Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6519446
orbis
Posté le 10-09-2005 à 19:39:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hourman a écrit :

La vitesse de chute maxi n'est pas fonction de la masse.   [:coldlake]


j'etais mauvais en physique-chimie,c'est pour ça que je me trompe ...
donc,quelle est la formule mathematique ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 19:39:47  profilanswer
 

n°6519476
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-09-2005 à 19:46:10  profilanswer
 


 
de chute libre [:cbrs]
 
en parlant d'Allègre, ça correspond à quoi l'appellation "docteur d'état"?  :??:

n°6519479
orbis
Posté le 10-09-2005 à 19:46:36  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et donc si je comprends bien placer des explosifs au bas de la tour c'est impossible à cause de la surveillance (ce qui est faux vu que c'était un supermarché), par contre en placer à tous les étages pour faire une démolition controlée ça ne pose aucun problème?


Al qaida avait deja essayé de faire tomber les tours en 1993 en plaçant un van rempli d'explosifs au sous-sol,sans reussir. ..les mettre au bas de la tour n'aurait pas eu plus de resultats,enfin je crois..
Quant à les placer à tous les etages,cette theorie c'est du delire car il aurait fallu la complicité du personnel du world trade et il aurait fallu les cacher ces tonnes d'explosifs sans se faire remarquer par ceux qui travaillaient au world trade ..impossible

n°6519522
Davegrohl
Posté le 10-09-2005 à 19:55:08  profilanswer
 

ou a la limite lors de la construction de la tour mais la c'est du délire ;)

n°6519525
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 10-09-2005 à 19:56:01  profilanswer
 

orbis a écrit :

Al qaida avait deja essayé de faire tomber les tours en 1993 en plaçant un van rempli d'explosifs au sous-sol,sans reussir. ..les mettre au bas de la tour n'aurait pas eu plus de resultats,enfin je crois..
Quant à les placer à tous les etages,cette theorie c'est du delire car il aurait fallu la complicité du personnel du world trade et il aurait fallu les cacher ces tonnes d'explosifs sans se faire remarquer par ceux qui travaillaient au world trade ..impossible


Héhé ben oui je pense aussi que c'est du pur délire. Mais d'autres ne le pensent pas, et à ceux-là je fais juste remarquer que mettre des explosifs à tous les étages pour faire une démolition contrôlée, c'est très con car une quantité largement moindre aurait probablement suffit à faire effondrer l'immeuble (je veux dire par exemple, si tu ne penses pas que quelques étages en bas suffisent, remplace ça par la moitié inférieure de l'immeuble, là les effets auraient été à peu près les mêmes pour deux fois moins de boulot). En fait la vraie question que je pose c'est: pourquoi les conspirateurs auraient voulu contrôler la démolition?


Message édité par lasnoufle le 10-09-2005 à 19:56:31
n°6519577
orbis
Posté le 10-09-2005 à 20:06:41  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

pourquoi les conspirateurs auraient voulu contrôler la démolition?


je ne sais pas, peut-etre qu'ils etaient perfectionnistes ou meme des artistes de la demolition..va savoir

n°6519616
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2005 à 20:14:47  profilanswer
 

orbis a écrit :

Al qaida avait deja essayé de faire tomber les tours en 1993 en plaçant un van rempli d'explosifs au sous-sol,sans reussir. ..les mettre au bas de la tour n'aurait pas eu plus de resultats,enfin je crois..
Quant à les placer à tous les etages,cette theorie c'est du delire car il aurait fallu la complicité du personnel du world trade et il aurait fallu les cacher ces tonnes d'explosifs sans se faire remarquer par ceux qui travaillaient au world trade ..impossible


AH bon tu me rassures, j'ai cru un instant que c'est ce que tu suggérais... [:tartalap]

n°6519651
Ogoula
Posté le 10-09-2005 à 20:23:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :

c'est exactement ce a quoi je voudrais conclure. Mais pour ca il faut commence rpar lui faire comprendre que le modele chute libre est pas viable, chose que j'ai commence a faire, mais que je ne peux pas finir tant qu'il ne reponds pas en indiquant qu'il a compris pourquoi.
 
Deja, je me demande si il a realise les incoherences dans son propre calcul.


 
J'étais absent !
OK, la honte sur moi à propos de la vitesse limite des corps dans l'air ...  :sweat:  
 
Cependant les calculs ne sont pas pour autant faux ! dans l'air : c'est faux, dans le vide : c'est juste ! Conclusion , la chute a été d'une extrême rapidité puisque proche de celle d'un corps en chute libre (dans le vide). Aussi suite à ta réflexion, on peut même en déduire que les temps annoncés de 8 et 10 secondes semblent farfelus !!

n°6519665
orbis
Posté le 10-09-2005 à 20:25:58  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

AH bon tu me rassures, j'ai cru un instant que c'est ce que tu suggérais... [:tartalap]


 je ne vois pas ou tu veux en venir avec ta petite phrase à 2 sous ...


Message édité par orbis le 10-09-2005 à 20:44:25
n°6519755
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-09-2005 à 20:38:53  profilanswer
 


 
merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 20:38:53  profilanswer
 

n°6519823
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2005 à 20:47:12  profilanswer
 

orbis a écrit :

si tu n'es pas d'accord avec mes posts,c'est plus constructif pour le debat de presenter des arguments , que de jouer sur l'ironie ou le sarcasme..(j'essaie encore de comprendre si c'est un blague ou qq chose d'autre) enfin je ne vois pas ou tu veux en venir avec ta petite phrase à 2 sous ...


Ben si justement, je suis d'accord avec toi. La façon dont ton post était tourné pouvait laisser croire que tu soutenais l'idée d'un dynamitage de tous les étages. D'où la confusion. :spamafote:
Et mis à part ça, on s'apperçoit rapidement qu'avec certaines personnes les arguments aussi solides soient-ils ne trouvent aucune prise. Dans ce genres de cas ("cas" au sens pathologique du terme), la seule chose saine à faire est d'user d'un bon gros sarcasme.

n°6519940
Ciler
Posté le 10-09-2005 à 21:03:19  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

J'étais absent !
OK, la honte sur moi à propos de la vitesse limite des corps dans l'air ...  :sweat:  
 
Cependant les calculs ne sont pas pour autant faux ! dans l'air : c'est faux, dans le vide : c'est juste ! Conclusion , la chute a été d'une extrême rapidité puisque proche de celle d'un corps en chute libre (dans le vide). Aussi suite à ta réflexion, on peut même en déduire que les temps annoncés de 8 et 10 secondes semblent farfelus !!


Bien; on commence a progresser.
 
Non, les chiffres ne sont pas farfelus, seulement ils ne correspondent pas a ce que tu (et d'autres partisans du complot) veulent croire.  
 
Ces chiffres sont ceux enregistres par le sismographe, c'est bien ca ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6519961
Ogoula
Posté le 10-09-2005 à 21:07:00  profilanswer
 

Tu parles pour toi même ?
 
La preuve par le calcul montre que les chiffres annoncés de 8 et 10 secondes d'effondrement, sont complétement hors de la réalité car cela suggère une destruction en chute libre (sans résitance au niveau de l'air, ou des structures inférieures). Cet argument me semble solide, mais à voir ton "cas" il semble que tu trouves quelque chose à opposer à cette remarque ...
 
@ Ciler : sommes-nous d'accord sur le côté suréaliste des chrono 8 et 10 sec avancés ??

n°6519982
Ogoula
Posté le 10-09-2005 à 21:11:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ces chiffres sont ceux enregistres par le sismographe, c'est bien ca ?


 
Ces chiffres sont annoncés par Popularmechanic (que j'ai dénoncé comme outil de propagande) comme étant la durée des effondrements. Et ils confirment ensuite leur dire, en s'appuyant sur les accélérographes.

n°6519986
Ciler
Posté le 10-09-2005 à 21:11:50  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

Tu parles pour toi même ?
 
La preuve par le calcul montre que les chiffres annoncés de 8 et 10 secondes d'effondrement, sont complétement hors de la réalité car cela suggère une destruction en chute libre (sans résitance au niveau de l'air, ou des structures inférieures). Cet argument me semble solide, mais à voir ton "cas" il semble que tu trouves quelque chose à opposer à cette remarque ...
 
@ Ciler : sommes-nous d'accord sur le côté suréaliste des chrono 8 et 10 sec avancés ??


NOn, je te demande d'ou tu tiens ces chiffres et a quoi ils correspondent, pour toi.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6520005
Ciler
Posté le 10-09-2005 à 21:15:31  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

Ces chiffres sont annoncés par Popularmechanic (que j'ai dénoncé comme outil de propagande) comme étant la durée des effondrements. Et ils confirment ensuite leur dire, en s'appuyant sur les accélérographes.


Bon, tres bien, et ?
 
Je te rappelle ta phrase a l'origine du probleme :

Ogoula a écrit :

L'une des tours est tombée en environ 8 secondes, et l'autre en environ 10 secondes. Cela signifie ni plus moins qu'une des tours s'est effondrée à la vitesse d'un corps en chute libre dans l'air, ne subissant absolument aucune résistance; et la seconde également une belle chute libre avec une légère résistance !!!
Ceci est la démonstration ultime d'une démolition contrôlée !


Tu es bien d'accord maintenant pour dire que ta conclusion etait eronee ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6520006
Ogoula
Posté le 10-09-2005 à 21:15:32  profilanswer
 

Ciler a écrit :

NOn, je te demande d'ou tu tiens ces chiffres et a quoi ils correspondent, pour toi.


 
La partie supérieure du message était adressée à Cardelitre, pas à toi Ciler.
 
Concernant ces chiffres, je t'ai répondu : Popularmechanic dit qu'il s'agit de la durée des effondrements (c'est pas moi qui le dit), et ils confortent leur affirmation avec le relevé sismique.

n°6520039
Ogoula
Posté le 10-09-2005 à 21:21:35  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Bon, tres bien, et ?
 
Je te rappelle ta phrase a l'origine du probleme :
 
Tu es bien d'accord maintenant pour dire que ta conclusion etait eronee ?


 
OK, je croit comprendre où tu veux en venir. Il s'agit de la dernière phrase sur la "preuve ultime" ? Effectivement, cette phrase n'a rien à faire ici en guise de conclusion, je te l'accorde. Alors je la retire, la garde bien au chaud pour plus tard, et on continue :
 
Annoncer des chrono de 8 et 10 secondes est complètement irréaliste car ... (tu connais la suite), essaye de répondre, ça fait plusieurs posts que je te repose cette question : sommes nous d'accord ?

n°6520063
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2005 à 21:25:55  profilanswer
 

Ogoula a écrit :


Concernant ces chiffres, je t'ai répondu : Popularmechanic dit qu'il s'agit de la durée des effondrements (c'est pas moi qui le dit), et ils confortent leur affirmation avec le relevé sismique.


Je viens de regarder, popular mechanics ne dis pas que les effondrements durent 8 et 10 secondes, mais que les pics sur le sismographe durent 8 et 10 secondes. C'est très différent. On ne peut en tirer aucune information sur la durée réelle de l'effondrement...
 
http://www.popularmechanics.com/sc [...] page=5&c=y

Citation :

On that graph, the 8- and 10-second collapses appear--misleadingly--as a pair of sudden spikes. Lamont-Doherty's 40-second plot of the same data (Graph 2) gives a much more detailed picture: The seismic waves--blue for the South Tower, red for the North Tower--start small and then escalate as the buildings rumble to the ground. Translation: no bombs.


Message édité par Cardelitre le 10-09-2005 à 21:26:45
n°6520070
Ogoula
Posté le 10-09-2005 à 21:27:42  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Je viens de regarder, popular mechanics ne dis pas que les effondrements durent 8 et 10 secondes, mais que les pics sur le sismographe durent 8 et 10 secondes. C'est très différent. On ne peut en tirer aucune information sur la durée réelle de l'effondrement...
 
http://www.popularmechanics.com/sc [...] page=5&c=y

Citation :

On that graph, the 8- and 10-second collapses appear--misleadingly--as a pair of sudden spikes. Lamont-Doherty's 40-second plot of the same data (Graph 2) gives a much more detailed picture: The seismic waves--blue for the South Tower, red for the North Tower--start small and then escalate as the buildings rumble to the ground. Translation: no bombs.



 
Dis moi, tu le traduit comment ça ?

n°6520088
gilloux_1
Posté le 10-09-2005 à 21:32:50  profilanswer
 

Moi j'ai une bonne question,
 
Comment on peut etre assez con pour se faire retourner le cerveau au point de mettre en doute la veracité des attentats du 11/09 et faire un topic de plus de 90 pages sur la question ?

n°6520103
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2005 à 21:35:24  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

Dis moi, tu le traduit comment ça ?


T'as oublié la partie importante:

Citation :

On that graph, the 8- and 10-second collapses [...]

n°6520124
Ogoula
Posté le 10-09-2005 à 21:38:06  profilanswer
 

gilloux_1 a écrit :

Moi j'ai une bonne question,
 
Comment on peut etre assez con pour se faire retourner le cerveau au point de mettre en doute la veracité des attentats du 11/09 et faire un topic de plus de 90 pages sur la question ?


 
Moi j'ai une bonne question,
 
Comment on peut etre assez con pour se dire que tous les hommes du pouvoir oeuvrent dans la charité et le bien du peuple, sans jamais commettre d'actions louches voir meurtrière, et que tout ce qu'ils disent est parole d'évangile ?

n°6520140
orbis
Posté le 10-09-2005 à 21:41:05  profilanswer
 

Citation :

L'une des tours est tombée en environ 8 secondes, et l'autre en environ 10 secondes. Cela signifie ni plus moins qu'une des tours s'est effondrée à la vitesse d'un corps en chute libre dans l'air, ne subissant absolument aucune résistance; et la seconde également une belle chute libre avec une légère résistance !!!  
Ceci est la démonstration ultime d'une démolition contrôlée !


ce n'est pas la preuve que c'etait une demolition controlée.
les etages s'etaient deja effondrés quand les tours sont tombees,il ne devait y avoir aucune resistance à partir du haut de la tour quand elle s'est effondrée à la place des etages;quant à la difference de chute entre les 2 tours,les  avions n'avaient pas percuté les tours de la meme façon,et donc l'essence ne s'etait pas repandue dans chaque tour de la meme façon et donc les degats n'etaient pas les memes,et pour preuve:une tour a mis beaucoup plus de temps pour tomber apres avoir ete percutée...


Message édité par orbis le 10-09-2005 à 21:42:30
n°6520178
gilloux_1
Posté le 10-09-2005 à 21:45:38  profilanswer
 

ogoula, je pense que tu es simplement un troller ou alors tu es un de ses idiots completement manipulés qui croit etre dans le vrai, c'est patétique.

n°6520226
Ogoula
Posté le 10-09-2005 à 21:49:06  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

T'as oublié la partie importante:

Citation :

On that graph, the 8- and 10-second collapses [...]



 
Non, "on that graph" permet de faire le rapprochement avec le graph. Mais puisque tu esquives la réponse, voici la traduction :
 

Citation :

"Sur ce graph, les effondrements de 8 et 10 secondes apparaissent - de façon confuses - comme une paire de pics brefs."


 
Traduction : "les effondrements, qui ont duré 8 et 10 secondes, apparaissent ici sur ce graph sous la forme de pics brefs"

n°6520288
Ogoula
Posté le 10-09-2005 à 21:54:30  profilanswer
 

orbis a écrit :

Citation :

L'une des tours est tombée en environ 8 secondes, et l'autre en environ 10 secondes. Cela signifie ni plus moins qu'une des tours s'est effondrée à la vitesse d'un corps en chute libre dans l'air, ne subissant absolument aucune résistance; et la seconde également une belle chute libre avec une légère résistance !!!  
Ceci est la démonstration ultime d'une démolition contrôlée !


ce n'est pas la preuve que c'etait une demolition controlée.
les etages s'etaient deja effondrés quand les tours sont tombees,il ne devait y avoir aucune resistance à partir du haut de la tour quand elle s'est effondrée à la place des etages;quant à la difference de chute entre les 2 tours,les  avions n'avaient pas percuté les tours de la meme façon,et donc l'essence ne s'etait pas repandue dans chaque tour de la meme façon et donc les degats n'etaient pas les memes,et pour preuve:une tour a mis beaucoup plus de temps pour tomber apres avoir ete percutée...


 
T'as rien compris au problème en cours !!
Etages déjà effondrés ou pas, là n'est pas le problème : les tours ne peuvent pas s'effondrer plus vite qu'une destruction dans le vide ! Or, ici c'est le cas avec des chronos de 8 et 10 secondes qui ne tiennent pas la route !

n°6520298
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 10-09-2005 à 21:55:20  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

Non, "on that graph" permet de faire le rapprochement avec le graph. Mais puisque tu esquives la réponse, voici la traduction :
 

Citation :

"Sur ce graph, les effondrements de 8 et 10 secondes apparaissent - de façon confuses - comme une paire de pics brefs."


 
Traduction : "les effondrements, qui ont duré 8 et 10 secondes, apparaissent ici sur ce graph sous la forme de pics brefs"


Oui mais non. Misleading ne se traduit pas comme ça. Ca serait plutôt  "Sur ce graph, les effondrements de 8 et 10 secondes apparaissent - de façon trompeuse - comme une paire de pics brefs.". Et le "on that graph" c'est justement pour dire que c'est sur le graphe que c'est trompeur.
 
Edit: Puis je comprends plus trop qui cherche à prouver quoi là. La citation entière c'est ça:

Citation :

On that graph, the 8- and 10-second collapses appear--misleadingly--as a pair of sudden spikes. Lamont-Doherty's 40-second plot of the same data (Graph 2) gives a much more detailed picture: The seismic waves--blue for the South Tower, red for the North Tower--start small and then escalate as the buildings rumble to the ground. Translation: no bombs.


Il en ressort clairement que le premier graphe n'est pas considéré comme viable contrairement au second. Toi tu sors la première phrase du contexte pour leur faire dire un truc qu'ils ne disent pas, et tu te bases sur ce truc qu'ils n'ont pas dit pour dire que ce truc qu'ils n'ont pas dit c'est une connerie parce que tes calculs les plus rapides sont plus lents que ce truc qu'il n'ont pas dit. MAIS JUSTEMENT, ILS NE L'ONT PAS DIT! En gros tu inventes des trucs pour les casser derrière, je saisis pas trop l'intérêt.


Message édité par lasnoufle le 10-09-2005 à 22:03:20
n°6520321
gilloux_1
Posté le 10-09-2005 à 21:57:13  profilanswer
 

ba oui, en realité les tours n'existaient pas, c'était des ologrammes

n°6520334
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2005 à 21:58:23  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Oui mais non. Misleading ne se traduit pas comme ça. Ca serait plutôt  "Sur ce graph, les effondrements de 8 et 10 secondes apparaissent - de façon trompeuse - comme une paire de pics brefs.". Et le "on that graph" c'est justement pour dire que c'est sur le graphe que c'est trompeur.


Voilà.
C'est épuisant de devoir se battre pour chaque petite évidence...

n°6520340
Ogoula
Posté le 10-09-2005 à 21:58:45  profilanswer
 

Ta traduction est la même que moi (confuse et trompeuse sont équivalent). Ils ont utiliser ce terme car ces pics avait été dénonçés comme étant une signature d'une forte explosion souterraine. Ils disent donc : on se trompe sur l'interpretation de ce pics !
 
Bon, je vais me coucher, y'a Ciler qui fait la sourde oreille ...

n°6520361
orbis
Posté le 10-09-2005 à 22:00:42  profilanswer
 

gilloux_1 a écrit :

ba oui, en realité les tours n'existaient pas, c'était des ologrammes


Hologrammes,avec un H

n°6520450
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 10-09-2005 à 22:08:19  profilanswer
 

Ogoula a écrit :

Ta traduction est la même que moi (confuse et trompeuse sont équivalent). Ils ont utiliser ce terme car ces pics avait été dénonçés comme étant une signature d'une forte explosion souterraine. Ils disent donc : on se trompe sur l'interpretation de ce pics !
 
Bon, je vais me coucher, y'a Ciler qui fait la sourde oreille ...


Non non, je te jure que confus et trompeur ne sont pas équivalents. En gros, confus ça veut dire "pas net" et trompeur ça veut dire "qui induit en erreur". Si tu veux t'en convaincre, regarde les mots d'où ces adjectifs proviennent: confusion et tromperie. C'est pas du tout la même chose, et en faisant ce genre de rapprochement tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui, d'ailleurs de mon point de vue c'est exactement ce que tu fais ici.

n°6520464
gilloux_1
Posté le 10-09-2005 à 22:10:06  profilanswer
 

ouais ba ologramme avec un H ou pas je me  demande bien comment vous arrivez a converser avec des mecs qui sont à font dans la theorie du complot et qui vous jeterons tous vos arguments au visage en repondant par des delires plus Hallucinant (avec un H) les uns que les autres.
Il n'y a pas de debat possible avec ces mecs là.

n°6520524
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 10-09-2005 à 22:15:24  profilanswer
 

gilloux_1 a écrit :

ouais ba ologramme avec un H ou pas je me  demande bien comment vous arrivez a converser avec des mecs qui sont à font dans la theorie du complot et qui vous jeterons tous vos arguments au visage en repondant par des delires plus Hallucinant (avec un H) les uns que les autres.
Il n'y a pas de debat possible avec ces mecs là.


C'est qu'on essaye d'atteindre la page 100... :D
 
(Allez, encore un petit effort! [:hide2kill] )

n°6520548
Davegrohl
Posté le 10-09-2005 à 22:17:43  profilanswer
 

:whistle: mon dieu! un complot le 11/09? CA VA? :pfff: Faut arreter avec les chinois de FBI :lol: C'est limite indécent face à la mort de plus de 3000 personnes :sarcastic:

n°6520645
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 10-09-2005 à 22:32:57  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Non non, je te jure que confus et trompeur ne sont pas équivalents. En gros, confus ça veut dire "pas net" et trompeur ça veut dire "qui induit en erreur". Si tu veux t'en convaincre, regarde les mots d'où ces adjectifs proviennent: confusion et tromperie. C'est pas du tout la même chose, et en faisant ce genre de rapprochement tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui, d'ailleurs de mon point de vue c'est exactement ce que tu fais ici.


Tiens pas mal, l'air de rien je m'énerve pour rien, en fait je viens de comprendre où ogoula voulait en venir et accessoirement que j'ai écrit quelques conneries. Donc ok, je te l'accorde ogoula, les effondrement ont duré environ 8 et 10 secondes, tu peux passer à la suite de ta démonstration.
 
Sinon puisque c'est à la mode, un petit peu de lecture (j'espère que c'est pas encore passé): http://www.tms.org/pubs/journals/J [...] -0112.html.
Je trouve la partie "the collapse" très intéressante, notamment quand ils fournissent une explication au fait que la tour ne pouvait pas tomber sur le côté. Les auteurs sont quand même du MIT. Qu'est-ce que tu en penses?
 
Edit: si ogoula est parti, on n'arrivera pas à la page 100 ce soir. Quelqu'un pour le remplacer?


Message édité par lasnoufle le 10-09-2005 à 22:50:05
n°6520932
hyperboles​ke
Posté le 10-09-2005 à 23:12:51  profilanswer
 

j'ai une question pour les conspirationnistes.
Imaginons que les avions soient rentrés dans les tours la où se trouvaient les bombes ? comment auraient-ils fait pour les faire exploser ?
ça aurait signifier que les tours ne seraient pas tomber alors :D
ils sont vachement forts tout de memes ces kamikazes, ils se plantent dans les tours pile en dessous des étages où se trouvent les bombes qui feront descendre les étages au dessus [:dawa]
j'attend tout de meme une explication plausible


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°6522514
Ogoula
Posté le 11-09-2005 à 09:46:33  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Tiens pas mal, l'air de rien je m'énerve pour rien, en fait je viens de comprendre où ogoula voulait en venir et accessoirement que j'ai écrit quelques conneries. Donc ok, je te l'accorde ogoula, les effondrement ont duré environ 8 et 10 secondes, tu peux passer à la suite de ta démonstration.


 
J'arrive pile poil pour inaugurer la 100ème page ! :bounce:  
 
Bon résumons, tu es finalement d'accord :
 
1- sur cette traduction :
"Les effondrements de 8 et 10 secondes apparaissent sur ce graph, mais pouvant induire en erreur, sous la forme de 2 pics brefs"
 
2- sur le fait que tenir de tels chrono, est irréaliste sur Terre (car vitesse d'une libre)
 
merci de valider 1 et 2, et j'aimerai avoir des nouvelles de Ciler qui est également plus enclin à discuter que certains autres dont il est inutile de citer les noms ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR