Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Tête de belote] Vos meilleurs canulars

n°42881990
germ1nal
Read Worm
Posté le 13-08-2015 à 11:53:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Ouais, il parait que les petites, c'est interdit. Etrange, n'est-ce pas ?


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 11:53:03  profilanswer
 

n°42883828
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 13-08-2015 à 14:42:49  profilanswer
 

cguignol a écrit :


https://fr.wiktionary.org/wiki/interdit
 

Citation :

(Littéraire) Fortement troublé, paralysé par la stupeur.



 

germ1nal a écrit :


Ouais, il parait que les petites, c'est interdit. Etrange, n'est-ce pas ?


 
Je crois qu'il soupçonne cguignol d'une double identité (lolo nous a tous rendus paranos!)


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°42884046
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-08-2015 à 15:02:37  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Est-ce une farce, est-ce un canular, je ne sais pas, a vous de juger  [:ultravox:4]  
 
Je devais avoir 11 ou 12 ans, c’était les vacances a la campagne dans une baraque un peu roots, et c'est l'heure du repas.
 
On me demande d'apporter à table un saladier plein de... salade !
Ce saladier était un magnifique exemplaire en plastique des établissements Bordeaux-Chesnels, avec un aspect qui rappelait un peu la pierre.
 
J'arrive a coté de la table ou se trouvait ma mère et, je ne sais pas pourquoi, je prends une tête genre "j'ai 50kg sur les bras" et lui dit :
- "Fais gaffe, c'est lourd, c'est du grès"
 
Du coup, ma mère se prépare a l'effort, prend le saladier et... envoie le contenu a 2 mètres au dessus de la table.  [:sebxoii]  
 
Les personnes derrière elle furent généreusement servie ! [:lara fabian:4]


En y réfléchissant, c'est doublon ou cross topic cdp.
Mais c'est bien joué le coup du saladier. :D [:pimsa]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°42975613
Damze
Posté le 22-08-2015 à 21:22:44  profilanswer
 

Canular express, rien à raconter de géant, mais on avait prévu un weekend entres potes à Bruxelles, et on a commencé à discuter pour savoir qui les 2 conducteurs (2 voitures :o)
Bref, tout ça pour dire que l'autre conducteur a été persuadé par moi et mon pote qu'on roulait à gauche à Bruxelles et qu'à la frontière y'avait un serpentin pour changer de voie.  
Il nous a cru tout le long  :D
 
Et arrivé en Belgique ce con grillait toutes les priorités à droite, il était persuadé que ça n'existait pas chez eux :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 22-08-2015 à 21:23:51
n°42975669
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 22-08-2015 à 21:31:35  profilanswer
 

Damze a écrit :

Canular express, rien à raconter de géant, mais on avait prévu un weekend entres potes à Bruxelles, et on a commencé à discuter pour savoir qui les 2 conducteurs (2 voitures :o)
Bref, tout ça pour dire que l'autre conducteur a été persuadé par moi et mon pote qu'on roulait à gauche à Bruxelles et qu'à la frontière y'avait un serpentin pour changer de voie.  
Il nous a cru tout le long  :D
 
Et arrivé en Belgique ce con grillait toutes les priorités à droite, il était persuadé que ça n'existait pas chez eux :o :o :o


 
Vous vouliez un Darwin Award ?  :o

n°42975872
Damze
Posté le 22-08-2015 à 21:59:57  profilanswer
 

Moi j'étais dans une autre voiture  [:cosmoschtroumpf]

n°43021021
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-08-2015 à 15:04:35  profilanswer
 

:D
 
Ca aurait pu mal tourner, vu l'attachement psychotique du Bruxellois à sa priorité de droite :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43038847
quetzmaki
Posté le 27-08-2015 à 21:34:26  profilanswer
 

Tient une petite qui me revient.
 
Il y a peu, je me rend dans un Resto jap original dans Marseille, ou j'appelle pour réserver, je laisse un message et on me répond plus tard par texto pour valider la resa ( important pour la suite ).
 
Arrivé au Resto, je demande un calpico en apéro, pour gouter, vu que moi et ma copine ne connaissons pas. C'est du sirop de lait fermenté ( je crois ) avec de l'eau. Bref c'est pas mauvais, je fais gouter a ma copine qui a toujours des questions incroyables a propros de tout.
 
Elle : " mais c'est du lait de quoi ? "
Moi : " du lait de panda femelle je crois "
Elle : " arrête tu te fous de moi c'est pas possible "
 
Je baratine 2 minutes et le morceau commence a passer, mais je sens qu'il faut un complice pour faire passer la pillule.
 
Comme le serveur du Resto ( patron a priori, je le voyais gérer les resa sur son smartphone pendant le service ) est plutôt sympa et drôle, je lui envoie un texto discrètement en lui demandant de glisser dans la conversation le coup du lait de panda femelle.  
 
Un moment plus tard il se pointe à la table.
 
Lui - " alors le calpico, c'était comment ? "
Moi - " impeccable, c'est pas mauvais, on a bien aimé ! "
Elle - " ha oui d'ailleurs, c'est fait avec du lait de quoi ? "
Lui - " bah avec du lait de panda femelle, mais on le dit pas trop pour pas effrayer les clients avant qu'ils goûtent ! "
Elle - " ha boooooon???? "
Moi - " tu vois je te l'avais dis' tu me crois jamais, j'avais regardé sur internet avant de venir !"
 
Intérieurement je suis plié, puisque juste avant que le serveur arrive, elle m'expliquait qu'elle allait arrêter de croire tout ce que je disais parce que je passait mon temps à raconter des conneries, et bla-bla-bla.
 
Bref, le repas prend fin, et en partant le patron nous glisse un superbe " et le prochain coup, je vous fais gouter le lait de panda mâle "  
 
 
J'explose de rire, lui aussi, ma copine pige pas trop et me demande des explications, alors je lui révèle la supercherie, une de plus...
 
Ca l'as bien fait marrer, moi aussi et le patron aussi :D


Message édité par quetzmaki le 27-08-2015 à 21:35:00
n°43040452
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 28-08-2015 à 01:15:41  profilanswer
 
n°43040670
Mineur68
Posté le 28-08-2015 à 02:50:36  profilanswer
 

[:power600]
Je peux pas le faire à ma copine, elle s'y connait un peu trop en pandas, mais elle aime bien la blague.
 
(et [:drapal] par la même occasion)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 02:50:36  profilanswer
 

n°43040692
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 28-08-2015 à 03:07:17  profilanswer
 

[:rofl]
 
Parfait!


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°43040882
Damze
Posté le 28-08-2015 à 07:48:34  profilanswer
 

Je pourrais pas m'empecher de rire  :D

 

n°43040903
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-08-2015 à 08:00:49  profilanswer
 

[:madame_de_galles:5]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43041598
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-08-2015 à 09:39:46  profilanswer
 

[:mika94400:4]  
 
:lol:


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°43042126
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-08-2015 à 10:21:37  profilanswer
 

j'voudrais pas faire le rabat joie, j'aime bien la blague, mais comment as-tu obtenu le numéro de tel du serveur [:ocube]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43042159
Kukron
Posté le 28-08-2015 à 10:23:09  profilanswer
 

ixemul a écrit :

j'voudrais pas faire le rabat joie, j'aime bien la blague, mais comment as-tu obtenu le numéro de tel du serveur [:ocube]


 [:sombrero67]

n°43042185
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-08-2015 à 10:24:38  profilanswer
 


 
Ha oui, c'est dans l'intro  :jap:


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43042295
Kukron
Posté le 28-08-2015 à 10:30:23  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Ha oui, c'est dans l'intro  :jap:


Dans l'introtro [:bosstime]  [:iryngael]

n°43043187
angelorei
Posté le 28-08-2015 à 11:20:15  profilanswer
 

Le lait de panda mâle........... [:magicpanda]  [:dolores1]


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°43043362
glandoll
Posté le 28-08-2015 à 11:30:31  profilanswer
 

sinon personne n'a testé la viande de panda ? c'est très sympa apparemment.

n°43049868
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-08-2015 à 19:51:51  profilanswer
 

Mouarf :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43054566
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-08-2015 à 12:18:52  profilanswer
 

Joli ! :D


---------------
!!! ??
n°43054659
zlade
Posté le 29-08-2015 à 12:33:34  profilanswer
 

A l'époque de mes 15/16 ans mes collègues et moi même avions un goût assez prononcé pour les canulars entre nous.
Après quelques coups moitié canulars moitié cdp entre nous (3-4 personnes assez proches) nous commencions à nous méfier de tout
les trucs suspects   [:gordon shumway]  et avons commencé à chercher de nouvelles victimes ( [:cerveau eric] ), parfois dans des histoires complétements improvisés comme la suivante.
Notre Eric était un ami assez proche, au profil un peu de "suiveur" dans le groupe, assez coincé et vachement peureux [:eric le-looser] .

 

L'histoire se déroule un mercredi après-midi alors qu'on avait pas cours (la bonne époque du collège en 3ème)

 

Nous avions décidé à la sortie à 12h du collège d'aller passer l'après midi pour jouer à la console  [:hades113]
 avec 2 autres amis et notre Eric régional chez l'un de nos amis présent avec nous.

 

Malheureusement pas assez d'argent pour le bus, Eric refusant de peur de se faire tuer par sa mère, s'il se fait prendre à frauder, nous nous retrouvons à pied pour aller chez notre pote (2h de marche)

 

Très bien, Naruto sur gamecube export japan  [:gary master:5]  fraichement arrivé chez notre ami, nous décidons de faire le chemin et d'emprunter un raccourci par la forêt  [:glbrt]

 

C'est la que les choses se compliquent, la maison de mon pote est atteignable par la forêt uniquement si l'on escalade et traverse la propriété de deux autres voisins, bien entendu eric n'est pas très chaud mais après avoir marché plus d'une heure et demi, il se sent obligé de nous accompagné (il n'était jamais venu chez mon ami et savait à peine ou il était)

 

Comme nos héros préférés de l'époque [:night_clubber] nous escaladons avec nos cartables les murs des jardins et les traversons avec une discrétion douteuse mais tout se passe sans encombres et nous arrivons dans le jardin de la maison tant attendu.

 

C'est la qu'émerge une idée collective des gens qui connaissait la maison sans qu'un seul mot soit prononcé  [:ayou]

 

[:eric le looser]  ne savait pas qu'on était arrivé dans la bonne maison et le propriétaire commence à faire le tour du proprio comme s'il connaissait rien,
c'est la qu'il commence a fouiller sa cuisine d'été sur la terrasse, fouille dans le frigo et se sert un  [:tieri71] , mon autre ami et moi faisons de même.

 

Eric commence a balisé sévère et nous engueule veut se casser, devient tout rouge...

 

On commence a simulé une dégradation des lieux en retournant a peu près tout ce qui passe sous notre main et c'est la que le proprio déclare avoir envie de jeter les pots de fleurs dans la piscine  [:ronfl2:3]

 

Eric est au bord de la crise de nerf et quand le proprio soulève le pot il trouve "miraculeusement" les clés de la maison  [:microminus]

 

On s'organise et on décide de cambrioler... je vous raconte pas la gueule de notre eric a ce moment la qui commence a avoir des larmes dans les yeux certainement imaginant déjà les  [:ph75:1]  ect...

 

On échafaude un plan, je leur dit qu'il faut vider tous les tiroirs par terre et prendre le cash et les bijoux ect... Eric est au bord du malaise et commence à paniquer. On le menace  [:ujina:2]  et lui dit de rester calme que s'il le fait pas avec nous il va nous balancer ect donc il est obligé de participer.

 

On introduit les clés dans la serrure et on ouvre la
C'est la que le chien de mon pote (un bouledogue français  [:iorhael:5] , genre de chien qui grogne même quand ils sont content  [:lesamericains:1] ) nous fonce dessus pour obtenir ses câlins quotidiens et que l'on crie en cœur "Y'A UN CHIEN ! Y'A UN CHIEN" et que l'on simule la fuite en courant

 

on s'arrête de courir au bout de 4 mètres et l'on observe éric détaler comme un lapin , essayer de sauter pour s'accrocher au mur et escalader, se rétamer complétement contre le mur et être a moitié K.O  [:ronfl:3]

  


Y'en a d'autre plus au moins élaboré ou improvisé comme celui là, j'essayerai de prendre le temps de les écrire

Message cité 2 fois
Message édité par zlade le 29-08-2015 à 14:50:21
n°43055050
Kukron
Posté le 29-08-2015 à 13:38:24  profilanswer
 

zlade a écrit :

A l'époque de mes 15/16 ans mes collègues et moi même avions un goût assez prononcé pour les canulars entre nous.
Après quelques coups moitié canulars moitié cdp entre nous (3-4 personnes assez proches) nous commencions à nous méfier de tout
les trucs suspects   [:gordon shumway]  et avons commencé à chercher de nouvelles victimes ( [:cerveau eric] ), parfois dans des histoires complétements improvisés comme la suivante.
Notre Eric était un ami assez proche, au profil un peu de "suiveur" dans le groupe, assez coincé et vachement peureux [:eric le-looser] .


Pas mal du tout :D

n°43055153
stephaneF
Posté le 29-08-2015 à 13:55:28  profilanswer
 

Drap

n°43055185
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-08-2015 à 13:59:41  profilanswer
 

Excellent :lol:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43055197
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 29-08-2015 à 14:00:54  profilanswer
 

:bounce:

n°43056092
djooool
Pépitologue
Posté le 29-08-2015 à 16:07:29  profilanswer
 

[:quatre quart]

n°43056141
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-08-2015 à 16:17:44  profilanswer
 

Tain le pauvre Eric :lol:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43057309
aspegic500​mg
Posté le 29-08-2015 à 18:45:50  profilanswer
 

zlade a écrit :

A l'époque de mes 15/16 ans mes collègues et moi même avions un goût assez prononcé pour les canulars entre nous.
Après quelques coups moitié canulars moitié cdp entre nous (3-4 personnes assez proches) nous commencions à nous méfier de tout
les trucs suspects   [:gordon shumway]  et avons commencé à chercher de nouvelles victimes ( [:cerveau eric] ), parfois dans des histoires complétements improvisés comme la suivante.
Notre Eric était un ami assez proche, au profil un peu de "suiveur" dans le groupe, assez coincé et vachement peureux [:eric le-looser] .
 
L'histoire se déroule un mercredi après-midi alors qu'on avait pas cours (la bonne époque du collège en 3ème)
 
Nous avions décidé à la sortie à 12h du collège d'aller passer l'après midi pour jouer à la console  [:hades113]  
 avec 2 autres amis et notre Eric régional chez l'un de nos amis présent avec nous.
 
Malheureusement pas assez d'argent pour le bus, Eric refusant de peur de se faire tuer par sa mère, s'il se fait prendre à frauder, nous nous retrouvons à pied pour aller chez notre pote (2h de marche)
 
Très bien, Naruto sur gamecube export japan  [:gary master:5]  fraichement arrivé chez notre ami, nous décidons de faire le chemin et d'emprunter un raccourci par la forêt  [:glbrt]  
 
C'est la que les choses se compliquent, la maison de mon pote est atteignable par la forêt uniquement si l'on escalade et traverse la propriété de deux autres voisins, bien entendu eric n'est pas très chaud mais après avoir marché plus d'une heure et demi, il se sent obligé de nous accompagné (il n'était jamais venu chez mon ami et savait à peine ou il était)
 
Comme nos héros préférés de l'époque [:night_clubber] nous escaladons avec nos cartables les murs des jardins et les traversons avec une discrétion douteuse mais tout se passe sans encombres et nous arrivons dans le jardin de la maison tant attendu.
 
C'est la qu'émerge une idée collective des gens qui connaissait la maison sans qu'un seul mot soit prononcé  [:ayou]  
 
 [:eric le looser]  ne savait pas qu'on était arrivé dans la bonne maison et le propriétaire commence à faire le tour du proprio comme s'il connaissait rien,
c'est la qu'il commence a fouiller sa cuisine d'été sur la terrasse, fouille dans le frigo et se sert un  [:tieri71] , mon autre ami et moi faisons de même.
 
Eric commence a balisé sévère et nous engueule veut se casser, devient tout rouge...
 
On commence a simulé une dégradation des lieux en retournant a peu près tout ce qui passe sous notre main et c'est la que le proprio déclare avoir envie de jeter les pots de fleurs dans la piscine  [:ronfl2:3]  
 
Eric est au bord de la crise de nerf et quand le proprio soulève le pot il trouve "miraculeusement" les clés de la maison  [:microminus]  
 
On s'organise et on décide de cambrioler... je vous raconte pas la gueule de notre eric a ce moment la qui commence a avoir des larmes dans les yeux certainement imaginant déjà les  [:ph75:1]  ect...
 
On échafaude un plan, je leur dit qu'il faut vider tous les tiroirs par terre et prendre le cash et les bijoux ect... Eric est au bord du malaise et commence à paniquer. On le menace  [:ujina:2]  et lui dit de rester calme que s'il le fait pas avec nous il va nous balancer ect donc il est obligé de participer.
 
On introduit les clés dans la serrure et on ouvre la  
C'est la que le chien de mon pote (un bouledogue français  [:iorhael:5] , genre de chien qui grogne même quand ils sont content  [:lesamericains:1] ) nous fonce dessus pour obtenir ses câlins quotidiens et que l'on crie en cœur "Y'A UN CHIEN ! Y'A UN CHIEN" et que l'on simule la fuite en courant
 
on s'arrête de courir au bout de 4 mètres et l'on observe éric détaler comme un lapin , essayer de sauter pour s'accrocher au mur et escalader, se rétamer complétement contre le mur et être a moitié K.O  [:ronfl:3]  
 
 
 
 
Y'en a d'autre plus au moins élaboré ou improvisé comme celui là, j'essayerai de prendre le temps de les écrire


 
 :lol:  :jap:

n°43057926
quetzmaki
Posté le 29-08-2015 à 20:24:51  profilanswer
 

C'est chiant à lire mais ça vaut le coup !!!

n°43058279
Spaune
Cordialement
Posté le 29-08-2015 à 21:20:10  profilanswer
 

Ouais y'a des mots et tout, c'est pénible.
 
Très bon canular sinon :D


Message édité par Spaune le 29-08-2015 à 21:20:27
n°43058777
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-08-2015 à 22:18:30  profilanswer
 

drap
 
EDIT pour pas drapaliser totalement dans le vide deux petits canulars / cdp :
 
le premier , tout nul :
 
je dois avoir 17/18 ans et à cette époque, les téléphones portables étaient encore peu répandus . Ma mère me demandait fréquemment de répondre pour elle au téléphone (fixe donc) car elle était occupée.  
 
Donc ce soir là , en bon ado/jeune adulte ingrat , je vais répondre au téléphone sachant que "ça doit être ta grand mère elle devait rappeler".
 je décroche et lance directement un  "Commissariat de Béthune bonjour" en ayant pris la voix la plus grave (en restant crédible) que je pouvais prononcer  
 
Après un petit blanc j'ai entendu la voix souffreteuse de mémé dire "    [:hauptimisateur]   Ah , bah excusez moi monsieur l'agent, j'voulais appeler ma fille et j'ai du me tromper de numéro  [:bawbeukiou:4] "  
 
le second,  [:devoircivique:1] /  [:agressive perfector:3]  
 
[vous pouvez passer, c'est le contexte]
J'avais pris pour habitude d'aller boire quelques bières avec des gars du quartier  [:galom] . Tantôt nous squattions un terrain vague, une maison abandonnée, ou comme ce soir là, un arrêt de bus .
 
L'argent pour acheter notre précieux breuvage se faisant rare, nous étions parfois réduits à compter ce que chacun avait le droit. Forcément, certains grattaient des bières en douce  [:paskoua] , et ce soir là, notre victime - que l'on surnommait "mont d'os" en rapport avec sa faible corpulence , ou plutot devrais-je dire Mondoche en dialecte local -allait payer pour ses crimes de grattage de la part d'un autre   [:julm3] .
 
C'était période hivernale et, bien sur pour avoir des bières au frais il suffisait de les laisser à l'air libre .  
 
l'arrêt de bus se situant au bout de la rue de mes parents, je fus désigné pour être l'outil du canular (car oui, nous pensions que la supercherie serait bien vite découverte).  
 
[/vous pouvez passer, c'est le contexte]
 
 
 
 
Je sors de chez mes parents pour aller rejoindre mes comparses au bout de la rue à l'arrêt de bus. Il fait noir . Il m'est aisé de trouver des canettes vides de la veille ou de l'avant veille sur le chemin, et je remplis le flacon d'une bonne pisse, bien dosée  [:grosratpoilu:3] . Je referme la "bière" en vissant -c'est dire la qualité de base du breuvage- , et je la planque dans une haie non loin de l'arrêt de bus (on ne me voit pas depuis l'arrêt même à 2 mètres).  
 
Une ou deux heures se passent  [:dehystroika:3] , quand , bien sur, Mondoche finit par demander si ya quelqu'un qui veut bien lui offrir une bière  [:dannyocean:2] . Tout le monde détourne le regard, un autre fait signe que le pack est vide.  
 
J'attends encore quelques secondes et faisant mine de lui parler en aparté  [:starfox] , je lui confie avoir planqué une bière pas_à_moi dans la haie de la vielle Pandrasse (nom de la propriétaire de la haie) , pour la boire sur le chemin du retour chez mes parents , mais que finalement, là j'en veux plus , j'en ai déjà trop bu  [:s@ms:5] , et que du coup, il peut aller la prendre mais qu'il fat qu'il soit discret vu que c'était pas la mienne elle était forcément à quelqu'un d'autre  [:pere dodu:3] .  
 
Mondoche part rechercher la bière discrètement  [:titimoi]  , la trouve  [:nham:2] . Un membre du groupe nous informe qu'il voit Mondoche la boire  [:manu01] .  
 
Dès lors les 4-5 gros balourds autour commencent à se marrer  [:simchevelu:4]  et on s'attend à entendre gueuler, voir gerber le malotrus  [:cordelia von viper:4] .
 
Que nenni, Mondoche revient parmi nous comme si de rien n'était (sans la bière)  [:grande greluche:3] . Enfin, comme si pas tout à fait. On voit qu'il n'est pas bien. On voit qu'il essaye de se retenir (oui, vomir après avoir bu était considéré comme aveu de faiblesse).
 
Alors qu'il gerbe se trippes -et 7 à 8 autres vraies bières-  [:douchebag forever:3] , le membre le plus illustre du groupe (aka celui qui était réputé pour boire le plus sans vomir) s'approche de Mondoche et lui demande :
 
"Elle avait pas un goût bizarre ta bière? Tu la digères pas la pisse à Mlon?  [:striker eureka:5] " En renvient vers nous  [:sospc:1] .  
 
Alors, oui, rétrospectivement, ya cdp, mais à l'époque , on voulait juste le décevoir (qu'il n'ait pas sa bière attendue) , et on pensait qu'il allait sentir la différence à l'odeur, ou dès la première gorgée. Mais l'alcool aidant, il l'a bue cul sec  [:jsuistropcon]


Message édité par mlon le 29-08-2015 à 23:57:25
n°43058826
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-08-2015 à 22:23:13  profilanswer
 

[:drap]

n°43060105
Damze
Posté le 30-08-2015 à 00:36:53  profilanswer
 

Topic cdp

n°43067634
bohemianrh​apsody2012
Who wants to live forever ?
Posté le 30-08-2015 à 22:05:49  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
Is this the real life or is this just fantasy ?
n°43074924
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 31-08-2015 à 15:07:20  profilanswer
 

Vous avez des cdp envers les voisin bruyant ?


---------------
J'aime mon fils Toto
n°43074992
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 31-08-2015 à 15:11:17  profilanswer
 

topic coup de pute pour ça.
et à priori ils aiment pas qu'on demande de l'aide, juste qu'on raconte ce qu'on a fait :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43093628
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-09-2015 à 00:29:48  profilanswer
 

Drap' :o

n°43093903
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 02-09-2015 à 01:47:29  profilanswer
 

En CM2, j'ai peint un bout de métal (genre gros comme une balle de golf) avec un feutre doré; On aurait vraiment crû à une pépite d'or... Arrivé en classe, pendant que tout le monde s'installait je l'ai posée par terre près de mon bureau (surtout près de Virginie la mignonne). Ma Voisine de classe la ramasse et moi : "hah! c'est rien c'est tombé de mon sac ! ", avec l'air mystérieux qui va bien toussa ;) genre c'est rien t'inquiète. Premier baiser à la récré :) l'après-midi, elle était dèjà avec celui qui me dépassait d'une tête et qui jouait au foot... :lol: Bon! de là à en tirer des conclusions sur les femmes... :whistle:


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°43094538
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 02-09-2015 à 09:09:08  profilanswer
 

Vous avez tous 13ans pour raconter vos histoires de CM2 pas drôle ?

Message cité 1 fois
Message édité par alangarner le 02-09-2015 à 09:09:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs verres pour la myopieecran yeux qui brulent et mal de tete
Se raser la tête à la tondeuse le plus court possible???greffe de tête
Lunettes: les meilleurs verres du moment ?[Voyage] plongée, toi aussi tu veux mettre la tete sous l'eau ?
SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6[GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati
Grèce: Syriza toujours au pouvoir 
Plus de sujets relatifs à : [Tête de belote] Vos meilleurs canulars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR