Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°35513591
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-09-2013 à 23:07:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui je pense que t'as un problème, parce que moi je laisse 30mns les 2 thermostats à 450°, et ça bronche pas. Tient je mesurerais la T° pour voir.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 23:07:41  profilanswer
 

n°35513649
kool_le_sh​en
Posté le 04-09-2013 à 23:11:06  profilanswer
 

gsans a écrit :

Oui je pense que t'as un problème, parce que moi je laisse 30mns les 2 thermostats à 450°, et ça bronche pas. Tient je mesurerais la T° pour voir.


 
 
Ouai je pense que les thermostats sont décalés,  
si tu mesures, tu seras en dessous de la température de déclenchement de la sécurité
 
en fait, j'ai un four over tuné  [:alphat]

n°35513830
mr-sub-zer​o
Posté le 04-09-2013 à 23:27:47  profilanswer
 

gsans a écrit :

Oui je pense que t'as un problème, parce que moi je laisse 30mns les 2 thermostats à 450°, et ça bronche pas. Tient je mesurerais la T° pour voir.


 
Le thermostat de sécurité de Kool doit être prévu pour déclencher a une t° plus basse, y a plus qu'a l'isoler un peu de la carcasse.

n°35513887
kool_le_sh​en
Posté le 04-09-2013 à 23:34:32  profilanswer
 

Pourtant ça colle à peu près avec ce qu'il y a marqué sur la photo du thermocouple de sécurité sur la confrerie
 
comme je le marque sous la photo page précédente, 487 /500 c'est kif kif

n°35513921
DustB
Posté le 04-09-2013 à 23:38:37  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Merci DustB !!


 
De rien, et si tu veux d'autres info, je suis prêt à y retourner. Pour la pizza fameuse...

Spoiler :

pour la jolie serveuse aussi.. Ils ne savent pas que faire les pizze en Italie...


 

EcaLuM a écrit :


Tu n'as pas droit à l'erreur! Toute la team four à bois est derrière toi! :-)


 
J'adhère à la team FAB et ravi pour toi sro1234, passe nous vvite des photos !
 
Sinon, j'ai utilisé pour la première fois le bac à pâtons Henri Julien que quelqu’un a recommandé il y a peu. Franchement, c'est un bon achat. Ca rentre nickel dans le frigo et permet de ne pas trop diminuer le volume de stockage du frigo. De plus, les pâtons "poussent" mieux, ils ont plus de place et l'abaisse est vraiement plus simple que dans mes ex tupperwares. Ma seule réserve, c'est qu'au bout de 4 jours ou tout allait bien, j'ai constaté l'apparition d'un peu d'eau au fond du bac. J'ai re fariné pour l'éponger, mais je me demande comment éviter cela. Faut il filmer le bac avant de remettre le couvercle ? Ou est-ce assez étanche comme cela ?
 
http://www.henrijulien.fr/3752-3434-large/XL72.jpg
http://www.henrijulien.fr/product.php?id_product=3706

n°35514820
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 08:57:01  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
De rien, et si tu veux d'autres info, je suis prêt à y retourner. Pour la pizza fameuse...

Spoiler :

pour la jolie serveuse aussi.. Ils ne savent pas que faire les pizze en Italie...


 


 

DustB a écrit :


 
J'adhère à la team FAB et ravi pour toi sro1234, passe nous vvite des photos !
 
Sinon, j'ai utilisé pour la première fois le bac à pâtons Henri Julien que quelqu’un a recommandé il y a peu. Franchement, c'est un bon achat. Ca rentre nickel dans le frigo et permet de ne pas trop diminuer le volume de stockage du frigo. De plus, les pâtons "poussent" mieux, ils ont plus de place et l'abaisse est vraiment plus simple que dans mes ex tupperwares. Ma seule réserve, c'est qu'au bout de 4 jours ou tout allait bien, j'ai constaté l'apparition d'un peu d'eau au fond du bac. J'ai re fariné pour l'éponger, mais je me demande comment éviter cela. Faut il filmer le bac avant de remettre le couvercle ? Ou est-ce assez étanche comme cela ?
 
http://www.henrijulien.fr/3752-3434-large/XL72.jpg
http://www.henrijulien.fr/product.php?id_product=3706


 
 
Alors DustB, tu peux retourner au fameux restaurant pour photographier..... la serveuse !! [:loolacol]
 
Pour les bacs, j'ai jamais eu ce phénomène de flotte dans le bac... c'est bizarre tout de même... [:-the real quetquet-]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35514941
the_blob
Posté le 05-09-2013 à 09:13:16  profilanswer
 

flo'r a écrit :

Non, t'emballe pas :D
 
Là tu as l'explication du principe : http://smart2000.pagesperso-orange [...] n_four.htm
 
En gros, le relais statique prend la place, électriquement parlant, du thermostat d'origine du four.
Le régulateur (ou PID en ce qui nous concerne) est alimenté aussi, et il est relié au thermocouple et au relais statique qu'il commande, c'est tout ce qu'il y a comme câblage à réaliser.
 
Ceci pour chaque partie à réguler, donc x2 pour toi.


 
une question que je m'etais posé a l'epoque :
 
vu que les 2 pids ne causent pas entre eux, comment se passe l'autoaprentissage et la gestion de la temperature avec 2 resistances du coup ?
je voulais en mettre 2 et un interrupteur bypass pour la resistance de voute (avant l'enfournement) pour les pizza napo.

n°35515189
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 09:41:27  profilanswer
 

Aimez vous les pizzas "bourgeoises" saupoudrées de paillettes d'or.....
 
http://youtu.be/Q7ucoIvTioA
 
ça fait peur ce genre de vidéo quand même....

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 05-09-2013 à 09:42:00

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35515201
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 09:42:47  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
J'espère voir encore de tes pizzas ici, ça manque quand même !


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35515236
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 09:46:26  profilanswer
 


 
 
Comme je le dis souvent, le mieux est de commencer par les bases, une margharita (sauce tomates, mozarella, basilic), c'est plus facile pour se rendre compte de l'évolution de sa pizza au fil du temps.
 
Pour une première ça va ! j'ai fais pire je crois moi.... Tu utilises quoi déjà comme four ?
 
Quel est ton protocole pour la pâte ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 09:46:26  profilanswer
 

n°35515412
ocean_78
Posté le 05-09-2013 à 10:03:09  profilanswer
 

gsans a écrit :

Bon comme Sro1234 a reçu son four à bois, moi je viens de recevoir ma seconde pierre pour l'Effeuno.
 
Sitôt déballée, sitôt installée !!
 
ça réduit bien la chambre du P134H, j'ai hâte de tester tout ça !
 
http://img15.hostingpics.net/pics/117016DSCF7624.jpg
 
 
Sinon rien à dire sur Acrivi, pierre très bien protégée, reçue très rapidement et coupée gratuitement sur mesure : 63€ FDPI.
Un bon lien à mettre en première page pour ceux qui cherchent une pierre réfractaire.
 
 :hello:


 
Salut, et le modèle Pepita tu en penses quoi ? Ce n'est pas une pierre mais un mélange de matière je pense plus l’intérieur alvéolé, est-ce aussi efficace qu'une pierre réfractaire ?
 
http://www.acrivi.com/fr/pierre-a- [...] epita.html

n°35515565
hecksmachi​ne
Nul n'est parfait!
Posté le 05-09-2013 à 10:17:21  profilanswer
 


 
 
 
 
 
Salut leaufroide!
 
Merci c'est bien du granite. Pour la sauce tomate c'est de la mutti.  
Je suis content de te connaître. Kiais ma souvent parlé de toi

n°35515636
hecksmachi​ne
Nul n'est parfait!
Posté le 05-09-2013 à 10:23:03  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Comme je le dis souvent, le mieux est de commencer par les bases, une margharita (sauce tomates, mozarella, basilic), c'est plus facile pour se rendre compte de l'évolution de sa pizza au fil du temps.
 
Pour une première ça va ! j'ai fais pire je crois moi.... Tu utilises quoi déjà comme four ?
 
Quel est ton protocole pour la pâte ?


 
J'utilise un Ferrari 3G. Et pour le protocole c'est celui de kiais

n°35515654
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 10:25:00  profilanswer
 

Pour la team FAB :
 
A la fin de la vidéo, cuisson dans un four à bois comme celui de Sro1234 avec un résultat plutôt pas mal : http://youtu.be/msDf5-c3S78


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35515677
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-09-2013 à 10:27:51  profilanswer
 

gsans a écrit :

Pour la team FAB :
 
A la fin de la vidéo, cuisson dans un four à bois comme celui de Sro1234 avec un résultat plutôt pas mal : http://youtu.be/msDf5-c3S78


c'est quoi ça la team FAB? j'ai jamais créé de team :o  
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35515759
ocean_78
Posté le 05-09-2013 à 10:34:09  profilanswer
 

Vous avez essayé de faire des Flammekueche avec votre pâte à pizza ?
 
C'est sympa à l'apéro

n°35515782
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 10:35:56  profilanswer
 

Fabien a écrit :


c'est quoi ça la team FAB? j'ai jamais créé de team :o  
 


 
 
FAB = Four à Bois  ;)  
 
Par contre un truc que j'arrive pas à faire, c'est faire apparaître une video youtube directement.... ça me met toujours le lien mais pas la vidéo, j'ai loupé un truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 05-09-2013 à 10:36:24

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35515807
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 10:37:37  profilanswer
 

hecksmachine a écrit :


 
J'utilise un Ferrari 3G. Et pour le protocole c'est celui de kiais


 
Ok, tu as essayé de modifier le thermostat ? tu gagnerais au niveau de ta cuisson.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35515824
the_blob
Posté le 05-09-2013 à 10:39:42  profilanswer
 

Fabien a écrit :


c'est quoi ça la team FAB? j'ai jamais créé de team :o  
 


 
four a bois
 
edit :  [:benou_grilled]


Message édité par the_blob le 05-09-2013 à 10:40:29
n°35515829
EcaLuM
Posté le 05-09-2013 à 10:40:27  profilanswer
 

gsans a écrit :

Pour la team FAB :
 
A la fin de la vidéo, cuisson dans un four à bois comme celui de Sro1234 avec un résultat plutôt pas mal : http://youtu.be/msDf5-c3S78


 
C'est le "forno allegro della nonna", très plébiscité par la confraternita

n°35515835
hecksmachi​ne
Nul n'est parfait!
Posté le 05-09-2013 à 10:41:06  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
Comme je le dis souvent, le mieux est de commencer par les bases, une margharita (sauce tomates, mozarella, basilic), c'est plus facile pour se rendre compte de l'évolution de sa pizza au fil du temps.
 
Pour une première ça va ! j'ai fais pire je crois moi.... Tu utilises quoi déjà comme four ?
 
Quel est ton protocole pour la pâte ?


 
 
Je ne suis pas autant équipés que vous! Mais je me suis aussi fait plaisir. J'ai modifié les thermostats des deux autres, mais le résultat est qu'il crame toutes mes pizzas. Alors pour l'instant je reste au 3G http://i.imgur.com/qqxwxdH.jpg désolé pour le format c'est difficile avec l'Iphone :sweat:

n°35515840
the_blob
Posté le 05-09-2013 à 10:41:30  profilanswer
 

EcaLuM a écrit :


 
C'est le "forno allegro della nonna", très plébiscité par la confraternita


 
je trouve pas le resultat si impressionant, par contre, le gout, ca rend pas pareil, c'est marrant quand meme.

n°35515847
the_blob
Posté le 05-09-2013 à 10:42:43  profilanswer
 

j'ai pas de frigo a coté de moi, mais 52x32 ca rentre ou pas pour un bac a patons ?

n°35515849
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 10:42:44  profilanswer
 

ocean_78 a écrit :


 
Salut, et le modèle Pepita tu en penses quoi ? Ce n'est pas une pierre mais un mélange de matière je pense plus l’intérieur alvéolé, est-ce aussi efficace qu'une pierre réfractaire ?
 
http://www.acrivi.com/fr/pierre-a- [...] epita.html


 
 
Il me semble que quelqu'un sur le forum l'utilise déjà, et en dit du bien. Quand à son efficacité, j'en sais trop rien là... est ce que ça résiste aussi bien aux hautes températures qu'une pierre pleine ? aucune idée.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35515898
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 10:46:48  profilanswer
 

hecksmachine a écrit :


 
 
Je ne suis pas autant équipés que vous! Mais je me suis aussi fait plaisir. J'ai modifié les thermostats des deux autres, mais le résultat est qu'il crame toutes mes pizzas. Alors pour l'instant je reste au 3G http://i.imgur.com/qqxwxdH.jpg désolé pour le format c'est difficile avec l'Iphone :sweat:


 
 
Mais c'est pas difficile, si tu as modifié le thermostat, préchauffage à 2.5, dès que ça coupe tu pousses à 3, et tu enfournes. Tu surveilles pour pas que ça crame, c'est dommage de ne pas utiliser ce qui a de mieux !
 
Mr-Sub fait la même chose, et ses résultats sont aux top !


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35515905
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 10:47:22  profilanswer
 

the_blob a écrit :

j'ai pas de frigo a coté de moi, mais 52x32 ca rentre ou pas pour un bac a patons ?


 
C'est limite surtout en largeur le mieux c'est 40x30


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35515914
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-09-2013 à 10:48:21  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
FAB = Four à Bois  ;)  
 
Par contre un truc que j'arrive pas à faire, c'est faire apparaître une video youtube directement.... ça me met toujours le lien mais pas la vidéo, j'ai loupé un truc ?


ha ok, plus simple :D
 
à un moment, j'ai cru que j'avais des fans  [:moonzoid:2]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35516002
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2013 à 10:55:29  answer
 

mr-sub-zero a écrit :


 
Jolie ! mais 72h de TA t'as fait fort cette fois !  :D  
La croute n'a plus l'air de lever beaucoup, la mie n'était pas trop dense ?  
 
pour l'activité des pâtons idéale j'ai un ptite image
 
http://nsa35.casimages.com/img/201 [...] 419129.jpg
 


 
Impeccable cette image, vraiment pratique, tu es décidément un puits de ressources sans fin
Ma pâte était clairement sur la droite :D j'ai vu plus pratique pour abaisser, m'enfin rien de compliqué, suffisait de pas trop jouer avec :o
Je n'ai fait de photo mais la pâte était correctement aérée, pas de souci à ce niveau là.
 
J'ai re pétrie hier soir en baissant un peu l'hydratation et avec un peu moins de levure de bière car il faisait pétant de chaud, je suis impatient de voir l'impact par rapport à la idy Vendredi soir!

n°35516327
the_blob
Posté le 05-09-2013 à 11:20:06  profilanswer
 

Fabien a écrit :


ha ok, plus simple :D
 
à un moment, j'ai cru que j'avais des fans  [:moonzoid:2]


 
t'es pas seb non plus  :o

n°35516370
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-09-2013 à 11:23:08  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
t'es pas seb non plus  :o


oui seb, il a créé sa marque :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35516548
acteon89
Posté le 05-09-2013 à 11:35:20  profilanswer
 

Dites voir, la farine de gruau ne pourrais pas être utilisée pour faire de la pate a pizza? Peut être plus simple a trouver par chez nous non?
 
D'apres wikipedia :
 " La farine de gruau tirée du blé, qui existe en types 45 et 55, est plus riche en gluten (13 % contre 10 %) et est plus élastique que la farine ordinaire. On l'emploie par exemple pour la viennoiserie, la pâte à choux et la pâte à brioche."

Message cité 1 fois
Message édité par acteon89 le 05-09-2013 à 11:37:42
n°35516568
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-09-2013 à 11:37:01  profilanswer
 

acteon89 a écrit :

Dites voir, la farine de gruau ne pourrais pas être utiliser pour faire de la pate a pizza? Peut être plus simple a trouver par chez nous non?
 
D'apres wikipedia :
 " La farine de gruau tirée du blé, qui existe en types 45 et 55, est plus riche en gluten (13 % contre 10 %) et est plus élastique que la farine ordinaire. On l'emploie par exemple pour la viennoiserie, la pâte à choux et la pâte à brioche."


oui, j'avais testé gruau d'or, c'est faisable, mais plus cher que les farines normale, et la farine italienne trouvable au meme prix, voir moins cher chez metro.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°35518255
the_blob
Posté le 05-09-2013 à 13:55:49  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=PoX [...] e=youtu.be  :lol:


Message édité par the_blob le 05-09-2013 à 13:57:44
n°35519563
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 05-09-2013 à 15:20:28  profilanswer
 

Quelqu'un sait comment se procurer un F1?
 
J'ai testé Profumi dal forno et la Confraternita.. Personne n'y reponds..

n°35519661
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-09-2013 à 15:27:30  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Quelqu'un sait comment se procurer un F1?

 

J'ai testé Profumi dal forno et la Confraternita.. Personne n'y reponds..

 

Contacte Linda Carrarro : marketing@effeuno.biz

 

Tu lui explique que tu es sur le forum, et que tu veux un P134H

 

Voilà :)

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 05-09-2013 à 21:52:02

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35524096
mr-sub-zer​o
Posté le 05-09-2013 à 21:23:31  profilanswer
 

hecksmachine a écrit :


 
Je ne suis pas autant équipés que vous! Mais je me suis aussi fait plaisir. J'ai modifié les thermostats des deux autres, mais le résultat est qu'il crame toutes mes pizzas. Alors pour l'instant je reste au 3G http://i.imgur.com/qqxwxdH.jpg désolé pour le format c'est difficile avec l'Iphone :sweat:


 
Belle collection de fours hecksmachine, t'as prévu d'en passer un en double résistance ?
 
Franchement c'est le jour et la nuit en résultat, pis faut faire un peu de résistance face a cette invasion de P134H  
 
Pour ne plus bruler le fond de tes pizzas, achète un thermostat Ir pour savoir quand enfourner !  
 
 
 
 
 
Ouaip moi aussi, c'est quand même bizarre que ça ne leopardise pas dans ton four !  
 

n°35525242
DustB
Posté le 05-09-2013 à 23:07:01  profilanswer
 

Spéciale gsans !
 

gsans a écrit :


 
Alors DustB, tu peux retourner au fameux restaurant pour photographier..... la serveuse !! [:loolacol]
 
Pour les bacs, j'ai jamais eu ce phénomène de flotte dans le bac... c'est bizarre tout de même... [:-the real quetquet-]


 
Me tente pas, ma femme va trouver ça louche !
Et pour l'humidité, c'est un peu, juste quelques gouttes, pas un litre. Peut être les 65% d'eau, peut être le bac qui touche le fond du frigo, peut être autre chose, je dois trouver parce que je n'ai pas envie de reprendre les tupperware.
 
 

gsans a écrit :

Aimez vous les pizzas "bourgeoises" saupoudrées de paillettes d'or.....
 
http://youtu.be/Q7ucoIvTioA
 
ça fait peur ce genre de vidéo quand même....


 
Je l'avais publiée il y a qques temps... gros ego le pizzaiolo !
 

gsans a écrit :

Pour la team FAB :
 
A la fin de la vidéo, cuisson dans un four à bois comme celui de Sro1234 avec un résultat plutôt pas mal : http://youtu.be/msDf5-c3S78


 
C'est le four que j'ai posté il y a quelque temps et qui a fait "réagir" certains. Il y en a des dizaines, des video italiennes sur ce genre de four (pizza party, forno della nonna, 5 minuti, etc...), les pizze sont souvent plus belles et les commentaires sont souvent dithyrambiques. Et vous remarquerez que le pizzaiolo n'a pas l'air de se presser, de  fermer la porte pour que la température ne chute pas et enchaîne les pizze...  
 
Autre point, l'alfa cupola utilise plus de réfractaire, mais les conseils d’utilisation m'ont "refroidi". La procédure de montée en tempé est assez rigoureuse, mais le pire, c'est qu'ils conseillent de faire cette procédure si le four a subi une longue période d'inactivité sans précision. Et je n'ai pas envie de me taper 4 montées en tempé tous les 2 mois par exemple. Là, je me dis que le vrai réfractaire, c'est plus d'anticipation, de boulot, de bois que les inox avec le même gout si on n'ouvre pas une pizzeria. En attendant, je continue ma quête du FAB idéal !
,

n°35526662
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-09-2013 à 09:07:02  profilanswer
 

DustB  :hello:  
 
Dommage... pour la serveuse.... non je déconne.
 
Pour les FAB, c'est sur que c'est pas simple, mais quand même je privilégierai un achat sur "long" terme, et le réfractaire me parait mieux tenir la distance que de la tôle... En terme de qualité de chaleur, de tenu dans le temps, de cuisson, ça me semble un peu au dessus qu'un four tout en tôle (même si très bonne fabrication.
 
As tu vu sur le forum pizzamaking, le four à bois d'Omid ? il me parait pas très grand, et par contre au top niveau cuisson.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 06-09-2013 à 09:07:15

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35526733
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 06-09-2013 à 09:14:57  profilanswer
 


DustB a écrit :

 

C'est le four que j'ai posté il y a quelque temps et qui a fait "réagir" certains. [...]. Et vous remarquerez que le pizzaiolo n'a pas l'air de se presser, de fermer la porte pour que la température ne chute pas et enchaîne les pizze...


On ne ferme jamais la porte d'un Four à Bois tant qu'il y a la moindre combustion dedans.


---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°35526927
isologue
Certains l'appellent giorgio
Posté le 06-09-2013 à 09:36:21  profilanswer
 

                                      http://hfr-rehost.net/nsm08.casimages.com/img/2013/07/19//1307190342344565411395323.jpg


---------------
- Quand c'est con, y'a pas meilleur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR