Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°68978748
ledenez
Posté le 10-08-2023 à 17:42:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

Je suis revenu ils m'ont même pas mis en arret maladie. Un psychiatre de l'hosto m a fait une ordo de diazepam pour moins sentir le crash. Il m'a fait truc sur 4 jours style le seresta.
 
On m'a perfusé une poche entiere de diazepam  ca m'a fait que dalle.  
 
Le seul truc positif c'est qu'ils m'ont fait la totale, scanner du bide, echographie du bide. et prise de sang pour les enzymes.  
 
Tout va bien. J'ai unfoie gras par contre mais y a aucunes  liaisons détectées sur lui,sur les reins et les lipases sont normales.


Tu ne serais pas l'enfant caché de Keith Richard? :o.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2023 à 17:42:26  profilanswer
 

n°68978946
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 10-08-2023 à 18:19:55  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

[:shimay:1]  
 
J'me disais rétrospectivement que la psychiatrie en séjour de longue durée dans les hostos polonais, ce n'était sans doute pas une bonne idée.
Surtout que tu y es déjà passé, si je ne m'abuse ?


 
Oui mais en long sejour ils te monitorent au moins. Avec le temps perdu j'ai surtout pas pu faire d'arrêt maladie. Il faut que ca soit un medecin de famille...
 
Apre je te dis c'est tre formateur les hopitaux psy, c'est comme l'armée en Pologne. A 7h ton lit doit etre fait et la directrice passe en revue toutes les piaules. Ensuite gymnastique, puis on joue aux cartes en misant des clopes, à l'époque où je fumais.
Tu fai des rencontres aussi intéressantes.
Le pb c'est que pendant une semaine ils t'enlevent le telephone, à l'époque en tout cas, et je le savais pas ça. Donc mes darons ont cru que j'étais disparu/mort.
 
Sans t'avertir donc c'st vraiment de la fils de puterie.


Message édité par SHAMSHIR le 10-08-2023 à 18:21:53

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68979456
girondecon​nexion
Posté le 10-08-2023 à 19:58:44  profilanswer
 

Moi quand j'ai consulté il y a 3 mois, ils se sont inquiétés sur ma fréquence cardiaque : entre 90 et 100 au repos. Je leur avais dit pour mon addiction à l'alcool, mes problèmes au taf et ma difficulté à faire des nuits complètes ( je dors souvent moins de 4h par jour )
Ils ont fait des tests et tout va bien
Ils m'ont mis comme traitement de l'alprazolam pendant 1 mois.
Et un arrêt maladie de 10 jours.
L'alprazolam me faisait pas grand chose.
Même pas me donner envie de dormir.

 

n°68979475
ledenez
Posté le 10-08-2023 à 20:02:24  profilanswer
 

girondeconnexion a écrit :

Moi quand j'ai consulté il y a 3 mois, ils se sont inquiétés sur ma fréquence cardiaque : entre 90 et 100 au repos. Je leur avais dit pour mon addiction à l'alcool, mes problèmes au taf et ma difficulté à faire des nuits complètes ( je dors souvent moins de 4h par jour )
Ils ont fait des tests et tout va bien
Ils m'ont mis comme traitement de l'alprazolam pendant 1 mois.
Et un arrêt maladie de 10 jours.
L'alprazolam me faisait pas grand chose.
Même pas me donner envie de dormir.  
 


L'alcool ne te fait pas dormir? C'est un vrai somnifère chez moi.

n°68979530
girondecon​nexion
Posté le 10-08-2023 à 20:12:21  profilanswer
 

ledenez a écrit :


L'alcool ne te fait pas dormir? C'est un vrai somnifère chez moi.


Pas de vraies nuits
Je bois que le soir.
Jusqu'à 2h du matin en général
Et je suis au boulot à 8h.
Une soirée sur deux, je vide une bouteille de whisky de 75cl  

n°68979634
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 10-08-2023 à 20:30:40  profilanswer
 

girondeconnexion a écrit :

Moi quand j'ai consulté il y a 3 mois, ils se sont inquiétés sur ma fréquence cardiaque : entre 90 et 100 au repos. Je leur avais dit pour mon addiction à l'alcool, mes problèmes au taf et ma difficulté à faire des nuits complètes ( je dors souvent moins de 4h par jour )
Ils ont fait des tests et tout va bien
Ils m'ont mis comme traitement de l'alprazolam pendant 1 mois.
Et un arrêt maladie de 10 jours.
L'alprazolam me faisait pas grand chose.
Même pas me donner envie de dormir.  
 


 
L'alpra agit sur le gaba et aussi un peu sur l'adrénaline c'est un triolo, un peu différent d'un benzo classique.
 
Par contre on pense que ca n'agit pas, mais aux yeux des autres t'es éclaté.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68979640
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 10-08-2023 à 20:32:05  profilanswer
 

girondeconnexion a écrit :


Pas de vraies nuits  
Je bois que le soir.
Jusqu'à 2h du matin en général  
Et je suis au boulot à 8h.
Une soirée sur deux, je vide une bouteille de whisky de 75cl  


 
T'es pas rouge comme une tomate et la tête gonflée au boulot?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68979679
ledenez
Posté le 10-08-2023 à 20:41:50  profilanswer
 

girondeconnexion a écrit :


Pas de vraies nuits  
Je bois que le soir.
Jusqu'à 2h du matin en général  
Et je suis au boulot à 8h.
Une soirée sur deux, je vide une bouteille de whisky de 75cl  


Tu dors mal sous alcool, c’est sûr. Le sommeil n’est pas réparateur. Mais je m’endors avant la moitié de ta bouteille, j’en suis certain. L’alcool agit radicalement sur ce point  chez moi. Il y a peut-être d’autres facteurs, notamment ma maladie, mais dans ce cas ce n’est qu’un symptôme théorique. Avec l’alcool suis certain de somnoler dans les 3h qui viennent.  

n°68979776
It_Connexi​on
Posté le 10-08-2023 à 20:59:37  profilanswer
 

girondeconnexion a écrit :


C'est ma conso en whisky tous les deux soirs.


 
C'est dommage mon poto, tu avais fais un bon bout de chemin dans le bon sens mais j'ai confiance en toi, je sais que tu vas y arriver et tu sais que tu peux compter sur moi en cas de besoin


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68979789
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-08-2023 à 21:01:33  profilanswer
 


 


Han ! Mais en fait, vous êtes de la même famille [:r3g]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-08-2023 à 21:01:33  profilanswer
 

n°68979863
It_Connexi​on
Posté le 10-08-2023 à 21:14:06  profilanswer
 

Non mais amis IRL


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68980167
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 10-08-2023 à 22:21:17  profilanswer
 

Brown parle lui en mp pour aligner les choses et le découvrir.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68980466
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 10-08-2023 à 23:26:15  profilanswer
 

Bon, comme ce que j'attend de ce gars, même Xat qui m'aurait ultra aidé, jvais aligner en anglais sur 999 ce dont Brown est incabable.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68980481
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 10-08-2023 à 23:28:39  profilanswer
 

Le gars qui te laisserait crever car il sait pas parler en anglais, ni allemand, le russe serait surprenant.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68983397
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-08-2023 à 13:08:58  profilanswer
 

Si j'étais mauvaise langue, je dirais au vu de tes trois derniers posts, que t'as gobé tout le Seresta en le faisant descendre avec de la vodka :o
 
Bon... J'espère que tu t'es remis de tes émotions et que tu pourras reprendre le taf lundi avec une relative sérénité :jap:


---------------
Eponyme
n°68984990
girondecon​nexion
Posté le 11-08-2023 à 16:36:50  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

T'es pas rouge comme une tomate et la tête gonflée au boulot?


Non pas encore :o

n°68985010
girondecon​nexion
Posté le 11-08-2023 à 16:39:06  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Si j'étais mauvaise langue, je dirais au vu de tes trois derniers posts, que t'as gobé tout le Seresta en le faisant descendre avec de la vodka :o

 

Bon... J'espère que tu t'es remis de tes émotions et que tu pourras reprendre le taf lundi avec une relative sérénité :jap:


Je me suis dit la même :D

n°68990961
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-08-2023 à 16:37:22  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Si j'étais mauvaise langue, je dirais au vu de tes trois derniers posts, que t'as gobé tout le Seresta en le faisant descendre avec de la vodka :o
 
Bon... J'espère que tu t'es remis de tes émotions et que tu pourras reprendre le taf lundi avec une relative sérénité :jap:


 
Réveil en cellule de dégrisement, La police ne m'a pas collé d'amende. Putain il parait que je frappait ma tête contre la vitre d'un magasin en disant que je suis des renseignements russes.  [:shamshir:6]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68990967
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-08-2023 à 16:38:57  profilanswer
 

Score de 4,95 à l'hosto...


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68990997
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2023 à 16:44:47  profilanswer
 

Ah ouais... [:skylvind:8]  
Tu t'es fait un gros mélange anxios/alcool et t'es parti en vrille et tu ne te souviens de rien ?
 
Un grand classique :o
 
Quelle excellente idée de profiter du week-end pour te charger encore un peu plus au lieu d'essayer de remettre les pieds sur terre.


---------------
Eponyme
n°68991017
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-08-2023 à 16:51:32  profilanswer
 

J ai meme pas pu aller chercher mon valium. C'est les kilo de diazepam de l'hosto de y a 2 jours et derrière j'ai mis 1,5 de vodka...


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68991094
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2023 à 17:10:25  profilanswer
 

Ouais... Genre ça "te faisait rien", mais ils ont dû te charger comme une mule, en fait.
 
T'as conscience que t'es incapable de vivre tout seul ? Encore moins en Pologne.
Et que t'as besoin d'être en milieu protégé tant que tu ne gèreras rien ?


---------------
Eponyme
n°68991120
ledenez
Posté le 12-08-2023 à 17:16:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Ouais... Genre ça "te faisait rien", mais ils ont dû te charger comme une mule, en fait.
 
T'as conscience que t'es incapable de vivre tout seul ? Encore moins en Pologne.
Et que t'as besoin d'être en milieu protégé tant que tu ne gèreras rien ?


Pourquoi la Pologne? A moins qu’il ne vive dans une dictature islamique (et encore, même là on y trouve de l’alcool), je ne pense pas qu’il y ait de bons ou mauvais endroits pour vivre cela.  
 
Shamshir: toi qui aime les pilules, t’as pas pensé à te traiter au baclofène?

n°68991238
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2023 à 17:37:33  profilanswer
 

Bah je sais pas... Vivre en Pologne quand on a un problème d'alcoolisme, c'est plutôt contre-intuitif :o
Ca fait un peu partie des pays où picoler est pas loin d'être un sport national. Mais c'est peut-être juste un cliché qui a la vie dure, je ne sais pas :d


Message édité par brown paper bag le 12-08-2023 à 17:39:30

---------------
Eponyme
n°68991247
XaTriX
Posté le 12-08-2023 à 17:39:12  profilanswer
 

La Pologne au moins on te recadre si tu dérives trop :o
De toute façon il fallait bien que la policja locale te rencontre Sham :o
C'est quoi le score à l'hosto ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°68991258
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2023 à 17:40:58  profilanswer
 

Le grammage d'alcool, j'imagine :d


---------------
Eponyme
n°68991396
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 12-08-2023 à 18:06:42  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Pourquoi la Pologne? A moins qu’il ne vive dans une dictature islamique (et encore, même là on y trouve de l’alcool), je ne pense pas qu’il y ait de bons ou mauvais endroits pour vivre cela.  
 
Shamshir: toi qui aime les pilules, t’as pas pensé à te traiter au baclofène?


 
pas essayé.
 


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°68991561
ledenez
Posté le 12-08-2023 à 18:50:24  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
pas essayé.
 


Ça se tente dans ton cas, mais je ne sais pas si c’est prescrit en Pologne.  
 
Alcoolo-dépendance : nouvelles recommandations posologiques pour le baclofène
https://ansm.sante.fr/actualites/al [...] -baclofene

n°68991565
ledenez
Posté le 12-08-2023 à 18:51:03  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le grammage d'alcool, j'imagine :d


Ah, c’est beaucoup :o .

n°68991583
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2023 à 18:56:13  profilanswer
 

Il connaît, j'en ai parlé en long et en large sur le topic.
Je l'ai même renseigné par mp.

 

Personnellement, ce fut un succès, après 3 ans à 240 mg.
Ça doit bien faire 4 ans que j'ai arrêté et rien n'a bougé : détachement à l'égard de l'alcool, quelques prises ponctuelles et modérées dans un contexte convivial, jamais d'escalade ou de craving.
La plupart du temps, je n'y pense même plus.


---------------
Eponyme
n°68991604
ledenez
Posté le 12-08-2023 à 18:59:35  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il connaît, j'en ai parlé en long et en large sur le topic.
Je l'ai même renseigné par mp.
 
Personnellement, ce fut un succès, après 3 ans à 240 mg.
Ça doit bien faire 4 ans que j'ai arrêté et rien n'a bougé : détachement à l'égard de l'alcool, quelques prises ponctuelles et modérées dans un contexte convivial, jamais d'escalade ou de craving.
La plupart du temps, je n'y pense même plus.


Tu dois continuer le traitement ou à un moment tu t’arrêtes et le détachement de l’alcool reste?

n°68991751
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-08-2023 à 19:34:05  profilanswer
 

C'est exactement ce que je viens d'expliquer :o
Mais p'tet que ce n'était pas clair, j'ai arrêté après 3 ans de traitement et rien n'a bougé depuis.
Mais certains baissent les doses et continuent sans avoir d'arrêt en vue. Ça dépend des patients.


---------------
Eponyme
n°68991791
ledenez
Posté le 12-08-2023 à 19:43:15  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est exactement ce que je viens d'expliquer :o
Mais p'tet que ce n'était pas clair, j'ai arrêté après 3 ans de traitement et rien n'a bougé depuis.
Mais certains baissent les doses et continuent sans avoir d'arrêt en vue. Ça dépend des patients.


En relisant, anéfé.  
 
J'ai cru comprendre que ça dépendait de la réaction de chacun, comme la plupart des médicaments en fait. En tous cas c'est cool que cette découverte ait été faite.

n°68993268
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-08-2023 à 02:20:19  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Réveil en cellule de dégrisement, La police ne m'a pas collé d'amende. Putain il parait que je frappait ma tête contre la vitre d'un magasin en disant que je suis des renseignements russes. [:shamshir:6]

 

Tu avoues enfin !


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°68993326
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2023 à 06:12:27  profilanswer
 

C'est donc pour ça qu'il flippe tout le temps d'être espionné par les services de renseignement américains [:freeza01]
En fait ce n'est pas de la parano :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-08-2023 à 06:12:50

---------------
Eponyme
n°69035665
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 21-08-2023 à 02:10:27  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est donc pour ça qu'il flippe tout le temps d'être espionné par les services de renseignement américains [:freeza01]  
En fait ce n'est pas de la parano :o


 
Je laisse passer quand on a une suffisance comme la tienne, et une pédantise pareille. Dans le respect. [:shamshir:1]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°69229778
express_io​n
Posté le 18-09-2023 à 22:24:46  profilanswer
 

sobre depuis avril, j'ai craqué le 29/08 et le 05/09. :pfff:  
 
12 bouteilles de 25cl de Leffe 9° (c'est pas bon...) les deux soirs et bien défoncé 24h + tard malade comme un chien...


Message édité par express_ion le 18-09-2023 à 22:25:11

---------------
a quoi bon...
n°69236913
ddong
Posté le 19-09-2023 à 23:01:51  profilanswer
 

Je bois très rarement et seulement du parfumé aux fruits.. que j'adore et ramassé en ce moment même, d'où l'idée de tenter un fait maison.. mais avec quoi? Whisky on m'a dit que ça rendrait mal.. pourtant Jack Daniel's fait un whisky pomme (de vrai pommes apparemment), alors pourquoi pas? La vodka j'aime moins mais pourquoi pas.. c'est surtout le rhum qu'on m'a recommandé mais j'en ai jamais vu, du coup je sais pas comment ça comparé aux autres... Des créateurs ici? :)

n°69237090
Gnub
Posté le 19-09-2023 à 23:45:56  profilanswer
 

Je pense qu'il vaudra mieux demander sur le topic rhums arrangés ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6785_1.htm ) ou cockails ( https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5252_1.htm ) :D

n°69258756
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-09-2023 à 10:46:15  profilanswer
 

ddong a écrit :

Je bois très rarement et seulement du parfumé aux fruits.. que j'adore et ramassé en ce moment même, d'où l'idée de tenter un fait maison.. mais avec quoi? Whisky on m'a dit que ça rendrait mal.. pourtant Jack Daniel's fait un whisky pomme (de vrai pommes apparemment), alors pourquoi pas? La vodka j'aime moins mais pourquoi pas.. c'est surtout le rhum qu'on m'a recommandé mais j'en ai jamais vu, du coup je sais pas comment ça comparé aux autres... Des créateurs ici? :)

 

L'avantage de la vodka c'est que certaines ont assez peu de goût, par rapport à un Gin par exemple. C'est pour ça que c'est excellent dans le bloody mary :o

 

Whisky pomme tu peux tenter, whisky, jus de pomme et eau gazeuse. Tu prends un blend quelconque, pour mettre avec de la pomme et de l'eau gazeuse ça ira très bien.

 

Mais à mon avis, ce qui denaturerait le moins le goût de tes fruits, c'est la vodka. Ou l'eau de vie :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°69262508
girondecon​nexion
Posté le 23-09-2023 à 23:44:48  profilanswer
 

ddong a écrit :

Je bois très rarement et seulement du parfumé aux fruits.. que j'adore et ramassé en ce moment même, d'où l'idée de tenter un fait maison.. mais avec quoi? Whisky on m'a dit que ça rendrait mal.. pourtant Jack Daniel's fait un whisky pomme (de vrai pommes apparemment), alors pourquoi pas? La vodka j'aime moins mais pourquoi pas.. c'est surtout le rhum qu'on m'a recommandé mais j'en ai jamais vu, du coup je sais pas comment ça comparé aux autres... Des créateurs ici? :)


Tes pas vraiment sur le bon topic pour ça
C'est quoi que tu comprends pas dans le terme "alcoolique anonyme" ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR