Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°38624326
lesmall
Posté le 26-06-2014 à 13:18:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vad retro Satanas  :non:  
Plus sérieusement, pour ta demande, si tu veux vraiment quelque chose de leger et anti-adhesif (chose qu'on ne conseil pas forcement mais bon, chacun ses gouts), je te conseil d'en prendre une de trés bonne qualité pr éviter au max les risques "de pollution alimentaire", je connais surtout la marque DeBuyer, donc chez eux, je te conseille leur gamme "choc". Pour en avoir essayé une, le revetement est trés efficace est à l'air trés solide par rapport au T.fal et autres. Un peu plus cher mais dur plus longtemps.
http://www.debuyer.com/product.php [...] e2&start=1

Message cité 1 fois
Message édité par lesmall le 26-06-2014 à 13:20:20
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 13:18:47  profilanswer
 

n°38624673
laa-laa
Posté le 26-06-2014 à 13:45:22  profilanswer
 

Sur mathon.fr, il y a des lots de de buyer mineral b, pas trop cher avec en plus -5% de réduc.

 

Là dans mon panier j'ai un "wok" (dite poêle paysanne) et une normale, les deux en 24cm, le tout pour 64€ (fdp offerts), ça me semble une bonne affaire.

 

J'me rends pas compte au niveau de la taille, mais je cuisine que pour 2 en général donc je pense que c'est suffisant ?

 

La poêle paysanne c'est parce que j'aime bien les bords hauts pour remuer les poêlées de légumes.

 

(sur amazon les deux, ça donne 75€)

Message cité 1 fois
Message édité par laa-laa le 26-06-2014 à 13:45:44
n°38624786
laa-laa
Posté le 26-06-2014 à 13:53:21  profilanswer
 

La gamme Lyonnaise c'est quasi la même chose que la mineral B sans le revêtement bio machin ?

n°38629451
Boulou
Wingfoil
Posté le 26-06-2014 à 18:19:33  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Les stars du topic ne sont ni l'un ni l'autre :o


lesmall a écrit :

vad retro Satanas  :non:  
Plus sérieusement, pour ta demande, si tu veux vraiment quelque chose de leger et anti-adhesif (chose qu'on ne conseil pas forcement mais bon, chacun ses gouts), je te conseil d'en prendre une de trés bonne qualité pr éviter au max les risques "de pollution alimentaire", je connais surtout la marque DeBuyer, donc chez eux, je te conseille leur gamme "choc". Pour en avoir essayé une, le revetement est trés efficace est à l'air trés solide par rapport au T.fal et autres. Un peu plus cher mais dur plus longtemps.
http://www.debuyer.com/product.php [...] e2&start=1


Merci pour vos réponses,
 
effectivement elles ne sont pas données meme en soldes :D
 
la légèreté c'est pour les poignets de ma femme,
 
pour l'anti adhésif je ne sais pas (meme pas peur :o) mais je n'ai jamais utilisé autre chose que du revetement tefal... et rajouter beaucoup de matières grasses ne m'enchante pas plus que ca (sans parler du lavage)

n°38629956
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-06-2014 à 18:51:57  profilanswer
 

Toi t'as pas lu le topic on dirait. :o
 
Tu DOIS prendre une poêle en acier. Sinon personne ne te parlera ici :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°38629958
n0naud
Posté le 26-06-2014 à 18:52:09  profilanswer
 

laa-laa a écrit :

La gamme Lyonnaise c'est quasi la même chose que la mineral B sans le revêtement bio machin ?


La gamme Lyonnaise a une tôle plus fine!  
C'est la gamme Carbone Plus qui est la même chose que la Mineral B, sans revêtement.
 
 
En Lyonnaise, il y a une gamme qui se nomme ainsi, mais c'est aussi un style de coupe de la poêle.  
 
 
Si c'est la gamme Lyonnaise, c'est une tôle de 2mm ou 2,5mm contre 2,5 à 3mm pour les Carbone Plus et Mineral B.

Message cité 2 fois
Message édité par n0naud le 26-06-2014 à 19:55:26
n°38630435
RaKaCHa
Posté le 26-06-2014 à 19:24:44  profilanswer
 

laa-laa a écrit :

La poêle paysanne


Perso je déconseillerai. J'en ai une et la forme est bâtarde je trouve. Une sauteuse "normale" c'est mieux je trouve.

n°38630761
Vince-100
Posté le 26-06-2014 à 19:44:59  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Perso je déconseillerai. J'en ai une et la forme est bâtarde je trouve. Une sauteuse "normale" c'est mieux je trouve.


 
J'en ai une aussi, plus grande (je sais plus laquelle) et au contraire je trouve ça sympa.
Moins polyvalent, surface de cuisson plus réduite à taille égale mais pratique pour certaines préparations

n°38630840
gaston1024​1
Posté le 26-06-2014 à 19:49:32  profilanswer
 

j'ai aussi une "paysanne" que j'aime bien. Effectivement, c'est bien pour les poêlées, etc. En revanche, faut la prendre grande si ton feu est grand : la surface plane est pas mal plus petite que les poêles classiques.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°38641177
depart
Posté le 27-06-2014 à 15:41:30  profilanswer
 

Boulou a écrit :

Salut,
 
Je cherche des poeles légères et anti adhésives pour feu au gaz, des suggestions ? :)


 
quitter HFR ? :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 15:41:30  profilanswer
 

n°38643009
laa-laa
Posté le 27-06-2014 à 18:11:45  profilanswer
 

n0naud a écrit :


La gamme Lyonnaise a une tôle plus fine!  
C'est la gamme Carbone Plus qui est la même chose que la Mineral B, sans revêtement.
 
 
En Lyonnaise, il y a une gamme qui se nomme ainsi, mais c'est aussi un style de coupe de la poêle.  
 
 
Si c'est la gamme Lyonnaise, c'est une tôle de 2mm ou 2,5mm contre 2,5 à 3mm pour les Carbone Plus et Mineral B.


 

Vince-100 a écrit :


 
J'en ai une aussi, plus grande (je sais plus laquelle) et au contraire je trouve ça sympa.
Moins polyvalent, surface de cuisson plus réduite à taille égale mais pratique pour certaines préparations


 

gaston10241 a écrit :

j'ai aussi une "paysanne" que j'aime bien. Effectivement, c'est bien pour les poêlées, etc. En revanche, faut la prendre grande si ton feu est grand : la surface plane est pas mal plus petite que les poêles classiques.


 
 :jap:  
 
ça serait pour compléter, j'ai encore une très grande tefal pour induction (donc avec un fond épais)
Par contre j'ai regardé pour la taille, 24 cm c'est trop petit. Mon "wok" tefal (qui est en fait une poêle paysanne donc :o ) fait dans les 28cm.

n°38658484
RomainD2
Posté le 29-06-2014 à 13:10:51  profilanswer
 

Je m'en sors pas avec cette poêle debuyer!!!
 
Je l'ai ressortie pour faire cuire deux saucisses, j'avais mis de l'huile dessus après cette histoire de rouille apparente! L'huile à "dissous" la rouille, donc la poêle état vraiment pas propre! Je pensais ne pas avoir d'autre choix de la laver, donc liquide vaisselle et boule inox pour repartir à zéro! Cependant, en regardant de plus près, il y a des points, l'acier semble avoir été comme attaqué par la rouille...
 
Bref, je suis quand même en train de faire cuire mes saucisses, mais après, je me prend pas la tête et je laisse comme ça, avec les irrégularité (petits trous) et surement quelques reste de rouilles, ou je passe au décapage supérieur au papier de verre?
 
Merci pour vos avis!


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°38659112
lesmall
Posté le 29-06-2014 à 14:44:03  profilanswer
 

Si tu veux faire partir la rouille, tu frottes avec une brosse métallique,  
http://jardineries.jardiland.com/b [...] llique.jpg
c plutot efficace. Et pr eviter à nouveau la formation de rouille, tu séches toujours trés bien ta poele et tu mets une fine pellicule d'huile avant de la ranger et plus de probleme.

n°38659454
RaKaCHa
Posté le 29-06-2014 à 15:41:37  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Je m'en sors pas avec cette poêle debuyer!!!
 
Je l'ai ressortie pour faire cuire deux saucisses, j'avais mis de l'huile dessus après cette histoire de rouille apparente! L'huile à "dissous" la rouille, donc la poêle état vraiment pas propre! Je pensais ne pas avoir d'autre choix de la laver, donc liquide vaisselle et boule inox pour repartir à zéro! Cependant, en regardant de plus près, il y a des points, l'acier semble avoir été comme attaqué par la rouille...
 
Bref, je suis quand même en train de faire cuire mes saucisses, mais après, je me prend pas la tête et je laisse comme ça, avec les irrégularité (petits trous) et surement quelques reste de rouilles, ou je passe au décapage supérieur au papier de verre?
 
Merci pour vos avis!


 
T'aurais pas mis trop d'huile par hasard ? Deux gouttes, un coup de sopalin et ça suffit ...
Perso je la remets sur la plaque de cuisson à fond quelques minutes, là je suis sûr que toute la flotte dégage.

n°38680640
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 30-06-2014 à 22:09:16  profilanswer
 

:hello: Cross-topic VBA (au cas où) :  
Je cherche une passoire. Critères simples : durable et ne laissant passer ni les pâtes ni le riz quelque soit leur taille, mais l'eau quand même (je prends des précautions pour ne pas avoir des réponses du genre « une casserole » :o )
Donc pas de Ikea plastique (spaghettis qui se coincent dans les rainures) ni inox (manche qui se déssoude au bout de 5 mois).
Vous avez des idées ?

n°38680883
n0naud
Posté le 30-06-2014 à 22:16:29  profilanswer
 

Un torchon... [:nopossum:4]

n°38681332
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 30-06-2014 à 22:29:23  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

:hello: Cross-topic VBA (au cas où) :  
Je cherche une passoire. Critères simples : durable et ne laissant passer ni les pâtes ni le riz quelque soit leur taille, mais l'eau quand même (je prends des précautions pour ne pas avoir des réponses du genre « une casserole » :o )
Donc pas de Ikea plastique (spaghettis qui se coincent dans les rainures) ni inox (manche qui se déssoude au bout de 5 mois).
Vous avez des idées ?


 
un chinois
 
ce genre http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] e_230.html
 
sinon j'avais acheté cela aussi (ikéa ou un truc comme cela)
http://www.home-boulevard.com/4528-4026-thickbox/passoire-ronde-a-maille-en-inox-d-22-5-cm.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur94 le 30-06-2014 à 22:33:32
n°38682534
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 30-06-2014 à 23:12:44  profilanswer
 

visiteur94 a écrit :


 
un chinois
 
ce genre http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] e_230.html
 
sinon j'avais acheté cela aussi (ikéa ou un truc comme cela)
http://www.home-boulevard.com/4528 [...] 2-5-cm.jpg


Intéressant le dernier… Pas de risque que les poignées se dessoudent ? C'est une unique tige métallique poignées jusqu'aux pieds ?
Chinois, j'ai jamais essayé, j'essaierai de voir dans un magasin si je trouve des tailles adaptées :jap:

n°38682615
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 30-06-2014 à 23:16:02  profilanswer
 

par contre, je ne comprends pas la passoire pour le riz ?  
 on ne passe jamais le riz ?
ah pardon, tu parles du riz de l'uncle :whistle: :sarcastic:
 ;) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35754724
 


Message édité par visiteur94 le 30-06-2014 à 23:19:22
n°38683074
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 30-06-2014 à 23:36:07  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

:hello: Cross-topic VBA (au cas où) :
Je cherche une passoire. Critères simples : durable et ne laissant passer ni les pâtes ni le riz quelque soit leur taille, mais l'eau quand même (je prends des précautions pour ne pas avoir des réponses du genre « une casserole » :o )
Donc pas de Ikea plastique (spaghettis qui se coincent dans les rainures) ni inox (manche qui se déssoude au bout de 5 mois).
Vous avez des idées ?


Passoire oxo good grip extensible, VBA ;)
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000BRO5GC

n°38688025
yeke
Posté le 01-07-2014 à 11:29:33  profilanswer
 

Bonjour,
je dispose d'une poele sitram pro de 28cm. J'en suis plus ou moins satisfait car je ne connaissant que les poeles TEFAL et bien entendu cela accroche un peu plus maintenant....
 
J'aimerais acheter une autre poele pour les œufs. Mais je ne souhaite pas faire de culottage ou huiler la plaque à chaque lavage.
 
Que pourrais je prendre ?
 
Merci à vous
 
PS: de meme je dois changer mes casseroles que me conseillez vous?

n°38688068
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-07-2014 à 11:32:37  profilanswer
 

Les oeufs sur l'inox c'est assez simple, faut mettre un peu de gras :)

 

Perso je met une petite noisette de ghee :)


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°38688416
kev'
Posté le 01-07-2014 à 11:55:20  profilanswer
 

Faire frire des oeufs sans matière grasse ?? Même avec un revêtement anti-adhérent je mets de l'huile/beurre.

 

Cependant, je crois qu'avec des poêles en fonte type Skeppshult, on peut tout faire cuire sans MG et sans que ça accroche...

 

Edit: j'ai mal lu...
Sans entretien et durable, à part l'inox je vois pas. Sinon, fonte émaillée.


Message édité par kev' le 01-07-2014 à 12:04:31
n°38688591
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-07-2014 à 12:06:01  profilanswer
 

La fonte se culotte au fil du temps, donc au bout d'un moment ça devient naturellement anti-adhérent.
 
Si vous voulez absolument faire des œufs au plats sans matières grasses il y a aussi la méthode Michel Guérard : on fait frémir un peu d'eau dans un plat, on casse les œufs dedans et hop, au four et à couvert pendant quelques minutes. Ça marche aussi à la poêle, même si c'est moins évident à doser.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°38693653
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 01-07-2014 à 17:58:49  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Passoire oxo good grip extensible, VBA ;)
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000BRO5GC


Merci. Il n'y a qu'un avis client cependant :/
Autres questions : les charnières des poignées sont-elles solides ? Le revêtement anti-dérapant est-il durable ou se désagrège-t-il à la longue comme sur tous les autres objets anti-dérapants que j'ai rencontrés dans ma vie ?

n°38697067
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-07-2014 à 21:17:09  profilanswer
 

Généralement OXO c'est un très bonne marque, gage de qualité.
 
Mais je serais toi, je prendrais une passoire tout inox genre De Buyer.
 
http://www.cuisineaddict.com/ori-passoire-conique-inox-avec-queue-et-crochet-19.jpg
 
T'es sur que ça va pas péter à cause du plastique, c'est de l'inox, donc tu l'auras quasiment pour toute ta vie.
 
Je t'ai mis ce modèle là (parce que De Buyer c'est du solide), mais en tout inox il y a plein d'autres modèles.


Message édité par gsans le 01-07-2014 à 21:18:12

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°38717068
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 03-07-2014 à 10:27:30  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Merci. Il n'y a qu'un avis client cependant :/
Autres questions : les charnières des poignées sont-elles solides ? Le revêtement anti-dérapant est-il durable ou se désagrège-t-il à la longue comme sur tous les autres objets anti-dérapants que j'ai rencontrés dans ma vie ?


Je peux donner mon avis dessus également car je la possède depuis quelques années (à vue de nez je dirai 4 ans).
Je l'avais achetée car je trouve que la possibilité de la mettre en travers d' évier est un vrai "plus" (on peut évidemment la poser sur un plan de travail par exemple en repliant les anses).
Les charnières n'ont pas bougé, elles n'ont pas pris de jeu. La matière antidérapante ne montre pas de signes de fatigue (malgré les passages à l'eau bouillante et au lave vaisselle). L'inox est bien épais. Dur à dire combien de temps elle durera mais je ne serai pas surpris qu'elle me fasse 20 ans.
 
Après c'est sur que les anses en plastique antidérapant seront moins résistants dans le temps qu'une "100% inox" telle que celle proposée par gsans, mais la modularité qu'elle offre est (selon moi) un argument qui vient compenser.
 
A toi de voir ce que tu recherches, comment tu l'utilisera, etc... mais OXO c'est fiable  ;)  
 
NB: Dispo en soldes pour 35€ fdpin ici: Passoire extensible avec poignées en inox Goodgrips @delamaison.fr

n°38723944
depart
Posté le 03-07-2014 à 18:34:12  profilanswer
 

ya que moi qui égoutte de puis des décennies mes pâtes et mon riz avec le couvercle de la casserole ? J'ai jamais vraiment compris l'intérêt des passoires : oui ça va plus vite sur le moment, mais ensuite il faut laver.
Moi je prends 30 secondes au lieu de 5 pour l’égouttage, mais je m'évite la corvée nettoyage.

n°38724214
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-07-2014 à 19:13:02  profilanswer
 

Je n'utilise pas de couvercle, je fait bouillir à la bouilloire électrique, c'est un petit peu plus rapide. Donc il me faudrait laver un couvercle.
Sans parler du fait qu'avec un couvercle, si tu es un peu perdu dans tes pensées ou dans un mauvais jour, le riz ou les pâtes finissent dans l'évier :/

 

Merci Goodkyng pour l'avis supplémentaire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hey_popey le 03-07-2014 à 19:13:18
n°38724383
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 03-07-2014 à 19:33:42  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Je n'utilise pas de couvercle, je fait bouillir à la bouilloire électrique, c'est un petit peu plus rapide. Donc il me faudrait laver un couvercle.
Sans parler du fait qu'avec un couvercle, si tu es un peu perdu dans tes pensées ou dans un mauvais jour, le riz ou les pâtes finissent dans l'évier :/
 
Merci Goodkyng pour l'avis supplémentaire :jap:


 
pour le riz, il faut juste la quantité de liquide utile au riz qu'il soit blanc ou risotto  
et le couvercle est utile pour laisser reposer en fin de cuisson. de 12 à 20min de cuisson
je le redis on ne passe pas un riz.
un cuiseur à riz c'est le prix d'une casserole, Lidl, Norma, Dia, Aldi pour 20 à 30 euro selon la taille

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur94 le 03-07-2014 à 19:36:48
n°38724461
Alanina
Posté le 03-07-2014 à 19:42:44  profilanswer
 

depart a écrit :

ya que moi qui égoutte de puis des décennies mes pâtes et mon riz avec le couvercle de la casserole ? J'ai jamais vraiment compris l'intérêt des passoires : oui ça va plus vite sur le moment, mais ensuite il faut laver.
Moi je prends 30 secondes au lieu de 5 pour l’égouttage, mais je m'évite la corvée nettoyage.


 
j'utise le couvercle pour les pâtes. pour le riz, non, pour la raison expliqué par Visiteur

n°38724626
RaKaCHa
Posté le 03-07-2014 à 20:04:28  profilanswer
 

visiteur94 a écrit :

un cuiseur à riz c'est le prix d'une casserole, Lidl, Norma, Dia, Aldi pour 20 à 30 euro selon la taille


Un cuiseur pour le riz, une inox pour les oeufs, une acier pour la viande ... faut gagner au loto pour cuisiner avec vous :o

n°38725239
DustB
Posté le 03-07-2014 à 21:15:07  profilanswer
 

visiteur94 a écrit :


 
pour le riz, il faut juste la quantité de liquide utile au riz qu'il soit blanc ou risotto  
et le couvercle est utile pour laisser reposer en fin de cuisson. de 12 à 20min de cuisson
je le redis on ne passe pas un riz.
un cuiseur à riz c'est le prix d'une casserole, Lidl, Norma, Dia, Aldi pour 20 à 30 euro selon la taille


 
Pas facile de trouver la bonne quantité d'eau nécessaire, ni plus, ni moins. Tu connaitrais une règle du genre 1L / 330gr de riz pour moins se tromper stp ??

n°38725312
mr-sub-zer​o
Posté le 03-07-2014 à 21:21:18  profilanswer
 
n°38725323
visiteur94
j'suis poli mais pas joli
Posté le 03-07-2014 à 21:22:13  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Un cuiseur pour le riz, une inox pour les oeufs, une acier pour la viande ... faut gagner au loto pour cuisiner avec vous :o


 pardon mais un rice coocker peut servir à pas mal d'autres cuissons donc je ne comprends pas ta remarque. pour 20 à 30 euro et tu n'as pas à surveiller, et je n'ai pas gagné au loto loin de là...
 
pour les volumes d'eau on a abordé le sujet à de multiples reprises ici  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9056_1.htm
le lien que j'ai donné un peu plus haut est une explication assez complète j'ai fait 3 posts lourds pour aborder en profondeur le sujet ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35754724)

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur94 le 03-07-2014 à 21:25:10
n°38741072
RaKaCHa
Posté le 04-07-2014 à 22:12:08  profilanswer
 

visiteur94 a écrit :

je ne comprends pas ta remarque


Il faut pas zapper les smileys, c'est tout :d

n°38743042
DustB
Posté le 05-07-2014 à 00:19:25  profilanswer
 


Sub, un jour, j'aimerais voir à quoi ressemble ton bookmark [:lapanne:1].
 
Merci, ainsi qu'à Visiteur  

n°38743837
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-07-2014 à 07:06:09  profilanswer
 

J'étais en train de regarder pour éventuellement la passoire OXO sauf que je me suis rappelé que moi je préfère les fentes car les ptits trous dans mes souvenis j'en ai eu une et c'était galère à nettoyer car le riz ou autre s'amusaient à les bouches les trous lors du nettoyage.
 
 
 
Mais j'ai trouvé un outil qui m'a l'air pas mal pour le nettoyage des Debuyer: (pour ceux qui veulent les nettoyer of course  :o )
9€ sur amazon
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81wD2QTKgGL._SL1500_.jpg
 
Les allemands en donnent un bon retour
http://www.amazon.de/OXO-Good-Grip [...] B004ZLAGJK
 
Ils ont des modèles de brosse plus grand suivant le même principe, à priori la brosse est remplaçable seule.


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°38744661
Jileo
Posté le 05-07-2014 à 11:42:31  profilanswer
 

Bonjour ici :hello:  
 
Vous avez des astuces pour cuisiner le moins gras possible dans une poêle acier ? Une matière grasse à préférer peut être ?

n°38744902
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-07-2014 à 12:20:29  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Bonjour ici :hello:  
 
Vous avez des astuces pour cuisiner le moins gras possible dans une poêle acier ? Une matière grasse à préférer peut être ?


 
A priori si je voulais cuisiner le moins gras possible j'utiliserais un vaporisateur d'huile.....
Mais le gras c'est la vie!


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°38744922
RaKaCHa
Posté le 05-07-2014 à 12:23:15  profilanswer
 

Ouais enfin 9kcal par gramme de lipide, faut pas non plus en abuser ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage au bois - Topdown FTW
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR