Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces...

n°4378696
cyrax31
Posté le 09-12-2004 à 21:46:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
ma question est simple, elle a déjà été posée dans ce post mais pas de réponse.
Comment peut-on reconnaitre des dosettes compatibles "Senseo" en magasin ???  S'il elles ne sont pas ESE, sont-elles forcément compatibles ???   merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 21:46:41  profilanswer
 

n°4623674
paranoidan​droid
Posté le 15-01-2005 à 12:16:59  profilanswer
 

J'ai bien du mal avec le senseo qui a été offert à mes parents. J'utilise des dosettes "san marco solo", j'ai que ça pour l'instant et du déca.
 
J'ai beau attendre qu'un premier filet d'eau 'lavasse' tombe avant de placer la tasse en dessous, j'obtiens toujours un café qui a une trop grande quantité d'eau par rapport au café qui a prit.
 
Avec deux dosettes ça fait pareil, puis deux dosettes pour une demi tasse de café (facon bistrot) ça fait un peu gachis.

n°4624018
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 13:14:05  answer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme avec ma senseo, elle clignote tout le temps
Comment fait on pour la détrartrer ?

n°4634065
spider gal​axy
Posté le 16-01-2005 à 21:37:05  profilanswer
 

S.A.V

n°4653175
p@radox
Posté le 18-01-2005 à 23:37:56  profilanswer
 
n°7164835
Mosca
Posté le 08-12-2005 à 13:05:29  profilanswer
 

Vu que c'est le topic unique, j'ignore si la news est déjà passée ici mais c'est :/
 
http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=255675

n°7164982
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-12-2005 à 13:29:40  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Vu que c'est le topic unique, j'ignore si la news est déjà passée ici mais c'est :/
 
http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=255675


 
Ca suxX ce truc :/

n°7167229
Mosca
Posté le 08-12-2005 à 18:41:45  profilanswer
 

A qui le dis-tu !
D'autant que les Douwe-Egberts ne sont pas les meilleurs :/
J'attends de voir dans les magasins d'ici quelques jours ...

n°7196413
matgai
Posté le 12-12-2005 à 22:43:08  profilanswer
 

ben ils vont brader les dosettes pour écouler les stocks avant que ça vale plus rien !

n°7205521
p@radox
Posté le 14-12-2005 à 00:11:05  profilanswer
 

je vend toujours ma senseo : 45€ sans frais de port (etat impecable ,servi 6mois)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 00:11:05  profilanswer
 

n°7287908
inphovid
Posté le 26-12-2005 à 13:32:22  profilanswer
 

Vous avez déjà testé les DOSETTES PERMANENTES SENSEO en plastique
 
http://i18.ebayimg.com/02/i/05/51/d2/b8_1_bo.JPG
 
Les dosettes sont réutilisables et résistent à une température de 200°  
utilisation:
 
- Retirer le couvercle  
- Remplir de café moulu de votre choix (moi, je préfere l'expresso)  
- Refermer le couvercle  
- Mettre la dosette dans la senséo (prendre le porte-dosette le plus grand 2 tasses)  
- Et faire couler le café en appuyant sur le bonton 1 tasse.  
 
on les trouvent sur eBay.
 
Avantages:
- Le prix
- On peut utiliser le café que l'on veut...
 
Inconvénients:
- On perd la simplicité du système senseo
- faut laver les coupelles...


Message édité par inphovid le 26-12-2005 à 14:25:08
n°7287940
freduche
Posté le 26-12-2005 à 13:40:27  profilanswer
 

J'ai vu ça hier sur Ebay. Mise en vente de coupelle en plastique pour mettre son café perso. Je pense en acheter pour tester (et - chers à la longue).
 
http://www.purzelpreis.com/eco-neu2.jpg
 
http://www.warencorner.de/ebay/eco9.jpg


Message édité par freduche le 26-12-2005 à 13:41:02
n°7288041
inphovid
Posté le 26-12-2005 à 14:03:32  profilanswer
 

Pour le prix, sur eBay en achat immédiat:
5.99 + 3.50 de port = 9,49 €
 
Il parait qu'on les trouve dans certain supermarché sous la marque mélitta pour 10€ : http://www.melitta.fr/html/fr/accessoires.alaune.php
http://www.melitta.fr/data/master/webfile/21455426779CB9E19F.jpg
 
J'ai trouvé un avis plutôt bon (mais faut qu'elle arrête le café), A lire : http://www.ciao.fr/Melitta_Dosette [...] vis_878242


Message édité par inphovid le 26-12-2005 à 14:25:59
n°7289386
Mosca
Posté le 26-12-2005 à 19:49:53  profilanswer
 

Mais est-ce qu'on a vraiment le même type de café qu'avec les pads (mousseux, voire crémeux, onctueux) ?
Est-ce que ce n'est pas plutôt du jus de café qui va sortir de ces dosettes ? :/
Ca peut être très bien pour le thé ce la dit ... :o

n°7289455
damien57
Posté le 26-12-2005 à 20:02:49  profilanswer
 

une astuce : mettez deux trois gouttes de jus de citron vert avant de faire couler le café. Un REGAL.

n°7292986
inphovid
Posté le 27-12-2005 à 13:21:05  profilanswer
 

Avez-vous déjà testé les dosettes souples de thé Tetley (vu à Auchan et Leclerc) avec la Senséo ?


Message édité par inphovid le 27-12-2005 à 13:21:56
n°7293157
titou179
Posté le 27-12-2005 à 14:00:14  profilanswer
 

p@radox a écrit :

salut tout le monde..
 
le café est de la vraie lavasse


 
Salut,
C'est une super machine: très pratique, belle et rapide...
Mais hélàs je trouve aussi le café trop long (trop d'eau et pas assez de goût).  :??:  
J'ai trouvé une technique trouvé sur le net qui change tout: il faut mettre de l'eau froide sur le filtre avant utilisation pour que dès le début du programme, le café puisse donner tous ses arômes. Essayez vous verrez, ça change énormément. Le café prend alors une couleur normale (et pas translucide) et on sent alors le goût du café (et pas de l'eau arômatisée au café).  ;)  

n°7294291
Toonnette
Posté le 27-12-2005 à 18:08:35  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Mais est-ce qu'on a vraiment le même type de café qu'avec les pads (mousseux, voire crémeux, onctueux) ?
Est-ce que ce n'est pas plutôt du jus de café qui va sortir de ces dosettes ? :/
Ca peut être très bien pour le thé ce la dit ... :o


 
Mon copain utilise le système dosettes en plastique depuis plus de 6 mois et franchement y'a pas photo niveau rapport qualité prix.
 
On a payé 10 euros les deux, et on peut mettre le café que l'on veut dedans. Ca fait autant de mousse que les dosettes traditionnelles et c'est sacrément moins cher. Mon chéri achète du coup du café un peu plus cher et original chez les torréfacteurs. Et surtout ça laisse un très large choix en matière de café...
 
Le type qui nous l'a vendu (c'était dans une foire commerciale à Nancy), nous as dit qu'on pouvait y mettre du thé, et même faire du chocolat (choco poudre+ lait en poudre), mais après renseignements plus poussés, faire du chocolat c'est pas une vrai bonne idée du fait que ça encrasse un peu la machine.
 
Depuis on a racheté des filtres chez Melita, à environ 7 euros les 2 et on les as donné à un ami qui en est conquis.
 
L'astuce pour ceux qui boivent du café ET du thé, c'est d'utiliser un filtre dédié pour chaque et surtout de les rincer dès que le thé ou le café est passé. Ca prend 10 sec sous l'eau et ça sèche presque aussi vite.  
 
(une autre astuce en passant, laisser le marc de café couler dans vos canalisation, ça enlève une partie des mauvaises odeurs qui peuvent y stagner).
 
Pour nous ça a été un bon investissement parce que le prix des dosettes me met hors de moi quand je regarde dans les magasins....

n°7295287
Mosca
Posté le 27-12-2005 à 21:18:05  profilanswer
 

Merci pour cet avis détaillé  :jap:  , je vais essayer dès que j'en trouve ...

n°7295574
Toonnette
Posté le 27-12-2005 à 22:02:38  profilanswer
 

J'ai juste oublié de préciser qu'il se fait toujours des mug de café et pas des tasses normales, et que la dose de café qu'il met dans la dosette en plastique est largement suffisant. :)
 
Edit : j'ai papoté avec un démonstrateur de la marque (un ami à moi en fait) et la rumeur qui dit que les dosettes plastique ne sont pas bonnes pour les machines est infondée. Les "professionnels" disent ça juste pour que les gens n'achètent que les dosettes officielles, ainsi la marque se fait un tas de pognons sur le dos des consommateurs.
 
Pour les moins de l'utilisation : il faut juste faire attention de ne pas mettre de café autour de la dosette pour pas que ça passe dans le système d'eau, mais si on ne met pas 3 tonnes de café dans sa cuillère ça marche très bien.  :sol:


Message édité par Toonnette le 27-12-2005 à 22:06:41
n°7295782
p@radox
Posté le 27-12-2005 à 22:46:34  profilanswer
 

titou179 a écrit :

Salut,
C'est une super machine..../.....u arômatisée au café).  ;)


merci pour l'astuce, à essayer donc

n°7295952
Mosca
Posté le 27-12-2005 à 23:11:59  profilanswer
 

p@radox a écrit :

merci pour l'astuce, à essayer donc


 
J'ai essayé ce soir : j'ai ruiné toute ma cuisine, ça a débordé de partout ...
Soit ça marche pas :/ , soit j'ai foiré un truc  :whistle:

n°7301327
p@radox
Posté le 28-12-2005 à 21:17:42  profilanswer
 

Mosca a écrit :

J'ai essayé ce soir : j'ai ruiné toute ma cuisine, ça a débordé de partout ...
Soit ça marche pas :/ , soit j'ai foiré un truc  :whistle:


bizarre quand meme.. t as du foirer un truc ;)

n°7392996
Anissah
Posté le 10-01-2006 à 20:59:16  profilanswer
 

JE LANCE UN APEL D'URGENCE A TOUS LES UTILISATEURS DE SENSEO!!
Voila je m'appelle Anissa, et je suis étudiante!!
je réalise un activité portant sur un produit technologique! j'ai choisi la SENSEO!!  
c'est pourquoi je souhaiterai connaitre vos avis sur cette machine!! si pour vous c'est un produit de qualité et quelle idée vous avez de la marque!! Vos informations me seront vraiment très précieuses car c'est une activité que je dois présenter à mes exams!! j'attends vos réponses avec un grande impatience!! merci beaucoup!!

n°7393086
Anissah
Posté le 10-01-2006 à 21:14:31  profilanswer
 

:bounce: JE LANCE UN APEL D'URGENCE A TOUS LES UTILISATEURS DE SENSEO!! :bounce:  
Voila je m'appelle Anissa, et je suis étudiante!!
je réalise un activité portant sur un produit technologique! j'ai choisi la SENSEO!!  
c'est pourquoi je souhaiterai connaitre vos avis sur cette machine!! si pour vous c'est un produit de qualité et quelle idée vous avez de la marque!! Vos informations me seront vraiment très précieuses car c'est une activité que je dois présenter à mes exams :??: !! j'attends vos réponses avec un grande impatience!! MERCI BEAUCOUP!!
:hello:  
 
NOTE DU MODO: PAS DE LIEN SVP

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 10-01-2006 à 23:07:26
n°7393731
Mosca
Posté le 10-01-2006 à 22:42:03  profilanswer
 

Ok Ok ...
 
Plus sérieusement : même si c'est futile, j'ai essayé les morceaux de sucre arômatisés (chocolat, amaretto, ...) avec le Senseo c'est [:huit]
Mais ça coûte la peau des fesses :/

n°7394214
p@radox
Posté le 10-01-2006 à 23:28:34  profilanswer
 

Anissah a écrit :

:bounce: JE LANCE UN APEL D'URGENCE A TOUS LES UTILISATEURS DE SENSEO!! :bounce:  
Voila je m'appelle Anissa, et je suis étudiante!!
je réalise un activité portant sur un produit technologique! j'ai choisi la SENSEO!!  
c'est pourquoi je souhaiterai connaitre vos avis sur cette machine!! si pour vous c'est un produit de qualité et quelle idée vous avez de la marque!! Vos informations me seront vraiment très précieuses car c'est une activité que je dois présenter à mes exams :??: !! j'attends vos réponses avec un grande impatience!! MERCI BEAUCOUP!!
:hello:  
 
NOTE DU MODO: PAS DE LIEN SVP


bin relis tout le thread, t'as de quoi faire..

n°7399780
Anissah
Posté le 11-01-2006 à 17:03:34  profilanswer
 

p@radox a écrit :

bin relis tout le thread, t'as de quoi faire..


 
 :sweat: Oué c'est vrai t'a raison,
c'est que j'ai posté sa vite fai hier
j'ai mm pas eu le tps de lire tout le thread!!
en tous cas j'espere ksa va mfaire avancé,
:( jveu ma bonne apréciation a mes exams! :(
kiss a tout le monde!! :hello:

n°7400518
guy845
Posté le 11-01-2006 à 18:16:15  profilanswer
 

Anissah a écrit :

:bounce: JE LANCE UN APEL D'URGENCE A TOUS LES UTILISATEURS DE SENSEO!! :bounce:  
Voila je m'appelle Anissa, et je suis étudiante!!
je réalise un activité portant sur un produit technologique! j'ai choisi la SENSEO!!  
c'est pourquoi je souhaiterai connaitre vos avis sur cette machine!! si pour vous c'est un produit de qualité et quelle idée vous avez de la marque!! Vos informations me seront vraiment très précieuses car c'est une activité que je dois présenter à mes exams :??: !! j'attends vos réponses avec un grande impatience!! MERCI BEAUCOUP!!
:hello:  
 
NOTE DU MODO: PAS DE LIEN SVP


 
Bonsoir,
 
J'en ai eu une. Je l'ai gardée une journée !
Je me suis empressé de vite la ramener à la vendeuse qui m'avait alpagué chez Leclerc.
 
Malgré plusieurs sortes de marques de café en dosettes essayées, rien n'y fait, et l'on obtient toujours un simple café filtre très médiocre pour des dosettes plutôt chères.
De toute façon, on ne peut pas comparer à une machine expresso puisque la Senséo fonctionne sans pression et l'eau s'écoule simplement sur la dosette, comme une cafetière filtre...
 
Pour moi mérite un large détour !
 
A plus,
Guy

n°7400734
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-01-2006 à 18:40:18  profilanswer
 

LE thé avec les dosettes réutilisables est sublime.

n°7410384
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 12-01-2006 à 21:24:39  profilanswer
 

Après avoir longuement hésité avec la Senseo, je viens d'acheter la nouvelle Seb Supremia en couleur champagne. Elle a l'air bien mais je n'ai pas encore trop pu la tester. L'avantage c'est qu'elle est normalement compatible toutes dosettes, et qu'on peut aussi mettre son café graçe à un accesoire fourni, donc c'est plutôt pas mal. Par contre aucune indication concernant la pression, j'ai demandé à Seb, j'attend la réponse. Je suppose qu'elle fait au moins 1,5 bar, comme la Senseo, si ce n'est pas plus.
Pour le moment j'ai testé une dosette Senseo classique et une Carte Noire. Je n'ai pas aimé la Senseo classique, la Carte Noire est largement supérieure à mon avis, bien qu'un peu moins bien conçue car elle n'a pas de côté plat, ce qui complique un peu la mise en place dans l'appareil par rapport à la dosette Senseo. Mais compte tenu de la qualité du café, c'est négligeable.
 
Voilà, plus d'infos prochainnement peut-être.

n°7410512
p@radox
Posté le 12-01-2006 à 21:38:25  profilanswer
 

guy845 a écrit :

Bonsoir,
 
J'en ai eu une. Je l'ai gardée une journée !
Je me suis empressé de vite la ramener à la vendeuse qui m'avait alpagué chez Leclerc.
 
Malgré plusieurs sortes de marques de café en dosettes essayées, rien n'y fait, et l'on obtient toujours un simple café filtre très médiocre pour des dosettes plutôt chères.
De toute façon, on ne peut pas comparer à une machine expresso puisque la Senséo fonctionne sans pression et l'eau s'écoule simplement sur la dosette, comme une cafetière filtre...
 
Pour moi mérite un large détour !
 
A plus,
Guy


je ne peux que plussoyer,.. de la lavasse, comme je l'avais dit en juillet , il y a ... 1 an et demi !  
donc depuis 9mois , elle est dans mon garage, et ne sert à rien..  (je la vend si interesés il y a)
 
Donc, pour ta conclusion Anissah : Senseo : C'est tres cher et y a pas pire !


Message édité par p@radox le 12-01-2006 à 21:40:20
n°7410576
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2006 à 21:45:24  profilanswer
 

SEnséo pour le thé, Nespresso pour le café, et vous êtes un heureux flemmard :D

n°7410741
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 12-01-2006 à 22:06:01  profilanswer
 

Il suffit de mettre des dosettes d'autres marques de café dedans si vous n'aimez pas le café Senseo. Pour le moment, je n'aime pas car pas assez fort, il faudrait que je mette moins d'eau pour ce café avec ma Seb. Je préfère largement Carte Noire, mais je n'ai testé que la dosette Senseo classique.

n°7410785
Mosca
Posté le 12-01-2006 à 22:12:58  profilanswer
 

Fab518 a écrit :

Il suffit de mettre des dosettes d'autres marques de café dedans si vous n'aimez pas le café Senseo. Pour le moment, je n'aime pas car pas assez fort, il faudrait que je mette moins d'eau pour ce café avec ma Seb. Je préfère largement Carte Noire, mais je n'ai testé que la dosette Senseo classique.


 
Clairement !
Les pads (dosettes) DouweEgbert ou Senseo sont :/
Là j'ai acheté de l'arabica de la marque de mon supermarché, c'est délicieux ... Idem pour les "strong" ...
Je sais pas trop ce qui se fait en France en fait ...
 
Fab518: c'est quoi cette machine que tu as achetée ?
Tu as un lien, des photos ?
Ca a l'air sympa, sauf qu'il semble falloir faire quelques contorsions pour adapter les dosettes à cette machine ... Vu que Senseo c'est pour gagner du temps (en gros), est-ce que ta machine Seb ne risquerait pas de me faire rater mon bus le matin ? :o

n°7414429
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 13-01-2006 à 13:04:12  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Clairement !
Les pads (dosettes) DouweEgbert ou Senseo sont :/
Là j'ai acheté de l'arabica de la marque de mon supermarché, c'est délicieux ... Idem pour les "strong" ...
Je sais pas trop ce qui se fait en France en fait ...
 
Fab518: c'est quoi cette machine que tu as achetée ?
Tu as un lien, des photos ?
Ca a l'air sympa, sauf qu'il semble falloir faire quelques contorsions pour adapter les dosettes à cette machine ... Vu que Senseo c'est pour gagner du temps (en gros), est-ce que ta machine Seb ne risquerait pas de me faire rater mon bus le matin ? :o


 
 
C'est une Seb Supremia, regarde sur le site officiel de Seb, tu la trouvera. J'aime pas trop la couleur appelée réglisse, vaguement bleu marine en fait, j'ai acheté la version "champagne", mais ça c'est une question de goûts.
 
Pour le moment je n'ai pas eu de problèmes sauf quand j'avais mal placé une dosette Carte Noire car la cafetière s'est ouverte en fonctionnement, sûrement à cause de la pression. Mais les dosettes Carte Noire sont moins bien conçues car elles n'ont pas de côté plat, c'est bombé des 2 côtés. Tout dépend donc des dosettes pour le placement dans l'appareil. Il faut savoir qu'il vaut mieux bien placer les Carte Noire afin que le niveau soit uniforme, sinon ça fermera moins bien et donc risque d'ouverture. Toutefois ce matin je n'ai pas eu de problème, c'est aussi bien qu'une dosette Senseo ou autre, à côté plat.
Concernant le temps, c'est pareil qu'une Senseo. Par contre certains n'aiment pas le fait qu'il faille attendre devant la cafetière pour éteindre manuellement l'écoulement, car il n'y a pas d'arrêt automatique, un peu comme sur les Nespresso de la génération juste avant celles actuelles. Personnellement je préfère car au moins on peu doser son café, si on le veut fort ou pas (long ou serré). Sachant que ça met ptet 20 secondes à couler c'est pas gênant, je préfère pouvoir doser. L'idéal aurait été d'avoir les 2 options, mais ça aurait coûté plus cher.
A noter que je l'ai acheté 69€ avec 10€ de remboursés jusqu'au 15 Janvier (date d'achat), donc 59€.
Je n'ai pas encore testé la fonction où on met son café moulu soit même dedans mais ça ne va pas tarder. Ca doit être pareil mais c'est plus long, forcément.

n°7418038
Anissah
Posté le 13-01-2006 à 21:38:57  profilanswer
 

[:abstro]Merci BEAUCOUP pour vos réponses!!![:abstro]
 
je vais pouvoir compléter mon dossier
au fur et a mesure grâce à vos avis!!  
Serieux je vous remercie!!! :jap:  
j'ai contacté maison du café
et Philips pour plus d'info
ils ont été agréable mais ils m'ont avancé en rien [:antp]
ils m'ont juste passé le numéro du siège
je dois encore exploser mon forfait!!
kiss à vous tous!!!!
 
[:andromaque]

n°7489949
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 23-01-2006 à 11:02:58  profilanswer
 

Salut,
 
juste un petit message pour dire que j'ai échangé ma Seb Supremia pour une Senseo, trop de problèmes avec. Par exemple, la cafetière s'ouvrait en fonctionnement, sûrement à cause de la pression, probablement parce que le percolateur (je crois que ça s'appelle comme ça) était mal fermé. En fait, même en faisant attention à bien mettre la dosette, ça arrivait parfois. Rien de grave mais c'est un peu lourd quand même quand ça arrive une fois sur dix je dirais). A noter que c'était à cause des dosettes Carte Noire qui sont moins bien foutues, ou alors avec le café moulu. Enfin c'est dommage pour une machine qui accepte normalement toutes les dosettes souples ! Je pense donc à un problème de conception.
D'autre part, le second problème était que le café sortait plus par un trou qu'un autre, je vous laisse imaginer quand on met 2 tasses...
Donc je l'ai ramené à Darty, aucun problème pour l'échange, très sympathiques, et j'ai pris une belle Senseo noire à la place. Elle coûte 69€ alors qu'avec la Seb au même prix j'avais en plus 10€ de réduction, mais comme elle déconne un peu c'est pas grave. Ma première impression est qu'elle est bien mieux finie, je vais la tester aujourd'hui et je vous dirais ce qu'il en est, mais comme c'est une machine qui a été vendue à quelques milliers ou millions d'exemplaires, il ne devrait pas y avoir de problème.
Dernière chose, Seb n'a jamais répondu à mes messages concernant la pression de la Seb Supremia, ni les autres d'ailleurs. Pas sérieux pour une si grande marque. Pourtant je suis très satisfait de mes autres appareils Seb, mais là franchement déçu.
A+.

n°7490414
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 23-01-2006 à 12:08:56  profilanswer
 

Premier essai : café bien meilleur qu'avec la Seb, mais c'est ptet du au fait que ça donne juste la bonne dose. En effet, on arrête la Seb quand on veut alors que la Senseo s'arrête toute seule. Deuxième chose : ça fait plus de mousse. Troisième remarque : le café Senseo est pas génial par rapport à du Carte Noire ou un autre café que j'ai acheté (du Legal je crois, saveur de l'année).

n°7499777
dams
Posté le 24-01-2006 à 15:07:15  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai une Senseo depuis plus d'un an et j'en suis super satisfait.
J'ai arreté recemment les dosettes souples et acheté une dosette permanente melitta.
C'est vraiment génial et cela marche très bien, meme mousse qu'avec une dosette souple prérempli de café.
 
Par contre, je n'arrive pas encore à trouver le bon dosage et le bon "tassage" pour arriver à obtenir un écoulement "noir" tout au long de la préparation , j'ai l'impression que à partir de la moitié du temps de préparation du café, j'ai plus de flotte que de café..

Si vous avez des conseils pour une utilisation optimale des dossettes permanentes, je prends !

n°7499859
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 24-01-2006 à 15:17:35  profilanswer
 

dams a écrit :

Salut à tous, j'ai une Senseo depuis plus d'un an et j'en suis super satisfait.
J'ai arreté recemment les dosettes souples et acheté une dosette permanente melitta.
C'est vraiment génial et cela marche très bien, meme mousse qu'avec une dosette souple prérempli de café.
 
Par contre, je n'arrive pas encore à trouver le bon dosage et le bon "tassage" pour arriver à obtenir un écoulement "noir" tout au long de la préparation , j'ai l'impression que à partir de la moitié du temps de préparation du café, j'ai plus de flotte que de café..

Si vous avez des conseils pour une utilisation optimale des dossettes permanentes, je prends !


 
Tu utilises quoi comme café ?
T'as essayé d'en mettre à ras bord et de tasser un peu ?
J'ai pas encore acheté cet accesoires, j'attend un peu d'écouler mes dosettes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche livre, vos avisVotre avis sur ce site ...(club positif)
[METEO] Avis de tempête ????Votre avis sur le BA disponibles chez Apple ?
votre avis sur le rover streetwiseProblem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)
a votre avis un fute qui ressemble a ca je peux le trouver ou ?je cherche un site ki test et donne leur avis sur les DVD ....
[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire?Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage]
Plus de sujets relatifs à : Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR