Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535
Auteur Sujet :

Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.

n°33408548
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 22-02-2013 à 21:56:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bidibulle a écrit :

jamais rien compris au lynchage de ce blog que je connais pas du tout.
voici une vidéo pour agrémenter la FP
http://www.dailymotion.com/video/x [...] P2-dicb6Bs
je regarde pour me faire une opinion sur le bouzin :o


 
La chronique d'intro est super chiante en fait ... qu'est-ce que ça vient foutre là Ondelatte et Dave. ca parasite complètement le début de l'émission.  
faut regarder quels passages en fait ?  [:gretel:3]


---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 21:56:58  profilanswer
 

n°33408604
bidibulle
houg !
Posté le 22-02-2013 à 22:03:21  profilanswer
 

c'est une vidéo d’arrêt sur image.
une émission d'analyse médiatique  [:souk]

n°33409110
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 22-02-2013 à 23:01:39  profilanswer
 

vi ça j'avais compris, je me suis un peu obstiné mais il est vraiment insupportable à écouter parler JulienC.  


---------------
c'est nous lesamericains
n°33409342
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 22-02-2013 à 23:28:46  profilanswer
 

viens de voir la vidéo JChiasse & B.Amar  [:implosion du tibia]

n°33409629
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 23-02-2013 à 00:17:07  profilanswer
 

zauriez pas une vidéo représentative du perso ?  
 
Bien envie de connaitre le perso mais la flemme de me taper un arret sur image pour épier le passage qui serait démonstratif ...


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°33409753
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 23-02-2013 à 00:49:37  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

zauriez pas une vidéo représentative du perso ?  
 
Bien envie de connaitre le perso mais la flemme de me taper un arret sur image pour épier le passage qui serait démonstratif ...


 
Il squatte la parole et est continuement relou, ça me parait adapté.

n°33410033
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-02-2013 à 02:30:52  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

zauriez pas une vidéo représentative du perso ?

 

Bien envie de connaitre le perso mais la flemme de me taper un arret sur image pour épier le passage qui serait démonstratif ...


Absolument toutes ses interventions dans ASI sont démonstratives  :o

n°33435100
DDReaper
Posté le 25-02-2013 à 22:03:24  profilanswer
 


Pendant la semaine sur l'annonce de la PS4 tu veux qu'ils parlent de la wii U ? [:hunters]

 

drapal au passage. Personnellement JulienC me dérange pas, j'aime bien les podcast de gameblog, je trouve qu'il hoste bien, je lit quelques news, ca s’arrête la.
Mais c'est clair que c'est à la mode le bashing sur julienC (et donc Gameblog), de la même façon l’émission Arrets sur images j'avais bien aimer mais ça faisait vraiment procès quoi...
Et puis la moitié des commentaire en mode "théorie du complot" qu'on retrouve sur d'autre site français, vous regarder une news Samsung sur frandroid, dans les premiers commentaire il y a un troll pour dire que Frandroid est vendu à Samsung (et il y a la même chose pour les autres constructeurs...).
Pour gameblog c'est pareil, ils sont soit disant pro Microsoft (mais ils descendent kinnect), Anti Nintendo (mais ils arrentent pas de dire du bien de la marque de ce qu'elle a fait pour le jeu vidéo), ils sont censé être pro sony (mais ils descendent la vita).

 


 


Message édité par DDReaper le 25-02-2013 à 22:08:15
n°33435134
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 25-02-2013 à 22:06:06  profilanswer
 

[:poutrella]

n°33438338
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 26-02-2013 à 09:51:57  profilanswer
 

Comment on peut être aveugle à ce point  [:delarue]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 09:51:57  profilanswer
 

n°33439348
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 26-02-2013 à 11:16:28  profilanswer
 

C'est pas ça le souci pour moi. T'as beau argumenter ta position, sortir tous les dossiers avec preuves, on te répond "gnagna mode bashing". smh

n°33439404
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 26-02-2013 à 11:20:05  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

C'est pas ça le souci pour moi. T'as beau argumenter ta position, sortir tous les dossiers avec preuves, on te répond "gnagna mode bashing". smh


 
Justement, c'est du gros déni. Enfin là, les preuves que GB donne son boule aux éditeurs (enfin surtout JulienC) sont incontestables. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.

n°33444325
DDReaper
Posté le 26-02-2013 à 17:34:17  profilanswer
 

Si vous parlez de moi, j'ai pas dis qu'il/ils étaient parfait hein...

n°33444698
krojules
primesautier
Posté le 26-02-2013 à 18:14:33  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Justement, c'est du gros déni. Enfin là, les preuves que GB donne son boule aux éditeurs (enfin surtout JulienC) sont incontestables. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.


 
T'en connais toi des sites de JV entièrement financés par des fonds indépendants ?

n°33445301
CCyril2
Posté le 26-02-2013 à 19:17:07  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

 

Justement, c'est du gros déni. Enfin là, les preuves que GB donne son boule aux éditeurs (enfin surtout JulienC) sont incontestables. Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.

 

Et bien sors les moi ces preuves.
Ces fameuses preuves, qui ne sont la plupart du temps que des interprétations bien orientées de certains faits.
A JulienC,mis à part son caractère (qui plait ou ne plait pas,certes),on lui reproche quoi? De faire des "ménages" pour des boites? Et? Tant qu'il n'y associe pas le nom de Gameblog, et qu'il le fait de son côté sans que ça affecte ses articles sur Gameblog, qu'est ce que ça peut bien faire? En quoi cela remet il en cause Gameblog dans son ensemble? A moins que tu aies des preuves incontestables que ces "ménages" ont une incidence directe sur la ligne éditoriale de Gameblog, alors d'accord.
Ensuite, il revient surtout l'argument des pubs. Une fois encore c'est logique que les jeux mis en avant par les pubs soient des jeux qui viennent de sortir, et qui sont donc présents sur le site.
Et la plupart du temps, les pubs concernent des sorties majeures...sorties la plupart du temps largement couvertes par le site. N'est ce pas juste logique?
Le problème des blogs VIP maintenant, surtout celui de David Cage qui a fait couler beaucoup d'encre. L'idée est je trouve excellente à la base. C'est toujours intéressant d'avoir un aperçu de ce qu'il se passe de l'autre côté.
Maintenant, si David Cage a décidé de ne l'utiliser que pendant la promo d'Heavy Rain, c'est dommage, mais ce n'est pas de la faute à Gameblog. Et Heavy Rain est un excellent jeu,aucune raison de le pourrir pour cela.
A côté de ça il y'a pas mal de blogs VIP intéressants.
Quand à JulienC et ses news à clic ou son tempérament...une fois encore ça plait où ça ne plait pas. Certains m'ont fait sourires (le coup de la PSVita en carton m'avait bien fait sourire, mais certains l'ont pris au sérieux "quelle horreur news à clic au bucher Gameblog" ), et d'autres sur lesquelles je n'ai même pas cliqué. Quand à son tempérament, perso j'aime bien. Il a été pénible sur "Arrêt sur Images", mais s'en est expliqué par la suite sur son blog. Et il était clairement attaqué sur cette émission. De plus il est pas mauvais dans l'animation des Podcasts.
Bref, quand Gameblog fait une news un peu bidon, on leur tombe dessus, vous êtes la honte du net. Quand Gamekult titre "2h30 pour finir Crysis 3", là ca fait beaucoup moins de vagues alors que c'est au moins aussi ridicule.
Donc oui désolé mais je pense sincèrement qu'il y'en a beaucoup trop de fait autour de Gameblog.

 

Edit : il y'a aussi le coup des articles bidons et des fausses interprétations. J'admets que ça m'interpelle et que c'est franchement pas sérieux. Mais je ne pense pas qu'ils soient pires que les autres de ce point de vue là.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 26-02-2013 à 19:19:10
n°33445541
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 26-02-2013 à 19:36:37  profilanswer
 

Après c'est pourtant assez simple de ne pas les lire non ?
Enfin personnellement j'arrive assez bien à me tenir au courant de l'actualité vidéo-ludique sans avoir à croiser l'équipe de Gameblog ou cet insupportable Julien, qui, soit dit en passant ne se cache de rien. Comme disait les nuls, "on ne vous a pas menti, on ne vous à pas pris en traître".
 
Au final c'est du Morandini, point.
 

n°33448892
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 26-02-2013 à 23:02:52  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Quand Gamekult titre "2h30 pour finir Crysis 3", là ca fait beaucoup moins de vagues alors que c'est au moins aussi ridicule.


 
GK est en train de se faire massacrer pour les 2h30 de crysis 3 (enfin surtout chocapic). D'ailleurs, c'est pas vraiment la première fois qu'il s'amuse à défoncer un jeu en exagérant certains points faibles.  
 
Mais pour en revenir à GB, je vais pas refaire l'historique des preuves mais bon, quand un journaliste monte clairement une société de communication pour promouvoir des jeux dont il doit tester de manière impartiale, déjà, ça met la puce à l'oreille. Et pour Heavy Rain, il y a une opération publicitaire conjointe entre Sony et Gameblog à l'époque. Ah c'est sur qu'ils seront impartial dans leur jugement du titre  [:mistersid3]  
 
Peut être qu'on en fait trop avec GB (car JeuxActu sont pas mal dans le genre) mais d'un coté, ce sont eux qui font le plus de bruit. Surtout JulienC comme sur son twitter :
 
http://www.gamekult.com/forum/atta [...] tid=642448 et https://twitter.com/JulienChieze/st [...] 25/photo/1

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 26-02-2013 à 23:04:17
n°33450438
DDReaper
Posté le 27-02-2013 à 07:32:27  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Peut être qu'on en fait trop avec GB (car JeuxActu sont pas mal dans le genre) mais d'un coté, ce sont eux qui font le plus de bruit. Surtout JulienC comme sur son twitter :
 
http://www.gamekult.com/forum/atta [...] tid=642448 et https://twitter.com/JulienChieze/st [...] 25/photo/1


 
omg il met une photo de 9gag :s le fou...

n°33450474
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-02-2013 à 07:51:05  profilanswer
 

J'aime bien les podcasts de gameblog. Vu que c'est a peu près mes seuls rapports avec le site, je ne me suis jamais posé la question de savoir si julien C est un monstre mangeur d'enfants ou pas. Sans compter que depuis que je n'ai plus douze ans j'arrive a ne pas faire dans mon froc si j'ai l'impression qu'il a mis 0.5pts en trop a un jeu.
 
Mais dès que ça touche au jeu vidéo il y a des gamins, et les gamins ça prend tout a l’excès... Ça vous passera avec la puberté.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°33450808
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 27-02-2013 à 09:11:29  profilanswer
 

Apparemment, on a droit à une descente des fans de GB sur ce topic  [:poutrella]  D'ailleurs, quand est ce que vous en refaites une sur le topic dédié sur gamekult ?


Message édité par Dbbg le 27-02-2013 à 09:12:27
n°33450915
DDReaper
Posté le 27-02-2013 à 09:26:18  profilanswer
 

On a le droit de ne pas être fan et dans le même temps de ne pas détester d'autre site ?
Genre je n'ai rien contre gamekult, je n'ai vu juste pas trop sur le site (par manque d'habitude), je traîne dans les news de jv.com, et je lit les test de gameblog / podcast.
c'est pas la mort.

n°33451125
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-02-2013 à 09:49:06  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
GK est en train de se faire massacrer pour les 2h30 de crysis 3 (enfin surtout chocapic). D'ailleurs, c'est pas vraiment la première fois qu'il s'amuse à défoncer un jeu en exagérant certains points faibles.  
 
Mais pour en revenir à GB, je vais pas refaire l'historique des preuves mais bon, quand un journaliste monte clairement une société de communication pour promouvoir des jeux dont il doit tester de manière impartiale, déjà, ça met la puce à l'oreille. Et pour Heavy Rain, il y a une opération publicitaire conjointe entre Sony et Gameblog à l'époque. Ah c'est sur qu'ils seront impartial dans leur jugement du titre  [:mistersid3]  
 
Peut être qu'on en fait trop avec GB (car JeuxActu sont pas mal dans le genre) mais d'un coté, ce sont eux qui font le plus de bruit. Surtout JulienC comme sur son twitter :
 
http://www.gamekult.com/forum/atta [...] tid=642448 et https://twitter.com/JulienChieze/st [...] 25/photo/1


Par qui? :??:


---------------
Steam ID
n°33451193
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 27-02-2013 à 09:56:08  profilanswer
 


 
Nofrag et par quelques personnes sur les forums de Gamekult. D'ailleurs, tu remarqueras qu'aucun site, à part factornews, ne parle de GB  [:cosmoschtroumpf]

n°33451361
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-02-2013 à 10:11:12  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


 
Nofrag et par quelques personnes sur les forums de Gamekult. D'ailleurs, tu remarqueras qu'aucun site, à part factornews, ne parle de GB  [:cosmoschtroumpf]


Ah oui mais bon No Frag je peux pas trop les blairer...
 
Des cons prétentieux :o


---------------
Steam ID
n°33451765
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 27-02-2013 à 10:41:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

 

Des cons prétentieux :o

 

des joueurs pc :o

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 27-02-2013 à 10:43:33
n°33451789
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-02-2013 à 10:44:06  profilanswer
 

isa1ko a écrit :


 
des joueurs pc :o


Je suis joueur PC et je me reconnais pas dans No Frag...
 
On a l'impression qu'ils ont été violés par un pad dans leur jeunesse :/


---------------
Steam ID
n°33451958
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 27-02-2013 à 10:55:16  profilanswer
 

D'un autre coté, Netsabes bosse bien pour un magazine console :D

n°33452366
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-02-2013 à 11:23:59  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

D'un autre coté, Netsabes bosse bien pour un magazine console :D


Je parle surtout de Dr Loser :jap:
 
Et puis le logo de leur site c'est un mec qui jette un pad à la poubelle, ça en dit long sur la mentalité :o


---------------
Steam ID
n°33452381
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2013 à 11:24:52  profilanswer
 

Drap [:lamren:1]

n°33452657
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-02-2013 à 11:43:30  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, je me demande ce qu'en pense réellement RaHaN et compagnie du site. Car bon, en public, il prend la défense de JulienC mais bon, en off, j'ose espérer qu'il tient un autre discours (mais faut pas rêver)


Cuistot du Commensal a écrit :

De temps en temps, avec l'espoir que Rahan et quelques autres reprennent un peu en main la ligne éditoriale, mais ça parait compliqué, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que que JulienC/Poufy/David Cage, le week-end ils poussent des news pire que tout en homepage volontairement etc, c'est un peu triste  [:le depotoir de gary]


[:cmshadow]
 
Rahan ne changera jamais la ligne édito, il a soutenu Chièze l'été dernier après une énième news à clic. Idem pour Julo qui vannait à distance les "méchants haters" depuis le podcast à défaut d'affronter les détracteurs sur le forum.
Maintenant ils sont tranquilles, les modos ont banni tous ceux qui ne partageaient pas l'avis de la rédac.
 

CCyril2 a écrit :


Et bien sors les moi ces preuves.
Ces fameuses preuves, qui ne sont la plupart du temps que des interprétations bien orientées de certains faits.
[...]
Quand à JulienC et ses news à clic ou son tempérament...une fois encore ça plait où ça ne plait pas. Certains m'ont fait sourires (le coup de la PSVita en carton m'avait bien fait sourire, mais certains l'ont pris au sérieux "quelle horreur news à clic au bucher Gameblog" ), et d'autres sur lesquelles je n'ai même pas cliqué. Quand à son tempérament, perso j'aime bien. Il a été pénible sur "Arrêt sur Images", mais s'en est expliqué par la suite sur son blog. Et il était clairement attaqué sur cette émission. De plus il est pas mauvais dans l'animation des Podcasts.  
Bref, quand Gameblog fait une news un peu bidon, on leur tombe dessus, vous êtes la honte du net. Quand Gamekult titre "2h30 pour finir Crysis 3", là ca fait beaucoup moins de vagues alors que c'est au moins aussi ridicule.  
Donc oui désolé mais je pense sincèrement qu'il y'en a beaucoup trop de fait autour de Gameblog.  
 
Edit : il y'a aussi le coup des articles bidons et des fausses interprétations. J'admets que ça m'interpelle et que c'est franchement pas sérieux. Mais je ne pense pas qu'ils soient pires que les autres de ce point de vue là.


Chièze est un très bon animateur, c'est pour ça qu'il bosse pour des évènements Konami et Square.
 
Et sinon... Le siège de la rédac qui se situe dans le même bâtiment qu'Ubisoft (Montreuil), c'est malsain ou une interprétation orientée ?
Que Gameblog n'ait pas de pognon, ok, mais qu'ils aillent se réfugier dans le bâtiment d'un éditeur de JV... :/


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33452759
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2013 à 11:51:00  profilanswer
 

Depuis quand la rédac de GB est dans l'immeuble d'Ubi? Qu'ils soient tous les deux à Montreuil ok, mais dans le même immeuble... :o

n°33452828
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2013 à 11:55:07  profilanswer
 

Ah ouais putain ils sont à Marceau [:osweat]

 

Edit: dans le même immeuble que des studios Ubi, Ankama actionnaire...Indépendance 5/5 [:gracchus13:4]


Message édité par xxantoinexx le 27-02-2013 à 11:56:03
n°33452909
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-02-2013 à 12:00:22  profilanswer
 

Pas mal ça [:hardinateur:2]


---------------
Steam ID
n°33453042
CCyril2
Posté le 27-02-2013 à 12:09:50  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Chièze est un très bon animateur, c'est pour ça qu'il bosse pour des évènements Konami et Square.
 
Et sinon... Le siège de la rédac qui se situe dans le même bâtiment qu'Ubisoft (Montreuil), c'est malsain ou une interprétation orientée ?
Que Gameblog n'ait pas de pognon, ok, mais qu'ils aillent se réfugier dans le bâtiment d'un éditeur de JV... :/


 
Là ok c'est un peu tendancieux :o.
Mais je n'ai toujours pas de raisons de vraiment douter de leur impartialité.  
Si ils mettaient un 5/5 à un jeu Ubi minable, ok, mais il ne me semble pas que ce soit le cas...

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 27-02-2013 à 12:10:38
n°33453097
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-02-2013 à 12:14:28  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


Là ok c'est un peu tendancieux :o.
Mais je n'ai toujours pas de raisons de vraiment douter de leur impartialité.
Si ils mettaient un 5/5 à un jeu Ubi minable, ok, mais il ne me semble pas que ce soit le cas...


[:mom boucher]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°33453153
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 27-02-2013 à 12:19:11  profilanswer
 

:lol: + drap

n°33453205
CCyril2
Posté le 27-02-2013 à 12:23:45  profilanswer
 


 
Je m'explique donc :D.  
Je ne vois absolument rien dans leur ligne éditoriale, dans le site ou dans les tests qui favoriserait Ubi/Ankama.
On peut me sortir la semaine AC3, mais ils ont fait la même pour plusieurs sorties majeures (GT5, MGS, Halo, etc...)

n°33453323
elkhoul
Everybody be cool
Posté le 27-02-2013 à 12:34:08  profilanswer
 

Le cas Julien Chièze me rappelle le cas d'une "journaliste" de la même trempe, moins connue (Marylis Vallet pour ne pas la nommer), qui avait classé CoD Black Ops 2 comme le meilleur jeu de l'année 2012. Quelques jours plus tard, Activision lui (ou à son équipe) envoie une galette des rois.
 
[:petoulachi]  
 
J'ai envie de dire que Chièze est loin d'être un cas isolé, JVC aussi est concerné, ils n'ont aucun problème à donner des notes stratosphériques aux FPS les plus nazes du moment mais foutre une taule à un jeu du même acabit comme Homefront. Avec les partenariats avec les grosses boites, il est facile pour un commercial amélioré de passer pour un critique. On répond souvent que ce n'est que du jeu vidéo, pourtant ça touche à la consommation et ça ne semble pas gêner la majorité du public visé.
 
EDIT : galette des rois et article. :o
 
http://www.dailymars.net/le-top-10 [...] e-kasilla/
 
http://hfr-rehost.net/self/cbfc8bb62e61232f526852936eb62aa25e544f81.png


Message édité par elkhoul le 27-02-2013 à 12:50:21
n°33453499
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2013 à 12:48:00  profilanswer
 

Honnêtement je pense pas que JVC soit sujet à une quelconque corruption :o
Déjà ils sont perdus à Aurillac, ça les laisse à distance du microcosme jv parisien et des soirées paillettes.  
Ensuite je pense que leur politique de notation dépend + de leur lectorat que de la presse JV. Ils notent de façon relativement "gentille" en sachant que les blockbusters (quoiqu'on en dise, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un CoD soit naze, ça semble faire le job...) sont appréciés par une grande partie de leur lectorat (kevin 16 ans).
Le cas Homefront, il me semble, c'était surtout une sanction en mode "non seulement ils pompent CoD, mais en plus ils le font mal".

n°33453582
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 27-02-2013 à 12:56:13  profilanswer
 

C'est pas JV.com qui appartient à Ubisoft? :D


---------------
Steam ID
n°33453600
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 27-02-2013 à 12:57:19  profilanswer
 

CoD Modern Warfare 3 par Gameblague : 5 étoiles + logo Indispensable [:clooney24]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  533  534  535

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une vidéo sans les musiques inscrites :/Jeux de mots sans fin. (le fil rouge)
Les sites de jeux vidéo sont-ils complaisants ?Recherche vidéo youtube (asiatique cherchant l'âme soeur)
Recherche un vidéo de Dadiday introuvable :/Traversée de la Scène à la Rage, spectacle chanson-vidéo
video sur youtube interdite pourquoi?Recherche video passé sur directv dimanche, parodie man vs wild
Plus de sujets relatifs à : Gameblog canal historique / Julien C mon dissident sûr.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR