Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°50164253
TEPAU
Posté le 25-06-2017 à 23:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous !  
 
Je viens vous parler de mes deux chihuahua... non je plaisante, de ma future cuisine !
 
Tout d'abord merci à ceux qui ont contribué au topic, que j'ai lu en travers et en désordre mais toujours enrichissant ! Du coup je suis un peu perdu.  
 
Je ne sais pas vers quel cuisiniste me tourner pour mon projet/budget. Difficile de savoir selon les gammes de chacun, laquelle vaut le coup etc...  
 
Bref, dans le vif du sujet j'ai 10000 pour la cuisine et l'electromenager. Pour ce dernier je m'en sors aux environs de 2000/2300 sans le frigo et sans micro onde.  
 
Ce qui me laisse à peu près 8000 euros, pour dans l'idéal un îlot de 1m80 sur 1 m de large et le reste le long du mur. C'est à dire une colonne four et environ 3 mètres linéaires de meuble en plus.  
 
Je pars sur du pose inclus pour le moment.  
Vers quels cuisinistes pourrais je me tourner pour ce budget ? (Milieu de gamme ?)
Est ce rêver d'avoir un plan de travail en quartz ? (Le fameux silestone qui n'était pas forcément recommandé plus avant dans les pages...)
J'ai du mal à m'y retrouver dans la qualité des façades/caissons, c'est jamais clairement indiqué sur les sites des cuisinettes.. on serait sur une couleur mat à priori sauf si fortement déconseiller de votre part..  
 
Voila, si jamais certains ont un retour d'expérience sur un projet similaire je suis preneur sinon je me contenterai plus que volontier de vos avis !
 
Merci bien

Message cité 2 fois
Message édité par TEPAU le 25-06-2017 à 23:23:53
mood
Publicité
Posté le 25-06-2017 à 23:15:55  profilanswer
 

n°50164689
babble
RTFFP !
Posté le 26-06-2017 à 01:44:05  profilanswer
 

Ton projet (et ses réponses) m'intéressent aussi.  
Tu as fait une petite simulation 3D sur les sites connus, genre ikea, Leroy merlin ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°50164973
aleholi
Posté le 26-06-2017 à 08:02:04  profilanswer
 

TEPAU a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Je viens vous parler de mes deux chihuahua... non je plaisante, de ma future cuisine !
 
Tout d'abord merci à ceux qui ont contribué au topic, que j'ai lu en travers et en désordre mais toujours enrichissant ! Du coup je suis un peu perdu.  
 
Je ne sais pas vers quel cuisiniste me tourner pour mon projet/budget. Difficile de savoir selon les gammes de chacun, laquelle vaut le coup etc...  
 
Bref, dans le vif du sujet j'ai 10000 pour la cuisine et l'electromenager. Pour ce dernier je m'en sors aux environs de 2000/2300 sans le frigo et sans micro onde.  
 
Ce qui me laisse à peu près 8000 euros, pour dans l'idéal un îlot de 1m80 sur 1 m de large et le reste le long du mur. C'est à dire une colonne four et environ 3 mètres linéaires de meuble en plus.  
 
Je pars sur du pose inclus pour le moment.  
Vers quels cuisinistes pourrais je me tourner pour ce budget ? (Milieu de gamme ?)
Est ce rêver d'avoir un plan de travail en quartz ? (Le fameux silestone qui n'était pas forcément recommandé plus avant dans les pages...)
J'ai du mal à m'y retrouver dans la qualité des façades/caissons, c'est jamais clairement indiqué sur les sites des cuisinettes.. on serait sur une couleur mat à priori sauf si fortement déconseiller de votre part..  
 
Voila, si jamais certains ont un retour d'expérience sur un projet similaire je suis preneur sinon je me contenterai plus que volontier de vos avis !
 
Merci bien


 
J'ai sous la main un devis SoCooc à 7500€ avec la même chose, mais une colonne en + comprenant un frigo (compris,  un micro-ondes et un ilot de 2m50 avec coin repas. Sans la pose.
Je pense que le plan de travail Quartz ne passera pas. J'en ai vu chez Ikea à 2500€ pour environ 3m6 de linéaire, mais sans d'ilot...


Message édité par aleholi le 26-06-2017 à 08:02:54

---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°50164981
alamanda
Posté le 26-06-2017 à 08:06:19  profilanswer
 

TEPAU a écrit :

Bonjour à tous !  
 
Je viens vous parler de mes deux chihuahua... non je plaisante, de ma future cuisine !
 
Tout d'abord merci à ceux qui ont contribué au topic, que j'ai lu en travers et en désordre mais toujours enrichissant ! Du coup je suis un peu perdu.  
 
Je ne sais pas vers quel cuisiniste me tourner pour mon projet/budget. Difficile de savoir selon les gammes de chacun, laquelle vaut le coup etc...  
 
Bref, dans le vif du sujet j'ai 10000 pour la cuisine et l'electromenager. Pour ce dernier je m'en sors aux environs de 2000/2300 sans le frigo et sans micro onde.  
 
Ce qui me laisse à peu près 8000 euros, pour dans l'idéal un îlot de 1m80 sur 1 m de large et le reste le long du mur. C'est à dire une colonne four et environ 3 mètres linéaires de meuble en plus.  
 
Je pars sur du pose inclus pour le moment.  
Vers quels cuisinistes pourrais je me tourner pour ce budget ? (Milieu de gamme ?)
Est ce rêver d'avoir un plan de travail en quartz ? (Le fameux silestone qui n'était pas forcément recommandé plus avant dans les pages...)
J'ai du mal à m'y retrouver dans la qualité des façades/caissons, c'est jamais clairement indiqué sur les sites des cuisinettes.. on serait sur une couleur mat à priori sauf si fortement déconseiller de votre part..  
 
Voila, si jamais certains ont un retour d'expérience sur un projet similaire je suis preneur sinon je me contenterai plus que volontier de vos avis !
 
Merci bien


Allez voir des cuisinistes puis revenez avec le projet. Tu regardes ce que tu as dans ton coin et ensuite tu vas voir si ce qu'ils ont comme meuble vous convient.  
C'est beaucoup plus simple efficace que l'inverse.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50165346
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-06-2017 à 09:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une cuisine ikea faktum dans ma "nouvelle" maison (un an).
Les portes sont horribles. Je voulais les changer à moindre frais mais je me rends compte que Ikea a changé de système.
Auriez vous une astuce pour commander des portes Faktum ikea ? Ils doivent bien assurer le SAV 25 ans non ?
 
Oskab vend du semi compatible mais ça m'impose de changer aussi tous les meubles tiroirs et tiroirs...
 
Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°50166348
TEPAU
Posté le 26-06-2017 à 10:58:25  profilanswer
 

J'ai fais Ikea, j'en suis aux environs de 9000 avec le plan en pierre de chez eux et la pose.
Leroymerlin, je n'ai pas fais (le logiciel est chiant online en plus...) et surtout d'inaptes ce que j'ai trouvé sur le net, avis plutôt bas de gamme.
So'cooc j'ai juste visité le show room, commercial bien agressif ça m'a un peu refroidis.
Enfin le seul devis que j'ai c'est du Discac (ca me disait bien de faire tourner une usine française en passant par un revendeur indépendant). Avec l'offre exceptionnelle valable que si je signe maintenant mais qui se transforme en délai de 1 semaine je suis à 10300 (comme par hasard dans mon budget). Avec plan en pierre silestone tout de même donc ça me fait hésité. Ce qui me fait davantage hésiter (outre la dema che commerciale qui me fatigue) c'est que les retours sur les meubles discac sont pas nombreux et mitigés.. et qu'en plus j'ai même pas eu le devis !

n°50166376
TEPAU
Posté le 26-06-2017 à 11:01:03  profilanswer
 

TEPAU a écrit :

J'ai fais Ikea, j'en suis aux environs de 9000 avec le plan en pierre de chez eux et la pose.
Leroymerlin, je n'ai pas fais (le logiciel est chiant online en plus...) et surtout d'apres ce que j'ai trouvé sur le net, avis plutôt bas de gamme.
So'cooc j'ai juste visité le show room, commercial bien agressif ça m'a un peu refroidis. J'irai peut être si j'ai le courage.. c'est convenable en terme de qualité ? Je veux une cuisine qui dure 30 ans pour le moins cher comme tout le monde ;)
Enfin le seul devis que j'ai c'est du Discac (ca me disait bien de faire tourner une usine française en passant par un revendeur indépendant). Avec l'offre exceptionnelle valable que si je signe maintenant mais qui se transforme en délai de 1 semaine je suis à 10300 (comme par hasard dans mon budget). Avec plan en pierre silestone tout de même donc ça me fait hésité. Ce qui me fait davantage hésiter (outre la dema che commerciale qui me fatigue) c'est que les retours sur les meubles discac sont pas nombreux et mitigés.. et qu'en plus j'ai même pas eu le devis !


n°50168849
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 26-06-2017 à 14:23:44  profilanswer
 

Dites les gens, l'électroménager, si on le prend pas chez le cuisiniste, il y a quoi comme bonnes adresses? (pour du matos plutot moyen/haut de gamme)  :)  :)

n°50169147
TEPAU
Posté le 26-06-2017 à 14:45:07  profilanswer
 

J'ai pas d'adresse à te conseiller, par contre, le cuisiniste que j'ai vu avait de bonnes réductions sur des marques diverses (bosch, brandt, etc) et en comparant sur le net j'ai pas trouvé mieux pour ces produits.  
 
Il semblerait que la plupart des cuisinistes ont des réductions similaires.

n°50169755
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 15:28:26  answer
 

carbon38 a écrit :

Dites les gens, l'électroménager, si on le prend pas chez le cuisiniste, il y a quoi comme bonnes adresses? (pour du matos plutot moyen/haut de gamme)  :)  :)


 
Sur les internets y'a ubaldi qui a des bon prix sur le matériel un peu ancien.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 15:28:26  profilanswer
 

n°50170034
aleholi
Posté le 26-06-2017 à 15:49:14  profilanswer
 

Ikea ? (pas sur tout cela dit...)


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°50170650
babble
RTFFP !
Posté le 26-06-2017 à 16:28:48  profilanswer
 

J'ai toujours acheté mon électroménager chez les webmarchands hard-discounter, jamais eu de problème (cdiscount, ubaldi, maismoinscher, etc)


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°50170787
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-06-2017 à 16:37:21  profilanswer
 

aleholi a écrit :

Ikea ? (pas sur tout cela dit...)


Bha franchement ikea a plein d'avantages dont un rapport qualité prix très bon et surtout une absence de  [:sebastien0123:5] puisque les prix sont fixes


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°50171088
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 16:59:40  answer
 

babble a écrit :

J'ai toujours acheté mon électroménager chez les webmarchands hard-discounter, jamais eu de problème (cdiscount, ubaldi, maismoinscher, etc)


 
Cela dit, dans le cadre d'une cuisine neuve, pas sur que le cuisiniste accepte de poser le matériel qu'il n'a pas vendu.
 
Et poser un frigo ou un lave vaisselle intégré, pas sur que ce soit si évident que ca.....

n°50171095
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 17:00:18  answer
 

vanquishV12 a écrit :


Bha franchement ikea a plein d'avantages dont un rapport qualité prix très bon et surtout une absence de  [:sebastien0123:5] puisque les prix sont fixes


 
ou alors, c'est une  [:dovakor:4]  permanente  [:cosmoschtroumpf]

n°50171136
alamanda
Posté le 26-06-2017 à 17:03:27  profilanswer
 


ikea c'est le distributeur avec la plus grande marge  11,5% net.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50171301
TEPAU
Posté le 26-06-2017 à 17:20:32  profilanswer
 

Et chez Ikea y'a pas le moment où le vendeur va voir le patron pour appliquer une offre exceptionnelle de -30% sur le tout et oh grand miracle ca rentre dans notre budget ? :)

n°50171348
alamanda
Posté le 26-06-2017 à 17:24:56  profilanswer
 

TEPAU a écrit :

Et chez Ikea y'a pas le moment où le vendeur va voir le patron pour appliquer une offre exceptionnelle de -30% sur le tout et oh grand miracle ca rentre dans notre budget ? :)


oui et?  
Arbil qui est indépendant et fabrique ses meubles ne fait pas ça par exemple.  
beaucoup de cuisinistes ne pratiquent plus ces méthodes, mais chez ikea tu as obtenu un devis à 9000 euros pour une cuisine en kit.


Message édité par alamanda le 26-06-2017 à 17:25:15

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50171453
TEPAU
Posté le 26-06-2017 à 17:38:12  profilanswer
 

C'était de l'ironie ! Cette démarche commerciale m'énerve !

 

Édit: sous entends tu quelque chose sur une cuisine en kit à 9000 euros ?


Message édité par TEPAU le 26-06-2017 à 17:48:19
n°50171597
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-06-2017 à 17:50:35  profilanswer
 

C'est facile de taper sur ikea. Perso 11% de marge ou 50% je m'en fous tant que le produit a un bon rapport qualité prix.
Ikéa c'est pas cher en cuisine, c'est bien, c'est assez solide.
 
Chez moi j'ai une Merdum que j'ai eu avec la maison. Si les anciens proprio n'avaient pas eu des gouts de chiotte y'a 15 ans quand elle a été posée, je n'aurais rien eu d'autre à faire que de changer le plan de travail car ces doubles manouches avaient pris un modèle non hydrofuge et avaient coupé dedans à la circulaire (visiblement) sans rien protéger, aucun joint..............
 
Après si vous connaissez un cuisiniste qui vend autant d'accessoires compatibles, qui garantis 25 ans et qui soit pas cher, je prend !


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°50171726
alamanda
Posté le 26-06-2017 à 18:07:18  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

C'est facile de taper sur ikea. Perso 11% de marge ou 50% je m'en fous tant que le produit a un bon rapport qualité prix.
Ikéa c'est pas cher en cuisine, c'est bien, c'est assez solide.
 
Chez moi j'ai une Merdum que j'ai eu avec la maison. Si les anciens proprio n'avaient pas eu des gouts de chiotte y'a 15 ans quand elle a été posée, je n'aurais rien eu d'autre à faire que de changer le plan de travail car ces doubles manouches avaient pris un modèle non hydrofuge et avaient coupé dedans à la circulaire (visiblement) sans rien protéger, aucun joint..............
 
Après si vous connaissez un cuisiniste qui vend autant d'accessoires compatibles, qui garantis 25 ans et qui soit pas cher, je prend !


tu as déja fait appel à la fameuse garantie de 25 ans?  
je n'ai rien contre les cuisines ikea, mais ça m'énerve ce ouais c'est génial et tous les autres sont des voleurs. Le rapport QP n'est pas bon chez les autres obligatoirement.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 26-06-2017 à 18:09:46

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50171801
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-06-2017 à 18:16:41  profilanswer
 

Tu devrais me relire, je n'ai jamais dit ça ! J'ai simplement dit que IKEA avait un bon rapport qualité prix
Et je le répète, si il y a d'autres adresses à tenter, partagez !
Pour l'instant, j'ai vu Schmidt et niveau budgetla cuisine que je voulais faire dépasse le prix de ma voiture

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 26-06-2017 à 18:16:58

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°50171883
alamanda
Posté le 26-06-2017 à 18:24:58  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Tu devrais me relire, je n'ai jamais dit ça ! J'ai simplement dit que IKEA avait un bon rapport qualité prix
Et je le répète, si il y a d'autres adresses à tenter, partagez !
Pour l'instant, j'ai vu Schmidt et niveau budgetla cuisine que je voulais faire dépasse le prix de ma voiture


arbil par exemple, elle fabrique et est indépendante  :D  
tu peux essayer cuisinella c'est la gamme en dessous de Schmidt.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50171920
TEPAU
Posté le 26-06-2017 à 18:30:29  profilanswer
 

Moi je veux bien un Arbil si il y en a qui habite près de chez moi !!

n°50171938
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 18:32:26  answer
 

alamanda a écrit :


tu as déja fait appel à la fameuse garantie de 25 ans?  
je n'ai rien contre les cuisines ikea, mais ça m'énerve ce ouais c'est génial et tous les autres sont des voleurs. Le rapport QP n'est pas bon chez les autres obligatoirement.


 
Non mais Ikea, c'est la hype, tu peux pas test :o

n°50172079
wizza
Posté le 26-06-2017 à 18:48:24  profilanswer
 


On a vu pas mal de cuisinistes et ils.etaient tous ok pour poser de l'électroménager non vendu par eux.


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°50175202
tytyolive
Posté le 26-06-2017 à 22:52:42  profilanswer
 

wizza a écrit :


On a vu pas mal de cuisinistes et ils.etaient tous ok pour poser de l'électroménager non vendu par eux.


 
il faut leur demander de se rapprocher des meilleurs prix et refuser le prix catalogue qu 'ils proposent toujours ( qui n'est plus le prix du moment ).

Message cité 1 fois
Message édité par tytyolive le 26-06-2017 à 22:55:04
n°50176505
alamanda
Posté le 27-06-2017 à 07:48:21  profilanswer
 

tytyolive a écrit :


 
il faut leur demander de se rapprocher des meilleurs prix et refuser le prix catalogue qu 'ils proposent toujours ( qui n'est plus le prix du moment ).


Prix catalogue? Le cuisiniste negocie ses tarifs avec les representants, je n'ai jamais eu un cuisiniste qui m'a proposé le prix catalague. Ils sont un peu plus cher ben oui ils ne vendent pas le meme volume que darty et compagnie.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50178372
clements42
Posté le 27-06-2017 à 11:50:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai réussi à dégoter un descriptif technique des éléments Mobalpa, je pense que ça peut en intéresser certains d'entre vous , le voici : http://dl.free.fr/vlj8alJRj
 
Sinon, on est content de la cuisine que j'avais décrite ici, je vous posterai des photos quand l'emménagement sera terminé.


Message édité par clements42 le 27-06-2017 à 11:56:04
n°50179058
babble
RTFFP !
Posté le 27-06-2017 à 13:09:55  profilanswer
 

Merci pour le partage :jap:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°50180111
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 27-06-2017 à 14:34:06  profilanswer
 

J'ai des ikea faktum ulriksdal dans la cuisine :s
http://res.ikeaddict.com/products/S/S99808159/27196_PE113274_S3-250x250-190x190.jpg
Je trouve ça épouvantable  [:max evans] surtout que le reste de la maison est super moderne/cubique/épuré
Quand j'entre dans la cuisine je fais un saut dans les années 70 [:emmett8]  
 
Est ce que vous pensez que ce genre de porte peut se relooker sans trop de galère ? je pensais tout changer mais ma femme s'est mis en tête qu'on pouvais surement les rendre lisse et de les repeindre
Une idée de comment faire ? ... même si pour ma part je pense que ça va faire supermanouche


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°50180525
tytyolive
Posté le 27-06-2017 à 14:54:52  profilanswer
 

alamanda a écrit :


Prix catalogue? Le cuisiniste negocie ses tarifs avec les representants, je n'ai jamais eu un cuisiniste qui m'a proposé le prix catalague. Ils sont un peu plus cher ben oui ils ne vendent pas le meme volume que darty et compagnie.


 
bonjour  
tu a de la chance pour moi ils m'ont  sortie un beau catalogue avec affichage des prix  face aux produits .
un prix catalogue = prix à  la date de sortie du produit  , mais 1 ans plus tard  25 a 30 pourcent moins cher.
les cuisinistes peuvent  s'aligner sur darty ( la preuve sur le devis électro que j'ai posté page 200 ).
pour la plaque induction 1000 pour darty , de 750 a 800  pour les cuisinistes.
il faut leurs demander et insister

Message cité 1 fois
Message édité par tytyolive le 27-06-2017 à 15:00:37
n°50180599
alamanda
Posté le 27-06-2017 à 14:59:54  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

J'ai des ikea faktum ulriksdal dans la cuisine :s
http://res.ikeaddict.com/products/ [...] 90x190.jpg
Je trouve ça épouvantable  [:max evans] surtout que le reste de la maison est super moderne/cubique/épuré
Quand j'entre dans la cuisine je fais un saut dans les années 70 [:emmett8]  
 
Est ce que vous pensez que ce genre de porte peut se relooker sans trop de galère ? je pensais tout changer mais ma femme s'est mis en tête qu'on pouvais surement les rendre lisse et de les repeindre
Une idée de comment faire ? ... même si pour ma part je pense que ça va faire supermanouche


Tout est toujours possible mais il faut bien bosser.


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50180717
tytyolive
Posté le 27-06-2017 à 15:09:07  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

J'ai des ikea faktum ulriksdal dans la cuisine :s
http://res.ikeaddict.com/products/ [...] 90x190.jpg
Je trouve ça épouvantable  [:max evans] surtout que le reste de la maison est super moderne/cubique/épuré
Quand j'entre dans la cuisine je fais un saut dans les années 70 [:emmett8]  
 
Est ce que vous pensez que ce genre de porte peut se relooker sans trop de galère ? je pensais tout changer mais ma femme s'est mis en tête qu'on pouvais surement les rendre lisse et de les repeindre
Une idée de comment faire ? ... même si pour ma part je pense que ça va faire supermanouche


 
de beau  week end en vue et le résultat '' il faut être bricoleur  ".
dans les émissions déco , ils collent du contreplaqué , puis un coup de peinture spéciale cuisine.


Message édité par tytyolive le 27-06-2017 à 15:14:17
n°50181759
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 27-06-2017 à 16:35:56  profilanswer
 

merci, je viens d'aller voir chez un voisin qui a fait ça (je l'ai appris par hasard ce midi en parlant de ce sujet)
il était super fier de sa cuisine, très très entousiaste et me disait que ceux qui changaient tout étaient des pigeons
 
J'ai trouvé le résultat manouchesque, catastrophique.
 
Je vais tout changer :D
 
Merci


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°50181970
TEPAU
Posté le 27-06-2017 à 16:53:49  profilanswer
 

tytyolive a écrit :


 
bonjour  
tu a de la chance pour moi ils m'ont  sortie un beau catalogue avec affichage des prix  face aux produits .
un prix catalogue = prix à  la date de sortie du produit  , mais 1 ans plus tard  25 a 30 pourcent moins cher.
les cuisinistes peuvent  s'aligner sur darty ( la preuve sur le devis électro que j'ai posté page 200 ).
pour la plaque induction 1000 pour darty , de 750 a 800  pour les cuisinistes.
il faut leurs demander et insister


I
 
À part IKEA, j'ai fais deux cuisinistes indépendants, je sors du 2eme, idem que le premier il m'a proposé des prix de l'ordre de 30 à 40% sur l'électroménager (l'un présenté comme une remise de sa part et l'autre comme étant les prix qu'il a auprès de son grossiste). J'ai guère trouvé mieux, si ce n'est, a référence équivalente, en prenant le four sur Ubaldi, la hotte chez discount etc.. et j'ai pas regarder si il y avait des frais de port, donc ca pouvait être plus !
 
Merci pour le doc mobalpa !

n°50183646
Piccolo
Posté le 27-06-2017 à 19:36:32  profilanswer
 


 
Le poseur de Cuisinella a posé ma table de cuisson sans problème alors que je ne l'avais pas acheté chez eux.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°50192402
inter17
Posté le 28-06-2017 à 15:59:18  profilanswer
 

Hitman_11 a écrit :

Bonjour,
La pose de notre cuisine devait débuter aujourd'hui. Durée du chantier 2 jours, puis intervention du "granitier", pour la prise de cote.
La société en charge de la pose n'a pas pris en compte notre chantier, donc le cuisiniste fait intervenir un autre poseur demain.
Bilan le chantier est retardé de au moins 3 jours.
Tout le planning a été validé fin mars.
Est ce que je peux demander un dédommagement ? Dans l’affirmative, quel montant réclamer?
 
Si le cuisiniste fait la sourde oreille est ce que un recours juridique est possible?
 
Dans ce cas quelles démarches?
 
Merci pour votre aide.
 
 


 
 
Sérieusement ?
Un retard de 3 jours et tu parles de dommages et de frais ?
Wow...une telle intolérance me fait espérer que dans ton travail tu soit une perfection, sans jamais la moindre défaillance...
 
12k euros ou 50K euros, un imprévu, un retard de livraison, un blocage de ligne de fabrication, un transporteur qui a un accident et j'en passe... 3 jours de retard c'est juste embêtant, mais il ne faut pas exagérer non plus.
 
 

n°50193810
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2017 à 18:01:38  answer
 

Dans mon monde, les retards sont facturés par le client entre 2500 et 13.000 € de l'heure.
 
Bon, je ne pose pas des cuisines non plus :o


Message édité par Profil supprimé le 28-06-2017 à 18:01:51
n°50194122
inter17
Posté le 28-06-2017 à 18:46:23  profilanswer
 

tu travail dans l'horlogerie suisse de luxe ? lol

n°50195198
clements42
Posté le 28-06-2017 à 21:08:10  profilanswer
 

Perso, j'ai envoyé une LRAR à mobalpa pour mon frigo livré avec 1 mois de retard (avec interdiction d'utiliser le frigo livré initialement) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  709  710  711  712  713  714

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis à tous les connaisseurs de bons livres rencontres sur le net ses plans foireux ses plans qui marchent
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique[Nouvel An] Vos bons plans sur Paris
Arnaques aux célibataires (hors sites de rencontres)Bons plans pour le Reveillon de la Saint Sylvestre
Les bons plans du 31 Décembre ! 
Plus de sujets relatifs à : Cuisinistes - les bons plans | les arnaques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR