Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Projet de vacances avec visite ville sympa + parc sensations fortes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de vacances avec visite ville sympa + parc sensations fortes

n°41986226
User Name
Posté le 17-05-2015 à 23:44:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sollicite votre aide pour un projet de vacances.
 
En août 2014, moi et un ami sommes allés visiter Barcelone pendant une semaine puis nous sommes allés 3j à Porta Ventura à Salou (2 séjours dans 2 hôtels séparés).
Nous avons adoré ce programme, car nous sommes fans des visites de villes un peu dynamiques/jeunes comme Barcelone et surtout fadas de montagnes russes à sensations fortes.
 
Cette année nous aimerions réitérer l'aventure début septembre. Nous sommes à la recherche d'une ville sympa en Europe avec un grand parc à proximité pour faire un programme similaire, qui contient des montagnes russes et autres attractions sensationnelles (je me base sur Youtube pour juger).
 
Ce que j'ai trouvé comme destinations intéressantes pour le moment, c'est:
 
- Europa Park (Allemagne): mon ami y est déjà allé et voudrait quelque chose de nouveau
- Thorpe Park (Angleterre): montagnes russes sympas + visite de Londres, mais mon ami me dit que son père est allé à Londres et que c'est peut-être pas assez "jeune" comme ville (+très cher?)
- Walibi Land (Belgique/Hollande): pour le moment, ma meilleure piste, mais j'ai des questions:
 
1. Bruxelles c'est bien dans notre optique de projet ?
2. Walibi Land est-il assez prêt pour ne pas avoir à changer d'hôtel entre Bruxelles et le parc comme pour Barcelone/Salou ? (ou peut-être que c'est mieux de changer pour séjourner 3j au parc ?)
3. J'ai vu sur Youtube que la moitié des attractions intéressantes est répartie entre Walibi Belgique et Walibi Hollande. Pensez-vous qu'il soit envisageable facilement de visiter les deux parcs (style 4j Bruxelles + 3j Walibi Belgique + 3j Walibi Hollande) ?
 
Avez-vous d'autres suggestions plus simples/moins chères ?
Budget avec avions : si possible autour de 1250€/personne (hors bouffe sur place), sinon on regardera quand même, mais bon, c'est à peu près ce qu'on avait payé l'année dernière. ;)  
 
Merci d'avance.


Message édité par User Name le 17-05-2015 à 23:45:37

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 17-05-2015 à 23:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  Projet de vacances avec visite ville sympa + parc sensations fortes

 

Sujets relatifs
comment realiser un projet cinéma amateur?Projet E-commerce : besoin de conseils
Les musiques qui rendent hommage à une villeMilan : restau sympa ?
[Projet en cours]Table Basse Tactile inclinable 32""Invention " ou projet
Projet de loi MACRON- Et le permis 125?Quel club de vacances : Fram, lookea, club med, marmara, etc. Help
Le meilleur parc d'attractions d'Europe 
Plus de sujets relatifs à : Projet de vacances avec visite ville sympa + parc sensations fortes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR