Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°3481754
gira
Posté le 17-08-2004 à 13:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xocs a écrit :

désolé, tout le monde ne peut pas avoir un four traditionnel à la maison pour cuire ses pizzas
 
 
 apparemment, t'as pas déjà fait l'expérience, alors merci de t'abstenir


 
Des expériences, j'en fait tous les jours étant donné que je travaille dans le dépt R/D pro du plus grand groupe mondial de matériels pour cuisines ménage et professionnelles:
donc, désolé: je ne m'abstiens pas :D
Quand Zonos dit que les micro ondes sont utilisées par des grands chefs, pour cuire les pizza !!!
Des grand chefs Français qui font des pizza !!! :lol:
Des grands italiens peut ètre ??? :D
Les grands chefs on des fours conventionnels (statiques) avec plaque chamotte: principalement pour la patisserie (qui accumule la chaleur et évite les différences de température)
 
On trouve des micro ondes chez des grands chefs, comme marc Veyrat, pour des utilisations particulières. (pas pour les pizza!!!)
 
Le plat crisp c'est la plaque chamotte du très pauvre
J'ai posté q.que pages avant un lien pour des plaques " chamottes" pour les fours grand public  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 13:54:25  profilanswer
 

n°3482415
Xocs
Posté le 17-08-2004 à 14:53:05  profilanswer
 

gira a écrit :

Des expériences, j'en fait tous les jours étant donné que je travaille dans le dépt R/D pro du plus grand groupe mondial de matériels pour cuisines ménage et professionnelles:donc, désolé: je ne m'abstiens pas :D
Quand Zonos dit que les micro ondes sont utilisées par des grands chefs, pour cuire les pizza !!!Des grand chefs Français qui font des pizza !!! :lol:
Des grands italiens peut ètre ??? :D
Les grands chefs on des fours conventionnels (statiques) avec plaque chamotte: principalement pour la patisserie (qui accumule la chaleur et évite les différences de température)
 
On trouve des micro ondes chez des grands chefs, comme marc Veyrat, pour des utilisations particulières. (pas pour les pizza!!!)
 
Le plat crisp c'est la plaque chamotte du très pauvre
J'ai posté q.que pages avant un lien pour des plaques " chamottes" pour les fours grand public


 
pour le gras =>> sources ? :o chaque entreprise est leader dans son domaine (ce qui peut être dans la production du ressort du bouton de sélection de la température du four, par exemple) [note que je ne remet pas en question ce que tu voulais dire et le fait que tu travailles dans ce domaine, ce qui te confère une très bonne connaissance du sujet, c'est juste qu'utiliser des grands mots, c'est pas toujours utile] D'autant plus que tu peux faire de la recherche dans quelque chose qui n'a rien à voir, et ne pas connaître un système, d'où ton droit de t'abstenir lorsu'il est question d'un système qu tu ne connais pas, si telle est la situation.
 
pour l'italique =>> zonos n'a pas dit que les grands chefs utilisaient des fours à micro-ondes
 
 
bon sérieux un plat crisp (plus un moule à manqué) vaut 62€ (à la camif), je sais pas si on peut parler de la plaque chamotte du (très) pauvre ; c'est dans le même ordre de grandeur en ce qui concerne le prix. Si tu voulais dire par là que les performances n'étaient pas les mêmes, à moins que tu aies fais des recherches entre ton dernier post et les précédents, ou que tu aies fais l'idiot avant (alors réussi), tu n'avais pas l'air de connaître  (:heink:), je ne sais donc comment tu peux porter un tel jugement sur le système crisp


Message édité par Xocs le 17-08-2004 à 14:59:35
n°3483101
gira
Posté le 17-08-2004 à 15:55:31  profilanswer
 

Xocs a écrit :

pour le gras =>> sources ? :o chaque entreprise est leader dans son domaine (ce qui peut être dans la production du ressort du bouton de sélection de la température du four, par exemple) [note que je ne remet pas en question ce que tu voulais dire et le fait que tu travailles dans ce domaine, ce qui te confère une très bonne connaissance du sujet, c'est juste qu'utiliser des grands mots, c'est pas toujours utile] D'autant plus que tu peux faire de la recherche dans quelque chose qui n'a rien à voir, et ne pas connaître un système, d'où ton droit de t'abstenir lorsu'il est question d'un système qu tu ne connais pas, si telle est la situation.
 
pour l'italique =>> zonos n'a pas dit que les grands chefs utilisaient des fours à micro-ondes
 
 
bon sérieux un plat crisp (plus un moule à manqué) vaut 62€ (à la camif), je sais pas si on peut parler de la plaque chamotte du (très) pauvre ; c'est dans le même ordre de grandeur en ce qui concerne le prix. Si tu voulais dire par là que les performances n'étaient pas les mêmes, à moins que tu aies fais des recherches entre ton dernier post et les précédents, ou que tu aies fais l'idiot avant (alors réussi), tu n'avais pas l'air de connaître  (:heink:), je ne sais donc comment tu peux porter un tel jugement sur le système crisp


 
La:
http://www.electrolux.com/node263.asp
Mon métier est de connaitre tous les systèmes existants, et mème bien avant qu'ils ne soient sur le marché.
concernant le plat crisp: perso: c'est un gadjet, qui ne vaut pas le prix qu'il coute, mais cela peut rendre service aux "touristes"
 
Concernant mes posts: quand à la fin je met :D  
tu penses vraiment que je suis sérieux ?  
 

n°3483299
K-Surf
undercover
Posté le 17-08-2004 à 16:16:31  profilanswer
 

gira a écrit :

Des expériences, j'en fait tous les jours étant donné que je travaille dans le dépt R/D pro du plus grand groupe mondial de matériels pour cuisines ménage et professionnelles:
donc, désolé: je ne m'abstiens pas :D
Quand Zonos dit que les micro ondes sont utilisées par des grands chefs, pour cuire les pizza !!!
Des grand chefs Français qui font des pizza !!! :lol:
Des grands italiens peut ètre ??? :D
Les grands chefs on des fours conventionnels (statiques) avec plaque chamotte: principalement pour la patisserie (qui accumule la chaleur et évite les différences de température)
 
On trouve des micro ondes chez des grands chefs, comme marc Veyrat, pour des utilisations particulières. (pas pour les pizza!!!)
 
Le plat crisp c'est la plaque chamotte du très pauvre
J'ai posté q.que pages avant un lien pour des plaques " chamottes" pour les fours grand public


 
 :jap:  
 
ça c'est du post  [:tkilla]  
 
donc la plaque Chamottes ça nous change la vie ?
 
est-ce un bel invesstissement ?
 

n°3483423
Xocs
Posté le 17-08-2004 à 16:28:47  profilanswer
 

gira a écrit :

La:
http://www.electrolux.com/node263.asp
Mon métier est de connaitre tous les systèmes existants, et mème bien avant qu'ils ne soient sur le marché.
concernant le plat crisp: perso: c'est un gadjet, qui ne vaut pas le prix qu'il coute, mais cela peut rendre service aux "touristes"
 
Concernant mes posts: quand à la fin je met :D  
tu penses vraiment que je suis sérieux ?


 
:jap:
 
mais alors c'est toi le Monsieur qu'on voyait dans la publicité à un moment donné et qui concevait un lave vaisselle facile pour sa maman ?  :whistle:


Message édité par Xocs le 17-08-2004 à 16:32:35
n°3484150
gallioto
io
Posté le 17-08-2004 à 17:58:29  profilanswer
 

[:marc]

n°3486040
gira
Posté le 17-08-2004 à 21:50:08  profilanswer
 

K-Surf a écrit :

:jap:  
 
ça c'est du post  [:tkilla]  
 
donc la plaque Chamottes ça nous change la vie ?
 
est-ce un bel invesstissement ?


 
C'est toujours mieux que rien.
 

n°3486057
Xocs
Posté le 17-08-2004 à 21:52:13  profilanswer
 

et ça existe mieux ? (à part un four spécial)

n°3486127
gira
Posté le 17-08-2004 à 21:59:20  profilanswer
 

Xocs a écrit :

et ça existe mieux ? (à part un four spécial)


mieux: c'est un four avec 2 thermostats pour les corps de chauffe haut et bas.

n°3486175
Xocs
Posté le 17-08-2004 à 22:04:51  profilanswer
 

ah ? c'est où que ça doit chauffer le plus ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 22:04:51  profilanswer
 

n°3486247
nikolai
Posté le 17-08-2004 à 22:14:21  profilanswer
 

Pour la sauve tomate je vous conseille les coulis et purée de tomate Casertane !
Le concentré est excellent aussi
 
http://www.euro-ned.com/images/0723.jpg
Par exemple :)
http://www.nouvelle-epicerie.fr/ca [...] cts_id=313
Ou la
http://www.euro-ned.com/catalogue/page14.htm
 
On a trouve dans les supermarchés en général.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°3486255
gira
Posté le 17-08-2004 à 22:15:40  profilanswer
 

Xocs a écrit :

:jap:
 
mais alors c'est toi le Monsieur qu'on voyait dans la publicité à un moment donné et qui concevait un lave vaisselle facile pour sa maman ?  :whistle:


Un peu, entre autres, j'ai bricolé pour ma mère:
une commande avec un boitier:
http://www.ecr-ref.com/gff/telefichier/EWPC_800.pdf
et une sonde PT100 avec 1°C de précision
principalement pour éviter que le lait déborde à ébulition
elle l'utilise aussi pour la cuisson des oeufs "parfaits":
68-70°C pendant une heure:
http://www.chefsimon.com/odp.htm

n°3486287
Xocs
Posté le 17-08-2004 à 22:18:45  profilanswer
 

oky ;)

n°3486308
gira
Posté le 17-08-2004 à 22:21:33  profilanswer
 

Xocs a écrit :

ah ? c'est où que ça doit chauffer le plus ?


Comme tu le sent!! :D

n°3586914
sub_zero
Posté le 28-08-2004 à 14:24:58  profilanswer
 

Salut, voici ma recette  
 
Pour 4 pizzas:  
 
1kg de farine type 55  (double zero)
200 ml de lait
350 ml d’eau
3 cuillères d’huile extra vierge d'olive (50gr)
25 gr. de levure de boulanger  
1 cuillère à soupe de sel marin
1 petite cuillère de sucre (facultatif)
1 cuillère d’origan (donne bon gout à la pâte)
 
ne pas mettre en contact le sel directement avec la levure, car il la brûle, délayer la dans le lait à temperature 25° avec le sucre pour l'activer.
 
il FAUT si vous voulez une pâte qui lève ne surtout pas oublier de pétrir au moins de 10 à 15 minutes en prenant bien soin de faire en sorte d'incorporer de l'air dans votre pâte.
 
CET AIR EST ABSOLUMENT NECESSAIRE pour nourrir la levure, si ces levures ne sont pas nourries, ELLES NE LEVERONT PAS OU TRES PEU.  
 
Incorporer de l'air à une pâte nécessite un mouvement spécial lors du pétrissage qu'il est difficile d'expliquer.  
 
Un dernier conseil : n'ajoutez le sel qu'en fin de pétrissage, juste avant la première pousse de +/- 1 hres à 30 °c. Repétrir ensuite une seconde fois et laisser repousser +/- 10 minutes, abaisser (au rouleau), mise en platine, garnir et enfourner dans un four tres chaud ou la plaque a déja emagasiné la chaleur.
 
Pour une pizza bien croustillante, on met de l'huile d'olive sur le fond de la plaque préalablement chaufée avant d'enfourner
 
La pizza américaine: épaisse, on la laisse gonfler un fois garnie et certains mettent du fromage dans la pate.
 
La vraie pizza italiene:  on étale la pate, voir au rouleau et on enfourne assez vite après garniture, la pâte doit etre tres finne (3mm d'epaisseur)
 
 
Utilisez aussi une sauce tomate digne de se nom:
 
1 Kg de tomates
1 Brindille de thym effeuillée ou en poudre
2 Oignons
1 Pincée de bicarbonate (enleve l'acidité)
1 Sucre
6 Feuilles lavées, de basilic
3 C à soupe d'huile d'olive
4 Gousses d'ail
sel, poivre
 
Faire cuire 1 heures sans couvrir afin d'éliminer l'acidité. si la sauce est encore acide rajouter 1 sucre, ajoutez le basilic quand la sauce est froide car son parfum est tres volatile.
 
Cette sauce se prépare la veille, cella lui donne meilleur gout.
 
Voila, régalez-vous   :D  
 
 

n°3587000
the wood c​utter
Posté le 28-08-2004 à 14:47:14  profilanswer
 

drapal

n°3587693
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-08-2004 à 16:28:26  profilanswer
 

sub_zero a écrit :

Salut, voici ma recette  
 
Pour 4 pizzas: ...
200 ml de lait
...
1 petite cuillère de sucre (facultatif)


 
le sucre est jamais facultatif kelke soit la pâte
 
par contre mettre du lait  :??:

n°3731104
panda44
Posté le 12-09-2004 à 20:43:46  profilanswer
 

Un petit up pour ce topic "culte"  :D  
 
Pizza de ce soir :
 
http://panda2k3.free.fr/pizza002b.jpg
 
Honnetement, je ne sais plus quoi faire pour l'améliorer  :whistle:  
 
C'était  :sol:  
 
La recette :
 
- Pate à pizza maison (machine à pain Panasonic)
- Sauce tomate maison (inspiré de l'autre topic Pizza  :jap: )
(1 oignon dans huile olive + tomates pelées + basilic + sel + 1 sucre)
- couche Gouda
- Pancetta
- Champignons
- Poivrons rouges
- Chèvre (pour madame)
- Gorgonzolla (pour moi  ;) )
 
10 mn dans un four à 240°
 
Résultat :  :love:  :love:  :love:  
 
 :hello:

n°3758647
sesew
Posté le 15-09-2004 à 21:10:27  profilanswer
 

Cocoune a écrit :

Pas moyen de faire une pizza maison sans avoir une pâte trop épaisse, craquante comme du carton ou une garniture misérable.  
 
Après avoir essayé un bon nombre de recettes de pâtes à pizza (même avec le petit coup de seven up), je crie à l'aide une dernière fois avant de considérer que seul un resto peut faire une pizza.
 
Fine, croustillante sans être craquante, et gouteuse? Aidez-moi!
 
Màj 17/08/04
 
1. La pâte: (merci tceupa et Patlenor)
 
 
Pour la pâte, le secret de ma maman (excellent):
 
Au lieu de 3 dl d'eau, mettre moitié eau moitié lait à la place : la pâte est plus légère et vachement meilleure  ;)  
Ingrédients pour 3-4 personnes :  
 
• 500g de farine blanche  
• 3 dl d'eau tiède  
• 3 c.s d'huile d'olive extra-vierge  
• 3 c.c de sel  
• 40g de levure de boulanger  
• une pincée de sucre  
 
Préparation, dans un grand saladier en plastique :  
 
a) faire fondre la levure dans de l'eau tiède tirée des 3 dl mesurés dans une tasse  
b) mélanger la farine, le sel et le sucre dans le saladier  
c) faire une fontaine avec le mélange dans le saladier et verser le contenu de la tasse  
d) rajouter l'huile  
e) commencer à pétrir et rajouter de l'eau progressivement  
 
la quantité d'eau est donnée de façon approximative. Il faut parfois en rajouter un peu à la fin (si la pâte est trop dure) ou au contraire en mettre un peu moins (ou ajouter un peu de farine si on en a mis trop). Il faut pétrir environ 20 minutes. Une fois que c'est fait, il faut couvrir le saladier avec un torchon de cuisine propre et une couverture. La pâte doit doubler de volume, ça prend environ 2-3 heures. Placer à un endroit chaud, à l’abri des courants d'air.
 
2. La garniture:
 
Pour le coulis de tomate, une préparation maison semble être la meilleure solution (ingrédients pour 4 personnes) :  
 
Faire revenir la moitié d’un oignon haché dans un peu d’huile. Quand il est transparent ajouter au choix des tomates pelées et émondées (2-3) ou des tomates en boite (1 boite), de l’origan, une ou deux cuillères à café de concentré de tomate et une pincée de sel. Laisser mijoter 20-30mn à feu doux.
 
Pour les ingrédients, vous trouverez certainement votre bonheur dans l’excellent topic ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1426730
 
Sinon :
Pour la mozzarella, préférer celle au lait de buffle, plus goûteuse.  
Les amoureux du parmesan (miam) ne l’achèteront bien sur qu’en bloc et le râperont comme des grand(e)s :)
 
3. La cuisson: (merci à gira)
 
Elle semble très améliorée par les qualités de diffusion de chaleur de la maintenant fameuse plaque chamotte :
 
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/ [...] NCE=125340

n°3758661
sesew
Posté le 15-09-2004 à 21:11:53  profilanswer
 

panda44 a écrit :

Photo de mes pizzas "maison" :
http://panda2k3.free.fr/pizza01.jpg
http://panda2k3.free.fr/pizza_2502.jpg
 
La pâte est faite à....la machine à pain.
 
C'est trop bon  :love:


 
Aaaaah la laaaaaa !  
Comment qu'ça a l'air boooooon !!! tu m'en gardes une ?

n°3758680
panda44
Posté le 15-09-2004 à 21:13:54  profilanswer
 

sesew a écrit :

Aaaaah la laaaaaa !  
Comment qu'ça a l'air boooooon !!! tu m'en gardes une ?


 
Tu prends le côté Chèvre ou le côté Gorgonzolla ?  :D  

n°3758715
sesew
Posté le 15-09-2004 à 21:17:32  profilanswer
 

panda44 a écrit :

Tu prends le côté Chèvre ou le côté Gorgonzolla ?  :D


 
Un peu des deux si c'est possible !!! [:acherpy]

n°3761431
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-09-2004 à 08:35:25  profilanswer
 

K2R2 a écrit :

Il y a des centaines  de pizzas différentes et de très nombreuses sans fromage (et même certaines sans tomate).  
 
Pour la pâte, il est vrai qu'il est difficile d'obtenir le même résultat qu'en pizzeria. Le secret réside en partie dans la cuisson et donc dans le four, les fours professionnels chauffent très fort et très vite, ce que ne sont pas capables de reproduire les fours domestiques, la pâte a donc tendance à lever au début de cuisson. Bref, pas grand chose à faire. Certains conseillent de mettre un oeuf dans la pâte. Personnellement je mets un peu d'huile d'olive et j'utilise de la levure de marque briochin. Je fais ensuite lever la pâte durant une heure ou deux, puis je l'étale sur une plaque à pizza (une vraie, pas un moule à tarte). Pour la garniture, chacun fait comme il veut, mais l'absence de fromage (de la mozzarella plutôt que de l'emmental) a tendance à dessécher la pizza, mettre plus de sauce dans ces cas là. Ne pas hésiter à arroser d'huile d'olive la pizza juste avant de la mettre au four. Le four doit être très chaud dès qu'on met la pizza (il est préférable de cuire à thermostat fort, mais peu de temps, que de  cuire à thermostat faible longtemps). Attention à ne pas faire trop cuire la pizza sinon elle se durcit et devient sèche.
 
Bref, il n'y a pas de secret dans la pizza, il faut avoir un bon four. Sinon pour ceux qui galèrent trop avec la pâte, je conseille d'aller faire un tour chez le boulanger et de commander de la pâte à pain de qualité.


 
Mais est-ce qu'on ne peut pas acheter des pâtes déjà faites qu'on a qu'à placer au four avec les ingrédients dessus ? Dans la plupart des restos c'est de la pâte déjà faites et congelés.

n°3761562
k-lendos
Posté le 16-09-2004 à 09:21:36  profilanswer
 

Drapal

n°3762729
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-09-2004 à 12:19:18  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favorisb.gif
 
 etoile [:aloy]
 


Message édité par Fabien le 16-09-2004 à 12:20:00
n°3824026
Caedes
Posté le 25-09-2004 à 19:11:21  profilanswer
 

panda44 a écrit :

Un petit up pour ce topic "culte"  :D  
 
Pizza de ce soir :
 
http://panda2k3.free.fr/pizza002b.jpg
 
Honnetement, je ne sais plus quoi faire pour l'améliorer  :whistle:  
 
C'était  :sol:  
 
La recette :
 
- Pate à pizza maison (machine à pain Panasonic)
- Sauce tomate maison (inspiré de l'autre topic Pizza  :jap: )
(1 oignon dans huile olive + tomates pelées + basilic + sel + 1 sucre)
- couche Gouda
- Pancetta
- Champignons
- Poivrons rouges
- Chèvre (pour madame)
- Gorgonzolla (pour moi  ;) )
 
10 mn dans un four à 240°
 
Résultat :  :love:  :love:  :love:  
 
 :hello:


 
Salut !
 
J'ai aussi une machine à pain Panasonic et tes pizzas ont vraiment l'air appétissantes ;)
Comment se passe ta cuisson? Merci

n°3827060
panda44
Posté le 26-09-2004 à 09:55:25  profilanswer
 

Il est important d'avoir un four bien chaud.
 
Je préchauffe le four à 240°c et, une fois à température, j'enfourne ma pizza sur une grille avec une plaque à pizza, à mi-hauteur.
 
Le temps de cuisson varie suivant l'épaisseur de la pâte.
 
Une pâte très fine peut être bien cuite en 10 mn.
 
La dernière fois (jeudi), j'avais fait un peu plus de pâte. Du coup, les pizzas nécessitaient 2 mn de cuisson en plus.
La 1ère fut sortie à 10 mn et la pâte manquait un poil de cuisson.
Elle était tout de même délicieuse  ;)  
 
Il faut faire des essais, mais ce qui est certain, c'est la nécessité d'avoir un four très chaud.

n°3830557
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 26-09-2004 à 20:50:57  profilanswer
 

Nermal a écrit :

Mais est-ce qu'on ne peut pas acheter des pâtes déjà faites qu'on a qu'à placer au four avec les ingrédients dessus ? Dans la plupart des restos c'est de la pâte déjà faites et congelés.


 
ben je sais pas dans quelles pizzerias tu manges, mais ça fait pas envie :D


---------------
--
n°3830658
Caedes
Posté le 26-09-2004 à 21:01:53  profilanswer
 

panda44 : merci ;)
Pour l'instant, je pose ma pizza dans un moule à tarte, sur du papier sulfurisé. Ensuite à mi-cuisson, j'enlève le moule a tarte et je pose la pizza + papier sur une grille. Cela donne une bien meilleure pate qu'en laissant tout le temps le moule à tarte.
 
Au niveau du four, 230°C et chaleur tournante :)

n°3831952
K-Surf
undercover
Posté le 26-09-2004 à 23:17:20  profilanswer
 

mogwai327 a écrit :

ben je sais pas dans quelles pizzerias tu manges, mais ça fait pas envie :D


 
 
enfaite bcp de pizzerias prépare leur pâte longtemps à l'avance, c'est pas toujours une pate fraiche du jour qui est utilisé  
 

n°3832083
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 26-09-2004 à 23:41:07  profilanswer
 

les saligauds :D je suis un inconditionnel des pizzas d'un pote, pizzaiolo de son état, qui fait la pate tous les jours, lui!


---------------
--
n°3853856
crazy75
Posté le 30-09-2004 à 02:47:07  profilanswer
 

Pizza Hut baisse ses prix jusqu'à -18% sur la classic margheritta, toutes les autres en classic baissent dans une moindre mesure...
 
Miam encore plus de pizzas a manger !

n°3854195
prorel
Posté le 30-09-2004 à 07:16:08  profilanswer
 

pour ceux qui ont un vrai four a pain, moi j'ai un truc pour savoir si mon four est assez chaud, il faut que toute la suie soit brulée et que le four soit "propre"
 
sinon, je ne mets le fromage qu'en fin de cuisson

n°3855500
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-09-2004 à 12:35:10  profilanswer
 

pizza surgelé ce midi [:huit]
 
un jour va faloir que je me decide a faire une pizza maison :D
ca fait longtemps que j'en ai pas fait :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°3855511
prorel
Posté le 30-09-2004 à 12:37:12  profilanswer
 

y en a qui ont essayé la chamotte??
ca donne quoi???
ca apporte quoi par rapport a un four normal et par rapport a un four a pain??

n°3855550
pierrotlem​aboule
Posté le 30-09-2004 à 12:43:19  profilanswer
 

j'ai faim maintenant cai malin :o


---------------
mon topic de vente
n°3855563
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 30-09-2004 à 12:45:19  profilanswer
 

drapo

n°3855607
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-09-2004 à 12:53:01  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

j'ai faim maintenant cai malin :o

c'est normal que t'ai faim, il est midi [:aloy]
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°5183345
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 30-03-2005 à 20:37:24  profilanswer
 

up, parceque je le vaut bien

n°5198543
pikouz
accro
Posté le 01-04-2005 à 18:24:07  profilanswer
 

[:drapo]

n°5484474
patlenor
Lard maniaque
Posté le 06-05-2005 à 12:35:08  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

et on peut mettre de la levure chimique a la place de la levure de boulanger ? :/
 
quand j'en fais, la pate a un peu trop le gout du pain :/


 
Hérétique !!!
 :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR