Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005

n°6082752
strobo
My words are made of silence
Posté le 12-07-2005 à 22:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Britney Spears ne sait pas chanter???
 
Euh, faudrait pas voir à déconner non plus...Je suis tombé une fois sur un documentaire avec des sessions studios, et je peux te dire qu'elle sait chanter. Pas de problème là dessus et, de toute façon, la technologie rattrape tjrs un peu les choses.
 
edit: mon dieu, qu'est ce qu'il m'arrive ??? Me voilà à defendre Britney Spears... :heink:


Message édité par strobo le 12-07-2005 à 22:02:43

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 22:00:20  profilanswer
 

n°6084267
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 13-07-2005 à 00:11:08  profilanswer
 

tron20 a écrit :

pfff ...  :D  
 
 
Oui il y a bcp de easy listening ds les nouveaux album : mais il reste des tres bon morceaux : ecoutes "love foolosophy" en live et on en reparle !!
(c clair que les ingé son .. ben il font du business pour que ca vende ..c clair mais bon en live on s'en fou ils sont plus la !! :) )
bon c clair que tout les bassman qui passe chez jay kay c pas top mais bon ...
 
sur ce, peace


 
Oh que oui cher Tron, quel régal que ce "love foolosophy" en live à Verone avec Beverley Knight. Du pur bonheur :d

n°6085913
tron20
Posté le 13-07-2005 à 09:37:23  profilanswer
 

alfoo55 a écrit :

Oh que oui cher Tron, quel régal que ce "love foolosophy" en live à Verone avec Beverley Knight. Du pur bonheur :d


yes, you'got it !!!
 
j'ai chopé little L sur le funkin' site : superbe.
 
je conseille d'ailleurs les downloads gratuits des live de jamiRoq.

n°6086324
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 13-07-2005 à 10:54:09  profilanswer
 

strobo a écrit :

vegeta0207 86
 
Même le grand Stevie Wonder a fait des grosses merdes dans les années 80...Grosse traversée du désert. Résultat: le dernier album revient aux sources et ça va faire mal.
 


 
Tu en sais quoi ? Tu as pu récupérer un advance ?
 
Le dernier single avec Prince en featuring ça casse pas des briquettes et c'est surtout pas novateur

n°6101858
sennastien
Driven to perfection
Posté le 15-07-2005 à 17:26:29  profilanswer
 

drapal pour un artiste sublime melodiquement :love:, dommage que son dernier album ne soit pas vraiement génial :/
 
rdv en septembre pour les parisiens au POPB


Message édité par sennastien le 15-07-2005 à 17:26:51

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6110421
strobo
My words are made of silence
Posté le 16-07-2005 à 23:40:21  profilanswer
 

sennastien a écrit :

drapal pour un artiste sublime melodiquement :love:, dommage que son dernier album ne soit pas vraiement génial :/

rdv en septembre pour les parisiens au POPB


 
bah oui.  :jap:

n°6110446
strobo
My words are made of silence
Posté le 16-07-2005 à 23:44:41  profilanswer
 

kickit a écrit :

Tu en sais quoi ? Tu as pu récupérer un advance ?
 
Le dernier single avec Prince en featuring ça casse pas des briquettes et c'est surtout pas novateur


 
Pour ton commentaire, ça n'engage que toi.
On s'en fout du novateur, tant que ça groove. Le blues, c'est le blues. Le funk et la soul, pareil.  
 
Je rêve de réentendre un Jay Kay sur une musique roots mélodique et groovy à souhait. Un rhodes, un Wurlitzer, un moog, une basse, une batterie et des percus, le tout enregistré dans les rêgles de l'art sur une bande analogique soufflante (comme sur "Travelling without moving" ) et sa voix cassée et chaleureuse.  :love:

n°6112588
tron20
Posté le 17-07-2005 à 09:59:26  profilanswer
 

strobo a écrit :

...
Je rêve de réentendre un Jay Kay sur une musique roots mélodique et groovy à souhait. Un rhodes, un Wurlitzer, un moog, une basse, une batterie et des percus, le tout enregistré dans les rêgles de l'art sur une bande analogique soufflante (comme sur "Travelling without moving" ) et sa voix cassée et chaleureuse.  :love:


 
Ouaih , ca peu carrément le faire !!!
le wurlitzer pouahh , qu'est ce que c bon !! ("Logical song", yes !!!!)

n°6166084
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 24-07-2005 à 12:37:31  profilanswer
 

Salut tlm
 
Je reviens tout juste des arènes de nimes.
J'ai encore les oreilles qui sifflent :d
 
voila la playlist de vendredi soir :
Canned Heat
Space Cowboy  
Cosmic Girl  
Revolution 1993  
Little L  
High Times  
Feels Just Like It Should  
Mr Moon  
Dynamite  
Love Foolosophy  
Use the Force  
Travelling Without Moving  
Seven Days In Sunny June  
Alright  
Deeper Underground  
 
C'etait purement génial, et le fait d'etre dans des arenes cela rend le concert unique !
 
Pour ce qui est du nouvel album le DYNAMITE en live est exceptionnel. Quelques rajouts et  variantes sont inclus dans le morceau et j'attends qu'une chose c'est réécouter la version live de ce dynamite.  
Je sais pas pour quand parcontre :(

n°6168478
strobo
My words are made of silence
Posté le 24-07-2005 à 20:00:51  profilanswer
 

alfoo55 a écrit :

Salut tlm
 
Je reviens tout juste des arènes de nimes.
J'ai encore les oreilles qui sifflent :d
 
voila la playlist de vendredi soir :
Canned Heat
Space Cowboy  
Cosmic Girl  
Revolution 1993  
Little L  
High Times  
Feels Just Like It Should  
Mr Moon  
Dynamite  
Love Foolosophy  
Use the Force  
Travelling Without Moving  
Seven Days In Sunny June  
Alright  
Deeper Underground  
 
C'etait purement génial, et le fait d'etre dans des arenes cela rend le concert unique !
 
Pour ce qui est du nouvel album le DYNAMITE en live est exceptionnel. Quelques rajouts et  variantes sont inclus dans le morceau et j'attends qu'une chose c'est réécouter la version live de ce dynamite.  
Je sais pas pour quand parcontre :(


 
C'est pas drôle. Tu ne sais pas ce que tu encours quand tes oreilles "sifflent". C'est grave.
 
Bref, je dirais que ça devait le faire vu la playlist.  ;) Ca ne m'empêche toujours pas de trouver Dynamite très moyen, mais bon.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 20:00:51  profilanswer
 

n°6169698
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 24-07-2005 à 22:53:47  profilanswer
 

strobo a écrit :

C'est pas drôle. Tu ne sais pas ce que tu encours quand tes oreilles "sifflent". C'est grave.
 
Bref, je dirais que ça devait le faire vu la playlist.  ;) Ca ne m'empêche toujours pas de trouver Dynamite très moyen, mais bon.


 
Cher strobo il va vraiment falloir que tu l'écoutes en LIVE pour peut-etre on sait jamais (la magie du LIVE) changer d'avis :d

n°6172445
sennastien
Driven to perfection
Posté le 25-07-2005 à 12:26:44  profilanswer
 

alfoo55 a écrit :

Salut tlm
 
Je reviens tout juste des arènes de nimes.
J'ai encore les oreilles qui sifflent :d
 
voila la playlist de vendredi soir :
Canned Heat
Space Cowboy  
Cosmic Girl  
Revolution 1993  
Little L  
High Times  
Feels Just Like It Should  
Mr Moon  
Dynamite  
Love Foolosophy  
Use the Force  
Travelling Without Moving  
Seven Days In Sunny June  
Alright  
Deeper Underground  
 
C'etait purement génial, et le fait d'etre dans des arenes cela rend le concert unique !
 
Pour ce qui est du nouvel album le DYNAMITE en live est exceptionnel. Quelques rajouts et  variantes sont inclus dans le morceau et j'attends qu'une chose c'est réécouter la version live de ce dynamite.  
Je sais pas pour quand parcontre :(


 
 
Belle playlist avec quand même pas beaucoup de morceaux de dynamite ,comme quoi hein.... [:whistle]
 
Dommage qu'il n'ai pas mis Twenty zero one qui est absolument mortellissime :love:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6216966
strobo
My words are made of silence
Posté le 30-07-2005 à 22:37:20  profilanswer
 

alfoo55 a écrit :

Cher strobo il va vraiment falloir que tu l'écoutes en LIVE pour peut-etre on sait jamais (la magie du LIVE) changer d'avis :d


 
Cher Alfa156 Sportwagon, je suis persuadé que les titres de dynamite en live sont loins d'être aussi bons que les trois premiers albums. Les 3 premiers albums étaient presque des lives à eux tous seuls enregistrés sans artifices ni sur-production et surtout avec une grosse inspiration, tout le contraire des derniers.


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6245366
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-08-2005 à 07:02:49  profilanswer
 

Petit rappel des différents sites :
 
Officiel :  
http://www.jamiroquai.co.uk/ (ils peuvent aller se faire foutre avec leur .com :D )
http://bb.jamiroquai.com/ (Forum)
 
Communauté Internationale :
http://www.funkin.com/
http://www.jamirotalk.net (Forum)
 
Communauté Française :
http://j.live.free.fr/ (Hélas Frenchiroquai.com n'existe plus :( )
http://jamiroquai.forumactif.com/index.forum (Forum)


Message édité par Amiral Sim's le 04-08-2005 à 07:03:58

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°6278069
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 09-08-2005 à 22:40:02  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens d'écouter l'album presque une dizaine de fois. Selon mes gouts, la piste que je préfère est "(Don't) give Hate a chance"  :D  :bounce: (elle me donne envie de me déchainer sur un dancefloor ) puis "Black Devil Car" :love: . j'aime bien aussi "Electric Mistress", et "Love Blind".
 
Un truc que j'ai remarqué seulement aprés la 5 iéme écoute, c'est que StarChild parle de Superman ?? L'aurait-il fait pour "Superman Return" ? Des paroles assez messianique, dans le style de la vision de Singer que l'on va avoir selon lui. Etonnant.
 
Le premier morceau "Feels just like it should" est un peu bizarre (le clip aussi, à la sauce Mask!) mais se laisse écouter.  
Par contre, pour moi, les Talullah, World that he wants et Hot Tequila Brown ne me font pas réagir.
 
M'enfin je changerais peut-être d'avis aprés une 20iéme écoute  :sarcastic:  
 
Je vais me faire le concert en septembre, rien que pour entendre ce que ça donne pour "don't give hate a chance"  :sol:

n°6381858
in the air
Floydien
Posté le 23-08-2005 à 23:48:06  profilanswer
 

jamilive a écrit :

...
Pour les grands fans de jamiroquai, les moins fans et aussi pour ceux qui doutent de la qualité du groupe, allez faire une visite sur le site :
 
www.mtey.com
 
et visitez la partie bootlegs.  
 
ce site c'est de la bombe.C'est bourré de lives qui claquent plus les uns que les autres, avec le son d'excellente qualité de surcroit.  
c'est mille fois mieux que funkin, frenchiroquai et autres.  
donnez m'en des nouvelles !


 
 
J'ai téléchargé "touring without moving" et dieu que c'est du bon  :jap:
Si quelqu'un en a téléchargé d'autres "bons" qu'il le fasse savoir :)


Message édité par in the air le 23-08-2005 à 23:50:53
n°6389150
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 24-08-2005 à 22:36:37  profilanswer
 

C'est Travelling Without Moving,ça date de l'album qui porte le même nom,sortie en 96 ou 98 si ma mémoire est bonne.


---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°6390100
sennastien
Driven to perfection
Posté le 25-08-2005 à 00:45:26  profilanswer
 

Dethecus a écrit :

C'est Travelling Without Moving,ça date de l'album qui porte le même nom,sortie en 96 ou 98 si ma mémoire est bonne.


le top ce morceau, doit pas y avoir bien meilleur :jap:


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°6390282
in the air
Floydien
Posté le 25-08-2005 à 01:27:00  profilanswer
 

Dethecus a écrit :

C'est Travelling Without Moving,ça date de l'album qui porte le même nom,sortie en 96 ou 98 si ma mémoire est bonne.


C'est à moi que tu répondais  :??:  
Moi je parle du bootleg "touring without moving" et non de l'album "travelling without moving" (que j'adore aussi )

n°6396518
Dethecus
Addicted to Golf
Posté le 25-08-2005 à 20:20:27  profilanswer
 

Ah je suis désolé alors :jap:


---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
n°6397415
in the air
Floydien
Posté le 25-08-2005 à 22:23:00  profilanswer
 

Dethecus a écrit :

Ah je suis désolé alors :jap:


 
cela dit je te conseille (et pas qu'a toi) de télécharger ce live, tu ne seras surement pas déçu  ;)
 
edit : dispo ici http://www.mtey.com/bootlegs/TWM/t [...] ut_moving/


Message édité par in the air le 25-08-2005 à 22:24:05
n°6570821
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 17-09-2005 à 15:39:13  profilanswer
 

C'est Jamiroké en premiere page sur la photo???  :o


---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°6579381
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-09-2005 à 22:23:11  profilanswer
 

Tu veux dire Jay Kay  :o

n°6579443
BouL2PwaL
ambiance poete ce soir...
Posté le 18-09-2005 à 22:29:42  profilanswer
 

http://koti.mbnet.fi/vesal/arkisto/fame/jamiroquai.jpg
 
il a pris un sacré coup de pinard ou une gauche dans la gueule :o


---------------
Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D
n°6580350
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-09-2005 à 00:13:54  profilanswer
 

alfoo55 a écrit :

Salut tlm
 
Je reviens tout juste des arènes de nimes.
J'ai encore les oreilles qui sifflent :d
 
voila la playlist de vendredi soir :
Canned Heat
Space Cowboy  
Cosmic Girl  
Revolution 1993  
Little L  
High Times  
Feels Just Like It Should  
Mr Moon  
Dynamite  
Love Foolosophy  
Use the Force  
Travelling Without Moving  
Seven Days In Sunny June  
Alright  
Deeper Underground  
 
C'etait purement génial, et le fait d'etre dans des arenes cela rend le concert unique !
 
Pour ce qui est du nouvel album le DYNAMITE en live est exceptionnel. Quelques rajouts et  variantes sont inclus dans le morceau et j'attends qu'une chose c'est réécouter la version live de ce dynamite.  
Je sais pas pour quand parcontre :(

J'étais à leur concert au Zénith de Lille samedi dernier.  
 
Même playlist, pas mal du tout. Les morceaux des premiers albums en prennent quand même un coup, du fait que le groupe est réduit au minimum : chant, batterie, basse, guitare, clavier, percus et batterie... plus de cuivres ni de flute ni de didjeroodoo. A l'inverse les morceaux des derniers albums passent très bien (très bons Little L et Cosmic Girl).  
 
Les jeux de lumières sur écrans placés derrière la scène sont vraiment réussis et apportent réellement  quelque chose de plus à la musique (c'est rare).  
 
Un Jay Kay très en forme comme d'hab, même s'il zappe les montées dans les aigus qu'on entend sur certains titres.

n°6580357
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-09-2005 à 00:14:39  profilanswer
 

BouL2PwaL a écrit :

http://koti.mbnet.fi/vesal/arkisto/fame/jamiroquai.jpg
 
il a pris un sacré coup de pinard ou une gauche dans la gueule :o

mdr

n°6581619
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 19-09-2005 à 11:15:26  profilanswer
 

BouL2PwaL a écrit :

C'est Jamiroké en premiere page sur la photo???  :o


 
Nan c'est pas lui. D'ailleurs je sais pas pourquoi le type qui a créé ce topic a laissé cette image. Non seulement c'est pas Jay-k, mais en plus le mec de la photo tire une sale gueule de tafiole!  :cry: Changez-moi ça!! :fou:  
 
 

BouL2PwaL a écrit :

http://koti.mbnet.fi/vesal/arkisto/fame/jamiroquai.jpg
 
il a pris un sacré coup de pinard ou une gauche dans la gueule :o


 


 
 :lol:  
 

n°6618371
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-09-2005 à 00:47:44  profilanswer
 

J'reviens du concert à Bercy, c'etait vraiment excellent!!!!!! :D on a eu le droit à des titres assez ancien comme "revolution" et "space cowboy" c'etait :love:

n°6618435
Lomba
Posté le 24-09-2005 à 01:05:52  profilanswer
 

Idem que michelnet !
Même avec une petite formation, concert excellent ! C'est juste triste que Jay ait perdu sa voix dans les aigus...

n°6618458
syntaxx_er​ror
Posté le 24-09-2005 à 01:12:30  profilanswer
 

Moi aussi je reviens du concert de jamiroquai à Bercy (Dynamite Tour)...C'était ENORME de chez ENORME  :ouch:  :ouch:  :ouch: ! Mur d'image completement spyché et effets visuels de folie, prestation de Jay Kay fabuleuse comme d'hab, son réglé au top (ni trop fort, ni trop bas), bercy plein à craquer...Bref, 2h de bonheur absolu et au final grosse claque....Je signe de suite pour le prochain concert !  :love:  :love:  :love:
 
http://www.u-blog.net/seniora/img/jay3.JPG

n°6618462
syntaxx_er​ror
Posté le 24-09-2005 à 01:14:03  profilanswer
 

BouL2PwaL a écrit :

http://koti.mbnet.fi/vesal/arkisto/fame/jamiroquai.jpg
 
il a pris un sacré coup de pinard ou une gauche dans la gueule :o

[:rotflmao]...skoi cette tata ?  :lol:


Message édité par syntaxx_error le 24-09-2005 à 01:47:10
n°6618464
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-09-2005 à 01:14:24  profilanswer
 

Par contre la 1ere partie :/
 
 
SInon +1 pour le reste, vraiment excellent, c'etait vraiment fou, super ambiance, plein de filles partout :love: et de trés bon morceaux, et puis à la gratte rob harris envoyé pas mal donc ca la grave fait :d

n°6618481
syntaxx_er​ror
Posté le 24-09-2005 à 01:17:55  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :

Par contre la 1ere partie :/
 
 
SInon +1 pour le reste, vraiment excellent, c'etait vraiment fou, super ambiance, plein de filles partout :love: et de trés bon morceaux, et puis à la gratte rob harris envoyé pas mal donc ca la grave fait :d

Ouai, 1er partie à chier avec des rappeurs de mes 2 qui n'avaient rien à faire là  :pfff: ...Son hyper fort avec ça, zero double zero. Heureusement qu'il y a eu la playliste de jay kay juste après pour patienter avant le concert...
 
Vi, tout le reste était vraiment fabuleux...J'aurais bien aimé un "Electric Mistress", mais bon on peut pas tout avoir, le répertoir est deja tellement enorme et de qualité... :love:
 
Perso j'étais en cat1 à gauche de la scene  :)


Message édité par syntaxx_error le 24-09-2005 à 01:18:56
n°6618502
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-09-2005 à 01:21:31  profilanswer
 

Moi fosse powwa :d perso j'aurai aimé un petit twenty zero one, mais bon au rappel on a eu le droit à deeper underground, donc ca bougé pas mal :D. Kler que le repertoire etait enorme, bref moi aussi je signe pour le prochain ^^

n°6618512
syntaxx_er​ror
Posté le 24-09-2005 à 01:23:52  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :

Moi fosse powwa :d perso j'aurai aimé un petit twenty zero one, mais bon au rappel on a eu le droit à deeper underground, donc ca bougé pas mal :D. Kler que le repertoire etait enorme, bref moi aussi je signe pour le prochain ^^

Purée y avait un monde de ouff dans la fosse. MDR la nana avec son chapeau jamiro : petit 1/4 de célébrité, elle est passée sur écran géant [:ddr555]
 
Perso, mon prochain bercy c'est DM en fevrier 2006  :love:  :love:
 
Concernant jay kay, c'est vraiment un mec bien, il respecte son public, il se donne à fond.... :jap:x10 000...J'ai halluciné sur le rappel avant "deeper underground"...Les gens gueulaient comme des ouff  :ouch:...J'en redemande !  :pt1cable:


Message édité par syntaxx_error le 24-09-2005 à 01:31:25
n°6618559
Lomba
Posté le 24-09-2005 à 01:37:10  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :

Moi fosse powwa :d perso j'aurai aimé un petit twenty zero one, mais bon au rappel on a eu le droit à deeper underground, donc ca bougé pas mal :D. Kler que le repertoire etait enorme, bref moi aussi je signe pour le prochain ^^


 
Clair que c'était bien compact dans la fosse ! Mais c'est là que c'est le meilleur (à condition de pas être trop petit :D).  
La première partie j'ai pas trop compris l'intérêt des "sales gosses". C'est vraiment hors sujet avec le public de Jami'... Un peu abusé aussi les 50 minutes entre la fin de 1ère partie et le début du concert (mais bon, peut être ont-ils attendus ces incapables des cat. 1 qui n'était pas à l'heure !!!!). Sinon son plutôt bon, malgré quelques pains surprenant à ce niveau (larsens notamment).
 
Sinon, c'est un peu HS mais bon, savez si on peut trouver la playlist du mix qui nous faisait patienter ?

n°6618586
syntaxx_er​ror
Posté le 24-09-2005 à 01:43:27  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Clair que c'était bien compact dans la fosse ! Mais c'est là que c'est le meilleur (à condition de pas être trop petit :D).  
La première partie j'ai pas trop compris l'intérêt des "sales gosses". C'est vraiment hors sujet avec le public de Jami'... Un peu abusé aussi les 50 minutes entre la fin de 1ère partie et le début du concert (mais bon, peut être ont-ils attendus ces incapables des cat. 1 qui n'était pas à l'heure !!!!). Sinon son plutôt bon, malgré quelques pains surprenant à ce niveau (larsens notamment).
 
Sinon, c'est un peu HS mais bon, savez si on peut trouver la playlist du mix qui nous faisait patienter ?

+1, excellent ...Pour le reste j'ai pas vu passer les 50 (?) minutes d'attente...Vi, y a des cons qui sont arrivés facile en retard après les 3 premières chansons... :pfff:...Faut le faire quand meme  :sarcastic:


Message édité par syntaxx_error le 24-09-2005 à 01:43:54
n°6619646
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 24-09-2005 à 11:13:06  profilanswer
 

+2 pour le mix du début, mais j'pense pas que ce soit trouvable mais c'etait pas mal du tout :D

n°6619848
tico
Posté le 24-09-2005 à 11:44:42  profilanswer
 

J'ai vu le concert hier soir aussi, et j'ai trouvé que c'etait un excellent show.
Mais pas plus.
Autant Jay K est tres bon, le batteur pas mal, les choristes excellentes, la scene superbe, autant le guitariste / bastiste etait transparent a mon gout. ça manquait gravement de cuivres, ce qui aurait apporté une vrai puissance musicale.
 
Sinon, la premiere partie etait catastrophique, a tel point que j'ai vraiment eu du mal a rentrer dans le concert de Jamiroquai.
 
Un bon concert pour moi, mais comme j'aime surtout les deux premiers albums, je ne pense pas que j'ai apprecié comme un fan le pourrait ;)
 
edit : pinaise quand meme, Deeper Underground, j'crois que j'ai rarement ressentit des basses aussi forte. Manquait plus que Gozilla :D

Message cité 1 fois
Message édité par tico le 24-09-2005 à 11:49:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug[Topic Unique] [Topic Unique]
nouvel star et star ac[topiq unik] Les droits que l'on as ou non sur les informations... !
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.Pourquoi avoir supprimé le topic sondage !?...
Topic Kawazaki gpzr 600[Topic officiel] Metiz'art
John frusicante (nouvel album) - un Peppers en solo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR