Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Quelle cafetière à capsules/dosettes ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir?

n°32676183
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 15-12-2012 à 12:51:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour

 

J'ai actuellement une Senseo et je me dis que quite à boire un café autant boire un expresso.
Ma conso est d'un café par jour. J'hésite actuellement entre une Nespresso U et une Saeco RI9752 ODEA GO, avec broyeur.
Quelqu'un a déjà testé ce modèle ?
Merci


Message édité par 22Rickochet22 le 15-12-2012 à 12:51:29
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 12:51:04  profilanswer
 

n°32737950
Annonyme31
Posté le 21-12-2012 à 14:16:55  profilanswer
 

N'achetez pas de Nespresso !!!
 
J'ai détartré ma machine (Citiz, achetée très cher auprès de Nespresso, toujours remplie avec de l'eau filtrée, toujours bien entretenue). Après le détartrage (et la mise en mode détartrage), la machine n'est jamais revenue en mode normal. Elle laissait passer 2 gouttes d'eau, puis s'arrêtait irrémédiablement.
Le SAV a été incapable de m'aider à dépanner la machine par téléphone.
J'ai eu toutes les peines du monde à obtenir une réponse satisfaisante, j'y ai passé des heures et des heures.
 
On m'a enfin proposé de rappeler la machine pour la réparer : 49€ de forfait de réparation (la machine a un peu plus de 3 ans), et j'ai dû donner un créneau de 5 heures (!!!) pour que Chronopost vienne chercher la machine. Et prévoir un autre créneau de 5 heures pour qu'on me la rapporte...
Nécessité de prendre deux jours de RTT pour ça, j'ai déjà trouvé que c'était de l'abus (d'autres transporteurs comme UPS demandent un créneau de 2 heures, ce qui est bien plus acceptable et n'exige pas une journée de RTT).
Deux jours perdus donc.
Ce matin, j'étais donc chez moi, prête dès 8h00 (créneau annoncé : 8h-13h). Et là, j'ai attendu, attendu... Impossible de prendre ma douche, de passer l'aspirateur, de téléphoner à une administration de crainte d'être interrompue, etc. Bref, j'ai attendu que Chronopost soit venu pour faire tout ce que j'avais à faire... et Chronopost n'est pas venu !!!
J'ai donc rappelé Nespresso, pour entendre dire qu'ils avaient appris que Chronopost pouvait avoir du retard, qu'ils viendraient dans la journée, mais ne pouvaient pas me préciser d'horaire...
La conseillère Nespresso devait me rappeler pour me donner les précisions qu'elle aura obtenues de la part de Chronopost, j'attends encore son appel... Aucune fiabilité de la part du SAV, aucune !
En revanche, Chronopost est arrivé... à 14h ! Six heures d'attente...
 
 
Je suis absolument furieuse :
- plusieurs semaines sans cafetière,
- un forfait réparation de 49€ alors que le problème vient forcément du passage en mode détartrage et me semble imputable à Nespresso,
- deux journées de RTT indispensables pour transmettre la cafetière à Chronopost et la récupérer !
 
 
Bref, plus jamais je ne conseillerai à qui que ce soit d'acheter une cafetière Nespresso !!!
 
Le café n'est pas forcément meilleur, mais surtout, il est quasiment IMPOSSIBLE de faire réparer sa machine !!!
Le SAV est lamentable !!!
 
Et je le répète, ma panne est de toute évidence liée au passage en mode détartrage, c'est donc une panne imputable à la conception même de la cafetière, je ne m'en sens nullement responsable. Et pourtant, cela me coûtera beaucoup d'énergie et de temps pour téléphoner à plein de reprises à Nespresso pour essayer de cerner le problème, pour tester des manipulations inutiles, etc. Cela me coûtera également 49€ et 2 jours de RTT...
 
 
Bref : n'achetez pas de cafetière Nespresso !!!!!

n°32738078
Ar Paotr
Posté le 21-12-2012 à 14:27:17  profilanswer
 

T'aurais mieux fait d'en racheter une, ça t'aurait coûté moins cher et t'en avais une neuve :o

n°32759903
gaara70
Posté le 24-12-2012 à 19:00:50  profilanswer
 

Revente de ma Tassimo, je suis en pleine réflexion
je bois UNIQUEMENT du café même si j'en bois pas 10 tasses par jour , ou ultra occasionnement un cappucino par exemple mais jamais chocolat ou thé  
je suis tenté par une Pixie surtout avec les 40€ de remboursement
 
un investissement dans une vraie machine + moulin vaut il vraiment le coup sinon pour en boire peu comme moi?

n°32761099
tfpsly
Sly
Posté le 25-12-2012 à 00:04:41  profilanswer
 

gaara70 a écrit :

Revente de ma Tassimo, je suis en pleine réflexion
je bois UNIQUEMENT du café même si j'en bois pas 10 tasses par jour , ou ultra occasionnement un cappucino par exemple mais jamais chocolat ou thé  
je suis tenté par une Pixie surtout avec les 40€ de remboursement
 
un investissement dans une vraie machine + moulin vaut il vraiment le coup sinon pour en boire peu comme moi?


Je suis passé de Tassimo à une Nespresso Pixie avec Aeroccino justement : la Tassimo ne vaut le coup que pour les chocolats, les cafés étant oubliables.
La Nespresso est l'exact opposé : elle ne fait que des expressos et dérivés, très bons sans être les meilleurs, mais avec la facilité d'un bouton vs les multiples réglages + entretient&nettoyage d'une "vraie" machine à expresso.

n°32762096
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 25-12-2012 à 09:58:38  profilanswer
 

Personne n'utilise de Saeco avec broyeur ?

n°32762200
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 25-12-2012 à 10:44:08  profilanswer
 

une saeco syntia pour ma part, pourquoi?
edit: si c'est par rapport a ta question de1 café par jour tu vas avoir bcp d'entretien avec une saeco car il y a un cycle de nettoyage par démarrage et arrêt de la machine. Par contre en terme de choix de café, de fraîcheur et de qualité de service, c'est encore un cran au dessus d'une nespresso.


Message édité par GuiPoM le 25-12-2012 à 10:48:38
n°32779239
gaara70
Posté le 27-12-2012 à 18:57:56  profilanswer
 

du coup j'ai pris une Nespresso Pixie sur amazon  et une offre découverte sur le site de 150 capsule
j'ai passé la commande la nuit de Mardi à Mercredi pour les 2
normalement Amazon j'aurais du petre livré aujourd'hui par chronopost, sur le suivi y a marqué adresse eronné ou insuffisament précise....
et sur le site nespresso pas de suivi ni de nouvelle à part la prise en compte depuis mercredi matin

n°32779402
22Rickoche​t22
Duff powwaa !
Posté le 27-12-2012 à 19:17:05  profilanswer
 

@ GuiPoM
 
Bonjour
 
Je n'avais pas vu ton message.
Ma question était effectivement sur le rapport investissement / qualité par rapport à une Nespresso.
Après, je n'ai pas dépassé la recherche de type de cafés en grain en grande surface.
Je viens de la Senseo, et j'aimerai boire un café, un peu plus expresso que café, mais je ne suis pas un grand passionné de café non plus.
J'ai estimé, vu ma consommation et le modèle de Saeco vu, que j'arriverai à l'équivalent niveau prix en 2 ans (avec les offres de remboursement en cours) entre la Saeco et la Nespresso.
J'ai vu que ce type de machine était très consommatrice d'eau. Mais en terme de nettoyage autre, est-ce contraignant ?  
Merci pour ton message
 
@gaara70
 
Je pense qu'il faut contacter Chronopost pour leur transmettre votre adresse.

n°32780975
gaara70
Posté le 27-12-2012 à 23:17:14  profilanswer
 

Oui aparemment je l'aurai demain la pixie, par contre j'espère vite avoir les capsules lol

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 23:17:14  profilanswer
 

n°32819557
kain1011
Posté le 01-01-2013 à 19:21:09  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester les capsules de chez Illy Iperespresso?

n°33221580
MrAvalon
Posté le 06-02-2013 à 01:12:44  profilanswer
 

Bonsoir, je me permet de up le sujet car j'ai une précision intéressante en faveur des dosettes souples.
Bon évidement, le café grossièrement moulu ne fera jamais mouche pour les véritables buveurs tel que moi, et ce peut importe la pression exercée sur celle-ci.  
Cependant comme étant serrer sur le budget j'ai rechercher une machine simple d'utilisation et faisant du café "acceptable".
Apres de très longues recherches j'ai fini par tomber sur une machine intéressante. Une Bosch ! Oui oui vous avez bien lu, Bosch avant de partir sur la filière des tassimo a fait une cafetière pour dosettes souples. Ok maintenant il est difficile d'en trouver car la cafetière en question date de 2005, la Gustino. L'avantage de ces cafetières c'est qu'elles possèdent 2.5 bar de pression (1.2b de plus qu'une senseo dernière génération...) et le support (en plastique et caoutchouc, malheureusement) est redessiner pour s'adapter a la pression exercée sur les dosettes.
Apres comparaison entre une gustino et une senseo HD7810/61, aillent pour café le carte noire expresso intenso, on remarque que la mousse est plus épaisse et plus "solide" sur la gustano, le café est un peu plus fort en bouche. A titre de comparaison elle n'est pas très loin d'une tassimo (a tester) , pour un prix énormément avantageux pour le prix de la cafetière et celui des dosettes.
Pour finir exelente durée de vie, la mienne fonctionne tous les jours depuis 4 ans au moins et n'a jamais eu le moindre problème.
Malheureusement cette cafetière au dessus de la moyenne qualité/prix commence a ne plus me suffire car j'aimerais vraiment passer au model au dessus, mis appart nespresso et les cafetières expresso manuel ou trop cher. Du coup il reste quoi au final ? Dolce gusto auto ? Tassimo ? A modo mio ? Autre ? Je recherche surtout un bon avantage qualité/prix.

n°33235545
darklove
Posté le 07-02-2013 à 11:24:40  profilanswer
 

J'ai tout essayer, senseo, tassimo et Dolce gusto. Pour moi entre les trois là la Dolce Gusto est la meilleure. Les chocolats sont très bon, le thé tchai une tuerie et les café excellent et mousseux sans compter les capuccino et latte tout aussi bon et mousseux. La tassimo moins de mousse, goût moyen, et entre le cappucino tassimo et dolce gusto y'a pas photo, la dolce gusto l'emporte haut la main. Je ne parle pas du cappucino senseo dégueulasse, sans goût. Quand au prix au final beaucoup de gens trouvent le café cher mais faites le calcul, combien payez-vous un café au bar ? Ici un pack de 16 café reviens environ à 4.35 euros soit 27 centimes le café ! Et 54 centimes pour les cappucino et boissons spéciales. Je ne trouve pas cela cher au final. Maintenant le point faible de toutes machines confondues, prendre de l'eau de source ou filtrer à la brita sinon risque de les avoir bien bouchés ou hors services.

n°33269324
MrAvalon
Posté le 10-02-2013 à 23:43:54  profilanswer
 

Merci @darklove, ce message m'a convaincu et je vais me rabattre sans hésiter sur dolce gusto, car en effet une excellente machine avec 15 bars de pression pour faire ce qui m’intéresse le plus : un véritable espresso. Le choix de café comme pour tassimo est peu varier mais l'essanciel y est et elle ce rattrape largement du fait qu'elle est la seule machine a proposer du thé tchai ! Pour ce qui est des capsules elles sont présentes dans tous les super marchés et reviennent toujours entre 7 et 10 centimes moins cher que les capsules nespresso. Je vais donc commander une melodie 3 auto sur Cdiscount a 100e au lieu de 150e avec les 30e de reduc immédiate, et j'invite ceux qui hésitent encore à faire de même.  

n°33317954
supersaz
Posté le 14-02-2013 à 21:39:30  profilanswer
 

Bonsoir, mon avis ayant tous tester :
Comme machine a capsule, effectivement la Dolce Gusto est le meilleur rapport qualité/prix .
La Nespresso est trés bon mais plus chère.
Senseo et tassimo : jus de chaussette.
 
 
 

n°34147528
baltique
Posté le 29-04-2013 à 20:41:04  profilanswer
 

MrAvalon a écrit :

Merci @darklove, ce message m'a convaincu et je vais me rabattre sans hésiter sur dolce gusto, car en effet une excellente machine avec 15 bars de pression pour faire ce qui m’intéresse le plus : un véritable espresso. Le choix de café comme pour tassimo est peu varier mais l'essanciel y est et elle ce rattrape largement du fait qu'elle est la seule machine a proposer du thé tchai ! Pour ce qui est des capsules elles sont présentes dans tous les super marchés et reviennent toujours entre 7 et 10 centimes moins cher que les capsules nespresso. Je vais donc commander une melodie 3 auto sur Cdiscount a 100e au lieu de 150e avec les 30e de reduc immédiate, et j'invite ceux qui hésitent encore à faire de même.  


 
Véritable expresso??? Absolument pas. T'as pas du en boire beaucoup. Déja que la nespresso, comme son nom l'indique fait un nespresso et non un expresso, alors j'imagine même pas ce que donne la dolce gusto. Après avoir vu des vidéos où les gars font des café d'un demi litre dans des verres à bière, je vois pas trop où l'expresso.


---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
n°34196397
Gwal
Posté le 03-05-2013 à 18:19:20  profilanswer
 

baltique a écrit :


 
Véritable expresso??? Absolument pas. T'as pas du en boire beaucoup. Déja que la nespresso, comme son nom l'indique fait un nespresso et non un expresso, alors j'imagine même pas ce que donne la dolce gusto. Après avoir vu des vidéos où les gars font des café d'un demi litre dans des verres à bière, je vois pas trop où l'expresso.


Faut pas être aussi intégriste :( On sait tous que ce sera évidemment pas du niveau de l'expresso servi par un barista avec une machine pro  [:spamafote]  
l’intérêt de ces machines c'est avant tout d'apporter un compromis de bonne qualité faisable à la maison en appuyant sur un bouton...  :jap:
 
Dolce gusto c'est Nestlé, tout comme Nespresso, je suppose qu'ils ont du se passer la technique pour faire de "bonnes" capsules de café
Il suffit de voir la pression des différentes machines, nespresso et Dolce gusto > 15 bars, et en face, tassimo et senseo < 3 bars. Or, c'est bien la pression qui fait ressortir de la capsule des micros bulles chargées de café.
 
J'hésite quand au choix d'une machine en ce moment. Je connais que Nespresso (sympa) et Senseo (très bof). Mais j'aime aussi beaucoup le thé (j'ai pensé à une Special T, mais c'est le même problème en sens inverse : trop exclusif :()
J'ai ensuite envisagé une Tassimo, mais bon, lire ce topic m'en a dissuadé :D donc je pense partir sur une Dolce Gusto, qui me parait le meilleur compromis pour quelqu'un qui ne veut pas que du café noir.
 

n°34320485
lacrymosa
Posté le 15-05-2013 à 23:15:46  profilanswer
 


 
  J'ai pris une Tassimo T65 qui est à bon prix  
 
   J'ai pas encore essayé toute les capsules mais sur le thé par exemple , à premiere impression le mode Automatique mets peut etre un peu trop d'eau .   Mais ce qu'il faut savoir c'est que l'on peut doser la quantité d'eau manuellement  en rappuyant sur le bouton de départ des que l'on estime avoir suffisamment de quantité d'eau , et donc avoir un gout plus intense ou plus doux.  
 
 

n°35280538
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-08-2013 à 23:45:05  profilanswer
 


Comme tu as pu le lire Dolce Gusto sans hésiter.

n°35572987
duckleroid​elamare
Posté le 10-09-2013 à 18:22:21  profilanswer
 

Au vu des promos actuelles faites par Nestlé (machine Dolce Gusto à 39€ en cashback), je me posais la question si ça valait le coup de laisser tomber ma cafetière filtre. Ce topic a l'air de me le confirmer :D


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°35810254
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 05-10-2013 à 14:38:32  profilanswer
 

duckleroidelamare a écrit :

Au vu des promos actuelles faites par Nestlé (machine Dolce Gusto à 39€ en cashback), je me posais la question si ça valait le coup de laisser tomber ma cafetière filtre. Ce topic a l'air de me le confirmer :D


 
Merci pour le bon plan, fallait que je rachète une cafetière, avec la melody 3 manuelle en noir à 80€ sur mamazon et les 40€, c'est hyper rentable :)


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°36015432
yoogo
Dolce Gusto, what else ???
Posté le 24-10-2013 à 23:47:26  profilanswer
 


 Bonsoir à tous,
 
  Je suis possesseur d'une Dolce Gusto depuis plus de 2 ans, et j'en suis toujours aussi satisfait ( et j'ai toujours cette envie de m'en acheter une seconde tellement j'en suis content ) .
 
 J'apprécie largement les Cappuccino, Moka, chocolat Nesquick, le Chaï Tea, et quelques autres, et j'en ai vidé des dosettes .    :D    [:loweak]  
 
 J'ai déjà détartré ma machine à deux reprises, et elle fonctionne toujours aussi bien, rien à signaler !!   :sol:  
 
 Je vous conseille donc un Dolcé Gusto, pour ceux qui ne boivent pas uniquement du café !!   [:yeah]  

n°36083959
supersaz
Posté le 01-11-2013 à 09:27:43  profilanswer
 

Pareil,ras avec ma dolce gusto. Un seul geste d entretient: rincer le diffuseur  après  chaque utilisation d'une capsule a lait.

n°36105687
paradise97​4
Posté le 04-11-2013 à 11:45:28  profilanswer
 

J'ai actuellement chez moi une nespresso et une lavazza à dosettes. J'ai pu boire durant quelques jours du dolce gusto en espresso. J'ai été surpris par la dolce gusto, je m'attendais à pire, le café était plus que correct.
En ce qui concerne la lavazza, le café qui en sort me rappelle les ristretto qu'on peut boire partout en Italie au niveau du goût. C'est pas aussi bon mais la lavazza s'y approche. Donc pour ceux qui n'aiment pas le café italien serré, ne pas acheter de machine lavazza à dosettes. Pour les autres, ce sont pour moi les dosettes qui s'en rapprochent le plus. Donc je suis très satisfait de ma machine lavazza tout comme ma nespresso, j'ai pas réellement de préférence.


---------------
Mon feedback
n°36178881
tck18
C'est TOUT sinon rien.
Posté le 12-11-2013 à 10:40:44  profilanswer
 

Bonjour,  
Je fais suite à ce sujet, j'ai eu la Senséo édition 1 et 2, actuellement j'ai la Dolce Gusto 1ère édition et une Nespresso Krups (qui a 4 ans!). Il m'arrive de goûter à la Tassimo.
Enfin je tiens à amener mon avis j'espère qu'il sera objectif à votre égard. Après avoir lu toute la discussion, dans l'ensemble les avis sont corrects. J'ajoute que je bois au mois trois cafés par jour et travaillant beaucoup la nuit je bois un café/heure: je n'utilises plus la senséo même si elle est très économique ^^. Pour le nespresso elle reste ma préféré pour le weekend, c'est un plaisir, et bien sur il n'y a QUE les dosettes nespresso! Pour la tassimo elle se compare à la dolce gusto, ils répondent à la même gamme, café polyvalent, mais je reste attaché à ma Dolce Gusto pour la semaine, grand choix, le cappucino est à ravir... Malgrès cela et ces différentes cafetières je n'arrive pas à remplacer ma bonne vieille cafetière à filtre lors de consommation dure.
Merci pour vos avis


---------------
Cordialement
n°36235087
yoogo
Dolce Gusto, what else ???
Posté le 18-11-2013 à 09:41:52  profilanswer
 


  [:ariakan:2]  pour la Dolce Gusto !!   [:yeah]  


---------------
Double V8 Gasoline !!!
n°36284913
cashless
Posté le 22-11-2013 à 08:00:18  profilanswer
 

Ma Nespresso achetée en 2006 a rendu l'âme...  [:clooney46]  
 
Du coup, j'hésite entre racheter une Nespresso, ou essayer une Dolce Gusto.
 
Sachant que même si je prends une Dolce Gusto, je ne m'en servirai la plupart du temps que pour le café du matin (que j'aime prendre fort), je me demande quand même si le café de la Dolce Gusto est équivalent, en goût, à celui du Nespresso : qu'en pensent ceux qui ont essayé les deux ?
 
 :hello:


Message édité par cashless le 22-11-2013 à 08:01:12
n°36288204
paradise97​4
Posté le 22-11-2013 à 14:03:07  profilanswer
 

Pour moi la dolce gusto n'est pas mauvaise mais pas au niveau de Nespresso. Après, avec ces machines, on est très vite formaté à un type de café. par exemple, depuis que j'ai la Lavazza chez moi, j'ai du mal à reboire des cafés Nespresso.


---------------
Mon feedback
n°36293632
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-11-2013 à 23:04:10  profilanswer
 

Arf ... n'étant pas un gran fan de café mais de capuccino ou de chocolat je tiens à dire qu'a mon gout le capuccino Dolce gusto (circolo automatique) est l'un des pires qui m'ai été donné de boire :D
 
Je pense passé à une nespresso pour essayer de boire du "bon" café sans trop me prendre la tête avec des dosage en filtre ..

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 22-11-2013 à 23:04:45

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36294159
cashless
Posté le 23-11-2013 à 01:36:22  profilanswer
 

Merci pour vos avis. Je pense finalement que je vais rester fidèle à George  [:clooney8]

n°36295102
supersaz
Posté le 23-11-2013 à 12:09:02  profilanswer
 

stancw a écrit :

Arf ... n'étant pas un gran fan de café mais de capuccino ou de chocolat je tiens à dire qu'a mon gout le capuccino Dolce gusto (circolo automatique) est l'un des pires qui m'ai été donné de boire :D
 
Je pense passé à une nespresso pour essayer de boire du "bon" café sans trop me prendre la tête avec des dosage en filtre ..

Un truc bizarre,t est pas fan de café et tu compte prendre une nespresso ? La nespresso ne fait que du café hein.
 
Perso j ai goûté le cappuccino et le late au thé,vraiment bon avec une dolce gusto  . Par contre le prix commence a piqué dommage...

n°36295140
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-11-2013 à 12:14:53  profilanswer
 

supersaz a écrit :

Un truc bizarre,t est pas fan de café et tu compte prendre une nespresso ? La nespresso ne fait que du café hein.

 

Perso j ai goûté le cappuccino et le late au thé,vraiment bon avec une dolce gusto . Par contre le prix commence a piqué dommage...


Ben oui je vais passer au tout café, ma dolce gusto ne va pas s'autodetruire pour autant ! Je suis pas fan de café parce que j'en ai rarement bu de bons et j'ai jamais senti le besoin d'en boire contrairement au chocolat .. La je vais tenter l'aventure.

n°36300473
supersaz
Posté le 24-11-2013 à 02:39:20  profilanswer
 

C est en complément de ta dolce gusto?

n°36305057
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 24-11-2013 à 20:14:52  profilanswer
 

oui je vais tenter, à moins qu'il y ai mieux qu'une Nespresso, d’ailleurs vous conseillez quoi comme machine à dosette , un truc relativement solide qui fasse pas Toc (j'ai 2 mains gauche) ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 24-11-2013 à 20:15:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36307685
supersaz
Posté le 25-11-2013 à 02:30:21  profilanswer
 

Pas de meilleur  machine que la nespresso pour le café,je confirme  :o

n°36308006
n0naud
Posté le 25-11-2013 à 08:32:06  profilanswer
 

stancw a écrit :

oui je vais tenter, à moins qu'il y ai mieux qu'une Nespresso, d’ailleurs vous conseillez quoi comme machine à dosette , un truc relativement solide qui fasse pas Toc (j'ai 2 mains gauche) ? :D


 
Pixie, profites-en il y a une Offre De Remboursement en ce moment et tu peux te faire parrainer.  :jap:

n°36315687
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 25-11-2013 à 20:34:02  profilanswer
 

http://www.singleserveespresso.com/pictures/NespressoPixie2sm.jpg
 
:jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°36321161
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-11-2013 à 10:49:57  profilanswer
 

Hello,
 
Je vais vendre ma Nespresso Lattissima Premium DeLonghi, et oui je passe du côté obscur de l'expresso Italien...
 
Elle est comme neuve, utilisée 6 mois seulement, avec de la Volvic, aucunes traces de calcaire, complète avec son carton d'origine.
 
J'ai quelques dosettes Nespresso en plus 4 ou 5 tubes complets.
 
Prix : 250€ frais de port inclus
 
Cette machine vaut 499€ normalement à l'époque (c'est un cadeau qui m'a été offert).
 
Lien : http://www.nespresso.com/ch/fr/pro [...] ne-premium
 
http://www.nespresso.com/ecom/medias/sys_master/public/8887628857374/CH_F356-CH-PR-DL_mediaMain.png


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°36321700
paradise97​4
Posté le 26-11-2013 à 11:28:10  profilanswer
 

supersaz a écrit :

Pas de meilleur  machine que la nespresso pour le café,je confirme  :o


 
Je ne suis pas totalement d'accord, comme dit plus haut lavazza est pour moi du même niveau. :o (et j'ai pas d'actions lavazza)


---------------
Mon feedback
n°36344180
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 28-11-2013 à 09:30:33  profilanswer
 

Aucune machine à dosette ne fait de bon café...J'en ai eu deux, dont une Senséo qui faisait du minable "jus de chaussette"  et une Nespresso gagnée à une tombola.
Les inventeurs de cette mode des machines à dosettes sont malins, ils vous refourguent du café bas de gamme, OGM dans 80% des cas, 10 fois son prix.
Vous voulez un vrai bon café ? Achetez ça (28 €) :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/8/2/6/1/700x700/bia8006363039826/rw/machine-a-cafe-italienne-bialetti-dama-glamour.jpg
De plus vous aurez le choix du café que VOUS aurez eu le plaisir de mettre dans la cafetière, et elle ne tombe JAMAIS en panne... :D
C'est du costaud, ça fait du café équivalent au café du bar en face, en plus vous pouvez choisir autre chose que ces immondes cafés Richard.
En plus ces machines s'encrassent très vite et les dosettes en plastique finissent à la mer...Et ben oui...

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 28-11-2013 à 17:45:45

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cafetiere NespressoCompatibilité dosettes Oh Expresso de Malongo (123 Spresso)
Problème avec capsules ne-capCafé: Capsules Ne-cap vs Nespresso...Problème !!
Interrupteur cafetiere expresso f880 krupsBesoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!!
Un Ristretto avec une cafetière Moka ???Meilleur système expresso à capsules : Nespresso, Lavazza ou autre ?
Avis Cafetière Dosettes MOULINEX Direct Serve CD100 
Plus de sujets relatifs à : Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR