|
Auteur | Sujet : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |
---|
korner | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:20:58 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux | Voilà --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hoiniel | Voila, à force d'hésiter et de venir sur ce fil de discussion, j'ai craqué, et, j'ai acheté un ensemble de couteaux Eden en VG 10. |
Hoiniel | J'ai été très raisonnable, plus tu prends de couteaux, plus tu as de réductions. Donc, j'ai fait plein d'économies.
|
korner | ah oui dis donc j'avais pas vu |
Kaffeine Noisette | Ptits joueurs, j'ai pris le couteau de chef et le petit de 9cm (comment il s'appelle déjà) en plus de ça Message édité par Kaffeine le 07-06-2012 à 10:55:32 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, puisque ça parle d'Eden j'en profite pour dire que leur couteau à légumes est vachement bien :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 13:01:15 ![]() Je note ça dans un coin |
RandallBoggs | Plus que le néant. |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2012 à 13:03:23 ![]() ![]() |
mkiman | Salut je voudrais me lancer dans les couteaux japonais. Un petit Santoku serait pas mal, j'en veux un bon sans me ruiner. De préférence marque Jap mais je ne sais vraiment pas quoi prendre. Un conseil ? Merci |
Digaboy |
hanew |
|
Digaboy | ça marche aussi mais bon là c'est un peu extrême ^^ |
Grumms Aimé de tous | Je cherche des couteaux à steaks de bonnes factures et dans un budget raisonnable. En fait, je me rends compte que je ne sais pas ce qu'est un budget raisonnable pour un couteau à steak, vu que tous ceux que j'avais m'avait été donnés par mes parents. J'allais écrire "4€ par couteau" mais en fait c'est ptet carrément sous estimé. |
korner | petit retour sur l'Eden que j'ai commandé, le Classic VG10 13cm universel.
|
lolo el loco patiente tout arrive | Voilà bien l'objet de différence
|
RandallBoggs |
|
lolo el loco patiente tout arrive | D'ailleurs je commence à prendre goût à mon Guyto 240 kagayaki VG10 (j'avais pensé le vendre pendant un long temps), mon Miyabi m'a fait apprécier les lames longues et j'ai trouvé l'équilibre et la gestuelle adapté à mon kagayaki (que je trouvais trop léger) ...
|
lolo el loco patiente tout arrive | Bien vu pour le talon je me suis fais la même réflexion
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 11-06-2012 à 19:19:07 |
RandallBoggs |
|
mkiman |
|
korner |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
RandallBoggs | Honesuki = boning = couteau désosseur (genre volaille) mais pas fait pour trancher les os. |
lolo el loco patiente tout arrive |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Donc en utilisation Pro, ces couteaux c'est du bon? Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 13-06-2012 à 19:38:57 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
korner | les planches à découper Ikea, ça vaut le coup/coût ?
|
hanew |
|
mkiman |
|
hanew |
|
pierre20 | Bonjour Voilà j'ai une question a poser, et je pense que ce topic est le plus adapté, meme si en fait c'est surement pas l'ideal J'ai retrouvé dansune cave que j'ai achetée ( vlà une toff Si quelqu'un a une idée sur l'utilisation de ce truc ? A noter que le cylindre en bois rentre parfaitement dans le fond du truc ...
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 21-06-2012 à 08:41:21 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 21-06-2012 à 09:04:55 |
pierre20 |
J'ai trouvé de topic schmilblick Fromage oui peut être, mais j'y connais rien en fabrication de fromage. --------------- Feedback l'ascenseur social |
doum Mentalita nissarda |
c'est pas tout simplement une vieille boite qui contenait un truc genre seau a glace ? Message édité par doum le 21-06-2012 à 09:16:40 |
Hoiniel | Mince, je suis con, c'est une presse pour mettre en forme les chapeaux. Au départ, je pensais que la partie en bois était simplement un couvercle (d'ou propositionde boite à fromage), mais, ce n'est pas le cas, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 21-06-2012 à 09:21:43 |
Grumms Aimé de tous |
|
Hoiniel | Je suis satisfait de mes couteaux à steak Ikea. |
pierre20 |
Bingo le cylindre rempli bel et bien la boite ! Ok donc je vais googliser la dessus, presse à chapeau. J'étais sur que je trouverai une réponse sur ce topic rempli de gens distingués Merci --------------- Feedback l'ascenseur social |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Torchwood | [Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde |
[Topic Unique] Elton John | Installation cuisine |
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ... | [Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007 |
[Topic unique] Vos goûts de chiotte | [Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume |
[Topic unique] The nine | [Topic unique] david nolande la serie |
Plus de sujets relatifs à : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) |