Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2064  2065  2066  2067  2068  2069
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°3481754
gira
Posté le 17-08-2004 à 13:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Xocs a écrit :

désolé, tout le monde ne peut pas avoir un four traditionnel à la maison pour cuire ses pizzas
 
 
 apparemment, t'as pas déjà fait l'expérience, alors merci de t'abstenir


 
Des expériences, j'en fait tous les jours étant donné que je travaille dans le dépt R/D pro du plus grand groupe mondial de matériels pour cuisines ménage et professionnelles:
donc, désolé: je ne m'abstiens pas :D
Quand Zonos dit que les micro ondes sont utilisées par des grands chefs, pour cuire les pizza !!!
Des grand chefs Français qui font des pizza !!! :lol:
Des grands italiens peut ètre ??? :D
Les grands chefs on des fours conventionnels (statiques) avec plaque chamotte: principalement pour la patisserie (qui accumule la chaleur et évite les différences de température)
 
On trouve des micro ondes chez des grands chefs, comme marc Veyrat, pour des utilisations particulières. (pas pour les pizza!!!)
 
Le plat crisp c'est la plaque chamotte du très pauvre
J'ai posté q.que pages avant un lien pour des plaques " chamottes" pour les fours grand public  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 13:54:25  profilanswer
 

n°3482415
Xocs
Posté le 17-08-2004 à 14:53:05  profilanswer
 

gira a écrit :

Des expériences, j'en fait tous les jours étant donné que je travaille dans le dépt R/D pro du plus grand groupe mondial de matériels pour cuisines ménage et professionnelles:donc, désolé: je ne m'abstiens pas :D
Quand Zonos dit que les micro ondes sont utilisées par des grands chefs, pour cuire les pizza !!!Des grand chefs Français qui font des pizza !!! :lol:
Des grands italiens peut ètre ??? :D