|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-03-2014 à 11:41:37 ![]() ![]() |
defjay |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
gsans Slow food... slow.... | Tojiro Arrivé chez moi !!!! photos ce soir !! (yes pas de douanes !)
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 03-03-2014 à 15:22:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
Enfule le mien est tjs a bruxelles --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | Non mais les gars --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
defjay |
|
sharkybilly |
http://www.ebay.com/itm/Bread-knif [...] 458670361? Message édité par sharkybilly le 03-03-2014 à 16:15:48 |
gsans Slow food... slow.... | Visiblement (d'après ma conjointe qui la réceptionné) il est très joli (belle boite également).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2014 à 16:17:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | TOJIRO F-687 : Couteau à pain
Message édité par gsans le 03-03-2014 à 22:01:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap | ça manque de vidéo |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Shinseiki Poti Blagueur | Enfulé Gsans, enfulé
C'est quoi ce bordel sur mon suivi Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-03-2014 à 22:43:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | Le miens est toujours en douanes... |
Shinseiki Poti Blagueur | Le mien est sur ma ville
sharkybilly | Oui mais la mafia Liégoise veille !!
|
Sebwap | C'est cher quand même |
gsans Slow food... slow.... | Il y a surement d'autres couteau à pain, mais je ne sais pas si tu as regardé les vidéos, celui est monstrueux niveau tranchant...... et reçu en 12 jours (du japon), sans frais de douanes. Message édité par gsans le 04-03-2014 à 09:04:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Sans doute, mais la réputation des couteaux japonais n'est plus faire Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-03-2014 à 10:30:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel | Pour un couteau à pain, je ne suis pas sur que cela justifie la différence. J'ai pris le mien lors d'une commande chez Eden.
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-03-2014 à 10:49:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap |
|
Hoiniel |
|
Sebwap |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sharkybilly | Oui, ok.. j'ai aussi un couteau à pain Global qui fonctionne bien... mais bordel on est sur HFR !! |
archergrincheux | Moi j'ai un couteau suisse à lame dentelée |
Shinseiki Poti Blagueur | Couteau arrivé... avec un avis de paiement de la douane... 27€ et des poussieres d'apres ma femme qui n'avais pas les sous pour payer...
Message édité par Shinseiki le 04-03-2014 à 15:02:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Argh la tuile.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | A mon avis sharky va écopé aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 04-03-2014 à 18:32:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |