Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


Votre pointure UK habituelle ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE

n°49315518
Hoiniel
Posté le 11-04-2017 à 08:58:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Quand il pleut.  [:sent mal_homme:2]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 08:58:21  profilanswer
 

n°49316551
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2017 à 10:32:00  profilanswer
 
n°49316701
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2017 à 10:41:55  profilanswer
 

À quel point on peut user des glissoires ? :??:

 

Je ne suis pas fan de l'idée de laisser mes EG à un cordonnier, mais d'un autre côté, j'ai pas mal de marge avant de devoir les ressemeler je pense... Or je ne vais pas non plus les envoyer chez EG juste pour des glissoires.
Donc je reviens sur l'idée du cordonnier... Bref, j'hésite. Un avis ?

Message cité 2 fois
Message édité par LaPointe le 11-04-2017 à 10:42:09

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°49316815
wonder-wom​bat
Posté le 11-04-2017 à 10:49:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

À quel point on peut user des glissoires ? :??:


 
Jusqu'à ce qu'il y ait un trou
 

LaPointe a écrit :

Je ne suis pas fan de l'idée de laisser mes EG à un cordonnier, mais d'un autre côté, j'ai pas mal de marge avant de devoir les ressemeler je pense... Or je ne vais pas non plus les envoyer chez EG juste pour des glissoires. Donc je reviens sur l'idée du cordonnier... Bref, j'hésite. Un avis ?


 
C'est vraiment une opération bénigne, je vois pas trop ce qui pourrait mal se passer. À l’extrême limite tu lui demande de les coller simplement sans couture mais bon [:spamafote]  
(attend peut-être un deuxième avis si m0m0ne passe par là)

n°49316817
domingo ch​avez
Posté le 11-04-2017 à 10:49:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

À quel point on peut user des glissoires ? :??:
 
Je ne suis pas fan de l'idée de laisser mes EG à un cordonnier, mais d'un autre côté, j'ai pas mal de marge avant de devoir les ressemeler je pense... Or je ne vais pas non plus les envoyer chez EG juste pour des glissoires.
Donc je reviens sur l'idée du cordonnier... Bref, j'hésite. Un avis ?


 
Je viens de faire changer les miens sur mes Dover. Je te ferai une photo cette aprem.  ;)

n°49316849
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2017 à 10:51:26  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :

 

Jusqu'à ce qu'il y ait un trou

 



Ils sont troués depuis un moment... :whistle:

wonder-wombat a écrit :

 

C'est vraiment une opération bénigne, je vois pas trop ce qui pourrait mal se passer. À l’extrême limite tu lui demande de les coller simplement sans couture mais bon [:spamafote]
(attend peut-être un deuxième avis si m0m0ne passe par là)


C'est juste mon côté maniaque qui parle, clairement rien de rationnel je pense :jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°49316867
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2017 à 10:52:52  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

 

Je viens de faire changer les miens sur mes Dover. Je te ferai une photo cette aprem. ;)


Je pensais justement réaliser l'opération sur mes Dover dans un premier temps :D

 

Sur mes Malvern et Beaulieu, la semelle est nettement plus usée, donc j'hésite...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°49316950
wonder-wom​bat
Posté le 11-04-2017 à 10:58:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Ils sont troués depuis un moment... :whistle:


 
Tu peux sauter le pas alors je pense, parce qu'à l'inverse si tu niques les contreforts à force de frottement ça risque d'être plus compliqué à arranger :D  

n°49317129
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-04-2017 à 11:07:47  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :

 

Tu peux sauter le pas alors je pense, parce qu'à l'inverse si tu niques les contreforts à force de frottement ça risque d'être plus compliqué à arranger :D


C'est aussi ce que je me dis... J'ai jusqu'à vendredi pour me décider vu que c'est le seul moment où je peux les déposer :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°49329525
domingo ch​avez
Posté le 12-04-2017 à 10:39:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Je pensais justement réaliser l'opération sur mes Dover dans un premier temps :D
 
Sur mes Malvern et Beaulieu, la semelle est nettement plus usée, donc j'hésite...


 
http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_1.JPG
 
http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_2.JPG
 
http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_3.JPG
 
http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_4.JPG
 
http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_5.JPG
 
http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_6.JPG
 
réalisé par Metzger
 
Ce n'est pas moi qui suis allé à les récupérer. Sinon, j'aurais râlé pour le médaillon avec la pointure et réf partiellement recouvert sur la chaussure gauche.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 10:39:17  profilanswer
 

n°49329816
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 10:57:49  answer
 


Hoiniel a écrit :

Quand il pleut.  [:sent mal_homme:2]


Merci :o

n°49329903
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-04-2017 à 11:03:01  profilanswer
 

Epais tes glissoires DC.
C'est toi qui a demandé car elles étaient un peu grandes ?


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°49329920
domingo ch​avez
Posté le 12-04-2017 à 11:04:20  profilanswer
 

Non, je n'ai rien demandé de spécial. C'est comme ça qu'il me les a posés.

n°49330031
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-04-2017 à 11:11:21  profilanswer
 

Bon, j'espère que ton pied ne sera pas trop "ravancé" dans les chaussures.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°49330097
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2017 à 11:15:58  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

 

http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_1.JPG

 

http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_2.JPG

 

http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_3.JPG

 

http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_4.JPG

 

http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_5.JPG

 

http://ckmb.free.fr/dover_glissoires_6.JPG

 

réalisé par Metzger

 

Ce n'est pas moi qui suis allé à les récupérer. Sinon, j'aurais râlé pour le médaillon avec la pointure et réf partiellement recouvert sur la chaussure gauche.


:jap:
Un peu épais les glissoires effectivement comme le souligne cetrio, en apparence tout du moins.

 

Je pense que je vais déposer une paire chez le cordonnier, discuter un peu avec lui et voir son travail sur une première paire et on verra ensuite :jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°49330247
domingo ch​avez
Posté le 12-04-2017 à 11:26:48  profilanswer
 

Il ne faut pas oublier que c'est vu de très près là.  ;)  
 
Et au moins, ils tiendront assez longtemps. J'ai tendance à très vite percer mes glissoires, surtout au niveau du pied droit.  ;)  
 
Je suis par contre d'accord qu'ils sont trop grands et il aurait pu faire l'effort de respecter le médaillon intérieur.

n°49331117
Hoiniel
Posté le 12-04-2017 à 12:23:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


Je pense que je vais déposer une paire chez le cordonnier, discuter un peu avec lui et voir son travail sur une première paire et on verra ensuite :jap:


 
Si c'est à Bordeaux, rue du château d'eau, j'avais posté son travail pour le changement des glissoires de mes Paraboot.
 
edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43971389

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 12-04-2017 à 12:26:32
n°49333580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2017 à 15:12:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Si c'est à Bordeaux, rue du château d'eau, j'avais posté son travail pour le changement des glissoires de mes Paraboot.

 

edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43971389


Oui, je compte bien aller chez lui :jap:
Ton lien ne marche pas cependant chez moi...


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°49337825
Hoiniel
Posté le 12-04-2017 à 20:35:59  profilanswer
 
n°49340276
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-04-2017 à 23:38:29  profilanswer
 
n°49492211
nonosore
#ronchon
Posté le 24-04-2017 à 18:21:54  profilanswer
 

Dites pour le choix des embouchoirs, ils doivent être une taille en dessous ou juste à la bonne pointure? J'ai pris des embauchoirs chez Valmour, comme conseillé sur le site une taille en dessous car taillant grands mais je trouve qu'ils rentrent pile poil et qu'il faut bien appuyer pour les glisser dedans...


---------------
Les nonostrap ;
n°49492333
n0naud
Posté le 24-04-2017 à 18:31:03  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Dites pour le choix des embouchoirs, ils doivent être une taille en dessous ou juste à la bonne pointure? J'ai pris des embauchoirs chez Valmour, comme conseillé sur le site une taille en dessous car taillant grands mais je trouve qu'ils rentrent pile poil et qu'il faut bien appuyer pour les glisser dedans...


Du moment que le ressort n'est pas comprimé à fond (la partie talon venant en butée contre l'avant pied de l'embauchoir) c'est bon...
Il faut quand même que l'embauchoir joue son rôle de remplir le soulier et tendre légèrement la chaussure.
Il ne doit donc pas être trop petit.

n°49498472
nonosore
#ronchon
Posté le 25-04-2017 à 09:01:45  profilanswer
 

:jap:  
 
Ok parfait alors, une taille en dessous je pense que les embauchoirs seraient trop petits.


---------------
Les nonostrap ;
n°49574562
nisemonoca​uchy
Posté le 01-05-2017 à 10:39:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Est-ce que vous connaissez la différence entre le juvacuir et la teinture française ?
Le juvacuir est plus visqueux et permet de faire des réparations d'accrocs ?
 
Et sur les teintures, quelle différence entre les teintures et les teintures "base+spéciale" ?
 
edit : Elles n'ont pas trop aimé la flotte d'hier :o
http://i.imgur.com/tAmznhN.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par nisemonocauchy le 01-05-2017 à 16:01:59
n°49584350
Sgt-D
Modérateur
Posté le 02-05-2017 à 09:41:10  profilanswer
 

Euh avant d'attaquer les grands travaux de ravalement, commence déjà par bien les crémer en noir, ça devrait leur faire beaucoup de bien.

n°49584484
wonder-wom​bat
Posté le 02-05-2017 à 09:54:50  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

Et sur les teintures, quelle différence entre les teintures et les teintures "base+spéciale" ?


 
Les « base+spécial » sont les couleurs primaires et quelques autres pour faire ses propres mélanges alors que les autres sont plus destinées à être utilisées telles quelles. Mais on peut les mélanger aussi sans problème…

n°49593139
nisemonoca​uchy
Posté le 02-05-2017 à 21:14:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Euh avant d'attaquer les grands travaux de ravalement, commence déjà par bien les crémer en noir, ça devrait leur faire beaucoup de bien.


Elles étaient déjà crèmées avant la flotte, p'tit glaçage léger même  :o ca fait plusieurs fois que je dois les repigmenter complet après la pluie, et j'aimerais bien essayer les teintures  [:moonblood6:3]

wonder-wombat a écrit :


Les « base+spécial » sont les couleurs primaires et quelques autres pour faire ses propres mélanges alors que les autres sont plus destinées à être utilisées telles quelles. Mais on peut les mélanger aussi sans problème…


Merci :jap:
Dans les couleurs "non spéciales" il manquait certaines nuances (dont le "vert mougeon" ).
Je vais plutôt tenter le "bleu suiveur" je pense :o

n°49603187
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Posté le 03-05-2017 à 17:17:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais poser ma question quelque peu complexe sur ce topac plutôt que l'autre, car ça me semble plus dans le thème.
 
Bien évidemment, je suis en admiration devant nombres de paires postées à coté, mais voilà le principal problème : je chausse un bon 49 donc un 14UK.
Du coup, je ne trouve aucune marque (de la page 1 d'à coté) qui me convient (le 46 semble être un grand maximum  :o ), et je n'arrive pas à trouver des vraies paires quali...  [:oilrig:3]  
 
Auriez vous sous le coude des marques qui montent aussi haut, sinon je vais devoir passer par l'amputation des bouts de pieds...  [:kellian':2]  
 
J'imagine tout de même qu'en MTO/Sur-mesure, il est possible de monter en taille chez le bottier, mais cela va devenir hors budget... [:oilrig:2]  
Pour le moment, je trouve chez ShoesPassion mais les retours sur cette marque à coté ne semblent pas hyper positifs.... [:frog sad:4]  
 
Merci de vos retours,

Message cité 1 fois
Message édité par trace2pneu le 03-05-2017 à 17:22:58
n°49603481
Arkin
Posté le 03-05-2017 à 17:38:51  profilanswer
 

trace2pneu a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vais poser ma question quelque peu complexe sur ce topac plutôt que l'autre, car ça me semble plus dans le thème.
 
Bien évidemment, je suis en admiration devant nombres de paires postées à coté, mais voilà le principal problème : je chausse un bon 49 donc un 14UK.
Du coup, je ne trouve aucune marque (de la page 1 d'à coté) qui me convient (le 46 semble être un grand maximum  :o ), et je n'arrive pas à trouver des vraies paires quali...  [:oilrig:3]  
 
Auriez vous sous le coude des marques qui montent aussi haut, sinon je vais devoir passer par l'amputation des bouts de pieds...  [:kellian':2]  
 
J'imagine tout de même qu'en MTO/Sur-mesure, il est possible de monter en taille chez le bottier, mais cela va devenir hors budget... [:oilrig:2]  
Pour le moment, je trouve chez ShoesPassion mais les retours sur cette marque à coté ne semblent pas hyper positifs.... [:frog sad:4]  
 
Merci de vos retours,


 
j'étais sur cette marque : http://made-to-order.gazianogirlin [...] hoe=Bowlly qui vient de passer sur l'autre topic
prix de base 820£
 
ils vont pas au délà du 48 en MTO  [:clooney26]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°49603640
wonder-wom​bat
Posté le 03-05-2017 à 17:52:26  profilanswer
 

Dans un budget raisonnable (200-300€), Barker a l'air de faire des grandes tailles. Pas sûr que ce soit évident à essayer France par contre…

n°49604562
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-05-2017 à 19:12:20  profilanswer
 

Red wing fait du 48. Sachant que ça taille long, si tu n'as pas le pied trop large ça passerait.

n°49630407
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Posté le 05-05-2017 à 12:21:52  profilanswer
 

Merci pour vos retours,
Effectivement, je suis en train de regarder Barker, les modèles semblent sympathiques, les retours sont prix en charge en plus.
Je vais probablement me laisser tenter, si la qualité répond présente. [:super citron]

n°49631337
leto
Posté le 05-05-2017 à 13:43:28  profilanswer
 

trace2pneu a écrit :

Merci pour vos retours,
Effectivement, je suis en train de regarder Barker, les modèles semblent sympathiques, les retours sont prix en charge en plus.
Je vais probablement me laisser tenter, si la qualité répond présente. [:super citron]


 
Les marques américaines en général vont jusqu'au 15 UK.
Par exemple AE : http://www.allenedmonds.com/shoes/ [...] 15#start=1


---------------
--
n°49643178
PsyOps
Posté le 06-05-2017 à 17:35:01  profilanswer
 

Vous pensez quoi des packs de Monsieur Chaussure, par exemple ? https://www.monsieurchaussure.com/f [...] ck-or.html
 
C'est bien ou la moitié des articles sont useless ? Suffirait d'acheter des cirages de différentes couleurs ensuite pour compléter du coup + produits spécifiques en fonction de la matière.
 

n°49643344
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-05-2017 à 17:48:35  profilanswer
 

Ça me paraît très cher par rapport aux coûts individuels des éléments.

 

Un bidon de crème universelle de 2 litres à 35 balles (la petite fiole là ça se vide en un mois), deux brosses à 10 balles, palot 5 balles ( un seul suffit, j'en ai un vertical, suffit de le laver, rinçage puis lave-vaisselle), pots de crème, de 4 à 8 balles.

 

Chiffon tu gardes les vieux calebuts et chemises.

n°49644355
PsyOps
Posté le 06-05-2017 à 19:43:22  profilanswer
 

Okay merci, faut garder les mêmes brosses peu importe la couleur / matière ?

n°49644729
PsyOps
Posté le 06-05-2017 à 20:25:17  profilanswer
 

Autre chose, on trouve des cireurs à Paris, à la manière des vidéos sur YT de shoe shine stop qui pullulent aux US ?

n°49644740
nisemonoca​uchy
Posté le 06-05-2017 à 20:26:35  profilanswer
 

Apparemment il y en a un aux grands voisins, 5€
https://lesgrandsvoisins.org/
 
n'en déplaise aux chasseurs de bobo :o

n°49646049
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-05-2017 à 22:27:23  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

Okay merci, faut garder les mêmes brosses peu importe la couleur / matière ?

 

Normalement il faut une brosse pour le décrassage, et des brosses dédiées au lustrage, par familles de couleur, au moins noir/marron.

 

Pour le box. Brosses en crin de cheval. Ne pas mégoter, il faut des poils  bien denses.

 

Pour le VV il faut une brosse en lamelles souples en gomme  (souvent elles comportent une petite brosse latérale en poids en nylon, pour dépoussiérer la trépointe) ; à laquelle on associe une gomme dure à VV en cas de taches récalcitrantes.

 

En cas d'urgence, si on n'a que des semelles gomme sous la main, ça marche très bien. J'ai sauvé une paire de desert  boots en frottant une tache de cire fondue sur la gauche avec le talon de la droite.

n°49646112
PsyOps
Posté le 06-05-2017 à 22:32:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Normalement il faut une brosse pour le décrassage, et des brosses dédiées au lustrage, par familles de couleur, au moins noir/marron.
 
Pour le box. Brosses en crin de cheval. Ne pas mégoter, il faut des poils  bien denses.
 
Pour le VV il faut une brosse en lamelles souples en gomme  (souvent elles comportent une petite brosse latérale en poids en nylon, pour dépoussiérer la trépointe) ; à laquelle on associe une gomme dure à VV en cas de taches récalcitrantes.
 
En cas d'urgence, si on n'a que des semelles gomme sous la main, ça marche très bien. J'ai sauvé une paire de desert  boots en frottant une tache de cire fondue sur la gauche avec le talon de la droite.


 
D'accord. Et pour le cordovan ? Infinite debate j'ai l'impression, surtout avec les histoires de pluie :o

n°49646113
wonder-wom​bat
Posté le 06-05-2017 à 22:32:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Normalement il faut une brosse pour le décrassage, et des brosses dédiées au lustrage, par familles de couleur, au moins noir/marron.


 
Je sais que ce conseil fait consensus mais c'est déjà arrivé à quelqu'un de vraiment tâcher des chaussures en les brossant ?  
Parce que j'utilise toujours la première brosse qui me tombe sous la main quelle que soit la couleur ou l'état des chaussures et j'ai jamais constaté aucun souci. Et au pire j'imagine que ça se réglerait d'un coup de lait nettoyant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dans la ville de Kilis turque à la Syrie amèneront les produits empoisProduit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...
Topic grossesse - on vous dira tout, même pour la Titanoreïnechoisir des chaussures
Juvisy sur orge..ville du 91 ...des conseils?[Espace IV] Sensations dans le volant et questions
Recherche musique pub chaussures au cinéProjet de vacances avec visite ville sympa + parc sensations fortes
Les musiques qui rendent hommage à une ville 
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : QUESTIONS SIZING, ENTRETIEN & STYLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR