Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Tête de belote] Vos meilleurs canulars

n°39766430
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-10-2014 à 13:47:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nan, le CDP c'est qu'ils ont fini premier, mais que JP est parti seul aux states :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 13:47:56  profilanswer
 

n°39766632
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-10-2014 à 14:05:36  profilanswer
 

La classe :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39766737
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-10-2014 à 14:13:29  profilanswer
 

3 mois de préparation, avec un savant entretien du suspense. [:knahos]  
Je crois que c'est ça qui a fait qu'on ne lui en a pas trop voulu.
 
Et non, on a pas gagné parce que :
1 - Avec le recul, quand on voit ce qu'on a fait et qu'on voit les 10 premiers, y'a pas photos
2 - Cet enc.... ne nous a jamais inscrit (il était bien conscient qu'on risquait plus un bash qu'une récompense... :D)


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°39814724
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-10-2014 à 18:13:37  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Ça me rappelle les bizutages de stagiuaires qui devaient commander une pompe moaldard :o la nana qui gerait les achats était complice et les pauvres répétaient leur conneries 20 fois avant de comprendre

Je l'avais jamais entendu celle là [:rofl]


---------------
Laurent est mon fils.
n°39854381
Pyroque
Je vis pour le fric
Posté le 22-10-2014 à 00:13:47  profilanswer
 

[:lovetarte:5]

n°40442153
Den Kant
Posté le 18-12-2014 à 18:24:05  profilanswer
 

J'ai une belle-mère et une belle-soeur très naïves bien que pas connes pourtant. Je leur raconte régulièrement des trucs totalement invraisemblables et elles marchent à chaque fois.
 
Je leur ai raconté une fois qu'au journal de Jean-pierre Pernaud, ils avaient montré un sujet sur les avancées de la médecine et qu'ils montraient un gars qui avait perdu ses deux oreilles dans un accident de voiture.
 
Les médecins avaient réussis à lui greffer des nouvelles oreilles prélevées sur un porc, car chacun sait que le porc est l'animal dont l'ADN est le plus proche de celui de l'humain, donc ça limite les rejets.  [:dao]  
 
L'opération consistait à prélever les oreilles, les retailler à forme humaine et les recoudre.  
 
A la fin du reportage, ils interwievaient le greffé qui racontait son bonheur d'avoir récupéré des oreilles mais que le seul inconvénient c'était les gros poils blonds qui poussaient dessus qu'il devait raser tout les matins.
 [:princesse pipi]

n°40442256
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-12-2014 à 18:32:01  profilanswer
 
n°40445398
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-12-2014 à 00:39:17  profilanswer
 

Pas mal :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°40446816
Den Kant
Posté le 19-12-2014 à 10:07:56  profilanswer
 

En relisant mon post, je trouve que ça fait très Groland. Je me demande comment elle peuvent gober des trucs pareils. [:grozibouille:4]

n°40447710
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-12-2014 à 11:01:17  profilanswer
 

[:dks:3]  
 
 
Pourquoi suis-je cité là ?  [:flambi:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 11:01:17  profilanswer
 

n°40452252
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-12-2014 à 17:42:12  profilanswer
 
n°41261151
django
Posté le 05-03-2015 à 21:09:22  profilanswer
 
n°42264676
django
Posté le 12-06-2015 à 14:08:39  profilanswer
 
n°42265952
m4t3w
Posté le 12-06-2015 à 15:36:52  profilanswer
 


 


 
Sacré canular

n°42265985
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 12-06-2015 à 15:39:22  profilanswer
 

GG, J'me suis fait avoir perso  [:elessar53]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°42270869
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2015 à 23:13:00  answer
 

Drap

n°42848619
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-08-2015 à 08:26:24  profilanswer
 

Drapal, j'ai peut-être deux trois conneries que je peux retrouver :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42849586
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-08-2015 à 10:42:31  profilanswer
 

C'était il y a quelques années. Travaillant dans l'informatique, j'ai la joie de faire des recontres enrichissantes et de pouvoir me former sur les meilleurs technologies.
C'est ainsi qu'un consultant microsoft vient dans la boîte où je travaillais. Il reste quelques jours pour faire un audit, du coup on fait connaissance et les pauses café sont l'occasion d'échanger sur plein de sujets passionnants (allant du foot au prix du ticket de métro sur Paris, c'est passionnant).
 
Etant d'un naturel déconneur, je décide de monter un bon vieux bateau en parlant du tramway de Bordeaux. C'était à l'époque où c'était bien le bordel, avec l'alimentation par le sol qui foirait bien, des boitiers pas étanches qui faisaient que péter, j'en passe et des meilleures. On part sur la rationnalisation des transports, le boom du prix du pétrole et des solutions imaginées.
 
Et là je pars à fond : j'explique que la mairie de Bordeaux, sous l'égide de Juppé, avait commandé tout un tas d'études pour comparer les coûts et la crédibilité de différents projets. Grand contournement de Bordeaux, mise en 2x3 voies de la rocade, trains, retour du tramway... et réseau de voitures volantes, en faisant référence au Skycar.
 
Je sens mon bonhomme qui rigole d'emblée, n'y croyant pas une seconde, du coup je sors l'artillerie lourde. "Non mais attends, à l'époque on venait de terminer la guerre du Golfe, l'approvisionnement en pétrole n'était pas un problème comme aujourd'hui, et l'impact écologique était moins prégnant dans l'esprit des gens qu'aujourd'hui. Et puis c'est quand même énorme: l'étude a couté, à l'époque, 10 millions de francs! T'imagines, 1,5 millions d'euros, prélevés sur nos impôts! Parce que bon, c'est toujours les mêmes qui payent hein [...]".
 
Au milieu de ce bullshit énorme, je sens mon interlocuteur qui commence à mordre à l'hameçon... jusqu'au moment où il lâche, un peu perdu : "ah ouais quand même, c'est énorme!". Puis une dizaine de secondes plus tard : "non mais t'es sérieux, là? :o" Rien que le fait de lui avoir collé le doute était une grande victoire :D
 
Conclusion : les consultants M$ sont des gogos :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42864860
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 11-08-2015 à 17:29:56  profilanswer
 

cguignol a écrit :

C'était il y a quelques années. Travaillant dans l'informatique, j'ai la joie de faire des recontres enrichissantes et de pouvoir me former sur les meilleurs technologies.
C'est ainsi qu'un consultant microsoft vient dans la boîte où je travaillais. Il reste quelques jours pour faire un audit, du coup on fait connaissance et les pauses café sont l'occasion d'échanger sur plein de sujets passionnants (allant du foot au prix du ticket de métro sur Paris, c'est passionnant).
 
Etant d'un naturel déconneur, je décide de monter un bon vieux bateau en parlant du tramway de Bordeaux. C'était à l'époque où c'était bien le bordel, avec l'alimentation par le sol qui foirait bien, des boitiers pas étanches qui faisaient que péter, j'en passe et des meilleures. On part sur la rationnalisation des transports, le boom du prix du pétrole et des solutions imaginées.
 
Et là je pars à fond : j'explique que la mairie de Bordeaux, sous l'égide de Juppé, avait commandé tout un tas d'études pour comparer les coûts et la crédibilité de différents projets. Grand contournement de Bordeaux, mise en 2x3 voies de la rocade, trains, retour du tramway... et réseau de voitures volantes, en faisant référence au Skycar.
 
Je sens mon bonhomme qui rigole d'emblée, n'y croyant pas une seconde, du coup je sors l'artillerie lourde. "Non mais attends, à l'époque on venait de terminer la guerre du Golfe, l'approvisionnement en pétrole n'était pas un problème comme aujourd'hui, et l'impact écologique était moins prégnant dans l'esprit des gens qu'aujourd'hui. Et puis c'est quand même énorme: l'étude a couté, à l'époque, 10 millions de francs! T'imagines, 1,5 millions d'euros, prélevés sur nos impôts! Parce que bon, c'est toujours les mêmes qui payent hein [...]".
 
Au milieu de ce bullshit énorme, je sens mon interlocuteur qui commence à mordre à l'hameçon... jusqu'au moment où il lâche, un peu perdu : "ah ouais quand même, c'est énorme!". Puis une dizaine de secondes plus tard : "non mais t'es sérieux, là? :o" Rien que le fait de lui avoir collé le doute était une grande victoire :D
 
Conclusion : les consultants M$ sont des gogos :o


 
 [:serious thread]  [:sombrero67]  
 


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°42868768
jcqs
épais comme une brique
Posté le 12-08-2015 à 01:53:07  profilanswer
 

Un canular d'informaticien, sympa [:fl4me:1]


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°42868987
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2015 à 06:57:07  profilanswer
 

J'admets, c'était de la merde :D

 

Je voulais relancer le topic, y'a du potentiel :o


Message édité par cguignol le 12-08-2015 à 06:57:48

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42869117
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-08-2015 à 08:21:34  profilanswer
 

Moi j'aime bien ce genre de connerie :D
 
Un bateau, c'est un bateau :o


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°42872224
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2015 à 13:52:56  profilanswer
 

Bon, je tente de remonter le niveau.

 

En 2007, je me sépare de ma meuf, après 6 ans ensemble. Je retourne en bad chez mes vieux vivre chez eux avant qu'ils partent en vacances pour un mois. Je leur sors le discours du dépressif de base, en mode "j'ai pris la décision mais ça me fait chier. Je sais plus où j'en suis dans ma vie, je suis paumé"  :( gnagnagna et tout le bullshit habituel qu'on peut sortir quand on se sépare d'une connasse mais qu'on s'en est pas encore rendu compte de comment elle était vraiment.

 

Bref mes vieux se barrent en vacances, et je commence à fricoter durant leur absence avec une autre nénette, plutôt poumonnée [:vali103:1] . C'est bien légitime. Avec ma soeur on discute, et là cette conne me sort "ah putain, elle a vraiment de gros roberts ark ark ark [:pooogz] ". En conséquence de ce trait d'esprit si raffiné, on se met à parler d'elle sous le prénom de Robert.

 

Ma soeur appelle mes parents de temps en temps pour savoir comment se passent les vacances, du coup ils demandent de mes nouvelles au passage... sauf que je ne souhaite pas les mettre au courant de ma nouvelle relation. Donc du coup ma soeur essaye de les rassurer, mais c'est pas simple sans rentrer dans les détails. Du coup elle leur dit que je vois quelqu'un, mais rien de plus.

 

C'est donc à ce moment-là que mes parents commencent à devenir reloux, en mode "on veut savoir qui c'est". C'est sûr que ça fait 30 ans qu'ils ont arrêté de baiser, donc forcément les histoires de culs, ça les intéresse  :o

 

Du coup ma soeur commence à être saoulée de les avoir en permanence avec ses questions, et un jour elle pète un câble. "Ah ouais mais Cguignol ouais il voit quelqu'un oui... non mais vous connaissez pas... non mais vous connaissez pas!... Bon ok, c'est bon, je vous lâche l'info, il s'appelle Robert!!! [:je rage]  " Et elle raccroche en se marrant.

 

15 jours plus tard, mes parents rentrent de vacances, et là on apprend la suite de l'histoire : suite au coup de fil, mon père s'est décomposé et est allé machinalement étendre le linge (c'est dire s'il avait vrillé :o), tandis que ma mère répétait en boucle "non mais bon... bon... bon c'est son choix, il fait ce qu'il veut hein, on l'acceptera tel qu'il est hein! [:eric le-looser] ". Et cette paire d'andouille a cru que quand je parlais de me chercher, j'étais devenu gay.

 

Bien évidemment, on a entretenu le truc quelques temps, histoire de... [:kukron:1]

 

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 12-08-2015 à 13:53:38

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42872543
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-08-2015 à 14:13:35  profilanswer
 

C'est cruel, pauvres parents :/
 
 
 
C'est génial  [:turbocatcat:3]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°42873342
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-08-2015 à 15:13:19  profilanswer
 

[:montgomery burns:1]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42873610
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2015 à 15:28:23  profilanswer
 

:lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42873868
Zho
Posté le 12-08-2015 à 15:48:53  profilanswer
 

La soeur destroy  :lol:


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°42874870
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2015 à 17:08:48  profilanswer
 

Zho a écrit :

La soeur destroy :lol:


Légèrement :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42875176
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2015 à 17:41:26  answer
 

cguignol a écrit :

Bon, je tente de remonter le niveau.


 
ah putain ! :D
c'est bon, t'es pardonné.

n°42875330
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-08-2015 à 18:01:16  profilanswer
 

Est-ce une farce, est-ce un canular, je ne sais pas, a vous de juger  [:ultravox:4]  
 
Je devais avoir 11 ou 12 ans, c’était les vacances a la campagne dans une baraque un peu roots, et c'est l'heure du repas.
 
On me demande d'apporter à table un saladier plein de... salade !
Ce saladier était un magnifique exemplaire en plastique des établissements Bordeaux-Chesnels, avec un aspect qui rappelait un peu la pierre.
 
J'arrive a coté de la table ou se trouvait ma mère et, je ne sais pas pourquoi, je prends une tête genre "j'ai 50kg sur les bras" et lui dit :
- "Fais gaffe, c'est lourd, c'est du grès"
 
Du coup, ma mère se prépare a l'effort, prend le saladier et... envoie le contenu a 2 mètres au dessus de la table.  [:sebxoii]  
 
Les personnes derrière elle furent généreusement servie ! [:lara fabian:4]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°42875349
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2015 à 18:03:08  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bon, je tente de remonter le niveau.
 
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ah bah tu vois quand tu veux  ;)


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°42875767
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2015 à 18:49:30  profilanswer
 
n°42876359
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2015 à 19:51:13  profilanswer
 

J'aime bien le coup de saladier :D
C'est à peu près aussi con que le "tiens mon assiette de bouffe sent bizarre, tu trouves pas ?" / l'autre sniffe / splortch la tête dedans :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°42876431
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2015 à 19:57:34  profilanswer
 

Tillow a écrit :

J'aime bien le coup de saladier :D
C'est à peu près aussi con que le "tiens mon assiette de bouffe sent bizarre, tu trouves pas ?" / l'autre sniffe / splortch la tête dedans :D


Je me suis fait avoir deux fois comme ça par des gamins de mon association de voile.

 

Ces petits enculés me font, après avoir pété 50 oeufs dans un saladier pour séparer les blancs des jaunes :"haha, t' as laissé une coquille" [:cabri74]

 

Je vais pour la récupérer et la PLOUTCH la main jusqu'à mi avant bras dans l'oeuf.

 

Et ces petits merdeux qui se barrent en courant, morts de rire, avec les parents hilares. [:ddr555]

 

C'était sans compter mon potentiel à raconter de la merde par kilos... Ma vengeance allait être terrible. (je raconte ça demain matin, je sais teaser c'est mal :o)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42879790
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-08-2015 à 08:37:39  profilanswer
 

Allez c'est parti pour la suite, la petite blagounette qui a tenu la paire d'enfants en haleine toute la soirée.
 
Donc après avoir subi cette blague potache, je décide de passer à l'action. Et ça tombe bien, vu que ma copine est sur place, elle va pouvoir jouer ma complice :o
 
Les gamins me collent aux basques, et me posent 50 000 questions. A un moment ils me disent :  
"- hé mais dis donc, la blonde là, t'arrêtes pas de la regarder. [:eraser17]  
- bin ouais, c'est une copine, mais bon, voilà quoi.
- et c'est tout?
- bin ouais, moi je voudrais bien, mais bon, je crois pas qu'elle soit intéressé, et puis je ne sais pas comment faire.
- ah bin attends, on va t'aider! [:elena gates:1] "

 
Et là je me retrouve coaché par un garçon de 12 ans et une fille de 8 ans, qui m'expliquent comment faire pour emballer de la minette.  
"- Vas la voir et dis-lui que t'es drôle. [:mur-mur:2]  
Salut, tu sais, je suis drôle. hahaha!  
... [:fan de rama:5]  
Putain les mecs, ça a pas marché votre truc. [:dovakor:3]  
Non mais raconte-lui une blague!!! [:cabri74]  
OK... Heuu, hé, tu sais de quelle couleur sont les petits pois? Ils sont rouges, parce que les petits pois sont rouges!
... [:fan de rama:5]  
Putain les mecs, ça marche pas votre truc. [:dovakor:3]  
Non mais ta blague était nulle, t'en as pas une autre? [:zedlefou:1]  
Non, mais les blagues, c'est pas une bonne idée. [:dovakor:3] "

 
Du coup la gamine me conseille de dire que je suis gentil, que je suis drôle, du coup je lui dit :  
"Mais un garçon qui vient te voir et qu'il te dit ça, t'es convaincue? T'as envie d'être avec lui?
- heuuuu, bin non. [:deratisateur]  
- ah ouais bin réfléchis un peu avant de parler, j'ai failli me planter là."

 
Juste après, je fais mine de stresser.  
"Non mais je sais pas comment je vais attirer son attention. Je vais quand même pas lui mettre la main aux fesses!
- ah bin si, c'est une excellente idée!
- Ah ouais? Non mais si je fais ça, je risque gros donc bon, faut une contrepartie...
- Et bien... Je t'appelle Maître toute la soirée! [:mur-mur:2]  
- OK!! [je vais caler une bonne vieille main au cul qui claque]
- ... [:angelwings]  
- oh putain tu l'as fait!! Mais t'es trop bête!
- bin tu me l'as dit de le faire, donc bon, je sais pas moi. Bon bin maintenant, tu m'appelles Maître alors."

 
Et tout ceci tout le long de la soirée. Juste avant qu'ils partent, je me pointe avec ma copine, et je leur sors :  
"Au fait les jeunes, y'a un petit détail que j'ai oublié de vous préciser... En fait ça fait un peu deux ans qu'on est ensemble, je me suis payé votre fiole pendant toute la soirée, vous êtes vraiment trop naïfs hahaha! [:bbale]  [:zedlefou:5]  
- ... [:c3llu1337:2]  
- ...  [:4lkaline3] "

 
Un an après, j'en entends encore parler comme quoi dans la voiture ils étaient survoltés, à demander à leurs parents s'ils étaient au courant, et si c'était vrai, et qu'ils y croyaient pas même après la révélation. La petite est restée interdite pendant une bonne demi-heure tellement elle s'y attendait pas [:ddr555]
 
Et le fin du fin dans cette histoire gentillette, c'est qu'il y a pas si longtemps, je les recroise et je me refais avoir avec la main dans la purée. Je leur ai fait croire que la moitié des personnes présentes ce soir-là étaient de ma famille (ma mère, ma soeur, mon frère, etc.), avec le même twist final à la fin de la soirée. C'est vraiment con un gosse :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42880157
glandoll
Posté le 13-08-2015 à 09:36:53  profilanswer
 

cguignol a écrit :


Un an après, j'en entends encore parler comme quoi dans la voiture ils étaient survoltés, à demander à leurs parents s'ils étaient au courant, et si c'était vrai, et qu'ils y croyaient pas même après la révélation. La petite est restée interdite pendant une bonne demi-heure tellement elle s'y attendait pas [:ddr555]
 
Et le fin du fin dans cette histoire gentillette, c'est qu'il y a pas si longtemps, je les recroise et je me refais avoir avec la main dans la purée. Je leur ai fait croire que la moitié des personnes présentes ce soir-là étaient de ma famille (ma mère, ma soeur, mon frère, etc.), avec le même twist final à la fin de la soirée. C'est vraiment con un gosse :D


 
 :heink:  
[:gordon shumway]

n°42880235
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-08-2015 à 09:45:21  profilanswer
 


https://fr.wiktionary.org/wiki/interdit
 

Citation :

(Littéraire) Fortement troublé, paralysé par la stupeur.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°42881990
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-08-2015 à 11:53:03  profilanswer
 


Ouais, il parait que les petites, c'est interdit. Etrange, n'est-ce pas ?


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs verres pour la myopieecran yeux qui brulent et mal de tete
Se raser la tête à la tondeuse le plus court possible???greffe de tête
Lunettes: les meilleurs verres du moment ?[Voyage] plongée, toi aussi tu veux mettre la tete sous l'eau ?
SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati
Grèce: Syriza toujours au pouvoir 
Plus de sujets relatifs à : [Tête de belote] Vos meilleurs canulars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR