| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
syr01 Hystérie connective | Bon, vous pouvez poster ici vos images trouvées sur le net (ou faites par vos soins). Si une photo vous laise perplexe, sans voix, que vous ne comprenez pas bien, ou autre réaction qui demande éclaircissement de la-dite photo, vous pouvez entamer le débat sans crainte. Du moment que ca ne tombe pas dans un HS généralisé.
Sur ce, bon Topic un ptit edit qui est de bon un deuxieme édit qui s'avère necessaire Pedobear + photo de *vraies* personnes = TT Quelques sites pour uploader vos images : imageshack un troisième édit qui s'avère necessaire Carafon président, merci de suivre son exemple.
premier acte 16.07.07 :
Message cité 15 fois Message édité par Fred999 le 17-10-2007 à 10:36:05 --------------- Tête. Cœur. Tripes. Prochain examen le... ? |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 18:06:07 ![]() ![]()
|
syr01 Hystérie connective | Et pour commencer en beauté
Message cité 2 fois Message édité par syr01 le 16-01-2006 à 18:06:25 --------------- Tête. Cœur. Tripes. Prochain examen le... ? |
zenway www.crossmind.fr |
p'tit rik konzept! |
Gold007 Duck and Cover | drapal |
GameCube Cooky le chat! |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. |
mandagor GAZZzzzzz....... | drapeau
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
sof paresse (in)sur-mon-table | drapal
Message édité par sof le 16-01-2006 à 19:04:07 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Fan de Heroes of might&magic? - A VENDRE |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 16-01-2006 à 19:03:32 --------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
stefro albiceleste | La carte du monde (re-)vue par les US. Message cité 1 fois Message édité par stefro le 16-01-2006 à 19:08:24 --------------- Never look back unless you can laugh, never look forward unless you can dream |
Grubnatz | drapal |
El Awrence on the road again |
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. |
Message édité par lordtomaso le 16-01-2006 à 19:13:21 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
El Awrence on the road again | Ah, c'est ce que je supposais |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | et que ça devienne pas un pretexte pour faire un BlaBla bis --------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | drapo --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message édité par E-Nyar le 16-01-2006 à 19:26:15 --------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
kukron |
|
ov3rflow Ricefag |
|
Xeen | C'est une bonne idée ce sujet, mais j'aurai préféré voir "remonter" le sujet des "images sans aucun intérêt" où on pouvait, aussi, laisser un commentaire.
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 16-01-2006 à 20:17:19 |
CharlesT |
--------------- Un blinkage, c'est quand un mec tue une blague en l'expliquant ou en la refaisant mais en version Jean Roucas (© Gwendoule) | m'enfin |
GameCube Cooky le chat! |
klemo pas très neveu compliant... | drap |
souliane |
Message édité par souliane le 16-01-2006 à 20:59:40 |
phyllo scopus inornatus | drap: |
ramonperez n'a pas sommeil |
|
pizzamozza avec ou sans olives?? | et je |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 22:35:04 ![]()
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
stefro albiceleste | Il ne manquerait pas un petit "/!\ RTC warning/!\" dans le titre du topic ? --------------- Never look back unless you can laugh, never look forward unless you can dream |
turlututuh Acheumeuneu | DRAPALITO!!!! |
stefro albiceleste | Trouvez l'erreur... --------------- Never look back unless you can laugh, never look forward unless you can dream |
archange_redemption 大塚愛 |
|
stefro albiceleste | Je disais ça juste au cas où. --------------- Never look back unless you can laugh, never look forward unless you can dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |