Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°33197932
Cross-up
Posté le 04-02-2013 à 11:24:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trop bon le générateur

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 11:24:41  profilanswer
 

n°33200582
Cross-up
Posté le 04-02-2013 à 15:04:58  profilanswer
 

Encore une news à Clic
 
http://www.gameblog.fr/top_570_xbo [...] -fantasmes  [:darage:1]
 
Me suis fait avoir, faut dire que là, il s'est pas foulé le mec, une recherche google image "Xbox 720" et hop, une news pour remplir la poubelle la homepage
 
[:gracchus13:4]

n°33203313
Fan de You​fie
Posté le 04-02-2013 à 18:18:15  profilanswer
 

Ce serait mieux de mettre des captures d'écran, non ? :o
 
Sinon cette news juste au dessus sur "l'homme girouette" qu'est Christophe Lambert.
Ce défenseur du jeu vidéo prêt à dénoncer la moindre faille dès qu'on en dit du mal... Ca fait un peu pitié. :(
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_238507Dfenseurdujeuvido.png


Message édité par Fan de Youfie le 04-02-2013 à 18:25:41

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°33209736
sister
Oh hai Marc.
Posté le 05-02-2013 à 05:18:22  profilanswer
 

Drapal.
Gameblog, le nrj12 du JV.


---------------
Pia !
n°33216331
Fan de You​fie
Posté le 05-02-2013 à 17:07:58  profilanswer
 

A quand JC qui va présenter une rubrique jeux vidéo chez Morandini ?


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°33236706
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-02-2013 à 13:16:45  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

A quand JC qui va présenter une rubrique jeux vidéo chez Morandini ?


Il a le profil, l'expérience, et une connaissance des locaux de la chaine  [:gracchus13:4]  
 
http://www.dailymotion.com/La_Totale#video=x4yftr

n°33237052
Cross-up
Posté le 07-02-2013 à 13:54:00  profilanswer
 

La vache, cte casserole! [:cope2017]
 
 
Ça date de quand ça?

n°33237771
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-02-2013 à 14:43:54  profilanswer
 

2004 2005 je dirais

n°33237813
Cross-up
Posté le 07-02-2013 à 14:46:52  profilanswer
 

Gameblog n'existait pas...
 
Il se cherchait encore, on dirait...

n°33238008
Cross-up
Posté le 07-02-2013 à 15:00:05  profilanswer
 

Et on continue dans les news creuses
 
http://img15.hostingpics.net/pics/214264GameblogNewsPschiit.jpg
 
un article, 3 images...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 15:00:05  profilanswer
 

n°33238077
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-02-2013 à 15:04:39  profilanswer
 

Et plein de clics  [:totoz:3]

n°33240130
Fan de You​fie
Posté le 07-02-2013 à 17:37:15  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Il a le profil, l'expérience, et une connaissance des locaux de la chaine  [:gracchus13:4]  
 
http://www.dailymotion.com/La_Totale#video=x4yftr


Ah ouais ! [:hide]
Il foutait quoi là ? Il était pas sur game one à l'époque ? [:klemton]


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°33321545
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-02-2013 à 10:26:39  profilanswer
 

http://www.gameblog.fr/news/33848- [...] te-devoile encore une rumeur ps4 ? [:shmacpat:1]  

Citation :

"apparu sur le site américain Destructoid "

, sauf que ...
 
http://hfr-rehost.net/self/c15857473d222ca9b730bab36ca4e8cd2f2c8627.png
 
c'est apparu avant sur kotaku  :D http://kotaku.com/5984353/this-is- [...] controller  
http://hfr-rehost.net/self/b460f02d52bca82340b72111aea761bfa728e88c.png

n°33321800
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-02-2013 à 10:45:08  profilanswer
 

J'aime bien la forme sur les podcasts, il articule bien, et donne une bonne dynamique. En fait on sent qu'il est vraiment passionné par cette industrie, qu'il est content d’être la. Sans vouloir trop le juger, il manque de recul sur ce qu'il fait. Sur @rrêt sur image, on sent qu'il est fier d’avoir créer son business mais en meme temps il a peur de tout perdre. Il joue un peu les seigneurs (psycho 101)  [:casediscute] ("t'es un héros alors?" ).
 
 
Neanmoins, j'ai une question... Qu'est-ce qu'il s'est passé avec 'Caféine'? il était la au début, et puis pscchit.
 
 [:o-oo_oo]

n°33321980
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-02-2013 à 10:56:46  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'aime bien la forme sur les podcasts, il articule bien, et donne une bonne dynamique. En fait on sent qu'il est vraiment passionné par cette industrie, qu'il est content d’être la. Sans vouloir trop le juger, il manque de recul sur ce qu'il fait. Sur @rrêt sur image, on sent qu'il est fier d’avoir créer son business mais en meme temps il a peur de tout perdre. Il joue un peu les seigneurs (psycho 101)  [:casediscute] ("t'es un héros alors?" ).
 
 
Neanmoins, j'ai une question... Qu'est-ce qu'il s'est passé avec 'Caféine'? il était la au début, et puis pscchit.
 
 [:o-oo_oo]


Perso je le trouve insupportable lors des podcasts, on dirait un enfant gâté qui reçoit des petits copains à la maison et qui parle plus fort qu'eux, il en fait trop, beaucoup trop.

n°33322053
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-02-2013 à 11:01:31  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


Perso je le trouve insupportable lors des podcasts, on dirait un enfant gâté qui reçoit des petits copains à la maison et qui parle plus fort qu'eux, il en fait trop, beaucoup trop.


 
Sur la forme, je trouve que c'est correct. Il n'y a pas trop de temps mort, parfois il y a des invites sympa, Il prépare son podcast en gros. Mais c'est vrai que je connais pas trop les autres podcasts francais... Peut-etre qu'il y a mieux :o

n°33322114
CCyril2
Posté le 15-02-2013 à 11:04:16  profilanswer
 

Lynk a écrit :

J'aime bien la forme sur les podcasts, il articule bien, et donne une bonne dynamique. En fait on sent qu'il est vraiment passionné par cette industrie, qu'il est content d’être la. Sans vouloir trop le juger, il manque de recul sur ce qu'il fait. Sur @rrêt sur image, on sent qu'il est fier d’avoir créer son business mais en meme temps il a peur de tout perdre. Il joue un peu les seigneurs (psycho 101)  [:casediscute] ("t'es un héros alors?" ).
 
 
Neanmoins, j'ai une question... Qu'est-ce qu'il s'est passé avec 'Caféine'? il était la au début, et puis pscchit.
 
 [:o-oo_oo]


 
Il s'est d'ailleurs expliqué sur cette émission sur son blog, et notamment sur le 5/5 qui a fait débat.
Pareil j'aime bien les podcasts en général. Il lui arrive d'en faire trop (la boite à son  :sweat:  qui, heureusement,n'est resté que le temps d'un podcast), mais en général c'est lui qui "anime" donc il est normal qu'on l'entende plus que les autres.
Pour Caféine, même chose qu'Angel je pense, ils ont un travail à côté et plus forcément le temps pour être sur Gameblog avec une rémunération moindre à priori.

n°33322123
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-02-2013 à 11:04:33  profilanswer
 

Ah oui c'est préparé y a pas de soucis, mais c'est les envolées lyriques permanentes qui sont insupportables, d'ailleurs je pense que le départ de Caf et Angel n'est pas étranger à ça.
 
Pendant quelques podcasts il avait testé un sampler sur son iPad offert par Apple, avec des sirènes et des samples d'Ardisson, c'était  [:madametaxa:1]

n°33322995
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-02-2013 à 11:52:40  profilanswer
 

Les podcasts, c'est les trucs vidéo filmés par un enfant de huit ans ? Parce qu'être aussi mauvais dans la réalisation, c'est un truc de ouf (j'en ai maté des extraits, ça m'a fait de la peine, même dans les films amateurs de merde qu'on a pu faire entre étudiants, c'était pas aussi à chier).

n°33323505
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 15-02-2013 à 12:26:36  profilanswer
 

Votre haine envers gameblog me fait peur. Ca se voit que vous êtes que des blasés de la vie. Mais je vais appeler les menestrels incognito et vous aussi, vous allez penser qu'Heavy Rain transcende le genre bande de hater de merde  [:hardinateur]

n°33323596
CCyril2
Posté le 15-02-2013 à 12:35:06  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Les podcasts, c'est les trucs vidéo filmés par un enfant de huit ans ? Parce qu'être aussi mauvais dans la réalisation, c'est un truc de ouf (j'en ai maté des extraits, ça m'a fait de la peine, même dans les films amateurs de merde qu'on a pu faire entre étudiants, c'était pas aussi à chier).


 
Euh...les podcasts ce sont avant tout des émissions audios en fait.  
Perso je m'en fous un peu que leur vidéo soit moisi, vu que c'est plus une bonus qu'autre chose. Et vu que je ne suis pas premium je ne les ai même jamais vu.

n°33323636
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-02-2013 à 12:38:46  profilanswer
 

Ah ok. J'écoute pas de podcasts JV, c'est souvent trop long pour moi, je peux rien dire sur le (non) contenu.

n°33323707
CCyril2
Posté le 15-02-2013 à 12:45:16  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Ah ok. J'écoute pas de podcasts JV, c'est souvent trop long pour moi, je peux rien dire sur le (non) contenu.


 
Le contenu est la plupart du temps bon.
La présentation de Julien C peut irriter, mais je trouve que les sujets traités sont bien traités et que l'analyse de certaines personnes de la rédaction comme Rahan apporte un plus.

n°33326156
Zangalou
Posté le 15-02-2013 à 15:41:21  profilanswer
 

le dernier article sur l'avis de la rédaction concernant la PS4, cette blague :D les mecs ils ont aucun avis personnel c'est du repompé de rumeurs, avec un ajout de % de probabilités totalement con


Message édité par Zangalou le 15-02-2013 à 16:07:11
n°33326511
CCyril2
Posté le 15-02-2013 à 16:03:02  profilanswer
 

Et où vois tu qu'ils n'ont aucun avis personnel?
Ils donnent justement leur avis en dessous du pourcentage de probabilité selon eux.
Et c'est un dossier qui a le mérite de récapituler ce qu'on sait/suppose sur la PS4.
Bref, je vois pas la raison de s'en prendre à Gameblog là dessus encore  :sleep: .

 

Edit : quitte à critiquer, l'article "Les Saturn/Megadrives/Dreamcast" a clairement un article trompeur destiné à produire du clic, en comparaison au titre de PC INpact par exemple "SEGA se relance dans le hardware et annonce... une gamme de PC portables "

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 15-02-2013 à 16:06:17
n°33326611
Zangalou
Posté le 15-02-2013 à 16:10:55  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Et où vois tu qu'ils n'ont aucun avis personnel?
Ils donnent justement leur avis en dessous du pourcentage de probabilité selon eux.
Et c'est un dossier qui a le mérite de récapituler ce qu'on sait/suppose sur la PS4.
Bref, je vois pas la raison de s'en prendre à Gameblog là dessus encore  :sleep: .
 
Edit : quitte à critiquer, l'article "Les Saturn/Megadrives/Dreamcast" a clairement un article trompeur destiné à produire du clic, en comparaison au titre de PC INpact par exemple "SEGA se relance dans le hardware et annonce... une gamme de PC portables "


non mais cet article est une merde sans nom, pour lire le facebook de JulienC régulièrement, sur son paragraphe concernant le marché de l'occasion il ressort la même connerie qu'il rabâche sans arrêt depuis 1 mois sur son facebook (son abo au PS Plus et de jeux gratuits), ou tout le monde lui répète que ça n'a aucun sens et aucun rapport.
 
L'article
 

aut-il craindre un boycott de la part des joueurs ? Pour contrer une telle réaction, Sony dispose d'un argument de poids : le PlayStation Plus. En faisant payer aux joueurs un abonnement, il leur permettrait de récupérer des jeux gratuits à l'image de ce qui est pratiqué actuellement sur PS3 et PS Vita.


 
Le fb
 

Et si le rachat de Gaikai permettait à Sony de proposer du jeu vidéo n'importe quand, n'importe où, quel que soit l'appareil ? J'y crois...


 

J'imagine une annonce "PlayStation jouez quand vous voulez, où vous voulez" avec leurs jeux dispo PS4, Vita, smartphone, tablette, browser


 

Vu le nombre de belles promos sur PlayStation Plus, je me dis que l'occaze va mourir... et Sony fera passer la pilule avec des jeux gratuits


 
 
et tout ça sur une semaine ... quel rapport entre la mort de l'occasion et les jeux gratuit ? si je veux dead space 3 en occas je m'en tape qu'on me file un jeu sorti trois ans avant gratuitement, c'est pas lui que je veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 15-02-2013 à 16:16:01
n°33326724
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 15-02-2013 à 16:18:47  profilanswer
 

Juste une petite question (sans troller je précise) : Vous allez souvent sur gameblog  ? Car histoire de raconter ma vie, j'y allais souvent avant. Au début, j'étais un vrai fanboy. Le site avait ouvert ses portes et la blasitude ambiante de GK me gonflait. Du coup, j'allais sur gameblog et au fur et à mesure, j'ai bien aimé le site.  
 
Mais bon, au fil du temps, les news devenaient de plus en plus à chier et j'ai remarqué que ce site me tapait sur le système tellement on est pris pour des idiots. Et bien sur, quand on ose émettre une critique constructive contre le gourou, la modération bannit plus vite que son ombre. Et un jour, sur un forum, on m'avait fait la remarque comme quoi je stressais un peu trop à cause de ce site. Ce qui était totalement vrai. Depuis, je l'ai viré de mes timelines RSS et là, je me sens mieux  :sol:  
 
Bref, d'où ma question initiale : Allez vous souvent sur GB ? Et si oui, vous avez pas envie de tout cassser ? :D

n°33326741
CCyril2
Posté le 15-02-2013 à 16:19:53  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


non mais cet article est une merde sans nom, pour lire le facebook de JulienC régulièrement, sur son paragraphe concernant le marché de l'occasion il ressort la même connerie qu'il rabâche sans arrêt depuis 1 mois sur son facebook (son abo au PS Plus et de jeux gratuits), ou tout le monde lui répète que ça n'a aucun sens et aucun rapport.
 
L'article
 

aut-il craindre un boycott de la part des joueurs ? Pour contrer une telle réaction, Sony dispose d'un argument de poids : le PlayStation Plus. En faisant payer aux joueurs un abonnement, il leur permettrait de récupérer des jeux gratuits à l'image de ce qui est pratiqué actuellement sur PS3 et PS Vita.


 
Le fb
 

Et si le rachat de Gaikai permettait à Sony de proposer du jeu vidéo n'importe quand, n'importe où, quel que soit l'appareil ? J'y crois...


 

J'imagine une annonce "PlayStation jouez quand vous voulez, où vous voulez" avec leurs jeux dispo PS4, Vita, smartphone, tablette, browser


 

Vu le nombre de belles promos sur PlayStation Plus, je me dis que l'occaze va mourir... et Sony fera passer la pilule avec des jeux gratuits


 
 
et tout ça sur une semaine ... quel rapport entre la mort de l'occasion et les jeux gratuit ? si je veux dead space 3 en occas je m'en tape qu'on me file un jeu sorti trois ans avant gratuitement, c'est pas lui que je veux.


 
Je pense que le rapport c'est que le temps des joueurs est incompressible.
Et si d'un côté on t'offre des bons jeux pour 50€ sur un an, renouvelés régulièrement, tu n'auras alors pas forcément le temps de jouer à DS3.
Enfin dans le cas d'un """vrai""" joueur qui voudra tel ou tel jeu ok, mais j'ai profité d'une promo sur le PS+ pour m'abonner 3 mois, je me suis fait le Uncharted Vita offert, et il est clair que pendant ce temps là je n'ai pas fait d'autres jeux, que j'aurais acheté en temps normal (le AC par exemple sur Vita...bon,mauvais exemple, je l'avais déjà acheté, mais bon tu comprends ce que je veux dire :o ).

n°33326749
Zangalou
Posté le 15-02-2013 à 16:20:23  profilanswer
 

j'y vais jamais

n°33326760
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-02-2013 à 16:21:08  profilanswer
 

De temps en temps, avec l'espoir que Rahan et quelques autres reprennent un peu en main la ligne éditoriale, mais ça parait compliqué, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que que JulienC/Poufy/David Cage, le week-end ils poussent des news pire que tout en homepage volontairement etc, c'est un peu triste  [:le depotoir de gary]

n°33326776
Zangalou
Posté le 15-02-2013 à 16:22:07  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Je pense que le rapport c'est que le temps des joueurs est incompressible.
Et si d'un côté on t'offre des bons jeux pour 50€ sur un an, renouvelés régulièrement, tu n'auras alors pas forcément le temps de jouer à DS3.
Enfin dans le cas d'un """vrai""" joueur qui voudra tel ou tel jeu ok, mais j'ai profité d'une promo sur le PS+ pour m'abonner 3 mois, je me suis fait le Uncharted Vita offert, et il est clair que pendant ce temps là je n'ai pas fait d'autres jeux, que j'aurais acheté en temps normal (le AC par exemple sur Vita...bon,mauvais exemple, je l'avais déjà acheté, mais bon tu comprends ce que je veux dire :o ).


la PS Plus t'offre des jeux Sony qui souvent n'ont pas marché ou alors de vieux jeux tiers, excuse moi mais si je veux jouer a un jeu récent d'occas, je vais pas être rassasié mais un jeu qui a 3 ans et me correspond pas forcément

n°33326782
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 15-02-2013 à 16:22:46  profilanswer
 

D'ailleurs, je me demande ce qu'en pense réellement RaHaN et compagnie du site. Car bon, en public, il prend la défense de JulienC mais bon, en off, j'ose espérer qu'il tient un autre discours (mais faut pas rêver)

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 15-02-2013 à 16:23:36
n°33326792
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-02-2013 à 16:23:27  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Juste une petite question (sans troller je précise) : Vous allez souvent sur gameblog  ? Car histoire de raconter ma vie, j'y allais souvent avant. Au début, j'étais un vrai fanboy. Le site avait ouvert ses portes et la blasitude ambiante de GK me gonflait. Du coup, j'allais sur gameblog et au fur et à mesure, j'ai bien aimé le site.  
 
Mais bon, au fil du temps, les news devenaient de plus en plus à chier et j'ai remarqué que ce site me tapait sur le système tellement on est pris pour des idiots. Et bien sur, quand on ose émettre une critique constructive contre le gourou, la modération bannit plus vite que son ombre. Et un jour, sur un forum, on m'avait fait la remarque comme quoi je stressais un peu trop à cause de ce site. Ce qui était totalement vrai. Depuis, je l'ai viré de mes timelines RSS et là, je me sens mieux  :sol:  
 
Bref, d'où ma question initiale : Allez vous souvent sur GB ? Et si oui, vous avez pas envie de tout cassser ? :D


 
J'y allais vite fait sans être convaincu pendant deux semaines puis j'ai eu écho de l'affaire Raton et je boycotte. La seule fois où j'y vais c'est quand je clique sur un lien de l'OMGB quand les mecs pensent pas à faire des captures d'écran pour qu'on n'offre pas de clic.  
 
De toute façon maintenant j'ai neogaf. L'alpha et l'omega des news JV.

n°33326796
CCyril2
Posté le 15-02-2013 à 16:23:38  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Juste une petite question (sans troller je précise) : Vous allez souvent sur gameblog  ? Car histoire de raconter ma vie, j'y allais souvent avant. Au début, j'étais un vrai fanboy. Le site avait ouvert ses portes et la blasitude ambiante de GK me gonflait. Du coup, j'allais sur gameblog et au fur et à mesure, j'ai bien aimé le site.

 

Mais bon, au fil du temps, les news devenaient de plus en plus à chier et j'ai remarqué que ce site me tapait sur le système tellement on est pris pour des idiots. Et bien sur, quand on ose émettre une critique constructive contre le gourou, la modération bannit plus vite que son ombre. Et un jour, sur un forum, on m'avait fait la remarque comme quoi je stressais un peu trop à cause de ce site. Ce qui était totalement vrai. Depuis, je l'ai viré de mes timelines RSS et là, je me sens mieux  :sol:

 

Bref, d'où ma question initiale : Allez vous souvent sur GB ? Et si oui, vous avez pas envie de tout cassser ? :D

 

Je trouve aussi que la qualité générale du site est en baisse, et que les quelques news "importantes" sont maintenant diluées dans une masse de news plus ou moins inutiles. Et j'ai du mal à m'y retrouver du coup. Quand à la fréquence, j'y vais simplement une fois le soir en rentrant (proxytaff).
Il n'empêche qu'il y'a toujours des intervenants du site que j'apprécie (Rahan, Julo, même JulienC que je ne trouve pas si désagréable que ça, Plume), et que je trouve que le site n'est quand même dans l'ensemble pas si mal.
JulienC en fait parfois trop, mais c'est aussi dû au fait que c'est un peu la "figure publique" de Gameblog.
Et perso, Gamekult, je supporte pas, notamment leur pseudo élitisme et le fait de se prendre à ce point au sérieux. Parce que tout ça ne reste "que" du jeux vidéo.

 

Et je trouve le bashage gameblog systématique un peu lourd, il ne sont pas pire que les autres je pense.


Message édité par CCyril2 le 15-02-2013 à 16:27:27
n°33326827
CCyril2
Posté le 15-02-2013 à 16:25:51  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


la PS Plus t'offre des jeux Sony qui souvent n'ont pas marché ou alors de vieux jeux tiers, excuse moi mais si je veux jouer a un jeu récent d'occas, je vais pas être rassasié mais un jeu qui a 3 ans et me correspond pas forcément


 
Là je suis pas vraiment d'accord.
Sur Vita, j'ai eu Uncharted, Mk, Gravity Rush qui sont quand même des jeux majeurs de la console.
Sur PS3,j'ai pas regardé récemment, mais y'avait les Batman, INfamous, les LBP, Motorstorm, etc, etc...
Si tu veux jouer à moindre coût, c'est quand même l'idéal, et y'en a pour des heures de jeu. Et ca reste des jeux de qualité.

n°33326855
Zangalou
Posté le 15-02-2013 à 16:27:23  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Là je suis pas vraiment d'accord.
Sur Vita, j'ai eu Uncharted, Mk, Gravity Rush qui sont quand même des jeux majeurs de la console.
Sur PS3,j'ai pas regardé récemment, mais y'avait les Batman, INfamous, les LBP, Motorstorm, etc, etc...
Si tu veux jouer à moindre coût, c'est quand même l'idéal, et y'en a pour des heures de jeu. Et ca reste des jeux de qualité.


les premiers ont de très faibles ventes
les jeux PS3 sont vieux et principalement des licences Sony
 
voilà et quoi qu'il en soit je vois pas comment il peut comparer ça a la mort de l'occasion, il est ou le rapport entre le PS Plus qui t'offre un jeu par mois, par forcément celui que tu veux, et l'impossibilité de jouer a du use ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 15-02-2013 à 16:28:27
n°33326887
CCyril2
Posté le 15-02-2013 à 16:29:42  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


les premiers ont de très faibles ventes
les jeux PS3 sont vieux et principalement des licences Sony
 
voilà


 
Et? Tu es peut être un gros consommateur de jeu, mais entre un jeu récent d'occasion et une multitude de jeux renouvelés toute l'année pour le même prix, certains ne feront clairement pas ton choix. Mais les deux se défendent, j'ai pas forcément de parti pris.  
Perso j'achète plus d'occas, mais c'est juste parce qu'Amazon est moins cher que les jeux en occas dans les boutiques en général.

n°33326947
CCyril2
Posté le 15-02-2013 à 16:33:59  profilanswer
 

Là où je te rejoins,c'est que ça ne concerne effectivement pas que l'occasion, mais l'achat de jeux en général.

n°33327704
krojules
primesautier
Posté le 15-02-2013 à 17:42:16  profilanswer
 

Y a quand même eu un podcast complet très instructif sur l'affaire GAME.
On en sait plus sur l'industrie du JV et sa distribution.
 
 
JulienC, présenté ici comme une starlette mais à part 0.001% personne ne le connait et le homepage de GB est remplie de merde comme la plupart des sites traitant de l'information.
 
Le teasing à la con avec des scoops issues de rumeurs écrit dans un tweet ou entendu d'un mec qui aurait bossé comme stagiaire...  [:sweatv]  
C'est devenu la norme avec l'apparition de BFM&co. Ils sont victimes d'un style éditorial à la con.
 
C'est sur qu'à l'époque de la presse écrite mensuelle spécialisée, on ne changeait pas la une toutes les 5 minutes.

n°33330469
Julyen
Posté le 15-02-2013 à 22:22:04  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Sur la forme, je trouve que c'est correct. Il n'y a pas trop de temps mort, parfois il y a des invites sympa, Il prépare son podcast en gros. Mais c'est vrai que je connais pas trop les autres podcasts francais... Peut-etre qu'il y a mieux :o


 
Silence on joue  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR