| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:23:45 ![]() ![]()
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
ParadoX | déja postée, et ce avec une mise en page acceptable --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
--------------- Fais pas ton Kennedy, te laisse pas abattre. |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
tranxen_200 |
|
FordPrefect |
mareek Et de 2 \o/ |
chouette, on va encore avoir une blague pas drole --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ptet déja posté, j'en sais rien !
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
killer0009 | andrea boscelli et gilbert montagnet ce sont battue ds les coulisses de star ac' |
fastclemmy It's been a long time! | George W. Bush en visite en Irak est pris tout à coup dans des sables mouvants.
--------------- Blog livres jeunesse |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps.
Message cité 1 fois Message édité par jehuty le 02-04-2003 à 15:38:32 |
Oreste |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | C'est 1 pote qui me l'a enviyé à 14h12, mais je viens juste de revenir. |
Oreste |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Nope, dsl. |
legolas punk Fade to Black | pardox >>> |
petitjean Le bonheur ... je l'encule! |
|
Romn |
Message édité par Romn le 02-04-2003 à 20:54:37 --------------- DVD | Ludothèque: TT/BGG |
fastclemmy It's been a long time! | > C'est l'histoire d'un couple, Al et marie, qui --------------- Blog livres jeunesse |
tuxyk PSN : tuxyk57 / XbL : tuxyk |
--------------- Mes copains m'avaient dit bouge sur scène et souris, moi j'ai compris mange la tète d'une chauve souris (c) ozzy |
Romn | C'est l'histoire d'un belge commun qui veut faire parti d'un gang. Il part en voyage à Bruxelles et rentre dans un bar. Il va voir le directeur et dit :
--------------- DVD | Ludothèque: TT/BGG |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
arlwin | Qu'est ce qui a deux tétons et 13 couilles .......
|
Clarinette Fournisseur officiel | Comme quoi on peut être flic et poète. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
-tinost@r- Revers coupé | qu'est ce que voila quoi , bon voila j'ai posé mon drapeau --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Clarinette Fournisseur officiel | Pfff, d'toute façon je ne me baigne plus dans la mer depuis que je me suis retrouvée nez à nez avec une serviette hygiénique usagée |
jeremi007 |
|
fastclemmy It's been a long time! | C'est un fermier qui a deux chevaux et il ne les reconnaît jamais. --------------- Blog livres jeunesse |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 01:28:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|