|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
attitude68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 23:14:04 |
Theartemis | Salut les découpeurs,
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
hanew |
|
Digaboy | trouvé sur ebay à 30€ fpin |
Theartemis | Je les ai pas encore en main difficile à dire, je donnerai plus d'infos quand je les aurais récupérés. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Vigeant |
|
k-rott0 |
L'idée de rester chez Chroma c'est d'être a priori certains que la pierre est adaptée aux couteaux. D'autant plus qu'ainsi que je l'ai dit précédemment, j'aimerais à l'avenir acheter d'autres produits de leur gamme. J'ai donc regarder les différents lien et je suis un peu perdu. Il y a un peu tous les prix. Ceux-ci sont d'ailleurs jusqu'à 4 fois moins élevés que la pierre Chroma. Alors certes le prix n'est pas un gage de qualité mais une Ferrari au prix d'une Peugeot, il faut se méfier. Auriez-vous quelques précisions pour m'aider dans mon choix ? Une 220/1000, une 1000, une 2000/5000 ?
Ils ressemblent à des Kasumi Titanium mais fabriqués par des chinois. Message cité 1 fois Message édité par k-rott0 le 08-01-2014 à 21:13:50 --------------- |
hanew |
|
Sanji-San |
Message cité 1 fois Message édité par Sanji-San le 09-01-2014 à 13:42:01 |
hanew |
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 12:23:08 |
inoe c'est bon, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 18:56:56 Bonne année à toi Sanji... |
k-rott0 | Merci hanew pour les réponses et informations. En effet en continuant de chercher je suis tombé sur les posts très instructifs de visiteur94. Je sais bien qu'un forum n'est pas un simple lieu de question-réponse immédiate. J'avais lu les premières pages du topic sans trouver les réponses recherchées d'où mes questions. Et lire les plus de 200 pages demande un sacré temps. Bref.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | petite réponse rapide Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 10-01-2014 à 07:41:42 |
barnabe | Perso pour affuter j'utilise :
|
Sanji-San |
--------------- Minami nooo shima waaa ~ atakaiiiii ~ paina-puru-puru, atama bokaboka, aho baaakaaaaaa ! Ni-ban ! Kita noo shima waaaa ~ samuiiiiiii ~ hyakkoi-koikoi atama buruburu, aho baaaaakaaaaaaaaaaaaaaaa! |
RandallBoggs | Ça nous intéressera forcément
|
k-rott0 | Edit Message édité par k-rott0 le 10-01-2014 à 21:56:09 --------------- |
zelours | Salut.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Oui, moi aussi ça m'a pris il y a un peu plus d'un an, ce besoin irrépressible d'avoir un Yanagiba mais j'avais craqué pour un fuguhiki de Misuno en 240....
Message édité par pb_tls le 12-01-2014 à 23:27:32 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Walifornie | bonjour, vous pensez quoi de cette acier ?
Message cité 1 fois Message édité par Walifornie le 13-01-2014 à 15:52:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 18:27:59 |
ptilemurien | Bonjour, je suis nouveau sur le forum et après avoir parcouru presque toutes les pages du topic (et oui il est long) je viens vers vous pour demander conseil.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | de tous les modéles que tu cites, c'est le carbonext le plus équilibré (carbone sans trop rouiller) Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 13-01-2014 à 20:07:43 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Merci pour vos avis!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |