Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  712  713  714
Auteur Sujet :

Cuisinistes - les bons plans | les arnaques

n°17394275
wazzza2007
Posté le 30-01-2009 à 16:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zoom zoom zen a écrit :


 
Merci wazzza2007 pour ces réponses.  
Pour le plan de travail, je vais donc suivre tes conseils, car chez Lapeyre par ex, il propose plusieurs épaisseurs et je ne sais pas quelle pouvait etre la "bonne moyenne"  :)  
 
Concernant Ikea, le plus proche de chez nous se trouve à 100 km...donc faut voir si le prix de la cuisine - cher + prix livraison ou location camoin est intéressant....
 
Pour l'électroménager, j'hésite entre prendre une marque ayant un "bon rapport qualité prix"....
Pourant, je travaille dans le SAV du commerce brun (pas Da--y  :p ) et dans le domaine de la Hifi, micro, les appareils les plus chers peuvent rencontrer autant de panne que les produits d'entrée de gamme...
 
C'est donc pareil en blanc ?  
N.B: pour ceux qui ne savent pas: le "brun" désigne tout ce qui concerne le matériel Hifi audio, micro, photo....dit aussi "petit électroménager"
Le "blanc", c'est le lourd  :p , frigo, lave linge, lave vaisselle, micro onde...dit "gros électroménager" !
 
L'article de "Que choisir" http://www.quechoisir.org/tests-co [...] MAI101.htm  semblait indiquer dans le résumé qu'une marque avait rassemblé presque 30 % de panne....je voudrais donc quelle pourrait être cette marque afin d'éviter de prendre des risques.
 
Prendre un appareil pas trop cher, quelque soit la marque, ok. Mais en évitant si possible les produits qui ne sont vendus que grâce à leur notoriété...souvent bidon car en gros, seul 3-4 groupes possèdent la plupart des marques...
BSH = Bosch, Siemens et Miele (je crois)
Ariston / Hotpoint, AEG, Faure, Sauter...tous du même groupe aussi...