| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
Message édité par Okysp le 16-08-2009 à 15:33:08 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 15:32:44 ![]() ![]() |
snipecmoileretour | j'aimerai m'acheter une paire de roller fitness. Je suis plutôt débutant, que pensez vous de cette paire ?
Message édité par snipecmoileretour le 23-08-2009 à 20:51:43 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
snipecmoileretour | platine plastique avec des roulements roulements ILQ 7 ça me paraitrait bizatrre, je vais quand même me renseigner --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | quand je me suis renseigné pour mon futur achat, le vendeur m'a parlé je crois de platine en magnesium (??), apparemment plus léger et assez résistant... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
snipecmoileretour |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | euh non même pas apparemment (du moins ca reste dans mon budget).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Otan beauval c'est clair rainette... | twister commandé, pour ma part, j'aime vraiment pas le "design" des FR2...
Message édité par Otan beauval le 24-08-2009 à 16:23:17 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
stephane75001 | Bon les loulous, voila le teaser d'une vidéo que nous avons fait hier avec les anciens de paris |
rafawel | tiens j'ai reconnu un vendeur de nomade ^^ |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 18:28:42 ![]() ![]() |
silga |
|
snipecmoileretour | personne n'a d'avis sur ces rollers pour du fitness ? --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Message édité par Djam_ le 25-08-2009 à 15:57:48 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
snipecmoileretour |
stephane75001 | Juste pour le plaisir des yeux : http://vimeo.com/6329404
|
rafawel | J'aime, bien filmé, bien cadré bien monté, vraiment bien....
|
silga |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | a y est je me suis lancé, enfin pour le moment j'ai juste acheté ma paire de roller (fila primo xt, je kiffe le système de serrage), après essai en magasin.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 15:19:52 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
xomoh | Attendre les soldes ? tu aurais de bonne promo roller --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2009 à 21:20:44 ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Alors, ça roule toujours en ce moment ? Avec le printemps qu'on se tape en ce moment, faut en profiter --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sospc Red Ribon |
gaille | Samedi dernier, faisait pas mauvais par chez moi, donc petite balade en peloton. Ce WE, ça va être plus dur je pense. |
tomsoft | drap' |
castormalin 上手くなりたい | Pour un freinage d'urgence, en T, c'est plutôt efficace.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tomsoft | bah le spot, ca va dependre si c'est toleré et pas trop dangereux sur route ouverte |
castormalin 上手くなりたい | Normalement ouais, si c'est pas une autoroute --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tomsoft | ok |
castormalin 上手くなりたい | Je pense pas que les tout faits soient à éviter, en général, c'est même un lot.
tomsoft | ok |
castormalin 上手くなりたい | Ils les avaient pas dans la boutique de ma ville (c'est un peu spé le matos de vitesse en même temps) du coup hawaiisurf sur le net. J'ai eu de la chance pour la taille.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |