---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
AKA44
YGBSM
Posté le 26-02-2008 à 02:19:56
Pooshoo attaque:
Plus que 2996 pages...
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-02-2008 à 02:20:45
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Profil supprimé
Posté le 26-02-2008 à 02:40:04
topic GIF animé
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 02:40:16
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-02-2008 à 02:53:18
techniquement, un gif est une image
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
---------------
« J’investirais mon argent dans le soleil et l’énergie solaire. Quelle source d’énergie ! J’espère que nous n’aurons pas à attendre l’épuisement du pétrole et du charbon pour nous en occuper. » Thomas Edison (1847-1931)
A computer scientist has developed a method to weave stringy DNA molecules into nanometer-scale, two-dimensional patterns ranging from smiley faces to a map of the Americas.
Message édité par Cardelitre le 26-02-2008 à 12:18:19
---------------
Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar.
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 26-02-2008 à 12:19:19
---------------
Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids.
---------------
---------------
Maybe you're less than secure in your masculinity and have an aversion to character design that wasn't injected with four different brands of steroids.
---------------
Bon, Leroy14, a l'avenir, taches de poster ici des images de tailles raisonnable STP (parce que le gif de pres d'un Mo, merci )
A+,
ah oui j'avais pas vu la taille du gif
puis orthographie bien mon pseudal d'abord
---------------