Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°40080924
lesmall
Posté le 13-11-2014 à 12:38:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est ce que j'expliquais quelques messages plus haut. Déja, tous les téflons ne sont pas de la même qualité, j'ai une poele anti adhésive debuyer, au magasin d'usine, le vendeur m'avait expliqué qu'il y avait justement une différence entre ce revêtement et ceux genre téfal, je ne sais plus trop ce que c'est mais en gros c'est plus solide (bon ok, c'est un vendeur, il raconte ce qu'il veut), mais à l'usage, je suis d'accord. 2 ans que je l'utilise quotidiennement ou presque et pas un seul soucis, comme au premier jour.
 
J'essaye de respecter quelques régles de bases:
-je ne surchauffe jamais ma poele, voir même très peu
-j'utilise des couverts en bois ou plastique
-je ne trempe jamais la poele dans l'eau froide juste après la fin de la cuisson
-je l'utilise seulement pour des aliments fait pour être cuit à basse température (90% du temps, des oeufs en fait)
 
Et ça fonctionne trés bien.
Oubliez tout de suite l'idée de saisir une viande ou faire sauter des légumes avec ça, c'est absolument pas fait pour.
 
Pour le reste, je suis acier, inox ou fonte. Je pense qu'avoir une seule poele anti adhesive c'est pas mal et ça dépanne.
 
ps: je parle des anti adhésif debuyer, simplement parce que c'est la seule marque que je connais, j'imagine que d'autres marques font également de bons "téflon".

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 12:38:12  profilanswer
 

n°40080950
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-11-2014 à 12:40:32  profilanswer
 

J'ai 2 peole Teflon, Aubecq. Le revêtement tient depuis 6 ans. Bon, elles sont plutôt épaisses (4 ou 5mm pour l'une d'elle), elle me servent pour certains trucs.
 
D'ailleurs, des fois je capte pas l'usage de l'inox. Je m'en suis servi pour faire cuire des filets de dorade, mais ça accroche vraiment trop, c'est n'importe quoi.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40083450
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-11-2014 à 15:36:24  profilanswer
 

Hello,
dites, si je veux une crêpière acier avec un manche froid, je dois forcément passer par la DB manche amovible?
J'ai cru comprendre que sur la standard, le manche chauffait quand même bien (du coup, il faut utiliser le petit manchon là, mais je ne sais pas si c'est ultra pratique ou non...je ne voudrais pas que madame fasse la tête non plus...

n°40084823
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-11-2014 à 16:58:24  profilanswer
 

J'utilise le manchon pour la crêpière, pour ma part RAS, c'est pratique et ça chauffe pas.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40086169
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 13-11-2014 à 19:10:44  profilanswer
 

Le manchon je ne le mets que quand ça commence à être désagréable à prendre en main, et il faut pas mal de temps avant d'en arriver là.
 
La dernière fois que j'ai fait des crêpes (environ 1L de pâte à crêpe), j'en ai même pas eu besoin.


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40086488
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-11-2014 à 19:53:21  profilanswer
 

Crepiere reçue aujourd'hui :o

 

Rapidement culottée à coup d'épluchures puis à l'huile suivi d'une fournée de crêpes pour l'inaugurer. Bilan : aucune crêpe qui a accroché,  même pas la première et elles sont bien dorées  [:huit]  :love: je me contentais de passer un sopalin d'huile entre chaque crêpe.

 

Quant à la dimension,  la 26cm (23 à l'intérieur) est amplement suffisante. Par contre elle est vachement plus fine que la mineral B et je viens de m'apercevoir que j'ai fait bleuir le fond coté extérieur sur l'induction, j'espère que je ne l'ai pas déformé

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 13-11-2014 à 20:25:08
n°40087264
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-11-2014 à 21:17:25  profilanswer
 

Gans et n-mi, merci de vos réponses.
Commande d'une crêpière 26cm et poêle DB 28cm queue froide, pour aller avec mon inox fissler (qui sont quand même d'excellentes poêles, je tiens à le dire...mais pas données).
 
Mme voulait une petit casserole 12cm pour ses sirops et caramels -> j'ai profité des prix pas dégueux sur Amazon pour commander une M'cook, après avoir beaucoup hésité avec les affinity, qui semblent être du même acabit. Et ajout d'une 18cm en rab. J'ai préféré cette option, plus onéreuse, que de prendre le set de 4 casseroles appety. Le prix passe, la qualité reste...
 
Vivement la réception :)
 
Me reste plus qu'à convaincre madame que l'on peut remplacer notre sauteuse tefal par une inox, et la grande poêle berghoff en céramique qui accroche tout ce qu'elle peut depuis sa 10eme utilisation par....rien, ou une poêle inox.  
 
Je pense qu'elle voudra conserver une petite poêle revêtue par facilité (elle est moins "dedans" que moi disons), genre pour les omelettes ou œufs au plat: j'attends de la convaincre avec la poêle acier, où il y a un modèle de revêtue qui soit pas trop degueulasse et résistant?

n°40087751
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-11-2014 à 21:58:54  profilanswer
 

Apprend lui a faire un oeuf sur le plat avec la DB en fer ;) tu verras ce qu'elle en pense.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40088006
DustB
Posté le 13-11-2014 à 22:20:36  profilanswer
 

J'ai finalement aussi commandé la crêpière db sans manche. J'espère l'essayer ce we.
Merci pour les retours

n°40088205
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-11-2014 à 22:40:06  profilanswer
 

DustB a écrit :

J'ai finalement aussi commandé la crêpière db sans manche. J'espère l'essayer ce we.
Merci pour les retours


J'ai pris celle à manche moi....on verra ce que ça donne, au pire le manchon coûte queudalle

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 22:40:06  profilanswer
 

n°40088276
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 13-11-2014 à 22:46:00  profilanswer
 

Suite à mes questions de ce matin sur les poêles acier de buyer, j'ai regardé en soirée les différents modèles et tarifs.
Mes recherches m'ont également amenées sur la gamme mauviel m'steel ; cela semble très similaire (aussi bien du point de vue de la qualité du prix) ; un avis sur cette référence ?


---------------
Feed-Back
n°40088763
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 13-11-2014 à 23:24:20  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Hello,
dites, si je veux une crêpière acier avec un manche froid, je dois forcément passer par la DB manche amovible?
J'ai cru comprendre que sur la standard, le manche chauffait quand même bien (du coup, il faut utiliser le petit manchon là, mais je ne sais pas si c'est ultra pratique ou non...je ne voudrais pas que madame fasse la tête non plus...


Est-ce que le manche froid est vraiment indispensable ? Perso, vu le poids de la crêpière, je ne m'amuse même plus à faire sauter les crêpes :D
Donc la durée pendant laquelle la poêle est tenue est vraiment minimale. Et la moitié externe de la queue reste froide.

N-Mi a écrit :

Le manchon je ne le mets que quand ça commence à être désagréable à prendre en main, et il faut pas mal de temps avant d'en arriver là.
 
La dernière fois que j'ai fait des crêpes (environ 1L de pâte à crêpe), j'en ai même pas eu besoin.


+1. Je n'ai pas de manchon, mais les dernières fois (1 litre également) je n'ai pas utilisé de manique. :jap:

n°40089066
DustB
Posté le 14-11-2014 à 00:10:24  profilanswer
 

la poutance a écrit :


J'ai pris celle à manche moi....on verra ce que ça donne, au pire le manchon coûte queudalle

C'est la poêle qui compte, pas le manche, on aura les mêmes crêpes  :o

n°40089117
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-11-2014 à 00:21:47  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


Rapidement culottée à coup d'épluchures puis à l'huile suivi d'une fournée de crêpes pour l'inaugurer. Bilan : aucune crêpe qui a accroché,  même pas la première et elles sont bien dorées  [:huit]  :love: je me contentais de passer un sopalin d'huile entre chaque crêpe.


Ce qui n'est quand même pas rien. Après culottage tu passeras un sopalin en début de session et ce sera tout. ;)
 

Arn0 a écrit :


Quant à la dimension,  la 26cm (23 à l'intérieur) est amplement suffisante. Par contre elle est vachement plus fine que la mineral B et je viens de m'apercevoir que j'ai fait bleuir le fond coté extérieur sur l'induction, j'espère que je ne l'ai pas déformé


Si c'est la crêpière "force bleue" il est indiqué que c'est OK avec de l'induction mais à température modérée (cf. site web de buyer).


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°40089523
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-11-2014 à 07:10:27  profilanswer
 

DustB a écrit :

C'est la poêle qui compte, pas le manche, on aura les mêmes crêpes  :o


En effet.  
Le prix m'a décidé :)

n°40089600
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-11-2014 à 07:46:57  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Ce qui n'est quand même pas rien. Après culottage tu passeras un sopalin en début de session et ce sera tout. ;)
 


 
pas un truc pissant l'huile non plus, juste de quoi remettre un micro film à certains endroits où la poele paraissait sèche ;)
et c'était plus par précaution qu'autre chose et c'était surtout politique pour que madame soit convaincue qu'on puisse faire des crèpes qui n'accrochent pas dans une poele en acier :whistle:
 

falaenthor a écrit :


Si c'est la crêpière "force bleue" il est indiqué que c'est OK avec de l'induction mais à température modérée (cf. site web de buyer).


 
Non, je ne crois pas que ça soit le cas, c'est celle là :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

n°40089742
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-11-2014 à 08:29:05  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
pas un truc pissant l'huile non plus, juste de quoi remettre un micro film à certains endroits où la poele paraissait sèche ;)
et c'était plus par précaution qu'autre chose et c'était surtout politique pour que madame soit convaincue qu'on puisse faire des crèpes qui n'accrochent pas dans une poele en acier :whistle:
 


 

Arn0 a écrit :


 
Non, je ne crois pas que ça soit le cas, c'est celle là :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1


 
Ah ben si c'est juste l'extérieur de la poêle qui a bleui c'est pas grave, mes poêles en acier aussi ont bleui sur l'envers.
Tant que la tôle reste bien plane ça ira, les "mineral b / acier" sont bien épaisses.


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°40089806
RaKaCHa
Posté le 14-11-2014 à 08:40:47  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Ce qui n'est quand même pas rien. Après culottage tu passeras un sopalin en début de session et ce sera tout. ;)


 
J'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut faire des crêpes à l'huile [:ddr555]
Beurre salé bourdel  :jap:

n°40090247
lesmall
Posté le 14-11-2014 à 09:38:21  profilanswer
 

+1 pour le beurre  :love:  
 
Le côté bleuté, tkt c'est normal, l'induction c'est très puissant et la couleur bleue est normale sur l'acier, surtout au début. De toute façon, pour une crêpière, normalement, pas besoin de surchauffer le matos, enfin, je ne sais pas trop comment vous faites, mais moi, c'est chaud mais sans plus et les crêpes sont nickels...

n°40090283
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2014 à 09:41:38  profilanswer
 

oui mais avez vous le côté "léopard" de la crêpe qui ressort quand c'est pas trop chaud.... [:kool_le_shen:2]
 
 :o


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40090661
DustB
Posté le 14-11-2014 à 10:17:34  profilanswer
 

gsans a écrit :

oui mais avez vous le côté "léopard" de la crêpe qui ressort quand c'est pas trop chaud.... [:kool_le_shen:2]
 
 :o

Ne me dis pas que tu as tuné ta db.. [:rofl]

n°40090683
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2014 à 10:19:50  profilanswer
 

:lol: non non, elle est bien comme elle est ;)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40090834
mr-sub-zer​o
Posté le 14-11-2014 à 10:31:17  profilanswer
 

c'est un menteur, il lui a mis une isolation thermique de la queue !  :o  
 
 
 
refonte du site chez Debuyer  
 
http://www.debuyer.com/sites/default/files/product-category-images/carbone-plus_594x594.jpg

n°40091034
DustB
Posté le 14-11-2014 à 10:44:42  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :

c'est un menteur, il lui a mis une isolation thermique de la queue !  :o  
 
 
 
refonte du site chez Debuyer  
 
http://www.debuyer.com/sites/defau [...] 94x594.jpg

J'ose alors même pas imaginer ce que tu as pu faire de ton côté. :o

n°40091192
mr-sub-zer​o
Posté le 14-11-2014 à 10:55:50  profilanswer
 
n°40091494
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2014 à 11:14:10  profilanswer
 
n°40091955
DustB
Posté le 14-11-2014 à 11:40:05  profilanswer
 

Je contre et on revient au topic  :o  
 
http://reho.st/thumb/self/f5006d07cf84ba63445653e03eecbcb1549a1331.jpg

n°40092102
mr-sub-zer​o
Posté le 14-11-2014 à 11:48:10  profilanswer
 

Je viens de voir qu'ils indiquent enfin le diamètre intérieur des poêles.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/763632Carboneplus.jpg
 
 
 
 
 

n°40092242
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-11-2014 à 11:57:51  profilanswer
 

toujours pas reçu mon colis(prévu hier),le livreur a dut se faire un tour de rein avec le carton. [:tinostar]
 
colis reçu,ça respire la qualitée ces DB  [:tahitiflo:2] , mais rien que la 24 ,elle pese un phoque mort.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 15-11-2014 à 13:42:58

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°40093036
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-11-2014 à 13:13:00  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
J'ai toujours autant de mal à comprendre comment on peut faire des crêpes à l'huile [:ddr555]
Beurre salé bourdel  :jap:


 
Je verrais ça la prochaine fois, mais le beurre dans les poêles chaudes "ça crame et c'est cancérigène" @belle maman :o
 

lesmall a écrit :

+1 pour le beurre  :love:  
 
Le côté bleuté, tkt c'est normal, l'induction c'est très puissant et la couleur bleue est normale sur l'acier, surtout au début. De toute façon, pour une crêpière, normalement, pas besoin de surchauffer le matos, enfin, je ne sais pas trop comment vous faites, mais moi, c'est chaud mais sans plus et les crêpes sont nickels...


 
J'étais surpris car sur l'autre que j'utilise depuis bientôt un an, je n'ai jamais eu ce symptome de la tole bleuie, pourtant elle a chauffé plus fort.

n°40093084
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2014 à 13:16:46  answer
 

Arn0 a écrit :


 
Je verrais ça la prochaine fois, mais le beurre dans les poêles chaudes "ça crame et c'est cancérigène" @belle maman :o
 


 
Rien à battre du cancer, puisque le beurre bouchera les artères bien avant  :o

n°40093163
RaKaCHa
Posté le 14-11-2014 à 13:23:44  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Je verrais ça la prochaine fois, mais le beurre dans les poêles chaudes "ça crame et c'est cancérigène" @belle maman :o


Je dois avouer que je délègue la réalisation donc je ne suis pas trop au courant, mais je n'ai jamais eu de goût de beurre cramé sur les crêpes.
 
En fait tu le mets en dessous après avoir retourné pour donner le bon goût de beurre salé. Donc il imprègne la crêpe au fur et à mesure et ne crame pas je suppose.

n°40093335
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 14-11-2014 à 13:36:49  profilanswer
 

itoine a écrit :

Suite à mes questions de ce matin sur les poêles acier de buyer, j'ai regardé en soirée les différents modèles et tarifs.
Mes recherches m'ont également amenées sur la gamme mauviel m'steel ; cela semble très similaire (aussi bien du point de vue de la qualité du prix) ; un avis sur cette référence ?


Je relance ma question : ça vaut quoi une mauviel m'steel a cote d'une de buyer minéral ou carbone ?


---------------
Feed-Back
n°40093398
RaKaCHa
Posté le 14-11-2014 à 13:39:59  profilanswer
 

Ben à vue de nez on dirait exactement les mêmes, sans le petit caoutchouc jaune DB !

n°40094708
hanew
Posté le 14-11-2014 à 15:01:26  profilanswer
 

Hello,

 

Je suis à la recherche d'un wok à fond rond de qualité, pour usage quasi-quotidien. Je cuisine au gaz et j'ai la chance d'avoir un brûleur wok avec l'accessoire cercle-support-de-wok.

 

De ce que je vois pour l'instant, les avis sur Internet sont plutôt positifs pour la marque Hancock, qu'on trouve un peu partout (enfin plus chez des fournisseurs British qu'ici bas, il me semble...). Quelqu'un ici aurait l'expérience de cette marque ?

 

Sinon, les woks martelés semblent sympas aussi, mais je n'ai pas trouvé de fournisseur, si vous avez une piste, je suis preneur.

 

Autrement, il y a bien les woks debuyer, mais ma femme se plaignant déjà du poids de notre poêle carbone plus, j'ose même pas imaginer ce que peut peser un wok de 35 cm !! (et je ne sais que penser de leur gamme en tole bleue, sans doute plus légère).

 

Bref, tout conseil ou recommandation sera le bienvenu. Merci d'avance ! :jap:

 


Message cité 2 fois
Message édité par hanew le 14-11-2014 à 15:08:43
n°40094960
falaenthor
Long Long Man
Posté le 14-11-2014 à 15:17:29  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :

Je viens de voir qu'ils indiquent enfin le diamètre intérieur des poêles.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/763632Carboneplus.jpg

 


 

[:albounet]  [:vince-100:5]

 
itoine a écrit :


Je relance ma question : ça vaut quoi une mauviel m'steel a cote d'une de buyer minéral ou carbone ?

 

Regarde l'épaisseur de la tôle. J'ai pas trouvé les M'steel sur le site de Mauviel en France mais sur le site USA elles y sont.
Certains utilisateurs suggèrent que la tôle serait moins épaisse que sur les De Buyer, elles correspondent peut être à la gamme "Force Bleue" qui est en tôle moins épaisse que la gamme "Carbone" et "Mineral b".
Avec des guillemets, je n'ai pas trouvé d'info relative à l'épaisseur de la tôle qui est déterminante sur la capacité à "encaisser" des montées en températures violentes comme l'induction peut en occasionner.

 

EDIT: sur un site américain ils écrivent "entre 1.2 et 3mm" en fonction des tailles pour les M'Steel mais pas plus d'info, les DB c'est entre 2,5 et 3mm (au delà de 24cm c'est 3mm d'épaisseur).

 


Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 14-11-2014 à 15:42:37

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°40094986
mr-sub-zer​o
Posté le 14-11-2014 à 15:18:51  profilanswer
 

hanew a écrit :

Hello,
 
Je suis à la recherche d'un wok à fond rond de qualité, pour usage quasi-quotidien. Je cuisine au gaz et j'ai la chance d'avoir un brûleur wok avec l'accessoire cercle-support-de-wok.  
 
De ce que je vois pour l'instant, les avis sur Internet sont plutôt positifs pour la marque Hancock, qu'on trouve un peu partout (enfin plus chez des fournisseurs British qu'ici bas, il me semble...). Quelqu'un ici aurait l'expérience de cette marque ?
 
Sinon, les woks martelés semblent sympas aussi, mais je n'ai pas trouvé de fournisseur, si vous avez une piste, je suis preneur.
 
Autrement, il y a bien les woks debuyer, mais ma femme se plaignant déjà du poids de notre poêle carbone plus, j'ose même pas imaginer ce que peut peser un wok de 35 cm !! (et je ne sais que penser de leur gamme en tole bleue, sans doute plus légère).
 
Bref, tout conseil ou recommandation sera le bienvenu. Merci d'avance ! :jap:  
 
 


 
Salut hanew,  
 
J'adore mon Hancock, tu peux acheter le modèle 34cm les yeux fermés  (pour info il pèse 1.3kg)
 
Les modèles martelés évite, c'est juste esthétique (pressés en usine) pour de l'artisanal fait main:williams-sonoma, produit par un artisan à Shanghai.

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 14-11-2014 à 16:24:20
n°40095335
Skol
Posté le 14-11-2014 à 15:40:43  profilanswer
 

hanew a écrit :

Hello,
 
Je suis à la recherche d'un wok à fond rond de qualité, pour usage quasi-quotidien. Je cuisine au gaz et j'ai la chance d'avoir un brûleur wok avec l'accessoire cercle-support-de-wok.  
 
De ce que je vois pour l'instant, les avis sur Internet sont plutôt positifs pour la marque Hancock, qu'on trouve un peu partout (enfin plus chez des fournisseurs British qu'ici bas, il me semble...). Quelqu'un ici aurait l'expérience de cette marque ?
 
Sinon, les woks martelés semblent sympas aussi, mais je n'ai pas trouvé de fournisseur, si vous avez une piste, je suis preneur.
 
Autrement, il y a bien les woks debuyer, mais ma femme se plaignant déjà du poids de notre poêle carbone plus, j'ose même pas imaginer ce que peut peser un wok de 35 cm !! (et je ne sais que penser de leur gamme en tole bleue, sans doute plus légère).
 
Bref, tout conseil ou recommandation sera le bienvenu. Merci d'avance ! :jap:  
 
 


Je dois remplacer ma plaque de cuisson au gaz et j'ai vu des modèles avec un brûleur wok. Qu'est-ce que ce brûleur a de particulier et plus généralement, qu'est-ce que ça apporte, un wok ? [:dks]

n°40096244
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-11-2014 à 16:38:37  profilanswer
 

T'as jamais cuisiné chinois ou asiatique François ?
 
Si non, et bien le WOK c'est la gamelle pour cuisiner les légumes sautées (donc chinois,thaï, etc....).  
 
Avec ton WOK tu danses quand tu cuisine, ça doit bouger, c'est du sport !
 
Et ça a quand même une saveur particulière de cuisiner des légumes frais sautés au WOK ;)
 


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°40096281
Skol
Posté le 14-11-2014 à 16:40:49  profilanswer
 

gsans a écrit :

T'as jamais cuisiné chinois ou asiatique François ?
 
Si non, et bien le WOK c'est la gamelle pour cuisiner les légumes sautées (donc chinois,thaï, etc....).  
 
Avec ton WOK tu danses quand tu cuisine, ça doit bouger, c'est du sport !
 
Et ça a quand même une saveur particulière de cuisiner des légumes frais sautés au WOK ;)
 


Non, j'ai jamais testé ce type de cuisine. Mais justement, en quoi le wok peut changer quelque chose au goût ? Ça reste une poêle avec une forme différente, c'est tout. :??:  
Tu en as un, toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage au bois - Topdown FTW
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR