Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°50143291
Slayde
Posté le 23-06-2017 à 10:47:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Si GB tente vraiment de revenir dans le Game j'espère fortement qu'ils vont réussir, si il se plante encore plus en arrêtant/diminuant le putassier ça va conforter JC dans sa position.


Ca va être décisif en tout cas. J'adorais l'époque 2007 - 2009 du site.  
 
J'ai vu sur Tweeter que JC et CQ figuraient comme étant la seconde meilleure audience pour l'E3 sur Stream (via leur chaîne YT), est-ce vrai ?


---------------
What we see or what we seem are but a dream, a dream within a dream
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 10:47:25  profilanswer
 

n°50143422
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 10:55:18  profilanswer
 

donut78 a écrit :

C'est malheureusement le plus probable. Mais si ça ne marche pas c'est aussi parce qu'ils auront eu un long passé de putaclick. C'est un peu un aller simple ce genre de prise de position.


ils ont l'avantage d'avoir les regards (goguenards, certes) braqués sur eux. S'ils font un bond qualitatif, ça passera pas inaperçu.

n°50143791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2017 à 11:24:30  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


ils ont l'avantage d'avoir les regards (goguenards, certes) braqués sur eux. S'ils font un bond qualitatif, ça passera pas inaperçu.


Avec quels moyens ? Quand tu vois comment c'est compliqué ça va pas se faire du jour au lendemain. Sans compter qu'il faudra surement passer par une baisse des clics entre temps. Bref ça va pas être simple.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50143824
Slayde
Posté le 23-06-2017 à 11:26:03  profilanswer
 

Ca va être dur, sur les forums Gameblog restera à jamais Gameblog je pense, un site putaclick. Je serai content que les gens puissent changer d'avis en cas d'amélioration.  
J'avoue que j'aime bien GK, mais je me réabonnerai pas une seconde année en premium à moins que Gajin Dash passe payant.


---------------
What we see or what we seem are but a dream, a dream within a dream
n°50143966
sister
Oh hai Marc.
Posté le 23-06-2017 à 11:34:44  profilanswer
 

Slayde a écrit :


Ca va être décisif en tout cas. J'adorais l'époque 2007 - 2009 du site.  
 
J'ai vu sur Tweeter que JC et CQ figuraient comme étant la seconde meilleure audience pour l'E3 sur Stream (via leur chaîne YT), est-ce vrai ?


[:ddr555]
Ils vont nous refaire le même coup qu'avec Alexa et GK vs GB.
" Mais si ! On était juste derrière Cyprien et Pewdiepie pour la couverture E3  [:hardinateur:2] "


---------------
Pia !
n°50144908
CCyril2
Posté le 23-06-2017 à 13:11:25  profilanswer
 

Slayde a écrit :


Ca va être décisif en tout cas. J'adorais l'époque 2007 - 2009 du site.  
 
J'ai vu sur Tweeter que JC et CQ figuraient comme étant la seconde meilleure audience pour l'E3 sur Stream (via leur chaîne YT), est-ce vrai ?


 
Si tu parles du graphiques sur les hashtag, ca veut juste dire que leur communauté est plus active sur les RS.  
Ca ne veut rien dire sur leur audience réelle, comparée aux autres sites.

n°50145154
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 13:35:25  answer
 

stefaninho a écrit :

Si GB tente vraiment de revenir dans le Game j'espère fortement qu'ils vont réussir, si il se plante encore plus en arrêtant/diminuant le putassier ça va conforter JC dans sa position.


On apprendra que Julien C a piloté tout cela dans l'ombre après avoir racheté moult parts de GB :o.

n°50147448
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 23-06-2017 à 15:55:32  profilanswer
 

En fait JulienC c'est l'actionnaire majoritaire qui l'a lui même viré (et qui a laissé un message insultant sur le forum GB :o). Il se met en retrait avec cette histoire de Youtube pour prendre le pognon des pigeons et laisser croire aux anciens membres de la rédac qui sont partis qu'ils peuvent revenir sereinement.
 
Au bout d'un moment il sort de son silence, révèle le pot aux roses, re-vire ceux qui sont revenus et se réjouis de la rage infinie de ses détracteurs.
 
 [:madame_de_galles:5]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50147757
Slayde
Posté le 23-06-2017 à 16:17:42  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

En fait JulienC c'est l'actionnaire majoritaire qui l'a lui même viré (et qui a laissé un message insultant sur le forum GB :o)


 
Pardon ?


---------------
What we see or what we seem are but a dream, a dream within a dream
n°50147885
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 23-06-2017 à 16:27:59  profilanswer
 

 

Ouais  j'ai pas trouvé ce message particulièrement insultant moi

mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 16:27:59  profilanswer
 

n°50147895
CCyril2
Posté le 23-06-2017 à 16:28:41  profilanswer
 

Vous parlez de quel message?

n°50147936
Slayde
Posté le 23-06-2017 à 16:31:36  profilanswer
 

Le message du mec de la comm qui postait un message sur le forum suite au licenciement de JC. J'ai rien vu d'insultant ni de dénigrant.


---------------
What we see or what we seem are but a dream, a dream within a dream
n°50147975
stefaninho
Posté le 23-06-2017 à 16:34:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49409912
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50172587
sister
Oh hai Marc.
Posté le 26-06-2017 à 19:56:46  profilanswer
 

J'ai fait un petit passage sur l'omgb pour connaitre les dernières casseroles du père chieze.
J'ai bien fait, le pauvre julien qui se fait castrer en direct par sa dame pendant le live e3, c'est beau. :D
https://youtu.be/qkNlJ56NZ38?t=1h28m5s
 
" Elle me casse mon émotion.  [:megoced] "


---------------
Pia !
n°50172728
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-06-2017 à 20:18:06  profilanswer
 

Excellent :lol:


---------------
Steam ID
n°50173215
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-06-2017 à 21:13:22  profilanswer
 

Si vous n'avez pas eu les larmes aux yeux, c'est que vous n'aimez pas le jeu vidéo.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°50175510
CCyril2
Posté le 26-06-2017 à 23:07:27  profilanswer
 

Ils se sont bien trouvés pour le coup ces deux là :D.

n°50183954
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-06-2017 à 20:03:59  profilanswer
 
n°50184047
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 27-06-2017 à 20:12:17  profilanswer
 

La jalousie !! :sol:  
 
Il persévère avec son jeu l'autre mytho. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50185059
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-06-2017 à 21:54:42  profilanswer
 
n°50186277
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-06-2017 à 00:13:00  profilanswer
 

la qualité  [:didier frogba:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50187149
sister
Oh hai Marc.
Posté le 28-06-2017 à 09:13:57  profilanswer
 

Citation :

Les amis, comme vous avez été nombreux à le demander, désormais si vous le souhaitez, vous pouvez désormais vous abonner à ma chaîne YouTube et obtenir des avantages :
https://gaming.youtube.com/JulienChieze#action=sponsor
Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "SPONSOR". Il n'y a qu'une formule à 3,99€/mois (en transparence c'est réparti à 70% pour moi, et 30% pour YouTube).
Ces dernières semaines, vous avez été nombreux à me demander d'ouvrir un Tipeee, et j'y ai réfléchi. Pour le moment, ayant ouvert une chaîne sur YouTube, je préfère me concentrer dessus avec cette offre. Et puis finalement, c'est le même système d'abonnement mensuel que Tipeee... mais sur YouTube, directement c'est encore plus simple :)
Mais là vous allez me dire : à quoi ça sert ce truc ?
Eh bien il s'agit d'un soutien direct avec une formule mensuelle qui permet d'assurer le développement et la pérennité de ma chaîne si vous êtes assez nombreux à vous abonner. Car soyons honnête, la monétisation d'une jeune chaîne ne permet clairement pas d'en vivre pour le moment. Et plus la chaîne aura d'ambition (reportage, interview, couverture d'événements, etc), plus vous souhaiterez du contenu étoffé (et vous avez bien raison), plus cela demandera du temps et des moyens pour réaliser tout cela. Il faut donc une réalité économique derrière tout ça. Ce n'est évidemment pas une obligation, mais cet abonnement, peut y contribuer directement pour en gros la moitié du prix d'un menu Big Mac ;-)
Bien sûr, vous pourrez annuler à tout moment si vous le souhaitez. En tout cas, cet abo vous donnera accès à un badge exclusif dans le chat, et à d'autres petits avantages. Je souhaite par exemple mettre en place des événements dédiés avec les "parrains" et "marraines"...
Si vous êtes assez nombreux, je pourrais aussi essayer de faire améliorer encore les choses à l'avenir avec YouTube qui se montre vraiment à l'écoute pour créer encore plus d'éléments spécifiques.
En tout cas, un grand merci à tous pour votre soutien !
Merci à ceux qui me feront l'amitié de passer "Sponsor/Parrain" pour aider concrètement la chaîne, mais merci aussi à ceux qui ne pourront pas le faire mais qui garderons la même place à mes yeux, et pourrons toujours aider avec un commentaire, un pouce bleu ou des partages sur leurs réseaux sociaux ! Nous sommes un vrai groupe de passionnés, alors en avant !
A très vite les amis  
Julien


Nouveau youtubeur mais il s'inspire déjà des grands.  [:leupha:1]  
" Merci mes amis ! Faites des dons si vous m'aimez mes amis que j'aime.  [:hardinateur:2]  "


---------------
Pia !
n°50187337
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-06-2017 à 09:33:50  profilanswer
 

Citation :

comme vous avez été nombreux à le demander


Carrément  [:rootsayen:2]  [:rootsayen:2]

n°50187381
lakana
Posté le 28-06-2017 à 09:38:46  profilanswer
 

sister a écrit :

[quote]
Si vous êtes assez nombreux, je pourrais aussi essayer de faire améliorer encore les choses à l'avenir avec YouTube qui se montre vraiment à l'écoute pour créer encore plus d'éléments spécifiques.


Un petit peu de lèche à YT, ça peut pas faire de mal.

sister a écrit :

[quote]
En tout cas, un grand merci à tous pour votre soutien !
Merci à ceux qui me feront l'amitié de passer "Sponsor/Parrain" pour aider concrètement la chaîne, mais merci aussi à ceux qui ne pourront pas le faire mais qui garderons la même place à mes yeux, et pourrons toujours aider avec un commentaire, un pouce bleu ou des partages sur leurs réseaux sociaux ! Nous sommes un vrai groupe de passionnés, alors en avant !


"Mon long voyage au Japon".  [:en reflet:3]
"Je suis pauvre, des sous svp, c'est pour la passion."  [:hardinateur]


Message édité par lakana le 28-06-2017 à 09:40:21

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°50187804
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-06-2017 à 10:10:55  profilanswer
 

sister a écrit :

Citation :

Les amis, comme vous avez été nombreux à le demander, désormais si vous le souhaitez, vous pouvez désormais vous abonner à ma chaîne YouTube et obtenir des avantages :
https://gaming.youtube.com/JulienChieze#action=sponsor
Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "SPONSOR". Il n'y a qu'une formule à 3,99€/mois (en transparence c'est réparti à 70% pour moi, et 30% pour YouTube).
Ces dernières semaines, vous avez été nombreux à me demander d'ouvrir un Tipeee, et j'y ai réfléchi. Pour le moment, ayant ouvert une chaîne sur YouTube, je préfère me concentrer dessus avec cette offre. Et puis finalement, c'est le même système d'abonnement mensuel que Tipeee... mais sur YouTube, directement c'est encore plus simple :)
Mais là vous allez me dire : à quoi ça sert ce truc ?
Eh bien il s'agit d'un soutien direct avec une formule mensuelle qui permet d'assurer le développement et la pérennité de ma chaîne si vous êtes assez nombreux à vous abonner. Car soyons honnête, la monétisation d'une jeune chaîne ne permet clairement pas d'en vivre pour le moment. Et plus la chaîne aura d'ambition (reportage, interview, couverture d'événements, etc), plus vous souhaiterez du contenu étoffé (et vous avez bien raison), plus cela demandera du temps et des moyens pour réaliser tout cela. Il faut donc une réalité économique derrière tout ça. Ce n'est évidemment pas une obligation, mais cet abonnement, peut y contribuer directement pour en gros la moitié du prix d'un menu Big Mac ;-)
Bien sûr, vous pourrez annuler à tout moment si vous le souhaitez. En tout cas, cet abo vous donnera accès à un badge exclusif dans le chat, et à d'autres petits avantages. Je souhaite par exemple mettre en place des événements dédiés avec les "parrains" et "marraines"...
Si vous êtes assez nombreux, je pourrais aussi essayer de faire améliorer encore les choses à l'avenir avec YouTube qui se montre vraiment à l'écoute pour créer encore plus d'éléments spécifiques.
En tout cas, un grand merci à tous pour votre soutien !
Merci à ceux qui me feront l'amitié de passer "Sponsor/Parrain" pour aider concrètement la chaîne, mais merci aussi à ceux qui ne pourront pas le faire mais qui garderons la même place à mes yeux, et pourrons toujours aider avec un commentaire, un pouce bleu ou des partages sur leurs réseaux sociaux ! Nous sommes un vrai groupe de passionnés, alors en avant !
A très vite les amis  
Julien


Nouveau youtubeur mais il s'inspire déjà des grands.  [:leupha:1]  
" Merci mes amis ! Faites des dons si vous m'aimez mes amis que j'aime.  [:hardinateur:2]  "


– Saltimbanque Youtube, c’est sympa. Mais t’as pas un vrai métier à coté ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50187836
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2017 à 10:12:49  profilanswer
 

Payer pour du Chieze alors qu'il y a Mark Brown :(

n°50188144
Julyen
Posté le 28-06-2017 à 10:35:22  profilanswer
 

La PASSION!! mais pas à n'importe quel prix!
 
3,99 Euros/mois les amis!  [:hardinateur:1]

n°50188178
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-06-2017 à 10:37:24  profilanswer
 

Julyen a écrit :

La PASSION!! mais pas à n'importe quel prix!
 
3,99 Euros/mois les amis!  [:hardinateur:1]


Ceci est une raie-volution [:ilovezadig:2]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50189062
sister
Oh hai Marc.
Posté le 28-06-2017 à 11:31:14  profilanswer
 

Oui mais grâce a cet argent il pourra demander a google de changer youtube pour lui, rédiger des articles de fond sur kojima, et surtout faire des voyages pour les vacances conventions !
A votre bon cœur messieurs dames, 3.99 euros, " c'est moins cher qu'un menu big mac ;) " ! ( on dirait l'ADC avec l'abo VIC moins cher qu'un pain au chocolat. [:ddr555] )

Message cité 1 fois
Message édité par sister le 28-06-2017 à 11:32:25

---------------
Pia !
n°50189226
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-06-2017 à 11:38:30  profilanswer
 

sister a écrit :

Oui mais grâce a cet argent il pourra demander a google de changer youtube pour lui, rédiger des articles de fond sur kojima, et surtout faire des voyages pour les vacances conventions !  
A votre bon cœur messieurs dames, 3.99 euros, " c'est moins cher qu'un menu big mac ;) " ! ( on dirait l'ADC avec l'abo VIC moins cher qu'un pain au chocolat. [:ddr555] )


Et il pense vraiment que webtorat va gober ça ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50189271
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-06-2017 à 11:41:11  profilanswer
 

JC dans trois mois il fait des foodtest de kebab et se filmera en train d'ouvrir 50 oeufs kinder.

n°50189300
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 28-06-2017 à 11:42:41  profilanswer
 

Il a pas déjà testé son handspinner ? Il n'a pas su prendre le train en marche, il faut rapidement s'adapter sur YT sinon on se fait oublier. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°50190724
CCyril2
Posté le 28-06-2017 à 13:44:17  profilanswer
 

CQ lui emboîte le pas d'ailleurs, et met en place la même chose.

n°50190825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2017 à 13:51:53  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

JC dans trois mois il fait des foodtest de kebab et se filmera en train d'ouvrir 50 oeufs kinder.


S'ils pouvaient s'offrir des kit pokemon avec Carole et les ouvrir sous Youtube, je m'abonne direct  [:salsifouette]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50191301
Julyen
Posté le 28-06-2017 à 14:28:16  profilanswer
 

UNBOXING DU NOUVEAU JEU DE KOJIMA EN COUPLE!!!

n°50202965
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-06-2017 à 16:41:50  profilanswer
 
n°50203646
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-06-2017 à 17:37:50  profilanswer
 

sister a écrit :

Citation :

Les amis, comme vous avez été nombreux à le demander, désormais si vous le souhaitez, vous pouvez désormais vous abonner à ma chaîne YouTube et obtenir des avantages :
https://gaming.youtube.com/JulienChieze#action=sponsor
Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "SPONSOR". Il n'y a qu'une formule à 3,99€/mois (en transparence c'est réparti à 70% pour moi, et 30% pour YouTube).
Ces dernières semaines, vous avez été nombreux à me demander d'ouvrir un Tipeee, et j'y ai réfléchi. Pour le moment, ayant ouvert une chaîne sur YouTube, je préfère me concentrer dessus avec cette offre. Et puis finalement, c'est le même système d'abonnement mensuel que Tipeee... mais sur YouTube, directement c'est encore plus simple :)
Mais là vous allez me dire : à quoi ça sert ce truc ?
Eh bien il s'agit d'un soutien direct avec une formule mensuelle qui permet d'assurer le développement et la pérennité de ma chaîne si vous êtes assez nombreux à vous abonner. Car soyons honnête, la monétisation d'une jeune chaîne ne permet clairement pas d'en vivre pour le moment. Et plus la chaîne aura d'ambition (reportage, interview, couverture d'événements, etc), plus vous souhaiterez du contenu étoffé (et vous avez bien raison), plus cela demandera du temps et des moyens pour réaliser tout cela. Il faut donc une réalité économique derrière tout ça. Ce n'est évidemment pas une obligation, mais cet abonnement, peut y contribuer directement pour en gros la moitié du prix d'un menu Big Mac ;-)
Bien sûr, vous pourrez annuler à tout moment si vous le souhaitez. En tout cas, cet abo vous donnera accès à un badge exclusif dans le chat, et à d'autres petits avantages. Je souhaite par exemple mettre en place des événements dédiés avec les "parrains" et "marraines"...
Si vous êtes assez nombreux, je pourrais aussi essayer de faire améliorer encore les choses à l'avenir avec YouTube qui se montre vraiment à l'écoute pour créer encore plus d'éléments spécifiques.
En tout cas, un grand merci à tous pour votre soutien !
Merci à ceux qui me feront l'amitié de passer "Sponsor/Parrain" pour aider concrètement la chaîne, mais merci aussi à ceux qui ne pourront pas le faire mais qui garderons la même place à mes yeux, et pourrons toujours aider avec un commentaire, un pouce bleu ou des partages sur leurs réseaux sociaux ! Nous sommes un vrai groupe de passionnés, alors en avant !
A très vite les amis  
Julien


Nouveau youtubeur mais il s'inspire déjà des grands.  [:leupha:1]  
" Merci mes amis ! Faites des dons si vous m'aimez mes amis que j'aime.  [:hardinateur:2]  "


 
4€, rien que ça.
 
Putain mais à 1€ près t'étais abonné à Nolife, avec un contenu parfois discutable, mais plus varié et de qualité (de mon point de vue :o).


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°50203694
DivadG
Posté le 29-06-2017 à 17:41:23  profilanswer
 

Perso je le trouve bien meilleur en Youtuber qu'en Journaliste, il a l'air plus à sa place dans ce format là.

n°50203757
lakana
Posté le 29-06-2017 à 17:45:55  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Perso je le trouve bien meilleur en Youtuber qu'en Journaliste, il a l'air plus à sa place dans ce format là.


Bein oui vu que c'est le format qui demande le moins de talent et de vrai travail journalistique, pas étonnant qu'il s'y sente à l'aise.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°50203858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2017 à 17:57:04  profilanswer
 

lakana a écrit :


Bein oui vu que c'est le format qui demande le moins de talent et de vrai travail journalistique, pas étonnant qu'il s'y sente à l'aise.


 [:jean-michel platini:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50203906
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 29-06-2017 à 18:02:39  profilanswer
 


J'imaginais pas Florent Gorges pote avec ce ménestrel. :(


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR