|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 22:19:41 |
Spokend |
Digaboy | il est vraiment sympa !
|
Spokend | 118 euros pour le total : 82 euros pour le couteau et les frais de ports, 36 euros de frais de douane |
Spokend | Oui je sais, j'ai une pierre qui fait 400/1000; une de 2000/5000 et 8000 mais pour le moment il tranche déjà rasoir je pourrais améliorer ça mais pour le moment j'attends un peu =) |
Spokend | Bonjour, |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 12:45:17 |
Spokend | Cela doit être la patine, c'est gris avec des reflets un peu jaunâtre sous certains angles de vue. Message édité par Spokend le 11-07-2013 à 14:17:46 |
Spokend | oui c'est ce que je fais. merci à vous |
Walifornie | Bonjour, je recherche un bon désosseur .
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | bien, Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 13-07-2013 à 23:38:46 |
K200d |
--------------- J. |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | on revient au débat du filet de sole qui est certe un bon couteaux pour les filets de la sole mais pas le plus efficace pour lever des filets de poisson.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 14-07-2013 à 00:15:06 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
K200d |
--------------- J. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Quel style ??
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 14-07-2013 à 00:29:38 |
renard blanc |
--------------- "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." [Louis Pasteur] |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Wouii sur amazon.de
Message édité par visiteur94 le 14-07-2013 à 00:39:21 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Merci Visiteur --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
3200+++ insatisfait notoire |
+1 "J'aimerai également investir dans une bonne pince à "désarêter", si vous avez des modèles intéressant?" j'utilise une pince global depuis des années et elle va nickel. Message édité par 3200+++ le 14-07-2013 à 11:28:19 |
renard blanc | Tant qu'on est dans les conseils : quel deba pour lever des filets de dorades, bars et autres? --------------- "La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." [Louis Pasteur] |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux | Oui c'était un peu luxueux pour ce pauvre petit saucisson, mais j'avais envie de l'essayer --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
3200+++ insatisfait notoire | merci EDIT: Vigeant, si je me trompe pas c'est toi qui avait forgé des couteaux toi même? http://www.youtube.com/watch?v=IX9 [...] e=youtu.be PS désole pour la tec' je suis en plein déménagement et je coupe sur une table basse assis sur un canapé Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 15-07-2013 à 23:38:48 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pour la pince |
Walifornie |
|
defjay |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |