|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2010 à 23:29:57 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
cardoso5fr |
Message édité par cardoso5fr le 10-08-2010 à 08:28:29 |
gandilflegras |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Digaboy |
gandilflegras |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:14:48 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 17-08-2010 à 23:23:19 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
allanisii | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par allanisii le 18-08-2010 à 13:23:40 |
allanisii | Ah et sinon je me suis dit qu'un petit office (~10cm) compléterait bien mon santoku, avez vous des conseils pour disons moins de 40€ ? |
allanisii | Là je ne comprends pas un truc, sur ce site : http://www.mehr-als-werkzeug.de/pr [...] detail.jsf ils font une pierre 1000/3000 pour 12,90 €...
|
N-Mi Greuh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 20:26:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 20:29:41 |
N-Mi Greuh !!! |
|
allanisii | Merci pour vos réponses, Message édité par allanisii le 19-08-2010 à 19:59:22 |
allanisii | Bon alors voilà, après avoir fureté un peu sur internet, j'ai un peu avançé mais je suis devant un trilemme.
Message cité 1 fois Message édité par allanisii le 19-08-2010 à 19:55:28 |
Digaboy | j'aime pas du tout l'office de shiki, je trouve que le texte sur la lame gâche tout l'effet |
allanisii |
|
Sanji-San |
|
_jay_jay_ |
|
allanisii | Merci jay_jay, ça me conforte dans mon choix. C'est vrai qu'il est vraiment difficile de se faire une idée de la qualité d'une pierre au vu de sa fiche technique, c'est pour ça que les retours d'utilisateurs sont importants...
|
allanisii | j'ai trouvé ça : http://www.fine-tools.com/japwas.htm ya plein d'infos sur les pierres, quelqu'un connait-il le site ? |
allanisii | Bon, comme je ne suis pas d'un naturel très patient, j'ai fait ma commande...
|
_jay_jay_ | Sprichst du Deutsche ? |
allanisii | Pas un mot !
|
_jay_jay_ | Mais le DVD est en allemand:
|
allanisii | Ah oui ben je ferai les mêmes gestes que le japonais (avais pas vu)... La video de chroma se passe bien de commentaires...
Message édité par allanisii le 20-08-2010 à 15:41:36 |
x-ben | Bonjour,
--------------- LaBrute |
allanisii | un budget ? |
x-ben |
allanisii | Chez Ikea oui...
|
allanisii | Je rajoute ça http://www.fine-tools.com/G10009.htm bonnes explications sur ce qu'est un couteau japonais. |
x-ben | Merci pour ces liens.
--------------- LaBrute |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |