Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°29050341
lechewal
des sensations...bien
Posté le 26-01-2012 à 11:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors que ça http://www.dailymotion.com/video/x [...] cdjs_music et http://soundcloud.com/c2cdjs/down-the-road c'est quand même classe.

Message édité par lechewal le 26-01-2012 à 11:07:24
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 11:06:59  profilanswer

n°29050659
slamooh
Posté le 26-01-2012 à 11:27:25  profilanswer

Down the road... on dirait le résultat de la copulation maladive et honteuse (vous avez certainement lu inceste) entre Daft Punk et Justice avec du scratch sur un sample niais... ça marche pas du tout.
FUYA est quand même largement au dessus de ça

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°29053004
jello
Posté le 26-01-2012 à 14:21:23  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Alors je vais t'aider : c'est nul à chier.

A la réflexion ce n'est p-ê pas Daft Punk le groupe le plus vulgaire au monde.

Justement c'est tellement vulgaire que je pensais que c'était au moins au second degré. Mais en fait le mec a l'air d'y croire, c'est un peu dramatique.  
D'ailleurs il est plutôt mauvais dans ses interventions MC racaille, ça gagnerait beaucoup s'il y avait juste la petite qui chantait.

n°29053440
spinor
Posté le 26-01-2012 à 14:56:28  profilanswer

Hauptschulé, Hauptschulé !

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°29054372
BapXp
Posté le 26-01-2012 à 16:05:10  profilanswer

jello a écrit :

Justement c'est tellement vulgaire que je pensais que c'était au moins au second degré. Mais en fait le mec a l'air d'y croire, c'est un peu dramatique.  
D'ailleurs il est plutôt mauvais dans ses interventions MC racaille, ça gagnerait beaucoup s'il y avait juste la petite qui chantait.

[:lectrodz]  

Sans être fan, ça me paraît totalement évident que c'est du second degré... D'ailleurs, avant, sous un autre nom, ils se donnaient complètement une autre image je crois bien.

Et à la base c'est quand même lui le MC, non ?

n°29056036
POUQIE
pouqie
Posté le 26-01-2012 à 18:21:19  profilanswer

slamooh a écrit :

Down the road... on dirait le résultat de la copulation maladive et honteuse (vous avez certainement lu inceste) entre Daft Punk et Justice avec du scratch sur un sample niais... ça marche pas du tout.
FUYA est quand même largement au dessus de ça

haha j'ai même pas cliqué sur le lien mais t'es le cliché du mec qui compare tout ce qui sonne un peu electronique a daft punk ou justice.  
A l'époque où tous les articles généralistes sur la musique electronique c'était "LES NOUVEAUX DAFT PUNK"
Et un peu plus tard les commentaires youtube ou autre où tu lis toujours "sounds like justice" sur des trucs qui ont rien à voir parceque les mecs ne connaissent que ça en electro

jello a écrit :

c'est ton discernement qui est dramatique
Ce qui est génial c'est qu'il est impossible de dire où se situe la frontière entre le serieux et le roleplay. Perso je les aimerais d'autant plus s'ils y croient
Et je trouve au contraire que ça gagnerait si il n'yavait que MC RACAILLE qui chantait, yolandi a une voix marrante pour des petites interventions mais sans plus. Ninja est grandiose est a le best flow

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 26-01-2012 à 18:22:02

---------------
salut c pouqie
n°29056161
slamooh
Posté le 26-01-2012 à 18:33:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

haha j'ai même pas cliqué sur le lien mais t'es le cliché du mec qui compare tout ce qui sonne un peu electronique a daft punk ou justice.  
A l'époque où tous les articles généralistes sur la musique electronique c'était "LES NOUVEAUX DAFT PUNK"
Et un peu plus tard les commentaires youtube ou autre où tu lis toujours "sounds like justice" sur des trucs qui ont rien à voir parceque les mecs ne connaissent que ça en electro

Et toi tu aimes un groupe de musique parce qu'il est trop stylé ? et tu me dis ça ? Bravo ! Tu dois pardonner à Daft Punk la médiocrité de leur musique parce qu'ils portent des super casques de l'espace, non ?
Le morceau de C2C dont je parle est clairement un truc qui lorgne du côté du dancefloor, de l'electro à la française et de cette french touch 2.0 merdique et sans saveur. tu me permettras l'ironie vu que, manque de chance, je m'y connais suffisamment en musique électronique pour émettre ce jugement sarcastique (c'est un peu déplacé de me reprendre pour ça sur CE topic d'ailleurs...) La partie où tu dis que tu n'as pas cliqué sur le lien te rend tout sauf pertinent :B.

edit... et en plus tu "apprécies" Die Antwoord sans avoir compris le 2nd degré du truc...Il a eu plein de projets avant... celui là est un bon coup marketing assumé. ça marche !
Le best flow....  [:rofl]

Message cité 3 fois
Message édité par slamooh le 26-01-2012 à 18:37:01

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°29056179
bidibulle
houg !
Posté le 26-01-2012 à 18:35:24  profilanswer

jello a écrit :

Et Die Antwoord, c'est fruité ou bien ?
http://www.youtube.com/watch?v=zNp-C3FnlkM

ils sont encore vivant eux  :??: [:transparency]

n°29056207
zono
Punisher
Posté le 26-01-2012 à 18:38:08  profilanswer

slamooh a écrit :

Le morceau de C2C dont je parle est clairement un truc qui lorgne du côté du dancefloor, de l'electro à la française

Peux-tu définir 'clairement' ?

slamooh a écrit :

cette french touch 2.0 merdique et sans saveur

Question de goût.

slamooh a écrit :

c'est un peu déplacé de me reprendre pour ça sur CE topic d'ailleurs....

Rien n'est déplacé sur ce topic.

n°29056339
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-01-2012 à 18:52:41  profilanswer

oui oui, tout se vaut et tous les goûts sont respectables [:castor_masqu]

Message édité par crushedtoapoulpe le 26-01-2012 à 18:54:20
mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 18:52:41  profilanswer

n°29056341
BapXp
Posté le 26-01-2012 à 18:53:07  profilanswer

slamooh a écrit :

Et toi tu aimes un groupe de musique parce qu'il est trop stylé ? et tu me dis ça ? Bravo ! Tu dois pardonner à Daft Punk la médiocrité de leur musique parce qu'ils portent des super casques de l'espace, non ?
Le morceau de C2C dont je parle est clairement un truc qui lorgne du côté du dancefloor, de l'electro à la française et de cette french touch 2.0 merdique et sans saveur. tu me permettras l'ironie vu que, manque de chance, je m'y connais suffisamment en musique électronique pour émettre ce jugement sarcastique (c'est un peu déplacé de me reprendre pour ça sur CE topic d'ailleurs...) La partie où tu dis que tu n'as pas cliqué sur le lien te rend tout sauf pertinent :B.

edit... et en plus tu "apprécies" Die Antwoord sans avoir compris le 2nd degré du truc...Il a eu plein de projets avant... celui là est un bon coup marketing assumé. ça marche !

j'ai l'impression que tu prends un peu trop au sérieux une discussion avec POUQIE :o

Par contre, Die Antwoord et maintenant C2C... pourquoi on se met à reparler de phénomènes de mode éphémères et donc dépassés ?

Lana del Rey c'était plus logique :o :o

n°29056378
POUQIE
pouqie
Posté le 26-01-2012 à 18:56:50  profilanswer

slamooh a écrit :

oui j'aime un groupe parcequ'il est stylé, je n'y vois pas de problème. J'ai répété plusieurs fois que je trouve que musicalement c'est sans plus, je sais faire la part des choses.

c'est un peu déplacé de penser que c'est déplacé de se faire COUNTERTROLL

peu importe de la pertinence, ton commentaire est une caricature et c'est suffisant

je reprends un mec qui dit que c'est 1er degré en lui disant qu'il est à la ramasse mais je crois moi même que c'est 1er degré ok. Je ne parlerais pas de coup marketing, plutôt de délire assumé à fond. Maintenant quand ils sont cohérent à fond dans toutes interviews et qu'ils ont un univers solide et tout ce que tu veux on est en droit de se demander ce qui se passe vraiment dans leur tête. Je sais évidement que c'est au minimum surjoué, mais "il a fait d'autre truc avant", bah oué il est pas né comme ça, il n'empêche que

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 26-01-2012 à 18:57:39

---------------
salut c pouqie
n°29056398
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-01-2012 à 18:58:36  profilanswer

bordel arrêtez de faire des messages de plus de 4 lignes quoi :/

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°29056478
lechewal
des sensations...bien
Posté le 26-01-2012 à 19:09:20  profilanswer

n°29057126
bidibulle
houg !
Posté le 26-01-2012 à 20:46:25  profilanswer

die Antwoord chez tourjours cru c'etait comme rebeca black
un groupe amateur qu'avait gagné le droit d’enregistrer leur truc en semi "pro"
Et le bouzin final était tellement à chier que ça tournait/buzzait sur le net.
Mais d'après wiki, ca à l'air d'être un truc qui fait des albums...mon dieu   [:psywalk]

n°29057619
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 26-01-2012 à 21:37:41  profilanswer

Moi je comprendrai jamais pourquoi le "second degré" est devenu une excuse pour faire de la merde.

"_C'est nul.
 _Oué mais justement c'est ça le concept, ils le font exprès, trop délire! [:elleestbonnecellela]"

[:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 26-01-2012 à 21:40:25

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°29057815
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2012 à 21:56:31  answer

POUQIE a écrit :

oui j'aime un groupe parcequ'il est stylé, je n'y vois pas de problème.  

T'es du style à kiffer les SS parce qu'ils sont en Hugo Boss toi.

n°29057922
bidibulle
houg !
Posté le 26-01-2012 à 22:05:56  profilanswer

Moi je comprendrai jamais pourquoi le "second degré" est devenu une excuse pour faire de la merde.

y'a la parodie aussi  [:bidibulle:2]
Mais pour die chmurtz, j'arrive pas à trouver.
y'a peut être un truc parodique entre aphex twin et vanilla ice  [:petrus75]

n°29057923
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-01-2012 à 22:05:59  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.german-helmets.com/ALLG-SS%20MAIN/ALLGE-SS-PHOTO.jpg
C'est du Hugo Boss ça?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29058172
zad38
Posté le 26-01-2012 à 22:27:59  profilanswer

n°29059206
POUQIE
pouqie
Posté le 27-01-2012 à 00:09:12  profilanswer

"_C'est nul.
 _Oué mais justement c'est ça le concept, ils le font exprès, trop délire! [:elleestbonnecellela]"
[:manust]

Entièrement d'accord, d'ailleurs j'ai dis que j'aimerais encore plus si c'était du premier degré. Je ne trouve pas que c'est nul, je trouve leur style et univers fascinant

Je ne vois pas le problème éthique à apprécier l'esthétique nazie.

J'ai cherché un smiley "alerte bien-pensant", on dirait que ça existe po :(

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 27-01-2012 à 00:09:25

---------------
salut c pouqie
n°29059348
Zguvus
Posté le 27-01-2012 à 00:36:30  profilanswer

POUQIE a écrit :

Je ne vois pas le problème éthique à apprécier l'esthétique nazie.

Désolidariser complètement l'esthétique et l'idéologie qu'il peut y avoir derrière est un peu hypocrite.

n°29059428
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 27-01-2012 à 00:59:24  profilanswer

Faudrait faire un sondage chez les fans de Joy Division ou de Siouxie. :o

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°29063493
- Mandrill​ -
Posté le 27-01-2012 à 13:41:05  profilanswer

Et Motörhead aussi ? :o
http://www.hurryupharry.org/wp-content/uploads/2009/09/lemmy2.jpg

Message édité par - Mandrill - le 27-01-2012 à 13:43:08
n°29064354
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 27-01-2012 à 14:31:56  profilanswer

Et Death in June, etc. C'est d'un commun au final.  :sleep:

---------------
n°29064493
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-01-2012 à 14:40:02  profilanswer

Shakira - Je L'Aime A Mourir  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  

Et ça passe tout le temps à la radio pour le moment en Belgique... [:profil horrible]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°29064501
Zguvus
Posté le 27-01-2012 à 14:40:40  profilanswer

Un top 2011 (pas uniquement musical, mais osef) qui vaut la lecture, rien que pour se marrer un bon coup
http://surtestripes.blogspot.com/2 [...] ripes.html

n°29066266
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 27-01-2012 à 16:44:27  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Shakira - Je L'Aime A Mourir  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  

Et ça passe tout le temps à la radio pour le moment en Belgique... [:profil horrible]

Oui clairement cette reprise est horrible.

Message édité par crushedtoapoulpe le 27-01-2012 à 16:45:57

---------------
n°29072073
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-01-2012 à 02:19:38  profilanswer

Zguvus a écrit :

Un top 2011 (pas uniquement musical, mais osef) qui vaut la lecture, rien que pour se marrer un bon coup

Je ne connais à peu près rien de ce qui est cité mais il décerne son prix littéraire, sans ironie, au bouquin de Philippe Garnier, que je suis justement en train de lire, et sur lequel j'ai le même avis que lui. Donc copain.  :sol:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°29072400
Zguvus
Posté le 28-01-2012 à 08:32:45  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je ne connais à peu près rien de ce qui est cité mais il décerne son prix littéraire, sans ironie, au bouquin de Philippe Garnier, que je suis justement en train de lire, et sur lequel j'ai le même avis que lui. Donc copain.  :sol:

Pareil, je connais quasi que dalle. Mais j'ai payé ma barre de rire en lisant ça :D

n°29072423
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 28-01-2012 à 08:45:20  profilanswer

Zguvus a écrit :

Death Grips, j'aime bien [:befree]

C'est grave docteur ? [:alph-one]

n°29072542
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 28-01-2012 à 09:42:39  profilanswer

Bah, y'a des trucs pas cautionnables mais l'auteur aime bien Demdike Stare et n'a pas aimé Drive ce qui est preuve de discernement. Et ses top "Sosies de stars" et "ouvertures de passage vers la planète des morts" sont drôles

---------------
n°29072890
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-01-2012 à 11:18:41  profilanswer

PAs mal :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°29086383
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-01-2012 à 21:21:34  profilanswer

On m'a offert ça pour noel (un peu en retard mais bon :D ) :  
http://www.allmusic.com/album/the- [...] n-r2334559
j'en connaissais déjà 5-6 sur le lot, mais ya beaucoup de meufs et des pochettes qui font vraiment peur :
http://hfr-rehost.net/ring.cdandlp.com/pycvinyl/photo_grande/113752319.jpg
Enfin ya de quoi saliver aussi  [:huit]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29090654
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-01-2012 à 10:34:36  profilanswer

geaivin a écrit :

Citation :

BapXp a dit :Je les ai vu dans un bar d'étudiants hippies pas loin de chez moi, mais je pensais pas que plus d'une personne et demie connaissait...
C'était pas hautement passionnant, d'ailleurs :o

Jamais vu en concert, ils sont passés à côté de chez moi, au milieu des alpes de haute provence...  
sur scène, je veux bien te croire, ça change tout. Et d'un concert à l'autre aussi. Tu vois, on est deux a connaitre et peut-être qu'un troisième tendra l'oreille... C'est ca qu'il faut
privilégier, l'échange, pas la compèt'. [:-sam-]

Je connais, je les avais déjà vu il y a 2 ans et je les ai revu hier. C'est pas mal du tout, un des mecs a un super flow. Ils sont édités dans ma région apparemment (Auvergne)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29090851
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2012 à 10:53:27  profilanswer

Deouss a écrit :

On m'a offert ça pour noel (un peu en retard mais bon :D ) :  
http://www.allmusic.com/album/the- [...] n-r2334559
j'en connaissais déjà 5-6 sur le lot, mais ya beaucoup de meufs et des pochettes qui font vraiment peur :
http://hfr-rehost.net/http://ring. [...] 752319.jpg
Enfin ya de quoi saliver aussi  [:huit]

Bon, puisque personne ne s'est encore dévoué :
"Lolllll musique de bouseux hihihi!"

---------------
n°29090874
POUQIE
pouqie
Posté le 30-01-2012 à 10:56:20  profilanswer

Bon, puisque personne ne s'est encore dévoué :
"Lolllll musique de bouseux hihihi!"

on attendait ton avis pour être sur d'aller dans ton sens

---------------
salut c pouqie
n°29091072
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 30-01-2012 à 11:14:50  profilanswer

POUQIE a écrit :

on attendait ton avis pour être sur d'aller dans ton sens

Ben non, je me languissais du tien, c'est d'ailleurs pour ça que j'imitais ton style, à défaut. :(

---------------
n°29091271
POUQIE
pouqie
Posté le 30-01-2012 à 11:30:43  profilanswer

erf cassé :(

---------------
salut c pouqie
n°29091313
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 11:34:24  answer

A écouter entre deux lynchage de nègres  [:ijk_reference]

n°29100312
jello
Posté le 30-01-2012 à 23:36:54  profilanswer

Ben tiens, je viens d'écouter le nouveau Die Antwoord.
11 Morceaux (13 avec les interludes nazes)
1 moyen / bon : le single I Fink U Freeky
1 excellent : Fatty Boom Boom
Le reste c'est mauvais, voire insupportable.  

Ce groupe, c'est plié, ils feront jamais rien. J'espère que la petite se lancera dans le porno par dépit. [:clooney29]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  563  564  565  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)