Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

 


Quelle cafetière à capsules/dosettes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir?

n°36344180
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-11-2013 à 09:30:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Aucune machine à dosette ne fait de bon café...J'en ai eu deux, dont une Senséo qui faisait du minable "jus de chaussette"  et une Nespresso gagnée à une tombola.
Les inventeurs de cette mode des machines à dosettes sont malins, ils vous refourguent du café bas de gamme, OGM dans 80% des cas, 10 fois son prix.
Vous voulez un vrai bon café ? Achetez ça (28 €) :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/2/6/1/ [...] lamour.jpg
De plus vous aurez le choix du café que VOUS aurez eu le plaisir de mettre dans la cafetière, et elle ne tombe JAMAIS en panne... :D
C'est du costaud, ça fait du café équivalent au café du bar en face, en plus vous pouvez choisir autre chose que ces immondes cafés Richard.
En plus ces machines s'encrassent très vite et les dosettes en plastique finissent à la mer...Et ben oui...

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 28-11-2013 à 17:45:45

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 09:30:33  profilanswer
 

n°36344856
paradise97​4
Posté le 28-11-2013 à 10:21:32  profilanswer
 

J'aime pas le café bialetti :/ (et j'ai pu tester un paquet de fois)


---------------
Mon feedback
n°36344960
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 28-11-2013 à 10:29:28  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Aucune machine à dosette ne fait de bon café...
Cela dit, les inventeurs de cette mode sont malins, ils vous [:lothiek:5] en vous vendant du café OGM 10 fois son prix.  
Vous voulez un bon café ? Achetez ça (28 €) :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/2/6/1/ [...] lamour.jpg
De plus vous aurez le choix du café que vous boirez :hello:  
Ah oui ! Elle ne tombe JAMAIS en panne... :D


 
Pourquoi ?  
 
Un début d'explication serait bienvenue, parceque là ça parait un peu péremptoire comme affirmation [:klemton]
 
sinon l’intérêt des dosettes quand t'es pas un grand buveur de café , c'est de ne pas gâcher, parce qu'acheter un paquet de café l'ouvrir pour ne faire qu'une ou 2 tasses par WE .. avec le risque que ça s’évente c'est pas non plus très malin.:/

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 28-11-2013 à 10:31:26

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36345031
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-11-2013 à 10:33:28  profilanswer
 

Ce n'est pas un café "expresso", c'est un café dilué qui vaut la peau du cul. Il faut goûter un vrai "expresso" pour se rendre compte de la merde que c'est ces dosettes....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°36345576
paradise97​4
Posté le 28-11-2013 à 11:07:51  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
Pourquoi ?  
 
Un début d'explication serait bienvenue, parceque là ça parait un peu péremptoire comme affirmation [:klemton]
 
sinon l’intérêt des dosettes quand t'es pas un grand buveur de café , c'est de ne pas gâcher, parce qu'acheter un paquet de café l'ouvrir pour ne faire qu'une ou 2 tasses par WE .. avec le risque que ça s’évente c'est pas non plus très malin.:/


 
laisse tomber, les intégristes du topic espresso vont débarquer pour te dire que les dosettes, c'est du niveau d'un café filtre ultra dilué. Ils te diront que les machines à espresso tout auto sont merdiques aussi. La seule solution, c'est d'encombrer sa cuisine avec une vieille machine à espresso de bar italien achetée d'occaz au fin fond de l'italie et qui nécessite de faire chauffer 5L d'eau au gaz pendant X minutes pour tirer 20ml de nectar.


---------------
Mon feedback
n°36353945
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-11-2013 à 22:12:39  profilanswer
 

Je me considère pas vraiment comme un intégriste du café, je viens d'une Nespresso, et le choc a été de goûter un vrai expresso, rien de plus. Rajouter à cela le prix hallucinant des dosettes au bout du compte.
 
Mais je conçois parfaitement que cela attire d'autres personnes, la preuve j'en avais une :)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°36355145
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 29-11-2013 à 00:01:20  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

J'aime pas le café bialetti :/ (et j'ai pu tester un paquet de fois)


1/ Tu n'es pas obligé d'acheter du café de la marque pour te servir de la cafetière... ;)  
2/ Je ne disais pas cela de façon péremptoire, mais par expérience personnelle, deux machines, ça suffit.
3/ La "machine de Georges" est très bien vendue mais on ne fera pas acheter du café dont je ne connais pas du tout la provenance.
4/ Pour info, le café moulu en sachet, même moulu se conserve au moins trois mois au frigo, dans le bac des fruits et légumes.
Il ne perd absolument pas de sa saveur ni de ses arômes à condition de mettre le sachet dans une boite métallique.
5/ Nestlé est une industrie agressive, toxique sur les plans environnementaux, conditions de travail et sanitaire (ça fait beaucoup...).
http://www.alternet.org/story/5252 [...] tled_water


Message édité par lowlow07 le 29-11-2013 à 19:32:20

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36364530
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-11-2013 à 22:01:05  profilanswer
 


 
Je te l'accorde  :jap:  c'est juste une autre façon de faire du café, et de consommer, ça ne sert à rien de les opposer ;)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°36370916
kagou
Posté le 01-12-2013 à 09:28:47  profilanswer
 

Quand j'entends dire que le système Nespresso c'est le top, je me dis qu'ils n'ont pas essayé le système de dosettes ESE. Non seulement c'est moins cher mais cela fait de vrais expresso ! Avec de la créma et pas de la mousse, et du corps comme avec une vraie machine de professionnel. Essayez !

n°36371611
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-12-2013 à 12:06:51  profilanswer
 

Ce sont des dosettes en plastique à usage unique, encore, et ben oui... :pfff:
Elles finissent forcément quelque part, hors de votre vue, dans un premier temps, certes...
Puis elles vont dans les décharges, où au mieux elles seront recyclées (seulement 10%) ou au pire dans des décharges à ciel ouvert et/ou dans les océans...
La preuve de nos habitudes d'assistés:
http://www.notre-planete.info/actu [...] e_nord.php
Franchement, vous n'en avez pas marre de toute cette pollution engendrée par ces groupes industriels agressifs pollueurs ou peut être trouvez-vous qu'il en faut encore plus ?  [:jeebus]

Message cité 2 fois
Message édité par lowlow07 le 01-12-2013 à 12:21:11

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 12:06:51  profilanswer
 

n°36371727
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 01-12-2013 à 12:23:40  profilanswer
 

A la base je venais juste prendre quelques conseils sur les bonnes machine à café et je me retrouve pollueur sans vergogne :d

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 01-12-2013 à 12:23:48

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36372182
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-12-2013 à 13:36:10  profilanswer
 


C'est déjà pas mal. Entre ça, les bouteilles de flotte, les emballages en plastique pour tout, ça fait beaucoup, et ça fait trop.
Oh, moi aussi, je te rassures, je fais comme tout le monde, mais j'essaie de limiter la casse par des gestes simples.
Effectivement, dire stop à l'obsolescence programmée, je suis 100% d'accord, mais il faudrait tirer les oreilles des fabricants.
D'ailleurs vos machines à café sont conçues pour tomber en panne la garantie passée, j'en suis convaincu.
Perso j'ai une machine comme celle-ci depuis plus de 20 ans. Jamais en panne. Plus un moulin à café Moulinex qui a environ 50 ans.
http://www.cuisinstore.com/media/imageCMS/cafetiere-italienne-classique-143-600x600.jpg
http://i.ebayimg.com/00/s/MTUwNlgxNjAw/$T2eC16R,!)QE9s3HE3FfBQm671EuC!~~60_35.JPG
Je peux vous assurer qu'en tant qu'amateur de vrai bon café, le fait de broyer le café en grain puis de le passer ensuite dans la machine
lui confère une saveur inimitable; à 100 000 années-lumière de tous ces "gadgets" modernes. Bien trop chers, en plus... ;)
EDIT : Si, elle est tombée en panne, ma cafetière fuyait, 3 euros le joint chez DEPEM...Depuis elle est repartie pour 20 ans...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 01-12-2013 à 13:43:32

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36372220
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 01-12-2013 à 13:40:42  profilanswer
 

stancw a écrit :

A la base je venais juste prendre quelques conseils sur les bonnes machine à café et je me retrouve pollueur sans vergogne :d


Mais non, simplement il faut "juste un peu" réfléchir à l'impact de nos gestes sur l'environnement et surtout celui qu'on va laisser à nos enfants.
Et puis c'est tellement bon un vrai café qu'on a fait soi-même, aux antipodes des dosettes dont on ne sait absolument pas la provenance.
Désolé d'avoir pourri votre topic, mais je ne peux pas m’empêcher de réagir face à cette ultra consumérisme actuel.  [:menkahoure_7]


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36372542
bleublanci​el
Posté le 01-12-2013 à 14:27:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens vous faire part de mon expérience.
Il y a quelques années j'ai acquis une machine nespresso.
j'en etait assez satisafait et je suis devenu un consommateur plus régulier mais aussi plus exigent.
J'ai donc acheté une machine à café en grain (Saecco) mais y en a d'autres et j'en suis super content.
De plus pas très loin de chez moi il y a une vendeuse de café qui recoit régulièrement différente origines de café.  
la machine à couté plus chère mais au finale cela s'amorti assez vite car les capsule ne sont pas donné.
mon anicienne machine je l'ai toujours et peux aussi l'utiliser avec des capsules generique que je fais remplir par mon torrefacteur avec le café de mon choix.  

n°36373933
rizpilaf
Posté le 01-12-2013 à 18:15:15  profilanswer
 

bon je voudrais acheter une dolce gusto  
 
y'a des offres de réduc assez intéréssantes en ce moment, comme chaque fin d'année
 
d'après ce que j'ai lu sur le net sur le topic, la dolce gusto semble le meilleur compromis niveau qualité/prix avec une grande variété de boissons
 
mais j'hésite sur le modèle  

n°36437523
rizpilaf
Posté le 07-12-2013 à 12:30:24  profilanswer
 

bon je viens de craquer ce matin en allant faire mes courses
 
dolce justo mini me gris anthracite en promo à 69 € chez leclerc au lieu de 98 € sur le net
 
avec les 40 € remboursés, ca fait la machine à 29 € et je pense qu'à ce tarif, faut plus hésiter  [:lara fabian:4]


Message édité par rizpilaf le 07-12-2013 à 12:30:42
n°36443786
supersaz
Posté le 08-12-2013 à 03:35:42  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :


C'est déjà pas mal. Entre ça, les bouteilles de flotte, les emballages en plastique pour tout, ça fait beaucoup, et ça fait trop.
Oh, moi aussi, je te rassures, je fais comme tout le monde, mais j'essaie de limiter la casse par des gestes simples.
Effectivement, dire stop à l'obsolescence programmée, je suis 100% d'accord, mais il faudrait tirer les oreilles des fabricants.
D'ailleurs vos machines à café sont conçues pour tomber en panne la garantie passée, j'en suis convaincu.
Perso j'ai une machine comme celle-ci depuis plus de 20 ans. Jamais en panne. Plus un moulin à café Moulinex qui a environ 50 ans.
http://www.cuisinstore.com/media/i [...] 00x600.jpg
http://i.ebayimg.com/00/s/MTUwNlgx [...] ~60_35.JPG
Je peux vous assurer qu'en tant qu'amateur de vrai bon café, le fait de broyer le café en grain puis de le passer ensuite dans la machine
lui confère une saveur inimitable; à 100 000 années-lumière de tous ces "gadgets" modernes. Bien trop chers, en plus... ;)
EDIT : Si, elle est tombée en panne, ma cafetière fuyait, 3 euros le joint chez DEPEM...Depuis elle est repartie pour 20 ans...  :jap:

Encore trop techno ta cafetière,les vrai verse le café broyé a la pierre et faut bouillir le mélange avec l'eau de pluie dans un pot en terre cuite chauffe par les braise du feu qui a servi a cuisiner tin seul repas de la journée, delà bouillie de sorgho. La tu est un winner écolo  :o  Bref comme ca on peu allez très loin hein...

n°36484837
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-12-2013 à 04:26:44  profilanswer
 

dites, je ne m'y connais pas dans ce type de produits, mais alléché par les ODR et pris dans ce tumulte consumériste de fin d'année, j'ai envie de craquer. Je culpabilise, car c'est pas du tout écolo-friendly... :/

 

Soit, semble t-il, il y a 4 "standards" en compétition. Donc ma question est la suivante :

 

Pour les boissons chocolatées, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

 

Je ne bois pas de café donc ça concerne à 99% les boissons chocolatées. Merci de votre éclairage.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-12-2013 à 04:31:00

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36484842
Gwal
Posté le 12-12-2013 à 04:36:35  profilanswer
 

kagou a écrit :

Quand j'entends dire que le système Nespresso c'est le top, je me dis qu'ils n'ont pas essayé le système de dosettes ESE. Non seulement c'est moins cher mais cela fait de vrais expresso ! Avec de la créma et pas de la mousse, et du corps comme avec une vraie machine de professionnel. Essayez !


Je connaissais pas, donc je viens de regarder, il y en a un peu à tous les prix des cafetières ESE on dirait (de 89€ à 2500€+)
du coup, la qualité doit varier en fonction de la cafetière non ?

n°36484850
Gwal
Posté le 12-12-2013 à 04:50:15  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

dites, je ne m'y connais pas dans ce type de produits, mais alléché par les ODR et pris dans ce tumulte consumériste de fin d'année, j'ai envie de craquer. Je culpabilise, car c'est pas du tout écolo-friendly... :/

 

Soit, semble t-il, il y a 4 "standards" en compétition. Donc ma question est la suivante :

 

Pour les boissons chocolatées, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

 

Je ne bois pas de café donc ça concerne à 99% les boissons chocolatées. Merci de votre éclairage.

 

Ca revient horriblement cher pour du chocolat au lait, comparé au prix de la boite de Nesquick, c'est hors de prix [:spamafote].
Chez Dolce gusto ya pas enormement de choix : j'ai testé les capsules Nesquick et Chococino pour tester, au gout, ca reste du bête chocolat au lait. Donc malgré la facilité de préparation via la machine, je continuerai à acheter du cacao/chocolat en poudre, bien plus rentable
Par contre, les capsules Dolce gusto Choco-caramels sont juste... top [:cerveau huit]  on a presque l'impression de boire un Twix  [:cerveau lent]


Message édité par Gwal le 12-12-2013 à 04:52:17
n°36484854
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-12-2013 à 05:02:35  profilanswer
 

je sais que c'est hors de prix, mais c'est pour me faire un plaisir de temps en temps...

 

moi, je suis très bien avec ma casserole de lait (demi écrémé) sur le feu et mon nesquick ou banania... + ma baguette/confiote trempé dedans...mais bon, ce n'est pas très fantaisiste :D.

 

en fait, c'est surtout ce type de photo publicitaire qui me donne envie (et dont je me méfie), c'est aussi beau qu'un burger d'une pub Mc Do :

 

http://www.krups.fr/image/produit/1-yy1051.png

 


Est ce que, grosso modo, on peut avoir le même résultat chez soi ?  :??:

 


de ce que je lis, Dolce Gusto prend le dessus sur Tassimo...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 12-12-2013 à 05:07:09

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°36485273
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 12-12-2013 à 09:10:14  profilanswer
 

Je suis un peu dans le même cas que toi, je cherche une machine a dosettes pour préparer du chocolat chaud occasionnellement pour moi, mais aussi du café très occasionnellement pour mes invités, quel est le meilleur compris ?
J'ai regardé un peu les dolce gusto et tassimo, mais les rosettes semblent encore plus chères que les nespresso.
Et si j'ai bien compris, il n'existe aucune machine à dosettes qui fait du chocolat à base de lait ??


---------------
Everything in its right place
n°36495951
Gwal
Posté le 13-12-2013 à 00:19:32  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

je sais que c'est hors de prix, mais c'est pour me faire un plaisir de temps en temps...
 
moi, je suis très bien avec ma casserole de lait (demi écrémé) sur le feu et mon nesquick ou banania... + ma baguette/confiote trempé dedans...mais bon, ce n'est pas très fantaisiste :D.
 
en fait, c'est surtout ce type de photo publicitaire qui me donne envie (et dont je me méfie), c'est aussi beau qu'un burger d'une pub Mc Do :  
 
http://www.krups.fr/image/produit/1-yy1051.png
 
 
Est ce que, grosso modo, on peut avoir le même résultat chez soi ?  :??:  
 
 
de ce que je lis, Dolce Gusto prend le dessus sur Tassimo...


l'avantage de la Dolce Gusto c'est qu'elle est polyvalente, la pression monte à 15 bars comme Nespresso (3 sur Tassimo) ce qui est censé donné une véritable "crème" avec le café plutôt qu'une mousse
Mais pour ton utilisation sans café, je sais pas si ce critère tiens toujours.
 
les boissons bicolores, on obtiens exactement le même look en effet (avec le joli dégradé et l'espuma de lait au dessus), mais ce sont des boissons à 2 capsules : 1 contient le café/chocolat, l'autre le lait. (donc pour une meme boite vendue 4.59€, on pourra préparer seulement 8 boissons au lieu de 16) , ca revient très cher donc :(
 

Hougabouga35 a écrit :

Je suis un peu dans le même cas que toi, je cherche une machine a dosettes pour préparer du chocolat chaud occasionnellement pour moi, mais aussi du café très occasionnellement pour mes invités, quel est le meilleur compris ?
J'ai regardé un peu les dolce gusto et tassimo, mais les rosettes semblent encore plus chères que les nespresso.
Et si j'ai bien compris, il n'existe aucune machine à dosettes qui fait du chocolat à base de lait ??


pour Tassimo je sais pas
Chez Dolce gusto, t'as les capsules Nesquick contiennent choco + poudre de lait (1 capsule par boisson) le reste (Chococino, Mocha, Choco caramel) sont à 2 capsules par boisson (1 avec le choco, l'autre avec le lait)
 
Je suis aussi consommateur occasionnel (du genre 5 à 8 boissons par semaine) mais, comme je dis plus haut, Un chocolat au lait, c'est pas vraiment contraignant à préparer : versage de chocolat + lait puis un tour au micro onde et c'est fini :D
les seules boissons "gourmandes" sans café que je continue d'acheter malgré leur coût, c'est la Choco caramel :love: et Chai tea latte :love: .
 
Tassimo donc, j'ai jamais testé, mais ça a l'air d'être pas mal pour les boissons gourmandes, partenaire avec Milka, Cadbury, Suchard ... ca donne envie  :D

n°36506470
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 14-12-2013 à 10:39:17  profilanswer
 

hello :) A tout hasard existe-il des dosettes tassimo compatibles ?? où le meilleur moyen pour ne pas payer trop cher c'est de pistes les offres spéciales sur les dosettes ?


---------------
Website|Like it ?
n°36579528
monkiwi
Posté le 22-12-2013 à 18:20:05  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Ce sont des dosettes en plastique à usage unique, encore, et ben oui... :pfff:  
Elles finissent forcément quelque part, hors de votre vue, dans un premier temps, certes...
Puis elles vont dans les décharges, où au mieux elles seront recyclées (seulement 10%) ou au pire dans des décharges à ciel ouvert et/ou dans les océans...
La preuve de nos habitudes d'assistés:
http://www.notre-planete.info/actu [...] e_nord.php
Franchement, vous n'en avez pas marre de toute cette pollution engendrée par ces groupes industriels agressifs pollueurs ou peut être trouvez-vous qu'il en faut encore plus ?  [:jeebus]

C'ets vrai que moi le non-recyclage des dosettes m'a longtemps empêché de prendre une de ces machines. Et puis j'ai vu que Tassimo les recycle (https://www.tassimo.fr/environnement/terracycle), du coup je viens d'acheter une Tassimo, les dosettes en plastique de la Dolce Gustoqui n'étant pas recyclabes.  


---------------
E-M10/E-PL1 + Oly 14-42 EZ + Pana 20mm 1.7 + Oly 14-150mm + Pana 45mm + Oly 9-18mm
n°36584289
supersaz
Posté le 23-12-2013 à 11:59:42  profilanswer
 

Sincèrement, ayant une dolce gusto ca ne m'empêche pas de dormir.

n°36585426
monkiwi
Posté le 23-12-2013 à 14:31:10  profilanswer
 

supersaz a écrit :

Sincèrement, ayant une dolce gusto ca ne m'empêche pas de dormir.


Je sais que certains s'en foute du recyclage, merci de le confirmer  :sarcastic:. Moi pas.


---------------
E-M10/E-PL1 + Oly 14-42 EZ + Pana 20mm 1.7 + Oly 14-150mm + Pana 45mm + Oly 9-18mm
n°36601202
supersaz
Posté le 26-12-2013 à 12:38:24  profilanswer
 

Dans ce cas,pourquoi prendre une tassimo? Tu a penser a la fabrication de  l'emballage,au capsules ?même recyclé  partiellement ca pollue ce nest pas écolo pour un sous.
Ça me fait doucement rire ton discours.  
Si tu t'inquiète tant pour la planète,prend une cafetière italienne,tu feras moins de déchet,...
Si on as la fibre écolo,tu assume dans tes actes. :o

n°36643930
paradise97​4
Posté le 01-01-2014 à 10:50:03  profilanswer
 

+1 parler d'écologie et acheter des rosettes rigides ...


---------------
Mon feedback
n°36645205
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 01-01-2014 à 15:42:31  profilanswer
 

Sans parler des dosettes digides [:aloy]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36645242
meta67
Posté le 01-01-2014 à 15:50:32  profilanswer
 

Si tu te soucies de l'écologie, le mieux aurait de prendre la malongo, ce que j'ai fais ;)

n°36718426
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 08-01-2014 à 21:29:49  profilanswer
 

supersaz a écrit :

Sincèrement, ayant une dolce gusto ca ne m'empêche pas de dormir.


Continuez comme ça, l'usine est magnifique !!!  [:med ben:1]
http://gaetanpelletier.files.wordpress.com/2012/03/afrique-3.jpg
http://propreteidf.files.wordpress.com/2013/04/decharge2.jpg
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/wp-content/uploads/2012/05/midway_albatros_pollution_plastique_1.png
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/wp-content/uploads/2012/05/midway_albatros_pollution_plastique_3-600x450.png


Message édité par lowlow07 le 09-01-2014 à 10:10:54

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36724010
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 09-01-2014 à 11:36:21  profilanswer
 

supersaz a écrit :

Encore trop techno ta cafetière,les vraiS verseNT le café broyé à la pierre et fONt bouillir le mélange avec l'eau de pluie dans un pot en terre cuite chauffÉE par les braiseS du feu qui a servi à cuisiner tOn seul repas de la journée, de LA bouillie de sorgho. Là tu ES un winner écolo  :o  Bref comme ça on peuT alleR très loin, hein...


Vue ton orthographe pourrie, toi, pour sûr, tu n'iras jamais nulle part...
Tu es un excellent produit, démocratique et populaire, un homme du 21 ème siècle. Bref, tu es un "winner" !  [:alka99]
http://www.youtube.com/watch?v=V1vDQEIHT0E


Message édité par lowlow07 le 10-01-2014 à 15:51:17

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36761101
supersaz
Posté le 12-01-2014 à 12:04:48  profilanswer
 

Tiens,on commence a être agressif c'est bien continue comme ça.
Mon orthographe ne t as pas empêcher de comprendre a ce que je vois....
 
Sympa tes photos, dommage que l'on voit pas de capsules, tu aurait pu les envoyé au service conso et exiger le remboursement  :o

n°36771027
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-01-2014 à 09:42:52  profilanswer
 

Quelle répartie, quel style, quel humour, très fin, ça se mange sans faim !!! [:-cas-:3]

Spoiler :

Moi ? Agressif ? Quand ?  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 13-01-2014 à 21:24:42

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°36811446
Gwal
Posté le 16-01-2014 à 03:15:09  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

Quelle répartie, quel style, quel humour, très fin, ça se mange sans faim !!! [:-cas-:3]

Spoiler :

Moi ? Agressif ? Quand ?  [:cosmoschtroumpf]



tu contribues pas au topic, toutes tes interventions se résument à du troll, donc retourne convertir les gens au véganisme sur le topic steak haché ou alors laisse nous tranquille et abstiens toi de poster, merci d'avance :jap:


Message édité par Gwal le 16-01-2014 à 03:18:04
n°36811463
Modération
Posté le 16-01-2014 à 03:57:06  answer
 

lowlow07, on a bien compris ton point de vue mais ce n'est pas la peine de flooder ici à coup d'images et d'attaques persos.
 
Merci de te calmer.  [:sylphide pinklady:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cafetiere NespressoCompatibilité dosettes Oh Expresso de Malongo (123 Spresso)
Problème avec capsules ne-capCafé: Capsules Ne-cap vs Nespresso...Problème !!
Interrupteur cafetiere expresso f880 krupsBesoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!
Un Ristretto avec une cafetière Moka ???Meilleur système expresso à capsules : Nespresso, Lavazza ou autre ?
Avis Cafetière Dosettes MOULINEX Direct Serve CD100 
Plus de sujets relatifs à : Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR