Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005

n°2314756
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 21-03-2004 à 18:14:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Blow your Mind" est excellente, c'est une chanson qui fait rever :)
 
A part ça, Travelling without Moving est génial, c'est bien vrai


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 18:14:11  profilanswer
 

n°2315137
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 21-03-2004 à 19:06:22  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

"Blow your Mind" est excellente, c'est une chanson qui fait rever :)
 
A part ça, Travelling without Moving est génial, c'est bien vrai
 


 
je viens de la reecouter a l'instant....elle aurait bien illuster un hypotetique generique de fin de shaft. On le verait dans un bureau typique de detective a l'atmosphere enfumé avec la lumiere jaune des eclairages publique qui filtre au travers des stores et eclaire la piece indirectement. Une porte vitrée opaque enrouverte et la camera qui progresse vers le bureau ou shaft se tien les jambes sur se dernier tout en regardant la rue...  :lol: desolé j'm'enporte la :pt1cable: .
Non ce qui est vraient bien, en autres choses, chez jamiroquai c'est les changments de rythmes et voir meme de genre a tel point que l on trouve souvent les moreceaux trop courts. C'est le cas ici avec traveilling without moving, on a l'impression qu'il y avait plus a dire et que des delires etaient possibles...faudrait que je trouve des lives cela dit. ;)


---------------
Lone Wolf Rider
n°2317570
Lomba
Posté le 21-03-2004 à 22:48:44  profilanswer
 

Allez hop, drapal pour un de mes groupes préférés :)

n°2320964
ced822
Posté le 22-03-2004 à 15:08:40  profilanswer
 

Je les ai vu aux 24h du Mans l'année dernière, c'était bien sympa
concert gratuit en plus... (offert par Audi)
J'ai bien apprécié... et pourtant, je suis pas fan du tout (j'ai pas un seul album)

n°2322594
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-03-2004 à 18:31:28  profilanswer
 

Je me rappelle d'un reportage sur C+ de jamiroquai a ces tous début (il était bourré de bouton d'acné) ou il disait qu'il voulait jouer live (heart emergency)  sans passé 100ans sur la table de mixage pour trouver le pure sons etc! effectivment sur son premier album cela se ressentais et donnais un style. Maintenant je pense qu'il aimerais réecouter se reportage maintenant c'est devenu assez synthétique moi je préfère son premier album mais bon c'est une quesion de goût.

n°2322705
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 22-03-2004 à 18:49:58  profilanswer
 

Dommage que le premier album soit le meilleur [:ruisseau de larmes]

n°2392527
le duke
ça vous dérange si je fume ?
Posté le 01-04-2004 à 09:39:23  profilanswer
 

Ben perso je suis batteur alors dès qu'on parle de funk/jazz j'essaie !!!
Donc je connaissais les albums, surtout les chansons les plus connus et je me suis mis à écouter les live (live in verona, Funk paradize) et là je suis tombé sur le cul !!!!
Je trouve ça génial en plus ce que j'adore c le côté entrainant de leurs chansons !!!
Par contre : est-ce qu'ils comptent refaire qqs chose d'ici peu  ?  
Parce que je viens de lire sur la page précedente du topik qu'ils venaient d'enregistrer qqchose mais y'a pas eu de validation de cette finfo : ça en est où ?  
En sinon y'en qui les ont vu en live ?  
Ca doit être génial !!!

n°5286159
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-04-2005 à 06:06:57  profilanswer
 

[:cyberjack] Le Space Cowboy est de retour !! Son nouvel album "Dynamite" sort en Juin 2005 !!! [:cyberjack]  
 
 
=> http://www.jamiroquai.com/eng/jnews/default.asp
 
 

New Album and Single Announced  
 
We are very excited to announce that the new album from Jamiroquai will be called "Dynamite", and the first single is entitled "Feels Just Like It Should".
 
The new album is scheduled for UK release on 20 June, with the single released on 6 June.
 
The single sleeve design photo shoot was done last week and as soon as they are ready we will put cover images and further details on the official website.
 
Additionally, you will be able to buy the digital download and pre-order the single from Jamiroquai.com and other UK download services as soon as it hits the radio airwaves.


Dynamite Sampler Tracklist  
 
To get you thinking about the new tracks that will be on Dynamite, here's the list of songs that are on promo "samplers" of the album, which are distributed to key people within the music industry prior to the release of Dynamite.  Feedback so far has been positive and we can't wait to hear what you think of the tracks when the album is released.
 
The sampler contains the following tracks:
 
1. Feels Just Like It Should  
2. Dynamite  
3. Seven Days In Sunny June  
4. Give Hate A Chance  
5. Black Devil Car
 
The full tracklist for the album will be available here in the coming weeks.


 
:love: :love: :love:


Message édité par Serge Karamazov le 13-04-2005 à 06:35:06

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5286167
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 13-04-2005 à 06:23:31  profilanswer
 

=> http://www.sonymusic.com.sg/jamiroquai.html
 
JAMIROQUAI'S "DYNAMITE"  
 
FIRST NEW ALBUM OVER 3 YEARS TO BE RELEASED ON JUNE 20th 2005!!  
   
Almost 4 years on from the from the release of their last album, the multi platinum, no 1 ‘Funk Odyssey’ (his best selling UK album since Travelling Without Moving), Jay Kay and his band return with their eagerly anticipated 6th studio album, entitled ‘Dynamite’, and released on June 20th 2005.  
 
‘Dynamite’ –and it is - is set to further enhance Jamiroquai’s reputation as one of the UK’s most successful exports of the last decade and more, with over twenty million worldwide album sales to date. ‘Dynamite’ is also Jamiroquai’s most accomplished and diverse work to date; with new co- producer Mike Spencer at the controls with Kay, it encompasses fantastic song writing and plenty of floor filling classics-in-waiting.
 
Lead single ‘Feels Just Like It Should’, written by Jay, is released on June 6th and sees Jamiroquai at their harder edged, groove based, funking best, with Jay’s own vocodered vocals providing the fuzz bass line.
 
Although this track showcases a harder Jamiroquai sound, the album also contains anthemic disco stompers (title track ‘Dynamite’ and ‘Give Hate A Chance’), while moving the sound on with the funk driven rock of ‘Black Devil Car’ and the laid back summer vibes of ‘Seven days In Sunny June’.

 
Jamiroquai will be announcing plans for UK live dates and a world tour shortly.
 
"Feels Just Like It Should" will be released on June 6th on SONY BMG. The album, Dynamite, to be released on June 20th.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5286758
Lomba
Posté le 13-04-2005 à 10:59:44  profilanswer
 

J'adore Jami... Mais effectivement, les trois premiers albums sont d'une bien meilleure qualité que les deux derniers. Niveau son, ça déchire bien, et sur scène, c'est encore mieux ;)
Puis Jamiroquai est un grand fan des 'oitures rouges avec un p'tit cheval, alors ça peut être qu'un garçon bien :)
 
--  
lomba

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 10:59:44  profilanswer
 

n°5312339
mao-bib
Posté le 16-04-2005 à 17:34:49  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

c'est pas grave, il ne peut pas les conduire vu qu'il s'est fait sucrer son permis pour excès de vitesse http://forum.hardware.fr/images/biggrin.gif
 
quoi que depuis le temps, il a du le récupérer son permis ...


 
 
c clair !! j'adore jamiroquai, mais Jay Kay est un ptit con prétentieux!

n°5359689
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-04-2005 à 00:19:10  profilanswer
 

Différents titre du nouvel album sont passé sur Capital FM (une radio anglaise)
 
Tout d'abord Seven Days in June qui montre clairement un retour au source
Puis Feels Just Like it Should qui est déjà assez connu des fans, sachez que c'est un titre assez rock et qu'il fait couler pas mal d'encre aupres des fans
Enfin est venu Electric Mistress, alors là c'est un trip totalment différent c'est pourrait on dire du jamais vu auparavant
 
Si vous voulez ecouter des extrait de ces titres www.funkin.com
 
Sinon pour la communauté Française il y a http://j.live.free.fr/


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°5374175
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 23-04-2005 à 14:58:21  profilanswer
 

J'accroche bien à Seven Days In Sunny June et à Electric Mistress. :love:  
 
Les 2 extraits en direct dl :
 
=> Seven Days In Sunny June
=> Electric Mistress
 
Pour le premier il s'agit d'une style plus proche de ses (3) premiers albums, avec des sons toutefois assez synthétiques, dans l'esprit d'un Cosmic Girl. Comme ce dernier, il y a de fortes chances qu'il devienne un single à succès.  
 
Pour le second on se situe davantage dans ses 2 derniers albums, avec un son synthétique plus dur et lourd à la Deeper Underground, Planet Home ou Feel So Good. Mais ce qui a pu troubler les fans c'est que le tempo est particulièrement rapide, comme s'il s'agissait d'un remix electro. La voix est pas mal filtrée et la rythmique fait très dancefloor. Etonnant car il ne s'était pas prété à cet exercice jusque-là sur ses albums. Perso je trouve ça très dansant, j'adhère à l'initiative.
 
Bref, des extraits qui donnent plutôt envie d'en entendre plus sur "Dynamite". Surtout qu'on attend ça depuis pas mal d'années maintenant. Depuis le 11 Septembre 2001 pour être plus précis, jour de la sortie de son précédent album "A Funk Odyssey"...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5374660
Kede
Posté le 23-04-2005 à 16:02:25  profilanswer
 

Y a le batteur (?) Derrick  qui a enregistré un truc avec Françis Lallane en tout cas  :lol:
 
http://www.e-monsite.com/lucydansl [...] 20549.html  

n°5380776
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-04-2005 à 05:02:01  profilanswer
 

Kede a écrit :

Y a le batteur (?) Derrick  qui a enregistré un truc avec Françis Lallane en tout cas  :lol:
 
http://www.e-monsite.com/lucydansl [...] 20549.html


 
Y a pas que la batteur
 
Drums and Programming : Derrick McKenzie
Bass : Alex Meadows
Percussions and Backing vocals : Sola Akingbola
Keyboards and Piano : Matt Johnson
 
 
 
 
 

n°5380777
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-04-2005 à 05:02:16  profilanswer
 

oups double post


Message édité par Amiral Sim's le 24-04-2005 à 05:02:48
n°5380927
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 24-04-2005 à 07:59:48  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

J'accroche bien à Seven Days In Sunny June et à Electric Mistress. :love:  
 
Les 2 extraits en direct dl :
 
=> Seven Days In Sunny June
=> Electric Mistress
 
Pour le premier il s'agit d'une style plus proche de ses (3) premiers albums, avec des sons toutefois assez synthétiques, dans l'esprit d'un Cosmic Girl. Comme ce dernier, il y a de fortes chances qu'il devienne un single à succès.  
 
Pour le second on se situe davantage dans ses 2 derniers albums, avec un son synthétique plus dur et lourd à la Deeper Underground, Planet Home ou Feel So Good. Mais ce qui a pu troubler les fans c'est que le tempo est particulièrement rapide, comme s'il s'agissait d'un remix electro. La voix est pas mal filtrée et la rythmique fait très dancefloor. Etonnant car il ne s'était pas prété à cet exercice jusque-là sur ses albums. Perso je trouve ça très dansant, j'adhère à l'initiative.
 
Bref, des extraits qui donnent plutôt envie d'en entendre plus sur "Dynamite". Surtout qu'on attend ça depuis pas mal d'années maintenant. Depuis le 11 Septembre 2001 pour être plus précis, jour de la sortie de son précédent album "A Funk Odyssey"...


 
Ca sonne pas mal  :)  
 
J'attends la sortie de l'album avec impatience :)  

n°5606108
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 20-05-2005 à 15:48:09  profilanswer
 

La pochette de l'album :
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/B0009ORGXQ.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Le tracklisting :
 
Feels Just Like It Should
Dynamite
Seven Days
Electric Mistress
Starchild
Love Blind
Talulah
Give Hate A Chance
World That He Wants
Black Devil Car
Hot Tequila Brown
Beatbox
Time Won't Wait

 
Les dates de sortie :
 
06 Juin 2005 => Single "Feels Just Like It Should"
20 Juin 2005 => Album "Dynamite"
 
Les dates de concerts en france :
 
21 Juillet 2005 => Golfe-Juan  
22 Juillet 2005 => Nîmes
 
:)


Message édité par Serge Karamazov le 05-06-2005 à 02:06:57

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5606571
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-05-2005 à 16:35:21  profilanswer
 

J'aime bien la pochette, ça fait retour aux sources  :)

n°5606790
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2005 à 16:55:56  profilanswer
 

Golfe-Juan et Nîmes ? :/
 
De toute façon il doit passer dans de trop grandes salles :(

n°5653539
in the air
Floydien
Posté le 25-05-2005 à 20:03:39  profilanswer
 

J'aime beaucoup ce groupe, du moins les 3 premiers albums. Un subtil mélange de jazz/funk groove avec un feeling qui leur est propre.  :)  
 
J'ai écouté les extraits de ce nouvel album et personnellement je suis déçu. :(  (oui je sais, on ne juge pas sur des extraits), mais ça m'a l'air plus proche du dernier album que des 2 premiers.
Un retour aux sources aurait été une bonne idée, histoire de reconquérir les fans de la 1ere heure...


---------------
last.fm
n°5687379
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 29-05-2005 à 04:42:21  profilanswer
 

Je pense aussi que Seven Days In Sunny June aurait été un premier single plus approprié. :o
 
Plus frais, plus cool, plus groovy. Du Jami comme on l'aime, surtout pour passer l'été. :love:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5710128
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 31-05-2005 à 01:07:01  profilanswer
 

vegeta020786 >
 
Après ré-écoute des premiers 5 albums de Jami, je pense que Seven Days In Sunny June a indéniablement la couleur mélodique des 2 premiers albums (Emergency On Planet Earth et The Return of The Space Cowboy). Si je devais le rapprocher de certains anciens singles, ce serait If I Like It, I Do It ou encore Space Cowboy.
 
En ce qui concerne la sonorité du morceau, on est davantage dans le 3ème et le 5ème album (Travelling Without Moving et A Funk Odyssey). Il s'agit d'un son plus lourd avec des basses plus présentes que dans les 2 premiers albums, des riffs de guitare bien groovy et un nuage d'electro-spatial (sur la fin de l'extrait). Pas étonnant donc que ce titre fasse aussi penser à du Cosmic Girl, High Times et Alright. Ou encore à du You Give Me Something et Love Foolosophy dont les riffs de guitare sont diablement ressemblants. Mais après tout il s'agit du même guitariste...
 
En tout cas ce Seven Days a tout du tube en puissance. Pour ma part je l'ai déjà adopté. :love:


Message édité par Serge Karamazov le 31-05-2005 à 01:11:15

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°5711694
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-05-2005 à 10:19:04  profilanswer
 

Très sympa ce Seven Days... Ca présage du bon pour cet album.
 
Et les singles, de toute façon, on s'en fout :D
 
3 semaines !

n°5806756
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 09-06-2005 à 21:15:07  profilanswer
 

La zik pour la promo de l'album ( j'ai pas le nom en tête ) est vraiment à chier.

n°5807124
Snip_oX
Oups!
Posté le 09-06-2005 à 21:46:27  profilanswer
 

J'aime bien ce groupe parce que je trouve qu'il on un style vraiment sympathique, je pense au concert notament qui sont incroyable. J'ai écouté les deux chansons et je les trouves vraiment dans l'esprit du groupe, on retrouve bien l'ambiance de leus albums passés. Contrairement à d'autres groupes qui changent pour un style qui ne leur convienne pas je pense à Daft Punk qui a sorti un album vraiment spécial..

n°5807186
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 09-06-2005 à 21:50:32  profilanswer
 

Snip_oX a écrit :

J'aime bien ce groupe parce que je trouve qu'il on un style vraiment sympathique, je pense au concert notament qui sont incroyable. J'ai écouté les deux chansons et je les trouves vraiment dans l'esprit du groupe, on retrouve bien l'ambiance de leus albums passés. Contrairement à d'autres groupes qui changent pour un style qui ne leur convienne pas je pense à Daft Punk qui a sorti un album vraiment spécial..


 
Bof, Jamiroquai ct vraiment bien du temps de Emergency et Space Cowboy, après y'a quelques trucs bien sympas mais ca va pas vraiment en s'améliorant.
 
Ce qui me gene aussi c la personnalité de JayKay, l'écolo utopiste reconverti en clubbeur pseudo-hype à deux francs, mouais, meme si j'admet qu'on s'en fout un peu quand on parle de musique, mais bon quand même, ca se ressent dans l'évolution de la musique du groupe.

n°5807594
Snip_oX
Oups!
Posté le 09-06-2005 à 22:28:18  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Bof, Jamiroquai ct vraiment bien du temps de Emergency et Space Cowboy, après y'a quelques trucs bien sympas mais ca va pas vraiment en s'améliorant.
 
Ce qui me gene aussi c la personnalité de JayKay, l'écolo utopiste reconverti en clubbeur pseudo-hype à deux francs, mouais, meme si j'admet qu'on s'en fout un peu quand on parle de musique, mais bon quand même, ca se ressent dans l'évolution de la musique du groupe.


 
Tu n'aimes pas les deux titres qui sont en écoute? Moi je trouve que ça promet du bon son pour la sortie. Quant à la personalité de JayKay, je peux pas te dire je suis pas du tout au courant.  :??:

n°5817510
tron20
Posté le 11-06-2005 à 00:28:08  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

On l'entend plus bcp, il devient quoi :??:


milliardaire, bonhomme !
Dynamite a l'air fabuleux ...again !!
 
vous savez le genre d'album qu'on trouve bizarre a la  premiere ecoute et puis Dement aprés 3 ecoute !!!

n°5857266
strobo
My words are made of silence
Posté le 15-06-2005 à 22:03:10  profilanswer
 

spartacus a écrit :

j'ias tout les albums, j'aime beaucoup.
 
Ps: tu aurais pu mettre "when u gonna learn" en illustration de "Emergency on planet earth"...d'aillerus sur cet album j'aime aussi bcp "blow your Mind" avec la trompette à la miles avec sourdine et le clavier+bass style 70's.


 
 :love:  
Putain, j'adore ce morceau. tout simplement un des morceaux de zik que je préfère dans l'absolu(et je ne suis pas du genre à écouter du Priscilla)... Il y a des vibes phénoménale dedans, avec ces reprises et cette ligne de basse...Argh.
 
Autant le dire, je suis accro au premier et deuxième album de Jamiroquai. Return of a Space CowBoy est, pour moi, plus abouti que le premier. "Light Years" est génial (avec ses deux riffs qui semblent se battre !).
 
J'ai aimé Travelling without Moving, mais ça commençait à sonner sérieusement "radio".  
Les autres, je n'ai pas du tout accroché, même si je les ai acheté pour ma collection.
 
Il faut souligner que ça coincide avec le départ du bassiste qui a claqué la porte du groupe.  Je me souviens que Jay Kay avait avoué à demi-mot qu'ils avaient perdu leur pilier. C'est pour ça que "Synchronized" n'a quasiment que des lignes de basses "synthé".  ;)  
 
En revanche, le dernier a l'air d'être une vraie tuerie... CA VA FAIRE TRES MAL je crois!
J'attends juste de voir si ce n'est pas une succession de riffs sans réelle cohésion. Les previews que j'ai écouté me laissent à penser que les gimmicks sont très forts mais que musicalement ça pourrait être du légo façon "musique pour faire des hits".


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5857415
strobo
My words are made of silence
Posté le 15-06-2005 à 22:15:42  profilanswer
 

Ah au fait, voici ce qu'il reste de la lambo SL qu'on voit dans Cosmic Girl. Ca peut coûter ce qu'on veut, ça reste qu'un tas de féraille...! Une des rares lamborghini à conduite à droite, qui était en vente en pièces détachées du coup.
 
http://www.autotitre.com/forum/up/0777ab5628.jpg
 
http://www.autotitre.com/forum/up/db33c04491.jpg
 
Jay Kay l'aurait prêté à un pote qui l'a craché (à moins que ce soit lui qui avait trop pris de coke)  :whistle:


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5863565
strobo
My words are made of silence
Posté le 16-06-2005 à 17:05:35  profilanswer
 

200 000 dollars pour la réparer. C'est souvent le cas avec les voitures de luxe et c'est volontairement dissuasif. Les marques, qui proposent des stages de conduite aux propriétaires, se dédouanent de cette façon de ces accidents qui tâchent leur image de marque.
(entendu lors d'une interview d'un responsable de Ferrari).
 
Malheureusement, la lambo de Jay Kay n'a jamais été réparée et vendue en pièce détachée ;)

n°5867167
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 17-06-2005 à 00:59:59  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

"Blow your Mind" est excellente, c'est une chanson qui fait rever :)
 
A part ça, Travelling without Moving est génial, c'est bien vrai


 
 
gros +1 pour blow your mind  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug[Topic Unique] [Topic Unique]
nouvel star et star ac[topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... !
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.Pourquoi avoir supprimé le topic sondage !?...
Topic Kawazaki gpzr 600[Topic officiel] Metiz'art
John frusicante (nouvel album) - un Peppers en solo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR