| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:12:59 ![]() ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
|
take it or leave it |
the_warrior in soviet ... |
--------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Multi-Pseudo | "Bonjour, je suis marseillais"
|
Multi-Pseudo |
numou La Couane |
--------------- PSN : Numou, Gamertag : NumouLC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Simulacra It's Me ! | Je comprends mieux la blague avec Jeanne Mas --------------- Le "Mini" Guide des écoles de commerce post bac : http://simulacra.free.fr/ieseg/Gui [...] FR_1.0.pdf Plus anciens, pour ceux qui passent les concours ACCES / SESAME : http://simulacra.free.fr/ieseg les deux .doc |
snookman Ha haa, a secret passage... | Meuh non c'était "pourquoi les boys band" ? |
3615buck 100% pur belge... |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 17:25:34 ![]()
Et les trente-six-quinze buckent.
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
--------------- Celui qui est parti de rien, pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
3615buck 100% pur belge... | Et les Laura se mettent ? (inventée à l'instant --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
nixnbk Lord of the daim. | combo breaker --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
the_warrior in soviet ... | combien de HFRiens auront comptés si il y avait bien 10X bernard ? --------------- Une erreur interne est survenue sur le serveur. Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tillow Et pour une pomme ? |
--------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
take it or leave it |
yvann |
nixnbk Lord of the daim. | C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide.
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Deux informaticiens se croisent le soir du 1 janvier :
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
houckaye Wouff |
|
chevalier2000 vive la clim ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2010 à 15:42:45 ![]() arachide
|
Witzard Spé procrastination |
EDIT : burned by niju Message édité par Witzard le 25-01-2010 à 15:43:47 --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
3615buck 100% pur belge... | C'est de moi ça ? Message édité par 3615buck le 25-01-2010 à 15:44:39 --------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
chevalier2000 vive la clim ! | Celle la c'est mon capitaine qui nous la contée.
|
794 | j'ai la même avec un canard qui demande de la bière dans un bar mais je ne la ferais pas, le repost serait trop rapproché. --------------- |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Un boucher ayant vu venir sa mort, décida d'emporter un saucisson avec lui en cas ou le voyage vers le paradis serait long... Arrivé aux portes du Paradis, notre ami est invité à entrer...
Message édité par PrAdAr le 25-01-2010 à 20:23:46 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Tillow Et pour une pomme ? | J'aime beaucoup avec le loup --------------- Fé(e) du logis - Techniques de cuisine - Topikipu - La rhubarbe vaincra. |
nixnbk Lord of the daim. | Soeur Marie, mieux connue comme Soeur Mathématiques (SM), et Soeur Laure, mieux connue comme Soeur Logique (SL), rentrent le soir après une journée de vente de gâteaux ... SL : "Tu as remarqué qu'un type nous suit depuis 10 minutes ?" Et elles accélèrent un peu pour semer le salaud ... SM : "Ca ne sert à rien ..." Et elles se séparent ... Soeur Mathématiques à droite, Soeur Logique à gauche ... L'obsédé décide de suivre SL à gauche et SM rentre au couvent et attend avec impatience l'arrivée de sa "collègue" ... SM : "Dieu soir loué ... que s'est-il passé ?" ... que tous ceux qui espéraient une histoire de cul ... récitent trois "Je vous salue Marie" Message édité par nixnbk le 26-01-2010 à 09:28:04 --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
SplitForm Moomnia !!! | Gérard la poule ...
Message cité 6 fois Message édité par SplitForm le 26-01-2010 à 09:55:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football Américain] Sunday night sucks again... | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |