Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Interrupteur cafetiere expresso f880 krups

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interrupteur cafetiere expresso f880 krups

n°23605998
letmoi
Posté le 12-08-2010 à 16:00:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'interrupteur de ma cafetière Krups f880e a lâché, quelqu'un peut-il me dire où je puis en trouver un en remplacement.
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 16:00:25  profilanswer
 

n°23606027
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-08-2010 à 16:02:42  profilanswer
 

chez krups.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23607024
letmoi
Posté le 12-08-2010 à 17:23:44  profilanswer
 

Merci mais c'est déjà fait, j'attends une réponse mais lorsqu'il s'agit de faire une demande sur le site d'une marque même si il y a la possibilité sur le site de Krups de demandé l'endroit ou l'on peut acheté des pièces détachées, je suis toujours déçu car les pièces sont chères ou bien on nous oriente vers de la réparation plus intéressante pour la marque mais pas pour notre portefeuille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Interrupteur cafetiere expresso f880 krups

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!quelle expresso
[Topic Unique] Handpresso : un espresso n'importe où, n'importe quandProblème installation électrique (Interrupteur différentiel 30 mA)
Un Ristretto avec une cafetière Moka ???Meilleur système expresso à capsules : Nespresso, Lavazza ou autre ?
recherche un "interrupteur a clavier"Avis Cafetière Dosettes MOULINEX Direct Serve CD100
cafetière Seb Expresso quattro 
Plus de sujets relatifs à : Interrupteur cafetiere expresso f880 krups


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR