Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  2336  2337  2338  2339  2340  2341
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°21332495
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 26-01-2010 à 09:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gérard la poule ...
 
Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
"Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "  
Gérard complètement abasourdi lui répond :  
J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "  
St-Pierre dit:  
" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "  
Gérard répond :  
" Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :  
" Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "  
" Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
" Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.  
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.  
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :  
" Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "

Message cité 7 fois
Message édité par SplitForm le 26-01-2010 à 09:55:32
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 09:54:38  profilanswer
 

n°21332521
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 26-01-2010 à 09:56:55  profilanswer
 

:lol:


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°21332951
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-01-2010 à 10:41:24  profilanswer
 

bravo pour les deux dernières
et inédites en plus [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°21333088
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-01-2010 à 10:52:23  profilanswer
 

Gérard la poule, c'est énorme :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°21334368
huduzz
Posté le 26-01-2010 à 12:29:40  profilanswer
 

Bravo ! :lol:

n°21334480
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-01-2010 à 12:37:50  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Gérard la poule ...


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°21334499
caudacien
Posté le 26-01-2010 à 12:39:05  profilanswer
 

Tres bon gérard [:rofl]

n°21335105
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 26-01-2010 à 13:29:29  profilanswer
 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
!!! ??
n°21335234
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:37:35  answer
 

:heink:

n°21335563
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 13:57:04  answer
 

SplitForm a écrit :

Gérard la poule ...
 
Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
"Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "  
Gérard complètement abasourdi lui répond :  
J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "  
St-Pierre dit:  
" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "  
Gérard répond :  
" Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :  
" Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "  
" Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
" Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.  
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.  
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :  
" Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "


 
Oh putain ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé sur le topic blague [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 13:57:04  profilanswer
 

n°21335942
lba_gege
Posté le 26-01-2010 à 14:19:02  profilanswer
 

oui les 2 dernieres sont tres droles [:rofl]

n°21335972
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 14:20:47  answer
 

Vous faites exprès ?
 
MP pour m'expliquer le délire parce que c'est rare de voir une blague encore plus mauvaise et sur-année que celles de Roucasse...

n°21336017
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-01-2010 à 14:22:34  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Gérard la poule ...


Han ! [:tinostar]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°21336021
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 26-01-2010 à 14:22:40  profilanswer
 


 
Tu rigoles ou quoi ?
Celle des deux nonnes est un repost, et pas terrible, OK, mais Gérard la Poule, ça mérite un César !


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21337219
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 26-01-2010 à 15:40:25  profilanswer
 

 Gérard la poule !!!  [:hophophop]

n°21337716
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 26-01-2010 à 16:14:46  profilanswer
 


 
C'est pas compliqué, il suffit de regarder les différents thèmes abordés par cette blague :
1 mec bourré
de la zoophilie
une chute téléphonée
du khakha
 
 
et t'auras une blague qui fera rire 95% des membres du forum.
 
 [:daaadou:1]


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°21337740
fatah
Posté le 26-01-2010 à 16:16:35  profilanswer
 

Le thème du khakha suffit à faire rire :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21337750
RaKaCHa
Posté le 26-01-2010 à 16:17:20  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


 
C'est pas compliqué, il suffit de regarder les différents thèmes abordés par cette blague :
1 mec bourré
de la zoophilie
une chute téléphonée
du khakha
 
 
et t'auras une blague qui fera rire 95% des membres du forum.
 
 [:daaadou:1]


 
Sans compter que c'est du vécu pour une bonne partie des membres.

n°21337764
rockandrol​l
Posté le 26-01-2010 à 16:18:23  profilanswer
 

Ouai, c'est marrant mais y'a pas de quoi s'extasier non plus, enfin dès qu'on parle de khakha toute façon  [:poutrella]

n°21337939
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 26-01-2010 à 16:33:46  profilanswer
 

[:delation:4]
 
Justement c'est la chute pas du tout téléphonée qui est drôle : la blague commence de manière ultra-classique, au milieu tout le monde s'imagine que Gérard va finir par se faire enfiler par le coq, et puis paf la chute...  [:hophophop]

n°21337988
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 16:37:51  answer
 

[:turborunner]

n°21338371
zlade
Posté le 26-01-2010 à 17:02:29  profilanswer
 

[:rofl]

n°21339092
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 26-01-2010 à 17:58:18  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Sans compter que c'est du vécu pour une bonne partie des membres.


+1  [:rofl]  
 

Spoiler :

Bah quoi ?  [:darkmavis xp]


---------------
!!! ??
n°21340073
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 26-01-2010 à 19:14:32  profilanswer
 

enfin du mouvement sur le topic blagounettes  :o  


---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°21340526
amdvsintel
Posté le 26-01-2010 à 20:05:52  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Gérard la poule ...
 
Gérard arrive chez lui complètement bourré. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
"Gérard, tu es mort dans ton sommeil. "  
Gérard complètement abasourdi lui répond :  
J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "  
St-Pierre dit:  
" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "  
Gérard répond :  
" Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :  
" Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "  
" Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
" Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui rempli Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.  
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.  
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler :  
" Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "


Pas mal mais prévisible :D

n°21340573
Mister Yod​a
Posté le 26-01-2010 à 20:11:21  profilanswer
 

Deux copines sortent un peu éméchées d'une soirée entre amies dans un bar. Vu qu'elles ne sont pas en état de conduire mais qu'elles n'habitent pas trop loin, elles décident de rentrer à pied.
Et puis en chemin, elles se retrouvent les deux avec un mal de ventre et un besoin d'"évacuer".
- Mais on va pas faire ça dans la rue !
- Nan mais t'inquiètes pas, on va passer à côté d'un cimetière, on n'a qu'à faire ça dans un coin : personne ne nous verra et ça dérangera pas grand monde
Donc elles optent pour cette solution. Mais le problème, c'est qu'elles n'ont pas de papier WC.
- Tant pis, dit la première, je vais sacrifier ma culotte [:spamafote]
Et elle jette sa culotte après avoir fait son affaire.
- Moi je peux pas, dit l'autre, j'ai de la lingerie, ça m'a coûté cher, j'ai pas envie de la jeter !... Bon, y'a une couronne là sur cette tombe, je vais me servir du ruban qui est dessus, tant pis, ça ne devrait pas se remarquer :/
Et elle s'éxécute.
Le lendemain matin, le mari de la première appelle le mari de la seconde :
- Dis donc, on devrait surveiller nos gonzesses : la mienne est rentrée sans culotte hier !
- M'en parle pas ! Moi, quand j'ai vu qu'elle était bourrée, j'ai voulu en profiter. Eh ben j'ai retrouvé dans sa culotte une petite carte marquée "On ne t'oubliera jamais, de la part de toute la caserne" !

n°21340693
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-01-2010 à 20:22:38  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :

une autre:
 
- Tu peux être content ! La mienne avait un carton entre les fesses marqué "de la part de toute la caserne, on t'oubliera jamais !"


 

Mister Yoda a écrit :

Eh ben j'ai retrouvé dans sa culotte une petite carte marquée "On ne t'oubliera jamais, de la part de toute la caserne" !


Hé bé en un peu plus d'un an elle s'est un chouilla enrichie ... :sleep:


Message édité par boubougna le 26-01-2010 à 20:22:56
n°21343503
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2010 à 23:49:03  answer
 

RaKaCHa a écrit :


 
Sans compter que c'est du vécu pour une bonne partie des membres.


 [:shlavos]

n°21345214
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-01-2010 à 08:12:21  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


 
C'est pas compliqué, il suffit de regarder les différents thèmes abordés par cette blague :
1 mec bourré
de la zoophilie
une chute téléphonée
du khakha
 
 
et t'auras une blague qui fera rire 95% des membres du forum.
 
 [:daaadou:1]


toi tu viens du topic "aigris"  [:ethnik:3]


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°21345396
Ill Nino
Love
Posté le 27-01-2010 à 08:46:29  profilanswer
 


P'etre que t'aimes pas les blagues ! [:tibo2002]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°21346696
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 11:02:48  answer
 

Ill Nino a écrit :


P'etre que t'aimes pas les blagues ! [:tibo2002]


J'adore :o
Et je pouf pas mal à la plupart.  :)  
Mais j'avoue que je ne comprends pas du tout cet engouement pour celle là que je trouve vraiment nase pas folichone quoi.
La chute du mec qui dort et fait caca dans son lit c'est... du niveau Toto.
Pas bien grave /HS.

n°21346996
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-01-2010 à 11:22:11  profilanswer
 

frenchdav a écrit :


toi tu viens du topic "aigris"  [:ethnik:3]


 
J'ai jamais mis les pieds sur ce topic.
 
Juste que les blagues façon JM Bigard ne me font pas rire.
 
et pour le quota, une vieillerie que j'affectionne toujours :  
 
 
Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande une bière. Le garçon le sert et lui demande de lui régler 3 euros. Le type sort alors 3 pièces de 1 euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc.
 
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pièces. Le type boit sa bière et s'en va.
 
Le lendemain, il revient et recommande une bière qu'il repaye au même garçon avec 3 pièces de 1 euro dispersées le long du comptoir.
 
Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye sa bière avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend le billet (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces qui sont à 5 mètres l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant : "Une autre bière s'il vous plait."


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°21348378
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 27-01-2010 à 13:20:42  profilanswer
 

nixnbk a écrit :


 
J'ai jamais mis les pieds sur ce topic.
 
Juste que les blagues façon JM Bigard ne me font pas rire.
 
et pour le quota, une vieillerie que j'affectionne toujours :  
 
 
Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande une bière. Le garçon le sert et lui demande de lui régler 3 euros. Le type sort alors 3 pièces de 1 euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc.
 
Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pièces. Le type boit sa bière et s'en va.
 
Le lendemain, il revient et recommande une bière qu'il repaye au même garçon avec 3 pièces de 1 euro dispersées le long du comptoir.
 
Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye sa bière avec un billet de 5 euros. Le garçon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend le billet (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces qui sont à 5 mètres l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 euro de sa poche qu'il pose en face de lui en disant : "Une autre bière s'il vous plait."


 
Ah ouais..... [:hfrbaxter]  
 

Spoiler :

Gerard la poule revient  [:ptramo]



---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°21348642
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 27-01-2010 à 13:45:02  profilanswer
 

J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.
J'ai alors pensé qu'en agissant comme un "fou", il me les accordera afin que je puisse me reposer.
Alors, je me suis suspendu au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.
Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.
Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis fou et me les donnera ces jours de congé.
Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :
 
"Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"
"Je suis une ampoule électrique... "
Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme. Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"
 
Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie..
C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.
Le patron lui demande alors : Eh toi! Où crois-tu aller comme ça ?"
 
Et elle lui répond : "Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..." [:teethgrinder]

n°21348657
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2010 à 13:46:44  answer
 

one byte to another :
 -do you wanna go via wi-fi?  
- No thanks, I'll take the bus...

n°21348744
orazur
Posté le 27-01-2010 à 13:52:25  profilanswer
 

Le SPI de se tromper de topic à chaque fois qu'on post.

n°21348861
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-01-2010 à 13:59:43  profilanswer
 

orazur a écrit :

Le SPI de se tromper de topic à chaque fois qu'on post.


[:rofl]
 


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°21349302
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-01-2010 à 14:23:20  profilanswer
 

orazur a écrit :

Le SPI de se tromper de topic à chaque fois qu'on post.


 
Enorme :D


---------------
I will never stop exploring.
n°21349394
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 27-01-2010 à 14:28:20  profilanswer
 

orazur a écrit :

Le SPI de se tromper de topic à chaque fois qu'on post.


Excellent...


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21349500
viniw
geek repenti
Posté le 27-01-2010 à 14:33:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1574  1575  1576  ..  2336  2337  2338  2339  2340  2341

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Long offseason | Schedule releaseLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR