Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)

n°32447603
yeyeeric
Posté le 24-11-2012 à 17:50:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une vidéo youtube mais je ne me rappelle plus comment la trouver (j'ai oublié le titre). J'espère qu'il n'y a pas de topic dédié à ce genre de requête en tout cas j'ai cherché mais n'ai rien trouvé. Si oui, merci de me guider.
 
La vidéo en question est un fake (au sens où le mec ne cherchait pas vraiment l'âme soeur mais jouait plutôt le rôle du chinois qui était là pour se marier et avoir les papiers) où l'on y voit une personne asiatque parlant français avec un accent chinois forcé et recherchant l'âme soeur.
De mémoire il est policier municipal mais je ne suis plus sûr de ce détail.
 
A un moment il sort sa carte d'identité française en disant qu'il ne veut pas se marier pour "les papiers".
 
Cette vidéo doit dater d'il y a 1 ou 2 ans environ et est assez connue.
 
Si l'un d'entre vous sait me donner le titre...
 
Merci et bonne journée !
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 17:50:53  profilanswer
 

n°32449664
archangel
Un homme Une vision
Posté le 24-11-2012 à 22:21:13  profilanswer
 

Je cherche la poupée qui dit "tong tong tong"  :whistle:  : http://www.youtube.com/watch?v=Eqq [...] re=related
 
Son compte Youtube : http://www.youtube.com/user/HenriTong
 
Tu devrais retrouver la bonne vidéo dans ses archives  :)


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°32449675
yeyeeric
Posté le 24-11-2012 à 22:23:39  profilanswer
 

ah voilà c'est lui !!! Merci bcp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)

 

Sujets relatifs
Recherche d'une mixtape à l'ancienne de break beat HELP !!!!!Petite recherche historique (972 Sections sanitaires automobiles)
Recherche cinéphiles departement 95 ou environsRecherche journaux américain républicains
Recherche un auteur / un titreRecherche douleur chronique
Recherche nom épisode Caméra café où Jeanne a un fou rireRecherche un vidéo de Dadiday introuvable :/
Plus de sujets relatifs à : Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR