Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°35526927
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 06-09-2013 à 09:36:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
                                       http://hfr-rehost.net/http://nsm08 [...] 395323.jpg


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 09:36:21  profilanswer
 

n°35527127
EcaLuM
Posté le 06-09-2013 à 09:54:20  profilanswer
 

gsans a écrit :


As tu vu sur le forum pizzamaking, le four à bois d'Omid ? il me parait pas très grand, et par contre au top niveau cuisson.


 
Dans le même genre (enfin je crois), il y a le "subito cotto" de zio-ciro qui ne coute pas terriblement cher pour un réfractaire isolé prêt à l'emploi: http://laconfraternitadellapizza.f [...] t=66822924
 

n°35527315
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 10:10:18  profilanswer
 

EcaLuM a écrit :


 
Dans le même genre (enfin je crois), il y a le "subito cotto" de zio-ciro qui ne coute pas terriblement cher pour un réfractaire isolé prêt à l'emploi: http://laconfraternitadellapizza.f [...] t=66822924
 


 
Effectivement, il a l'air sympas ce petit FAB.
 
Celui d'Omid :
 
http://www.pizzamaking.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=14506.0;attach=75736;image
 
Il est pas énorme non plus, et je pense que c'est quand même autre chose en terme de qualité de cuisson, qu'un four en tôle.


Message édité par gsans le 06-09-2013 à 10:21:14

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35527710
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 10:37:27  answer
 

Sacré bordel la TA par ce temps, ce matin un pâton tentait de s'échapper de son tupperware :o pourtant qté de levure très faible...faut que je me trouve une chambre tempérée.

n°35527809
mr-sub-zer​o
Posté le 06-09-2013 à 10:43:58  profilanswer
 

Vu les températures par chez nous ces derniers jours c'est pas étonnant, j'ai mis mon levain a l'entrée de la cave pour qu'il ne soit pas trop acide.
 

n°35527843
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 10:45:58  profilanswer
 

Idem, j'attend ce soir pour ma pâte, les T° devraient baisser un peu ce we.
 
Bernard a récidivé !!!
 
http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] e-sur.html
 
Gourmande croquante [:nucl3arfl0:3]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35527870
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 10:47:06  answer
 

En rentrant hier soir il fait 25.2° dans la cuisine où je les stocke. Pas trouvé de point beaucoup plus froid malheureusement.
 
Au pire je reboule, ça vire de l'air et ça rerentre à nouveau dans le tupperware :o

n°35527999
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 06-09-2013 à 10:54:29  profilanswer
 

gsans a écrit :

Bernard a récidivé !!!
 
http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] e-sur.html
 
Gourmande croquante [:nucl3arfl0:3]


J'ai apporté ma contribution aux commentaires :)


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°35528008
ezzz
23
Posté le 06-09-2013 à 10:54:54  profilanswer
 

gsans a écrit :

Idem, j'attend ce soir pour ma pâte, les T° devraient baisser un peu ce we.
 
Bernard a récidivé !!!
 
http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] e-sur.html
 
Gourmande croquante [:nucl3arfl0:3]


J'adore la petite attention à ceux qui l'ont critiqué la dernière fois :
 

Citation :

Il faut faire cette recette avec les moyens du bord: les puristes diront qu'il faut utiliser une autre farine (la rouge ou la bleue), vérifier son "w"... On fait ici des pizzas maison !! Et le résultat est excellent !


 
:d


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°35528078
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-09-2013 à 10:59:20  profilanswer
 

ezzz a écrit :


J'adore la petite attention à ceux qui l'ont critiqué la dernière fois :
 

Citation :

Il faut faire cette recette avec les moyens du bord: les puristes diront qu'il faut utiliser une autre farine (la rouge ou la bleue), vérifier son "w"... On fait ici des pizzas maison !! Et le résultat est excellent !


 
:d


 
Parce que nos pizzas ne sont pas maison peut être ? :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 10:59:20  profilanswer
 

n°35528108
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 11:00:57  profilanswer
 

ezzz a écrit :


J'adore la petite attention à ceux qui l'ont critiqué la dernière fois :
 

Citation :

Il faut faire cette recette avec les moyens du bord: les puristes diront qu'il faut utiliser une autre farine (la rouge ou la bleue), vérifier son "w"... On fait ici des pizzas maison !! Et le résultat est excellent !


 
:d


 
 
Bah ouais, il a du venir 5 mns sur le forum pour voir, mais bon, c'est toujours une recette limite.... la pâte doit être bien "craquante" ça c'est sur....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35528150
the_blob
Posté le 06-09-2013 à 11:03:43  profilanswer
 

ezzz a écrit :


J'adore la petite attention à ceux qui l'ont critiqué la dernière fois :
 

Citation :

Il faut faire cette recette avec les moyens du bord: les puristes diront qu'il faut utiliser une autre farine (la rouge ou la bleue), vérifier son "w"... On fait ici des pizzas maison !! Et le résultat est excellent !


 
:d


 
franchement sa mie et sa pates ne donnent pas envie, ca a l'air indigeste et sec au possible .....
 
j'ai testé la caputo bleue a 6 jours, c'est bien meilleur qu'a 3, et la pate se tenait encore tres bien je trouve. je ferais un essai a 9  :D

n°35528180
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 06-09-2013 à 11:05:32  profilanswer
 

à comparer à ça : http://www.savethegreen.fr/2013/09 [...] une-pizza/
 

Spoiler :

Oui, la pizz' en photo donne pas envie, c'était la première enfournée, abaisse complètement foirée et trop d'attente sur la pelle en bois : trous de partout... j'en ai réussies 3 sur 6 au final :o  
:whistle:


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°35528248
the_blob
Posté le 06-09-2013 à 11:10:27  profilanswer
 

et les commentaires des gens ....... purée, je vois ca comme une injustice ..... encenser des pizzas pareil, enfin surtout la pate, la garniture chacun fait comme il l'aime.
plutot que de faire son poolish, il devrait au moins tester 72 au froid ....

n°35528339
mr-sub-zer​o
Posté le 06-09-2013 à 11:16:27  profilanswer
 


 
Le reboulage il faut vraiment éviter, t'as pas un frigobox qui pourrait servir pour faire maturer tes pâtons ?
 
 
 
@ kool_le_shen
 
J'ai demandé a Coppi pour ton probleme, il a eu la même blague
Voila ce qu'il m'a répondu:
 

Citation :

I had the same problem!!!!!!!!
the thermocouple is located too close to the resistance, and the problem is that the thermocouple reads the "resistance" temperature and not the "room temperature"!!!
 
http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/06/130906112102331492.jpg
 
on the right side of the internal room wall, there are two resistances...
The upper thermocouple (close to the resistance) usually is the emergency thermocouple; The other one, is connected to the external knob (ceiling temperature).
 
(the third thermocouple (floor temperature) is located below the refractory floor)
 
The picture is "old" and now I have covered both the thermocuples using rockwhool and aluminium foil, and I changed the thermocouples position...the upper has been moved down, and the other one has been moved up!
and I repeat, both thermocouples have been WELL insulated!!!
 
in this way, I have two benefits:
- the emergency thermocouple , due to the "insulation" and the "distancing" detects the temperature with lot of delay, so, the roome chamber can encrease till 500°C without problems.
- the thermocouple connected to the external knob, due to the "insulation" detects a lower temperature , and remais always turned on!!!
 
 


 
 

n°35528360
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-09-2013 à 11:17:57  profilanswer
 

the_blob a écrit :

et les commentaires des gens ....... purée, je vois ca comme une injustice ..... encenser des pizzas pareil, enfin surtout la pate, la garniture chacun fait comme il l'aime.
plutot que de faire son poolish, il devrait au moins tester 72 au froid ....


 
Cherche pas, au yeux des autres nous serons toujours des puristes / intégristes :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35528364
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 11:18:03  profilanswer
 

flo'r a écrit :

à comparer à ça : http://www.savethegreen.fr/2013/09 [...] une-pizza/
 

Spoiler :

Oui, la pizz' en photo donne pas envie, c'était la première enfournée, abaisse complètement foirée et trop d'attente sur la pelle en bois : trous de partout... j'en ai réussies 3 sur 6 au final :o  
:whistle:



 
Ahaha !! découvert !!
 
Mais c'est quoi cette gueule de la pizza !!! HONTE Florent !!   :D  
 
Bon vu la cuisson, je pense que le four n'était pas assez chaud !
 
Sinon rien à dire sur le protocole, on sent la touche HFR  :ange:


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35528430
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 11:21:49  profilanswer
 

mr-sub-zero a écrit :


 
Le reboulage il faut vraiment éviter, t'as pas un frigobox qui pourrait servir pour faire maturer tes pâtons ?
 
 
 
@ kool_le_shen
 
J'ai demandé a Coppi pour ton probleme, il a eu la même blague
Voila ce qu'il m'a répondu:
 

Citation :

I had the same problem!!!!!!!!
the thermocouple is located too close to the resistance, and the problem is that the thermocouple reads the "resistance" temperature and not the "room temperature"!!!
 
http://nsa35.casimages.com/img/201 [...] 331492.jpg
 
on the right side of the internal room wall, there are two resistances...
The upper thermocouple (close to the resistance) usually is the emergency thermocouple; The other one, is connected to the external knob (ceiling temperature).
 
(the third thermocouple (floor temperature) is located below the refractory floor)
 
The picture is "old" and now I have covered both the thermocuples using rockwhool and aluminium foil, and I changed the thermocouples position...the upper has been moved down, and the other one has been moved up!
and I repeat, both thermocouples have been WELL insulated!!!
 
in this way, I have two benefits:
- the emergency thermocouple , due to the "insulation" and the "distancing" detects the temperature with lot of delay, so, the roome chamber can encrease till 500°C without problems.
- the thermocouple connected to the external knob, due to the "insulation" detects a lower temperature , and remais always turned on!!!
 
 


 
 


 
Tu sais quoi, j'ai l'impression qu'il y a 2 générations différentes d'Effeuno P134H..., parce qu'avec les derniers sortis, j'ai pas l’impression qu'il y ait ce problème... tu l'as acheté quand ton four KOOL ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35528434
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2013 à 11:21:57  answer
 

mr-sub-zero a écrit :


Le reboulage il faut vraiment éviter, t'as pas un frigobox qui pourrait servir pour faire maturer tes pâtons ?


 
Je suis en train de réfléchir à ça. Y a une température idéale pour ce protocole?

n°35528465
the_blob
Posté le 06-09-2013 à 11:23:27  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Cherche pas, au yeux des autres nous serons toujours des puristes / intégristes :o


 
c'est pas faux, mais la maturation a froid est tellement simple, et ne demande au final pas beaucoup plus d'effort.
 
ce que j'aime bien sur HFR, c'est que quel que soit le topics, les gens sont a fond dedans et le font bien, sont des puis de connaissance que ce soit sur le topic cuisine, café, pizza ou sur les topic technique ...

n°35528594
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 11:30:49  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
c'est pas faux, mais la maturation a froid est tellement simple, et ne demande au final pas beaucoup plus d'effort.
 
ce que j'aime bien sur HFR, c'est que quel que soit le topics, les gens sont a fond dedans et le font bien, sont des puis de connaissance que ce soit sur le topic cuisine, café, pizza ou sur les topic technique ...


 
 
Pour sur ! mais pour certains, la connaissance ça fait peur... et comme les gens sont faignants, et bien ils vont au plus rapide, plus pressés, quitte à faire de la merde (qu'ils considèrent comme la recette du siècle bien sur...).


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35528630
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 06-09-2013 à 11:32:58  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Ahaha !! découvert !!
 
Mais c'est quoi cette gueule de la pizza !!! HONTE Florent !!   :D  
 
Bon vu la cuisson, je pense que le four n'était pas assez chaud !
 
Sinon rien à dire sur le protocole, on sent la touche HFR  :ange:


La cuisson des pizzas suivante était nettement mieux :D Mais ce four est trop grand pour les pizzas, la mise en chauffe prend des plombes. Je suis en train de réfléchir à un truc à mettre dedans, pour diviser le volume en deux. La sole était à bonne température, mais je pense que le foyer n'était pas assez vif, la température de l'air en circulation (et qui revient donc sur le dessus de la pizza) pas assez élevée. Je pense que c'est une histoire de convection plus que de température de voûte, sinon on pourrai cuire des pizzas sans aucun feu allumé, ce qui ne se voit nulle part avec un FAB :)


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°35528664
the_blob
Posté le 06-09-2013 à 11:35:25  profilanswer
 

je suis en train de lire le topic a gsan sur pizzamaking, comment les ricains ils pleurent  :lol:  
je vais aller poster la moulzonne   :lol:

n°35528710
ezzz
23
Posté le 06-09-2013 à 11:37:43  profilanswer
 

the_blob a écrit :

je suis en train de lire le topic a gsan sur pizzamaking, comment les ricains ils pleurent  :lol:  
je vais aller poster la moulzonne   :lol:


link ? :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°35528730
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 11:38:37  profilanswer
 

the_blob a écrit :

je suis en train de lire le topic a gsan sur pizzamaking, comment les ricains ils pleurent  :lol:  
je vais aller poster la moulzonne   :lol:


 
 
Ouais t'as vu ça ! pourtant y'a de la concurrence ! mais c'est la french HFR touch qui tabasse  :D  
 
Tu postes ta moulzoune, les ricains te font une statue !  :D


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35528734
the_blob
Posté le 06-09-2013 à 11:38:47  profilanswer
 


 
 
http://www.pizzamaking.com/forum/i [...] 848.0.html
 
seb avait aussi posté, ils pleuraient deja.

n°35528780
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-09-2013 à 11:41:37  profilanswer
 

the_blob a écrit :

c'est pas faux, mais la maturation a froid est tellement simple, et ne demande au final pas beaucoup plus d'effort.
 
ce que j'aime bien sur HFR, c'est que quel que soit le topics, les gens sont a fond dedans et le font bien, sont des puis de connaissance que ce soit sur le topic cuisine, café, pizza ou sur les topic technique ...


 
On appelle ça la passion :) et ça aide pour beaucoup de chose.
 

gsans a écrit :

Pour sur ! mais pour certains, la connaissance ça fait peur... et comme les gens sont faignants, et bien ils vont au plus rapide, plus pressés, quitte à faire de la merde (qu'ils considèrent comme la recette du siècle bien sur...).


 
Y'a quand même rien de plus simple qu'une maturation au frigo car même sans disposer de farine italienne, y'a moyen de sortir quelque chose de pas mal :)
 
Le poolish c'est bon pour les baguettes à mon sens, pas pour la pizza :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35528812
mr-sub-zer​o
Posté le 06-09-2013 à 11:43:46  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Ahaha !! découvert !!
 
Mais c'est quoi cette gueule de la pizza !!! HONTE Florent !!   :D  
 
Bon vu la cuisson, je pense que le four n'était pas assez chaud !
 
Sinon rien à dire sur le protocole, on sent la touche HFR  :ange:


 
Honteux, si c’était un membre de supertoinette on aurait pu être clément mais la, on va être obligé de se séparer de toi...  :p  
 
+1 pour le four, la voute ne devait certainement pas être à température, il faut qu'elle soit bien blanche, 3 heures de chauffe c'est vraiment pas assez, vu la taille du four planche plus sur 8 heures la prochaine fois ;)  
 
 

gsans a écrit :


 
Tu sais quoi, j'ai l'impression qu'il y a 2 générations différentes d'Effeuno P134H..., parce qu'avec les derniers sortis, j'ai pas l’impression qu'il y ait ce problème... tu l'as acheté quand ton four KOOL ?


 
Ouep, sur la première la poignée est rouge et la lampe se trouve sur la paroi du fond.
 
 
 
Autour de 18°  

n°35528911
ezzz
23
Posté le 06-09-2013 à 11:50:18  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Ouais t'as vu ça ! pourtant y'a de la concurrence ! mais c'est la french HFR touch qui tabasse  :D  
 
Tu postes ta moulzoune, les ricains te font une statue !  :D


Tu testes quand ta nouvelle pierre à pizza ? :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°35528928
ezzz
23
Posté le 06-09-2013 à 11:51:41  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
 
http://www.pizzamaking.com/forum/i [...] 848.0.html
 
seb avait aussi posté, ils pleuraient deja.


Effectivement, les compliments pleuvent :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°35528966
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 11:54:23  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Tu testes quand ta nouvelle pierre à pizza ? :o


 
 
Ce weekend, TA de 48h, je fais la pâte ce soir, dimanche je fais 1 pizza blanche.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35529088
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 12:01:59  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Effectivement, les compliments pleuvent :o


 
Y'a même un italien sur le forum de la Confraternita qui est patron d'une pizzeria (en Italie hein) qui ne comprenait pas pourquoi j'arrivai à sortir des pizzas comme ça avec l'Effeuno... le gars pensais que mes pizzas n'étaient pas cuites avec l'Effeuno....  :o  


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35529118
the_blob
Posté le 06-09-2013 à 12:03:45  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Y'a même un italien sur le forum de la Confraternita qui est patron d'une pizzeria (en Italie hein) qui ne comprenait pas pourquoi j'arrivai à sortir des pizzas comme ça avec l'Effeuno... le gars pensais que mes pizzas n'étaient pas cuites avec l'Effeuno....  :o  


 
pfffff ....
pourtant, il suffit de tricher de faire durer la maturation  :lol:
 
edit : quoi que ce n'est pas de la triche a proprement parlé. files lui le liens du topic au gars.


Message édité par the_blob le 06-09-2013 à 12:04:22
n°35529127
ezzz
23
Posté le 06-09-2013 à 12:04:04  profilanswer
 

gsans a écrit :

Ce weekend, TA de 48h, je fais la pâte ce soir, dimanche je fais 1 pizza blanche.


J'ai hate :d


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°35529273
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 12:16:43  profilanswer
 

ezzz a écrit :


J'ai hate :d


 
Moi aussi ! je sais pas encore comment je vais gérer le pré-chauffage avec double pierre.... mais bon du moment qu'en haut c'est à + de 500°, ça devrait bien cuire je pense.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35529315
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 06-09-2013 à 12:20:40  profilanswer
 

Tu as double épaisseur de pierre en bas maintenant ? Je ne pense pas que ça améliore les choses par rapport à une bonne surélévation d'une seule pierre en bas.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°35529375
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 12:26:49  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Tu as double épaisseur de pierre en bas maintenant ? Je ne pense pas que ça améliore les choses par rapport à une bonne surélévation d'une seule pierre en bas.


 
 
Chez les italiens, y'a eu plusieurs options, certains ont fait un support et ont relevé la pierre, et d'autres ont mis une autre pierre.
 
Comme je n'ai pas le matos pour faire un support en inox, j'ai pris la seconde option. On verra bien à l'usage.


Message édité par gsans le 06-09-2013 à 12:33:14

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35529382
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 06-09-2013 à 12:27:37  profilanswer
 
n°35529568
mr-sub-zer​o
Posté le 06-09-2013 à 12:50:54  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Ce weekend, TA de 48h, je fais la pâte ce soir, dimanche je fais 1 pizza blanche.


 
48h de TA avec la pierre relevée, ça va le faire !  :sol:  
 

gsans a écrit :


 
Moi aussi ! je sais pas encore comment je vais gérer le pré-chauffage avec double pierre.... mais bon du moment qu'en haut c'est à + de 500°, ça devrait bien cuire je pense.


 
Vu l’épaisseur de pierre réfractaire, a  ta place je préchaufferais avec les deux thermo a 450°
Un ptit contrôle de la température de la pierre au Thermo Ir avant d'enfourner et  [:mr-sub-zero:2]  
 
 
 
Ptit bricolage de mon côté pour essayer de réduire le temp de cuisson du Bestron.
 
http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/06/130906125258684935.jpg  
 
http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/06/130906125322558525.jpg
 
Ancien plat Crisp alu de micro-ondes, teflon viré, je lui ai donné la forme de la voute, ça devrait mieux isoler le four.

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 06-09-2013 à 12:55:10
n°35530228
sligor
Posté le 06-09-2013 à 14:00:52  profilanswer
 

le problème de l'alu c'est que ça résiste mal aux très hautes températures :/

n°35530344
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 06-09-2013 à 14:11:33  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Contacte Linda Carrarro : marketing@effeuno.biz
 
Tu lui explique que tu es sur le forum, et que tu veux un P134H
 
Voilà :)


 
Génial, je vais essayer  [:afrojojo:1]  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR