Sympa mais ils auraient pu faire de efforts pour leur ennoncés de proportions entre la première et la deuxième image un ratio de 1:2 ... Surtout pour de la pub qui représente des instruments qui se doivent d'être précis... même si c'est une métaphore publicitaire ils auraient pu choisir des proportions plus réalistes
Je suis assez d'accord. Ca fait pas serieux une imprecision pareille.
Et une marque de telescope, je la preferre serieuse.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-10-2008 à 13:43:47
trop tard il a revendu sa voiture sur ebay
---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
Sympa mais ils auraient pu faire de efforts pour leur ennoncés de proportions entre la première et la deuxième image un ratio de 1:2 ... Surtout pour de la pub qui représente des instruments qui se doivent d'être précis... même si c'est une métaphore publicitaire ils auraient pu choisir des proportions plus réalistes
Des supporters écossaises tentent de déconcentrer les joueurs norvégiens avant le match de qualification pour la Coupe du monde entre l'Ecosse et la Norvège qui se déroule ce samedi.
Ce sont les météores en Grêce. C'est magnifique a voire. De plus on peut voire des tombeaux créusés dans les falaises.
La nourriture est excellente dès qu'on sort des endroits à touristes.
mosk
Posté le 11-10-2008 à 16:47:21
C'est marrant je peux entendre parler des météores sans penser à Saint Seiya...
---------------
Everything not saved will be lost.
Ben doublement désolay pour le coup... Au départ c'était un Hires de j'ai resizé pour que ça tienne sur l'écran, du coup j'ai écrasé le fichier original
Bref, si quelqu'un connaît le nom de l'oeuvre ou de l'artiste...
quota space, parce que c'est bô
Mir, à l'époque où elle existait encore:
Hi mom
Toutes les merdes qui gravitent autour de la Terre
Clair de Terre
Le Soleil en pleine forme
Danse galactique
Message édité par galwhen le 11-10-2008 à 17:16:22