Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Tête de belote] Vos meilleurs canulars

n°39728917
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 09-10-2014 à 09:32:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:kb208:3]  
Bonne idée ce topic! :) J'achète... :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 09:32:23  profilanswer
 

n°39728918
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 09-10-2014 à 09:32:40  profilanswer
 

http://stream1.gifsoup.com/view3/4206483/crutch-guy-o.gif


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°39728939
vave
Nice to meet me
Posté le 09-10-2014 à 09:34:00  profilanswer
 


C'est quand que tu lui colle un drapal au bout de sa perche à celui là ? :D  
Ca serait beau :love:


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39729775
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 09-10-2014 à 10:42:55  profilanswer
 


Fred, depuis qu'Omar fait carrière à Hollywood, ça va pas fort... :o
 
 
Sinon, petit canular en prépa, oui à cet age là, on régresse mentalement jusqu'à devenir plus con qu'un pré-ado...
On s'est amusé un jeudi après-midi, après une kholle de maths assez calamiteuse, à changer les craies de couleur...
Non pas qu'on soit devenus magiciens [:merlin l'enchanteur:2] , mais on avait des craies de plusieurs couleur à disposition et du blanco, du temps et de l'énergie à revendre!
Du coup, on a broyé très finement certaines craies de couleur pour en faire de la poudre très fine et on recouvert de blanco toutes les craies que l'on avait triées couleurs/blanches...
Les craies de couleur allaient demeurer blanches en extérieur et les craies blanches allaient prendre un petit bain dans la poudre de couleur...
 
C'était du travail vite fait, mais en remettant les bouts de craie dans la rainure sous le tableau, avec le centimètre de poussière qui y était, ça pouvait passer se disait-on... Et puis en prépa (du moins là où j'étais, les craies étaient rares, à tel point que certains profs ramenaient les leurs dans des petites boites genre boites à BN...)
 
Le lendemain matin, le prof de maths [:guillaume truand:4] arrive et commence son cours. Lorsqu'il veut tracer une  courbe au tableau, il commence par les axes en blanc, sauf que les abscisses et les ordonnées sont bleues... Il s'en étonne, change de craie et paf l'axe des X devient jaune... Soit, il continue avec cette craie et en change pour la courbe qu'il a l'habitude de tracer en rouge, sauf qu'elle est blanche aujourd'hui...
Et là, le prof jette la craie dans la rainure du tableau et avec tout le malheur du monde nous dit "quand ça veut pas, ça veut pas..."!
Evidemment, 2 crétins morts de rire au fond de la classe qui ont fait des émules dans les autres classes de prépa avec plus ou moins de succès...
 
Merci de votre attention...

n°39729798
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2014 à 10:44:24  profilanswer
 

Mignonne :)


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39730273
Marl Borro​w
Posté le 09-10-2014 à 11:16:30  profilanswer
 

Toujours époque lycée, notre prof de math se servait d'une liste de classe affichée près de la porte pour interroger les élèves à tour de rôle et les faire passer au tableau...
Une petite croix à côté du nom permettait de s'assurer que l'ordre de passage était bien respecté.
 
Un pote avait un scanner, nous avons acheté du papier bleu comme cette liste de classe, supprime nos deux noms de la liste, remis du Blanco aux mêmes endroits et rajoutés les croix et... Plus d'interrogations orales  :sol:  
 
Ça a fonctionné quelques semaines, jusqu'au jour où une autre élève à relève que alphabétiquement, j'étais sensé passer avant elle...
 
Poker face de rigueur quand le CPE, le prof principal et le directeur ont examiné la liste sans comprendre pourquoi il manquait deux noms.


---------------
One trip, One noise
n°39730354
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 09-10-2014 à 11:23:05  profilanswer
 

AU lycée, avec un pote avait une montre télécommande [:cisco1:1]  
Quand le prof nous montrait des vidéos, mot pote jouait avec le magnétoscope( [:adodonicoco] ) ou le son de la TV.
Le prof pétait souvent un câble. [:wark0]  
On montait le son a fond pendant qu'il parlait et quand il mettait play ca gueulait, il courrait chercher la télécommande pour baisser e quand il baissait mon pote montait et on voyer un duel se jouer à l'écran avec le curseur du volume qui montait et descendait. [:pourkouwah]  
Il a fait change me magnétoscope avant de réaliser qu'on se foutait de sa gueule. [:dboss77]  
Quand le prof mettait en pause pour parler, mon pote faisait avance ou retour rapide....quand le prof remettait la vidéo, il mettait 15 minute à recaller la bande :D
 
 
Moralité : Quand on est jeune, on est con.


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°39730370
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-10-2014 à 11:23:59  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

AU lycée, avec un pote avait une montre télécommande [:cisco1:1]  
Quand le prof nous montrait des vidéos, mot pote jouait avec le magnétoscope( [:adodonicoco] ) ou le son de la TV.
Le prof pétait souvent un câble. [:wark0]  
On montait le son a fond pendant qu'il parlait et quand il mettait play ca gueulait, il courrait chercher la télécommande pour baisser e quand il baissait mon pote montait et on voyer un duel se jouer à l'écran avec le curseur du volume qui montait et descendait. [:pourkouwah]  
Il a fait change me magnétoscope avant de réaliser qu'on se foutait de sa gueule. [:dboss77]  
Quand le prof mettait en pause pour parler, mon pote faisait avance ou retour rapide....quand le prof remettait la vidéo, il mettait 15 minute à recaller la bande :D
 
 
Moralité : Quand on est jeune, on est con.


 
Génération HP48  [:ach_lette]  


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39730541
Selya
zZz
Posté le 09-10-2014 à 11:36:02  profilanswer
 

Sympa ce topic  [:gaga drapal]  
 
(Dans mon cas, je suis plus la "victime" que l'initiateur [:cerveau eric] Il faut dire que je suis trèèès facile à berner :D)


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°39730799
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2014 à 11:53:15  profilanswer
 

Selya a écrit :

Sympa ce topic  [:gaga drapal]  
 
(Dans mon cas, je suis plus la "victime" que l'initiateur [:cerveau eric] Il faut dire que je suis trèèès facile à berner :D)


Ton témoignage est le bienvenu  [:elias de kelliwich:5]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 11:53:15  profilanswer
 

n°39731742
angelorei
Posté le 09-10-2014 à 13:21:20  profilanswer
 

C'est le topic des canulars ici ? On a le droit au canulars ratés ? :o

 

http://www.purepeople.com/article/ [...] nal,manual


Message édité par angelorei le 09-10-2014 à 13:21:26

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°39732204
fatah
Posté le 09-10-2014 à 14:00:47  profilanswer
 

J'ai cru lire lolo :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°39732406
Damze
Posté le 09-10-2014 à 14:16:38  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :

AU lycée, avec un pote avait une montre télécommande [:cisco1:1]
Quand le prof nous montrait des vidéos, mot pote jouait avec le magnétoscope( [:adodonicoco] ) ou le son de la TV.
Le prof pétait souvent un câble. [:wark0]
On montait le son a fond pendant qu'il parlait et quand il mettait play ca gueulait, il courrait chercher la télécommande pour baisser e quand il baissait mon pote montait et on voyer un duel se jouer à l'écran avec le curseur du volume qui montait et descendait. [:pourkouwah]
Il a fait change me magnétoscope avant de réaliser qu'on se foutait de sa gueule. [:dboss77]
Quand le prof mettait en pause pour parler, mon pote faisait avance ou retour rapide....quand le prof remettait la vidéo, il mettait 15 minute à recaller la bande :D
Moralité : Quand on est jeune, on est con.

 

Mon téléphone a cette fonction aussi, mais on nous montre tout au vidéo projecteur donc pas moyen de faire chier à part allumer/éteindre (et encore, le récepteur est jamais placé du bon côté  :fou:  :fou: )


Message édité par Damze le 09-10-2014 à 14:17:41
n°39734435
Kukron
Posté le 09-10-2014 à 16:38:24  profilanswer
 

Quand j'avais 14 ans avec un pote on traînait dans le petit bois vers chez moi, je sais plus pourquoi mais on avait une fourchette sur nous et l'idée nous a pris de gratter les écorces des arbres.
 
Ça nous a donné l'idée d'un canular de gamins. On a gratté encore plus d'arbres, fait des traces sur le sol.
On est ensuite revenu avec un autre pote un peu plus tard en ayant l'air surpris en voyant les traces.
On disait "putain putain ça doit être un gros sanglier ou un ours", je rajoute que parfois j'entendais des grognements étranges la nuit.
 
Notre pote commençait à bien flipper en insistant pour qu'on traîne pas dans le coin. On lui a avoué la supercherie peu après.
 
Il en faut pas beaucoup pour s'amuser à cet âge :o

n°39734811
Kukron
Posté le 09-10-2014 à 16:57:46  profilanswer
 

Un autre canular qui me revient, la victime étant le même pote que lors du précédent.
 
Je devais avoir le même âge, 13 ou 14 ans.
A cette époque les médias commençaient tout juste à parler d'un nouveau truc étrange, ça s'appelait Internet.
A cette époque aussi je bricolais toujours de temps en temps sur mon vieil Amstrad CPC 6128 (j'avais Nintendo pour les jeux vidéo :o ) à coder des petits trucs de merde en BASIC.
 
Donc un jour où j'avais vraiment rien à foutre j'ai codé un faux salon de discussion.
 
Pour mieux vous rendre compte voici le résultat que ça donnait lorsque j'avais mis le truc en application pour berner mon ami.
 
"Un collègue à mon père lui a prêté le truc pour internet !!! Et ça marche sur mon Amstrad regarde !!!" [:the real nerdz:3]  
 
Donc sur mon Amstrad qui je le rappelle était seulement branché à sa prise électrique je fais un run "internet.bas"
 
Après une fausse barre de chargement de connexion s'affiche à l'écran le faux salon de chat tel que je m'imaginais qu'ils étaient en réalité : une pièce en 3D perspective avec des avatars de plusieurs personnes façon "tête à toto" avec un pseudo en dessous.
 
J'avais programmé un faux dialogue avec les réponses préprogrammées à ce que je tapais et que j'avais apprises par cœur.
Comme par hasard la personne avec qui je parlais se trouvait être un de mes profs que je finissais par insulter.
 
Mon pote était estomaqué de découvrir "Internet" et surtout sur un pauvre Amstrad.
 
Je ne l'ai pas laissé trop longtemps croire à tout ça étant trop impatient de lui révéler tout mon stratagème [:hades113]

n°39736489
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-10-2014 à 19:19:22  profilanswer
 

C'est chiant les mecs qui mettent leur drapal :fou:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°39737124
Selya
zZz
Posté le 09-10-2014 à 20:21:46  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Ton témoignage est le bienvenu  [:elias de kelliwich:5]


 
Oh, ça reste du gentillet et banal dans la plupart des cas, je suis juste très naïve quand je m’y mets et certains en profitent un peu :o Une conversation banale quand on me raconte un truc gros comme moi :
- Ah bon, c’est vrai ? [:hansaplast:1]
- … Ben non, c’est pas vrai :D  
- Ah  [:vieux slip]
 
Sinon, l’histoire des craies plus haut me rappelle qu’au collège, des p’tits cons s'amusaient à mélanger les mines de mon Bic 4 couleurs. La première fois, j’ai mis au moins dix minutes avant de comprendre le pourquoi du comment  [:reddie]  
 
Et puis, une classique parmi les classiques qui m’a foutu une belle honte, quand j’y repense :
 
J’étais au lycée, je devais avoir 16 ans et il faut bien l’admettre, j’étais über naïve ascendant nunuche. Je traînais avec deux filles qui étaient assez sympas avec moi (même si avec le recul, je me rends compte qu’elles ont du se foutre de ma gueule dans mon dos bien des fois :o). Ce jour-là, donc, je tousse crache mes poumons depuis le matin. Un peu après le repas, juste avant de reprendre les cours, l’une d’entre elles me lance :
- Bon, Selya, c’est pas possible de tousser autant, va voir l’infirmière pour qu’elle te donne quelque chose !
- Oh ben non, je vais pas l’embêter pour ça…
- Mais si, ça peut s’aggraver, tu peux te choper une infection !  
- Ah bon, c’est vrai ? [:hansaplast:1]
L’autre, pas en reste :  
- Bidula a raison, il faut que tu ailles la voir. En plus, elle a un super médoc pour la toux, elle m’en déjà donné, c’est vraiment efficace. Du sirop de Cordum, que ça s’appelle.
- :heink: Du sirop de Cordum ? Je ne connais pas du tout… ( [:dawa] )
- Eh ben, va la voir et demande-lui !
Bref, trois minutes plus tard, je me retrouve devant l’infirmière :
- Bonjour, je tousse depuis ce matin, ça ne veut pas s’arrêter… Est-ce que je pourrais avoir du sirop de Cordum ? :)  
-  ... [:epok] ...  [:disq8] ... [:the real moins moins:1] ... [:ula] !
- Ben quoi ?  
- Selya, faut qu’on parle  [:selya:3]
Après quelques explications du type « ton corps change, ce n’est pas sale », je retourne en cours (avec tout ça, j’avais raté le début). Quand je me suis excusée auprès du prof en lui disant que j’étais à l’infirmerie, toute la classe a éclaté de rire :o Évidemment, ces morues avaient raconté leur coup à tout le monde  :o² Je crois que je n’ai plus osé tousser de la journée :’)


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°39737194
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 20:30:16  answer
 

putin, deja Selya sais chelou comme prénon (mais sa passe) mais Bidula.... quel honte les parent :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°39739055
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-10-2014 à 23:38:50  profilanswer
 

Ptain le sirop de cordum  [:ddr555]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39739093
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-10-2014 à 23:45:00  profilanswer
 

Ça me rappelle les bizutages de stagiuaires qui devaient commander une pompe moaldard :o la nana qui gerait les achats était complice et les pauvres répétaient leur conneries 20 fois avant de comprendre

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 09-10-2014 à 23:45:30

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39740602
Agressive ​Perfector
Posté le 10-10-2014 à 09:46:16  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Ptain le sirop de cordum  [:ddr555]


 
Pourtant ça existe :o :
 
http://pistils.free.fr/marianne/cordum.html

n°39740644
Damze
Posté le 10-10-2014 à 09:50:35  profilanswer
 

Selya a écrit :

sirop de Cordum ?

 

J'ai pas compris la blague avec le nom  [:smokin joe:5]

 

Cordom j'ai saisis, je lisais "Cordoum" :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 10-10-2014 à 09:50:48
n°39740720
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-10-2014 à 09:57:50  profilanswer
 

Tu parles comme un vrai oum !  [:paco fpg:4]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39741311
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-10-2014 à 10:41:50  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Ça me rappelle les bizutages de stagiuaires qui devaient commander une pompe moaldard :o la nana qui gerait les achats était complice et les pauvres répétaient leur conneries 20 fois avant de comprendre


[:rofl]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39743637
Doc Konaii
En plein déni de geekerie...
Posté le 10-10-2014 à 13:38:29  profilanswer
 

Bon, second canular, plus récent.
 
J'avais un collègue, mettons qu'il s'appelait Pierre, qui était particulièrement ingénu.
On l'avait tous remarqué dans le service, du coup, une blague qu'on lui faisait régulièrement c'était, lorsqu'il revenait de l'atelier de lui dire "tiens, la chef te cherche..." ce qui était faux bien sur, mais ne manquait pas de lui refiler un truc ou 2 en plus à faire lorsqu'il tapait à la porte de son bureau!
 
Un jour, j'avais capté que la chef était particulièrement de bonne humeur  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  (elle avait surement saïksé la veille  [:nookonee]  car ça lui arrivait pas souvent...), elle prenait le temps de discuter de tout et de rien mais pas de travail pour une fois...
Bref, ma victime arrive un peu à la bourre ce matin là et n'a pas vu la chef pendant son tour matinal, du coup, il l'appelle pour lui faire un compte-rendu de ce qu'il avait fait comme modif sur ligne la veille, l'appel se passe, 10 minutes à discuter, il rigole avec elle et raccroche...
Et c'est là qu'en moins d'1/10ème de seconde je décide et met en oeuvre mon canular :
- Mec, t'as dit "bisous" à la chef en raccrochant??  [:urgences]  
- Mais non, j'ai pas dit ça...
- Si si!
- non, quand même pas... [:yagmoth]  
Bien sur il commence par nier mais avec un certain doute dans la voix, doute qui laisse place à un vent de panique lorsqu'un collègue, Master en [:flying-chewbacca:3] confirma avoir entendu un "bisous" en fin d'appel et s'étonna que notre collègue se permette de telles familiarités avec la chef...
On le voit cogiter pendant plusieurs minutes, il sait qu'il est capable d'une telle connerie, en plus d'être naïf il est maladroit, gaffeur...
 
Après un moment, on va prendre le café rituel du matin et on le questionne sur le pourquoi du bisous, s'il a des choses à nous dire, qu'il ne faut pas nous la faire à nous...
Bien sur il s'enfonce dans le sol pour tenter de disparaître et se contente de grommeler qu'il ne voulait pas dire bisous et patati patata... [:popinouse:3]  
 
La chef est revenue d'une réunion 30 minutes après le début du canular, toujours guillerette comme jamais et lance un "Bonjour Pierre, comment ça va? Merci pour ton appel de ce matin." (on a appris par après qu'elle parlait des infos sur les modifs de ligne et les résultats qu'elle transmettait à son propre chef)
 
Evidemment, il est devenu rouge pivoine, nous on s'est tous retourné en même temps vers eux avec un sourire en coin [:dobeliou] ...
 
Après une seconde de blanc [:daique] , qui a dû durer 1 heure pour le Pierre, la chef nous demande en rigolant ce qu'il se passe...
Nous, en bons camarades que nous étions avons juste marmonné des "rien, non rien..."
Pierre venait de s'enfoncer encore un peu dans sa chaise quand la chef, en repartant vers son bureau, lui dit qu'elle voulait le voir après le repas... [:lapanne:1] S'il avait eu une pelle, il serait en train de prendre le thé à Pékin à cet instant précis...
 
Pierre nous demande alors, si l'on ne pense pas que la chef est en train de le chauffer [:la fugue:1] ...
 
Là, à cet instant, j'essaie de conserver le plus longtemps possible mon sérieux [:canard digital:2] pour savourer chaque micro-secondes de son état de panique, puis j'éclate de rire [:raptor2x:5] et lui avoue le canular...
 
Pierre a été tellement soulagé qu'il en a oublié de m'en vouloir...
 
Par contre, dans les semaines qui suivaient, on se vannait avec des "bisous à la chef" puis ça s'est tassé.
 
Edit : rajout de qques smileys...

Message cité 1 fois
Message édité par Doc Konaii le 10-10-2014 à 13:41:03
n°39743970
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-10-2014 à 14:07:15  profilanswer
 

:lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39744087
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-10-2014 à 14:16:14  profilanswer
 

a propos de "bisous" j'en ai fait une hier ... elle merite le topic honte mais c'est pas le moment :spamafote: dur dur de passer apres une tel qualitay  
 
hier midi je suis en ligne avec une cliente, je fait mon taff et la ... mon telephone vibre : SMS.  
 
je choppe le portable pour le lire et je fini mon truc avec la cliente .. et la gros bug de cerveau : au moment de raccrocher j'ai sorti un bisous bisous  
 
 
la cliente au tel a failli s'etranger avec son téléphone  
.. obligé de lui expliquer le truc , elle a bien rigolé et les collègues autour se sont foutu de moi tous l'apres midi  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39751072
Selya
zZz
Posté le 11-10-2014 à 11:32:45  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
J'ai pas compris la blague avec le nom  [:smokin joe:5]  
 
Cordom j'ai saisis, je lisais "Cordoum" :o  


 
 [:haha] T'as jamais lu Astérix ? :D  
 

Doc Konaii a écrit :


 
On le voit cogiter pendant plusieurs minutes, il sait qu'il est capable d'une telle connerie, en plus d'être naïf il est maladroit, gaffeur...
 


 
Tout à fait moi  [:jojolafrisette]  


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°39751570
Damze
Posté le 11-10-2014 à 13:00:51  profilanswer
 

Selya a écrit :


 [:haha] T'as jamais lu Astérix ? :D  


 
Si mais trop jeune pour comprendre à l'époque :o

n°39756066
teamfive94
Posté le 12-10-2014 à 01:02:48  profilanswer
 

[:quatre quart]

n°39756108
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-10-2014 à 01:16:54  profilanswer
 

Damze a écrit :

 

Si mais trop jeune pour comprendre à l'époque :o


 [:bobbyfrasier]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°39763061
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-10-2014 à 04:33:50  profilanswer
 

Drap.

n°39765162
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-10-2014 à 11:36:51  profilanswer
 

drap  
 
"elle a une drôle d'odeur cette créme chantilly"  
....


---------------
marilou repose sous la neige
n°39765170
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-10-2014 à 11:37:37  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

drap  
 
"elle a une drôle d'odeur cette créme chantilly"  
....


 [:mielpopzzzzz:1]   .......
 
 [:haha tarte]  [:mauricebenguigui:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°39765450
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-10-2014 à 12:02:37  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Ça me rappelle les bizutages de stagiuaires qui devaient commander une pompe moaldard :o la nana qui gerait les achats était complice et les pauvres répétaient leur conneries 20 fois avant de comprendre


Un grand classique la pompe Moaldard  :D  
On a eu un stagiaire tellement teubé qu'il n'a jamais compris, il a demandé des pompes Moaldard à toute la société pendant au moins 3 semaines, au bout d'un moment on lui a expliqué la blague parce que ça devenait gênant... et même avec l'explication il a pas compris.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39765629
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-10-2014 à 12:21:37  profilanswer
 

Pas l'instigateur, mais l'une des nombreuses victimes :D
 
[Contexte]
1999, École de multimédia, 1er projet pro pour la validation du premier semestre.
 
Pour ce premier projet, l’école a ramené du lourd : On doit faire un site web qui sera mis en ligne pour une grande marque. Un vrai projet, quoi !  [:donkeyshoot:3]  
 
Comme on est une trentaine et qu'on bosse par groupe de 3 ou 4, on décide de designer un "chef de projet" pour la cohérence du futur site.  [:_apache_:1]  
Hop, JP est élu (à son corps défendant :D) ! [:_apache_:2]  
 
Nous sommes alors début Janvier, pour un rendu du bouzin vers mi-février.
[/Contexte]
 
Partie 1 : JP pose les bases
 
Mi-février arrive, le site est terminé, le client est content, et nous aussi ! [:daphnehova]  
 
JP nous annonce alors que comme le site a de la gueule, il l'a soumit à un concours organisé par Macromédia (A l’époque célèbre éditeur de logiciel pour le Web, racheté depuis par Adobe)
 
Il annonce également le contenu du 1er prix qui a de quoi faire rêver un étudiant (softs, stages, formation, etc...)
 
Tout le monde est content, et quand on voit la gueule des sites présentés sur le site du concours, on se dit qu'on a toutes nos chances !  [:keuah:1]  
 
Partie 2 : De l'importance de l'information...
 
De mi-février a mi-mars, JP va se faire assez discret quant au déroulement du concours :
Il a pas trop d'infos, et puis c'est en bonne voie, et puis plus de nouvelles, et puis le tirage au sort aura bientot lieu, etc...
 
Du coup, le concours est passé au second plan.
Mais quand même !
Tout le monde s'interroge et se monte joyeusement le bourrichon.  [:panda_man:4]  
 
Partie 3 : JP lance la ligne !
 
Et puis un jour, fin Mars, JP débarque en cours un matin et demande a prendre la parole.
Ça y est, les résultats du tirage au sort sont tombés !
 [:dr_doak]  
 
On est pas premier...
 [:joemoomoot]  
 
Mais troisième !
 [:dr_doak]  
 
on partira pas au states, mais on a quand même gagné 2 softs chacun + des bouquins de formation O'Reilly.  [:baelg]  
 
Tout le monde est hyper content, et JP nous demande de passer chez lui pour l'aider a déplacer tout les lots qui sont arrivés à son appart' et qui pèsent lourd (des softs et des bouquins pour une trentaine...)
 
Rendez-vous est donc pris pour passer chez lui le lundi matin avant les cours.
 
Partie 4 : JP a fait bonne pêche !
 
Sauf que le lundi matin, quand on arrivent devant l'interphone de JP, y'a un post-it sur celui-ci !  [:corten]  
 
Avec un message qui dit : "Désolé, les p'tits poissons sont passés. Ils ont tout mangé !"  [:fougnasse_siderale:5]  
 
Je regarde ma montre : A bin ouais, on est le premier avril...  [:kalymereau:1]  
 
Nous sommes donc arrivé, ce lundi-la, a la bourre en cours sous l’œil hilare du responsable de formation qui était visiblement au courant :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°39766395
vave
Nice to meet me
Posté le 13-10-2014 à 13:44:41  profilanswer
 

[:bierman]  
 
Une préparation 3 mois avant c'est beau [:implosion de carla]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°39766430
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-10-2014 à 13:47:56  profilanswer
 

Nan, le CDP c'est qu'ils ont fini premier, mais que JP est parti seul aux states :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs verres pour la myopieecran yeux qui brulent et mal de tete
Se raser la tête à la tondeuse le plus court possible???greffe de tête
Lunettes: les meilleurs verres du moment ?[Voyage] plongée, toi aussi tu veux mettre la tete sous l'eau ?
SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati
Grèce: Syriza toujours au pouvoir 
Plus de sujets relatifs à : [Tête de belote] Vos meilleurs canulars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR