Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°39511767
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 17-09-2014 à 20:42:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maratus a écrit :

Je vais devoir accompagner quelqu'un à un concert de Cats on Trees [:0blanc:2]  
 
Trop bien [:0blanc:2]


comment je serais DEG [:khahamelia]


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 20:42:12  profilanswer
 

n°39511779
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 17-09-2014 à 20:42:42  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Pourquoi tu fais ça


Parce que j'ai pas le choix [:smilees:4]
 

crushedtoapoulpe a écrit :


comment je serais DEG [:khahamelia]


Chut [:kikirabougri:4]


Message édité par Maratus le 17-09-2014 à 20:43:31

---------------
bjr
n°39512577
nakata
frog game
Posté le 17-09-2014 à 21:41:18  profilanswer
 

Qu'est-ce qui est pire, aller voir Cat on trees, Dog eat dog, ou "chick chick chick" ?

n°39512669
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-09-2014 à 21:47:16  profilanswer
 

Derespecte pas Dog eat dog  [:hish:4]  
http://youtu.be/4uOzn9NSx1U


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39560467
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-09-2014 à 17:22:23  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=_-agl0pOQfs
 
Pas pu me concentrer sur la musique tellement le clip m'a fasciné. Clip de 2010, je précise.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39561461
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 22-09-2014 à 18:51:40  profilanswer
 

OLD NEWS IS OLD
 
GOLDEN DEBARQUEMENT LOL
 
CHAT SUR LA TELE


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°39561482
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-09-2014 à 18:53:41  profilanswer
 

crushedtoapoulpe a écrit :

OLD NEWS IS OLD
 
GOLDEN DEBARQUEMENT LOL
 
CHAT SUR LA TELE


 
1 mois sans écouter un truc potable, je comprends ton désarroi  :sweat:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39561504
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 22-09-2014 à 18:55:24  profilanswer
 

pas compris :(


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°39561562
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-09-2014 à 19:00:50  profilanswer
 

ICP ça a 20 ans quoi... :/


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39561673
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-09-2014 à 19:13:44  profilanswer
 


 
stalk sur ton rym : pas une note correcte depuis mi aout.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 19:13:44  profilanswer
 

n°39562004
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 22-09-2014 à 19:52:10  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
stalk sur ton rym : pas une note correcte depuis mi aout.


ah :o
3* est une note tout à fait satisfaisante :o


Message édité par crushedtoapoulpe le 22-09-2014 à 19:52:18

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°39562992
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 21:47:20  answer
 

Justin Bieber je t'aime :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

n°39736302
- Mandrill​ -
Posté le 09-10-2014 à 18:58:23  profilanswer
 

http://m.noisey.vice.com/fr/blog/l [...] e=noiseyfb
 
Et pour vous, les concerts, c'est un vice solitaire et introspectif ? une sortie entre potes sinon rien ? uniquement pour choper ? uniquement pour en dire du mal après sur le Net ? vous allez souvent à des concerts ? ou jamais parce que vous trouvez ça surfait le live ? (esprit du topic oblige :o )  
 
Pour les plus acharnés et les no life : listez-vous les concerts que vous avez vus ? les notez-vous ? sur combien ? récupérez-vous les set-lists des musiciens, leurs médiators ou autres items fétichistes ? avez-vous des règles secrètes à la con ? (ex: ne jamais assister au rappel, voir TOUTES les premières parties (ou aucune), ne jamais voir deux fois un artiste, etc)

n°39736429
nakata
frog game
Posté le 09-10-2014 à 19:13:28  profilanswer
 

Je note tous mes concerts sur 8,5. Sinon j'ai un soit-disant mediator d'Yvette Horner, mais je crois qu'elle s'est foutue de ma gueule.

n°39736593
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-10-2014 à 19:26:22  profilanswer
 

Ça dépend.


---------------
ACAB
n°39738914
Borabora
Dilettante
Posté le 09-10-2014 à 23:17:48  profilanswer
 


 
Pas mal du tout.  [:implosion du tibia]

Citation :

Et pour vous, les concerts, c'est un vice solitaire et introspectif ? une sortie entre potes sinon rien ? uniquement pour choper ?


Femme et/ou potes, mais jamais solo.

Citation :

uniquement pour en dire du mal après sur le Net ?


Au prix que ça coûte ? Ca va pas, non ?  :fou:

Citation :

vous allez souvent à des concerts ? ou jamais parce que vous trouvez ça surfait le live ? (esprit du topic oblige :o )


J'y suis allé assez souvent. Maintenant, je préfère attendre le bluray.

Citation :

Pour les plus acharnés et les no life : listez-vous les concerts que vous avez vus ? les notez-vous ? sur combien ? récupérez-vous les set-lists des musiciens, leurs médiators ou autres items fétichistes ?


Je ne liste pas, ne note pas, ne récupère rien mais je garde le ticket en souvenir. :o Ma femme a longtemps gardé une rose que lui avait donné Solomon Burke. Le truc, c'est que même une fois séché, ça finit quand même par puer.
 
J'ai un pote qui avait récupéré le mégot de la cigarette que Screamin' Jay Hawkins fait fumer à Henry (son crâne monté sur un bâton). Bon, il l'avait écrasée dans notre cendrier, donc c'était fastoche (et ça donne une idée de l'époque, sans même parler du fait que Screamin' est mort il y a 15 ans).

Citation :

avez-vous des règles secrètes à la con ? (ex: ne jamais assister au rappel, voir TOUTES les premières parties (ou aucune), ne jamais voir deux fois un artiste, etc)


J'insulte toujours à gorge déployée les gros débiles qui entonnent le chant de la pluie de Woodstock pour rappeler l'artiste (vous savez : "woooo wo oh ooooh oh !" ). Only in France.

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 09-10-2014 à 23:18:46

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°39739319
- Mandrill​ -
Posté le 10-10-2014 à 00:40:21  profilanswer
 

Borabora a écrit :


 
Je ne liste pas, ne note pas, ne récupère rien mais je garde le ticket en souvenir. :o Ma femme a longtemps gardé une rose que lui avait donné Solomon Burke. Le truc, c'est que même une fois séché, ça finit quand même par puer.

Classe  [:implosion du tibia]  
 

Borabora a écrit :


J'insulte toujours à gorge déployée les gros débiles qui entonnent le chant de la pluie de Woodstock pour rappeler l'artiste (vous savez : "woooo wo oh ooooh oh !" ). Only in France.

[:thektulu]  
 
Mais il tend à disparaître au profit de "Seven Nation Army" (qui cartonne aussi dans les matchs de foot)  

n°39742185
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2014 à 11:39:51  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Et pour vous, les concerts, c'est un vice solitaire et introspectif ? une sortie entre potes sinon rien ? uniquement pour choper ? uniquement pour en dire du mal après sur le Net ? vous allez souvent à des concerts ? ou jamais parce que vous trouvez ça surfait le live ? (esprit du topic oblige :o )


 
Ya un peu de tout en fait :o
 
Mais les concerts solo j'en ai fait quelques uns et c'est plutôt triste en pratique je trouve : t'as beau savoir que tout le monde se fout que tu sois seul toi tu y penses forcément. Un peu comme quand t'es célibataire et que tu vois un couple s'embrasser fougueusement. Ça m'est arrivé de faire le concert en pensant à autre chose 90% du temps, si t'es distrait par nature et/ou pas ultra fan du groupe/artiste ça peut arriver facilement je pense.
 
Mais de toute façon c'est nul les concerts donc le problème est réglé.


---------------
PD
n°39743190
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 10-10-2014 à 13:02:27  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

[:thektulu]  
Mais il tend à disparaître au profit de "Seven Nation Army" (qui cartonne aussi dans les matchs de foot)  


J'emmènerais une vuvuzela au concert de violetta, ça ferait plus ambiance locale.

n°39743256
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-10-2014 à 13:09:17  profilanswer
 

J'ai fait 95% de mes concerts en solo ça fait bien longtemps que je trouve plus ça bizarre :D chuis même allé en festival tout seul comme un grand. En soi c'est comme le ciné, sur le moment de toute façon tu kiffes la vibe, t'as pas besoin qu'on te tienne la main pour ça. Après si c'est nul ou entre les groupes ça peut être sympa d'avoir quelqu'un pour papoter mais bon j'aime pas trop les gens de toute façon [:beleg]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39743284
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-10-2014 à 13:11:57  profilanswer
 

D'ailleurs si tu viens à Wolvserpent ce soir on pourra papoter si c'est nul.


---------------
ACAB
n°39743291
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-10-2014 à 13:12:47  profilanswer
 

Ma foi :o c'est où?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39743296
nakata
frog game
Posté le 10-10-2014 à 13:13:24  profilanswer
 

Ca doit être insupporable d'aller en festival avec des gens. C'est un coup à se faire trainer à la grande scne pour voir Paul Personne ("faut pas croire, il a peut-être joué pour Johnny, mais c'est un super guitariste" ) alors qu'il y a Caribou sur la petite scène. De plus, à l'époque où j'allais en festival, y avait pas de mobile et alors c'était la merde pour se séparer et se retrouver.

n°39743347
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-10-2014 à 13:17:30  profilanswer
 

C'est toujours la merde maintenant t'inquiète, ça fait longtemps qu'on a la possibilité de rajouter des antennes mobiles dans les gros évènements pour essayer d'éviter la saturation du réseau, ça se fait très bien dans certains coins j'en ai même vu partout pendant les émeutes de l'année dernière à Istanbul, mais ça reste pas si courant ici alors appeler quelqu'un au milieu de solidays reste une grosse galère :o
 
Sinon ouais t'as toujours des gens qui veulent voir des trucs différents, moi du coup je m'en branle d'aller voir mon groupe tout seul mais c'est pas le cas de tout le monde donc ça chouine et tu passes pour un gros connard :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39743363
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-10-2014 à 13:18:43  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Ma foi :o c'est où?

Aux Instants Chavirés, 20h à Montreuil. (7 Rue Richard Lenoir, 93100 Montreuil.)


---------------
ACAB
n°39743400
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-10-2014 à 13:21:11  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Aux Instants Chavirés, 20h à Montreuil. (7 Rue Richard Lenoir, 93100 Montreuil.)


Ouais j'ai vu, ptain c'est salement loin :o maybon je vais faire un effort pour changer, ça fait trois plombes que j'ai pas fait de concerts à Paris puisqu'on en parle :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39743524
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-10-2014 à 13:29:35  profilanswer
 

Pour 7€, ça les vaut. :o
 
Sinon pour répondre au sujet du moment, j'ai commencé à faire beaucoup de concerts quand je suis arrivé sur Paris, seul. (Je connaissais personne ayant mes gouts.) A force de fréquenter toujours les mêmes têtes, je me suis fait des potes et depuis c'est rare que je sois complètement seul, y'a toujours quelqu'un avec qui je peux aller tailler le bout de gras si j'ai pas la flemme sociale. [:moule_bite]  
 
Pour les festoches, c'est différent, je pars toujours avec des bons potes, mais on se paume souvent de vu entre le monde et les gouts différents. Hors de question d'aller voir un truc que j'aime pas par contre, je préfère aller picoler au camp. :o (Ce qui à l'occase me permet de louper des trucs que je veux absolument voir. [:t_faz:3])
 
Sinon je tiens un bon rythme de un concert toutes les deux semaines à peu près et je tiens tout à jour sur lastfm. [:dawa]


Message édité par Ehfull le 10-10-2014 à 13:36:30

---------------
ACAB
n°39772008
Borabora
Dilettante
Posté le 13-10-2014 à 22:00:55  profilanswer
 

Nouveau concept : le (la ?) spammousse. Je vous spamme et vous invite à une kimousse en même temps (et en plus je cross-poste, carrément pas gêné le mec).
 
Jeudi 23 octobre, (la semaine prochaine, donc), on reçoit Laurent Chalumeau à la librairie, à 20h. Laurent Chalumeau, c'est le seul rock critic pour lequel les gens de goût (donc les habitués de ce topic élitiste) achetaient Rock & Folk dans les années 80. Il a écrit d'autres trucs dans les années 90, dont les textes de De Caunes sur Canal Pelusse. Et depuis 15 ans il écrit des polars à la Elmore Leonard avec la gouaille et l'humour qu'aurait un Audiard aujourd'hui. Plus quelques petits en-cas comme cette merveille de "Moi et Bobby McGee" (sur la chanson, oui) ou un article par-ci par-là dans Schnock. Il était déjà venu il y a quelques années et c'est mon meilleur souvenir de soirée-auteur. Et pas seulement parce que je suis fan de ce qu'il fait depuis ses premiers articles en 81. Viendez, vous le regretterez pas !
 
Et après, on boira [:farpaitement]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°39772438
lechewal
des sensations...bien
Posté le 13-10-2014 à 22:48:48  profilanswer
 

[:cerveau obawi]

n°39772465
lechewal
des sensations...bien
Posté le 13-10-2014 à 22:51:21  profilanswer
 

Je note cependant que tu as évité le passage suivant de sa bio:

Citation :

Il a été parolier pour Patrick Bruel, Michel Sardou, G-Squad et Julien Clerc


:o :o

n°39772510
Borabora
Dilettante
Posté le 13-10-2014 à 22:57:28  profilanswer
 

lechewal a écrit :

Je note cependant que tu as évité le passage suivant de sa bio:

Citation :

Il a été parolier pour Patrick Bruel, Michel Sardou, G-Squad et Julien Clerc


:o :o


Et Michelle Torr !  :love: Il raconte ça dans Schnock n°3.  :lol:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°39772547
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-10-2014 à 23:01:17  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Nouveau concept : le (la ?) spammousse. Je vous spamme et vous invite à une kimousse en même temps (et en plus je cross-poste, carrément pas gêné le mec).
 
Jeudi 23 octobre, (la semaine prochaine, donc), on reçoit Laurent Chalumeau à la librairie, à 20h. Laurent Chalumeau, c'est le seul rock critic pour lequel les gens de goût (donc les habitués de ce topic élitiste) achetaient Rock & Folk dans les années 80. Il a écrit d'autres trucs dans les années 90, dont les textes de De Caunes sur Canal Pelusse. Et depuis 15 ans il écrit des polars à la Elmore Leonard avec la gouaille et l'humour qu'aurait un Audiard aujourd'hui. Plus quelques petits en-cas comme cette merveille de "Moi et Bobby McGee" (sur la chanson, oui) ou un article par-ci par-là dans Schnock. Il était déjà venu il y a quelques années et c'est mon meilleur souvenir de soirée-auteur. Et pas seulement parce que je suis fan de ce qu'il fait depuis ses premiers articles en 81. Viendez, vous le regretterez pas !
 
Et après, on boira [:farpaitement]


Si tu invites des HFRiens, que Chalumeau s'inquiète du retours de flamme :o


---------------
Horse_man
n°39772559
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 13-10-2014 à 23:02:40  profilanswer
 

Ma foi j'en suis :D
Et je veux bien que tu me mettes de côté un Moi & Bobby McGee pour l'occasion, je connaissais pas le bouquin mais ça m'a l'air pas mal, et le premier d'album de Kristofferson est mon disque de country préféré de tout les temps, il y a plus d'une chanson qui me met la larme à l'oeil dessus je n'ai pas peur de le dire  [:roger21:1]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39773401
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2014 à 03:51:15  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

http://m.noisey.vice.com/fr/blog/l [...] e=noiseyfb
 
Et pour vous, les concerts, c'est un vice solitaire et introspectif ? une sortie entre potes sinon rien ? uniquement pour choper ? uniquement pour en dire du mal après sur le Net ? vous allez souvent à des concerts ? ou jamais parce que vous trouvez ça surfait le live ? (esprit du topic oblige :o )


 
Le tout mélangé :o
 

- Mandrill - a écrit :


Pour les plus acharnés et les no life : listez-vous les concerts que vous avez vus ? les notez-vous ? sur combien ? récupérez-vous les set-lists des musiciens, leurs médiators ou autres items fétichistes ? avez-vous des règles secrètes à la con ? (ex: ne jamais assister au rappel, voir TOUTES les premières parties (ou aucune), ne jamais voir deux fois un artiste, etc)


 
Contrairement a OTH, je ne me sers pas du forum pour faire un dump :o
 
Liste sur last.fm
 
Rien de spécial sinon. A part essayer de ne pas être trop bourre :o
 
Ça m'arrive d'attendre a la sortie pour faire la groupie :o


Message édité par youmoussa le 14-10-2014 à 03:53:02

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°39774176
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 14-10-2014 à 09:34:51  profilanswer
 

lechewal a écrit :

Je note cependant que tu as évité le passage suivant de sa bio:

Citation :

Il a été parolier pour Patrick Bruel, Michel Sardou, G-Squad et Julien Clerc


:o :o


 [:face_love]


---------------
bjr
n°39787244
nakata
frog game
Posté le 15-10-2014 à 11:44:52  profilanswer
 

A part ça, ma décision est prise : Pharrell Williams est définitivement le pire fléau musical de l'ère moderne. Non seulement il a une tête de con, mais en plus, "Happy" c'est nul, "Blurred Lines" c'est nul, et "Get Lucky" c'est nul. Le mec a réussi à faire une bouillie parfaitement insipide, pas foutraque pour un sou, à partir de genre musicaux pourtant bien pimentés à la base. Je commence à regretter les Black Eyed Peas.

n°39787536
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-10-2014 à 12:09:19  profilanswer
 

J'te trouve pas très happy sur le coup


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39788882
Zho
Posté le 15-10-2014 à 14:10:48  profilanswer
 

C'est plus possible d'être happy quand on entend Happy. [:mc2messiah]  J'ai des images de vidéos faites maisons avec des Josianes et des Cogip qui se trémoussent sans aucun sens du rythme en faisant un playback de merde. Le pompon, c'était le clip avec les nouvelles mères qui se dandinaient en exhibant fièrement leur progéniture qui bavait d'ennui. [:ororuk:3]  
 
Cette chanson transpire la tristesse des comiques pas drôles qu'on regarde avec gêne. [:fl4me:1]


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°39789080
Fishfresh
Posté le 15-10-2014 à 14:23:34  profilanswer
 

Par rapport à Bono, Pharell il est carrément fréquentable et supportable.
 
j'en peux déjà plus du nouveau you2  :pfff:

n°39790606
nakata
frog game
Posté le 15-10-2014 à 16:06:44  profilanswer
 

Fishfresh a écrit :

Par rapport à Bono, Pharell il est carrément fréquentable et supportable.
 
j'en peux déjà plus du nouveau you2  :pfff:


Il semble quand même plus évitable ; enfin j'ai pas souvenir de l'avoir entendu pour l'instant, sauf peut-être 10 s à la page "culture"  [:little-wolf:2] du journal de 13h à la radio.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR