut-être pas encore rencontré le bon toubib. Dans ton cas, un psychiatre psychologue ferait peut-être l'affaire : médication + suivi hebdomadaire avec discussion thérapeutique, sans tomber dans l'analyse forcément.
Ca peut être très libérateur la parole, surtout dans un cadre neutre avec un interlocuteur qui ne jugera jamais.
 
Dans tous les cas, bon courage :jap:


---------------
Eponyme
n°50353848
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2017 à 20:29:27  answer
 

Je prends du zopiclone 7.5mg.
 
La dépression ? Bien sûr que je suis en plein dedans, ça fait 2 mois que je le sais. Comme tu le dis, l'alcool camouflait le merdier, mais à force de bourrer les balayures sous le tapis, ça finit par se voir :jap:
 
Changer d'AD, je sais pas, le séroplex avait bien marché en 2010, mais passer à 15mg me paraît pas déconnant par contre. Les anxios j'en prends plus, il doit me rester 2 boîtes de Seresta mais honnêtement je sens pas de différence quand j'en prends...
 
Je parle très peu, le strict minimum, alors passer 1H/semaine à parler de moi, comment dire [:tinostar]
Je n'ai pas honte de mon "état", j'assume parfaitement être un alcoolo dépressif, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai annoncé à mon boss quand le doc m'a mis en arrêt, donc oui je déballerai tout au médecin conseil. T'façon j'ai quoi à y perdre ? Qu'un mec que je reverrai jamais se dise "Oh putain ils nous coûtent cher ces poivrots de merde" ? :D
 
Sinon, hier soir j'ai pas pu résister au confort de m'endormir vite, je me suis donc enfilé mon petit cacheton complet... Ca fait plusieurs fois que je me dis que je vais en prendre que la moitié, et puis finalement je craque. Ca me fait chier, "j'ose" même pas essayer, quitte à prendre l'autre moitié derrière si vraiment j'arrive pas à dormir. L'idée de repasser une seule nuit à ruminer me terrorise, maintenant.

n°50356521
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 12:29:40  answer
 

Curieux, là je bois un verre, et bien j'ai pas envie de parcourir ce sujet.  
Uniquement quand je bois pas du tout (ce qui représente quand même désormais les 9/10 ième de mon temps).

n°50356727
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2017 à 13:11:17  profilanswer
 


Il serait peut-être temps d'apprendre si tu veux éviter de te tirer une balle :o
Tu es dans un cul-de-sac là.
Dans un cadre thérapeutique devant un étranger, c'est très différent, ça vient plus facilement qu'on ne pourrait le croire. On a beau jouer les durs à cuire, la première fois qu'on a les larmes aux yeux on s'étonne soi-même.
C'est sûr que ça ne fonctionne pas comme par magie dés le premier rdv, il faut y mettre un peu du sien.


---------------
Eponyme
n°50359057
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 16:28:24  answer
 

Spa une question de jouer les durs à cuire, hein, ça me met vraiment mal à l'aise de parler de moi [:tinostar]
J'ai déjà vu une psy y'a une 10aine d'années, à chaque fois j'y allais la boule au ventre tellement ça me stresse. Je parle que quand je suis bourré, donc bon [:ocolor]

n°50361128
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2017 à 19:40:58  profilanswer
 

C'est un bon départ d'y aller déstabilisé, ça peut aider au laisser-aller si le psy sait en jouer.
Moi, j'avais plutôt plutôt le problème inverse, je réfléchissais par avance à ce dont je voulais parler et j'avais toujours plein de choses à dire, mais en fait c'était une façon de vouloir conserver le contrôle... Pas bon non plus :/
 
En général, il faut quelques séances avant de faire tomber les murs, il y a un travail de fond qui se fait à ton insu entre deux rdv.


---------------
Eponyme
n°50361167
sous la pl​uie
Posté le 16-07-2017 à 19:46:05  profilanswer
 

Ouaih enfin, désolée hein, mais tous les psys ne sont pas ces espèces d'êtres magiques que tu décris Brown Paper Bag...  
Si tu te retrouves face au "mauvais" (un humain parmi d'autres, rien de plus) tu signes pour des années d'errance et de souffrances...


---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR